Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 1:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je m'en suis un peu lassé ces derniers temps mais l'envie me reprend , je vais d'ailleurs faire un marathon des films avec un ami : 16 heures de Hp !!! ** le pied integral **

102Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 8:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois pour ne pas se lasser et éprouver toujours autant de plaisir à se plonger dans la saga c'est de savoir "l'oublier" de temps en temps.  Wink

103Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 9:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je suis du même avis que toi sinon on en fait une overdose...Perso, je suis dans ma période où je me suis complètement lassée de Hp ^^" Je pense que j'aimerais toujours cette saga mais je n'ai jamais été une vraie fan...Le temps où j'étais à fond dedans est véritablement révolue Vous lassez vous? - Page 5 467826


_________________
Vous lassez vous? - Page 5 Signat11

104Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 9:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord avec toi Arwen!
Moi je ne m'en suis jamais lassé mais j'ai des périodes ou pendant un moment je ne me regarde plus aucun film et je ne me lis plus de livre aussi et en se moment j'y suis dans cette période, a par venir sur le forum, je ne m'intéresse pas à Hp!

105Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 10:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que c'est la meilleure méthode oui !
J'avais repris la lecture de la saga et j'ai le 4ème en route.
Entre temps j'ai eu d'autres bouquins à lire, donc j'ai suspendu un peu cette nouvelle lecture.

106Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 10:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Exactement ! Et puis ce n'est pas plus mal , car tu retrouves cette magie quand tu t'y replonges ! Vous lassez vous? - Page 5 854936

107Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 11:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Carrément !! Very Happy

J'suis aussi dans la période où je ne regarde pas les films, je ne lis pas les livres non plus, par contre j'écoute pas mal les musiques, c'est tout simplement envoûtant, de revivre les scènes sans images, juste à travers une musique, qui nous renvoie à un moment. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

108Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 11:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens moi aussi Chloé  ! J'écoute les musiques et franchement j'adore.
Elles sont vraiment toutes magnifiques.

109Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elles nous renvoient forcément à un passage, c'est juste génial, elles sont vraiment divines. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

110Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 12:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non je ne me lasse pas, je suis comme vous j'ai des périodes ou je ne lis pas les livres et je ne regarde pas les films, mais je fini toujours par y revenir, là en ce moment c'est les films, il me reste juste les reliques 1 et 2 à revoir

111Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 17:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bah vous voyez sa fait quelques temps que je ne m’intéressais pas à Hp, et la de parler des livres sa me donne envie de replonger dans le tome 6!! 
Je vais surement commencer à l'attaquer ce soir!

112Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 17:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Souvent quand j'ai pu de lire nouveau à lire je relis HP et les films je les regarde très très souvent.
Je suis d'accord avec vous la musique est magnifique!

Bonne lecture hedwige!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

113Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 17:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah  !! Bonne relecture Hedwige .. et oui il y a des moments comme ça où l'on éprouve le besoin de refaire un saut dans le monde d'HP  !  Wink

114Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 21:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bah surtout que sa fait bien un mois que je ne lis aucun livre, mais je voulais me lire des trucs nouveau au lieu de de suite retomber dans Hp, et je me retenais de prendre le tome 6 et de me le relire lol car je l'ai lu plusieurs fois, mais c'est mon préféré, c'est vrai que je ne m'en lasse pas, à chaque fois ma mère me dit encore tu relis Harry Potter!!!

115Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 16 Jan 2014 - 22:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un conseil Hedwige : dis à ta maman de lire la saga... elle comprendra après  !  Vous lassez vous? - Page 5 5228

116Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 0:20

Invité

Invité
avatar
Avant, quand on me parlait de détails que j'avais oubliés, j'avais envie de relire les livres. Maintenant, je n'y pense même pas.
En fait, en rangeant mes livres pendant les vacances, je me suis rappelé qu'en même temps que Harry Potter, j'avais aimé beaucoup de livres (Mourlevat  Vous lassez vous? - Page 5 436941 ) mais qu'ils n'avaient pas eu le même impact que Harry Potter et comme je n'avais pas l'esprit d'initiative, il était plus simple de m'incruster dans une communauté déjà mise en place plutôt que de créer du haut de mes 10 ans un fan club pour Jean-Claude Mourlevat.
Sans l'effervescence, j'aurais acheté tous les livres qui ont suivi les deux premiers (que j'ai eus quelques jours après la sortie du 2ème en France) mais je n'aurais pas sauté sur le canapé en suppliant mes parents de les commander avant leur sortie comme je le faisais pour certains auteurs (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait pour HP).

Bref, j'aime toujours autant ce qu'il y a autour de HP (le Muggle Quidditch et la HPA, pour faire court) mais les livres (ne parlons même pas des films) ne m'intéressent pas tant que ça, j'ai certes beaucoup pleuré et j'ai attendu ma lettre mais j'ai aussi attendu Peter Pan, je voulais vivre dans la jungle, éventuellement avec l'ours Iorek et faire un stage dans un salon de coiffure. Pour faire court, JKR ne m'a pas fait rêver plus que Marie-Aude Murail ou Pullmann.
Je suis passée à autre chose... Même quand on me demande des conseils en littérature jeunesse, Harry Potter vient tout, tout, tout à la fin.  Confused 

117Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 9:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh Marie-Aude Murail   onegai 
J'adorais, quand j'étais au collège elle était venue dans mon collège pour des ateliers autour de la lecture, et avant de repartir, elle nous avait dédicacé des livres.

118Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 11:01

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai déjà tenté de faire lire les Hp à ma mère Arwen, elle avait commencé vite fait le tome 1, mais sa ne l’intéressait pas donc je les laissé tranquille, elle, elle adore lire aussi mais tout ce qui est roman policier, thriller etc...
Mais je retenterai un jour!!

119Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 11:10

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
hedwige a écrit:Bah surtout que sa fait bien un mois que je ne lis aucun livre, mais je voulais me lire des trucs nouveau au lieu de de suite retomber dans Hp, et je me retenais de prendre le tome 6 et de me le relire lol car je l'ai lu plusieurs fois, mais c'est mon préféré, c'est vrai que je ne m'en lasse pas, à chaque fois ma mère me dit encore tu relis Harry Potter!!!
Ma mère aussi est pareil ! Elle ne comprend pas que je puisse relire plusieurs fois les mêmes livres. J'ai même pas essayé de lui faire lire les livres, je sais qu'elle n'aimera pas. Déjà qu'elle trouvait les films trop violents...
Quand à mon père, il trouve ça trop enfantin  XD

120Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 12:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ma mère a lu les 3 premiers Harry Potter tellement mes grandes sœurs lui en parlaient et puis elle a arrêté.
Elle n'aime pas trop tout ce qui est magie,irréel etc

Mon père par contre aime bien regarder les films avec moi et mes sœurs il pose pleins de questions et on se fait un plaisir à lui répondre!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

121Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 20:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ma mère avait commencé le 1 mais ne l'a jamais terminé elle déteste le monde fantastique. Heureusement que j'ai trouvé ce forum sinon je me serait sentie bien seule avec ma passion. Vous êtes ma deuxième famille.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

122Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 22:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roo c'est gentil ça Anna !!  onegai 
Il n'y a personne autour de toi qui aime HP ?

123Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 17 Jan 2014 - 23:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Heureusement que j'ai trouvé ce forum sinon je me serait sentie bien seule avec ma passion. Vous êtes ma deuxième famille.

Oooooh c'est mignon Anna ! Merci ! Je ressens tout à fait la même chose, dans mon entourage, personne n'est fan d'HP, il y a juste mon père qui a vu les films 1 fois, mais pas de quoi en parler souvent quoi... Je comprend, moi aussi je suis hyper heureuse d'avoir trouvé ce forum il y a maintenant plus d'un an, c'est liberateur et ça fait du bien de cotoyer des gens ayant la même passion que moi et qui plus est aussi adorables que vous ! 

 Vous lassez vous? - Page 5 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

124Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 18 Jan 2014 - 11:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Roo c'est gentil ça Anna !!  onegai 
Il n'y a personne autour de toi qui aime HP ?
Malheureusement non j'ai fait testé à pas mal de personne mais il n'y a que moi qui accroche. Mais bon c'est pas grave maintenant que je vous ai trouvé je peux en discuter autant que je veux!! Vous lassez vous? - Page 5 2308341242


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

125Vous lassez vous? - Page 5 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 22 Jan 2014 - 16:24

FleurDelacour

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FleurDelacour
Je comprend tout à fait ce que tu ressens Anna. Dans ma famille personne n'est fan d'HP non plus. Car même si mon copain aime bien et qu'il regarde les films avec moi à chaque fois que j'en ai envie, il n'a pas lu les livres et ne "comprend pas tout".  

Ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui ont la même passion que nous ! De pouvoir en parler, de mieux comprendre certaines choses. 

Je suis ravie d'être sur ce forum, et je pense que je ne me lasserai jamais de HP ! C'est une sage magnifique qui sera le souvenir de toute mon enfance. Que ce soit la musique des films, les films ou les livres, j'ai mes périodes, mais je ne passe pas une semaine sans avoir lu, écouté, ou regardé quelque chose en rapport avec Harry Potter !!

Ce forum est génial tout comme les personnes qui y sont inscrite et cela permet de encore moins se lasser Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter