Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 20 Fév 2013 - 11:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne me lasse pas des films, ni des livres, j'aime bien lire un tome et ensuite voir le film, et dans l'ordre, mais après c'est par période, je peux rester plusieurs mois sans lire les livres, et puis ça me reprend. J'ai suivi le marathon de la gazette, et pour la première foi j'ai lu les livres en anglais, du coup là je me fait les films en anglais (je les ai déjà regardé au fur et à mesure du marathon, mais en français), mais pas forcément un par soir, ça dépend de mes envies, par contre dans l'ordre

52Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 20 Fév 2013 - 20:56

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je ne m'en lasse pas moi, surtout pour les deux premiers. Ils sont juste géniaux puis c'est le début d'un compte de fait si on peut dire ça comme ça ! C'est là que tout commence. Pour pas mal de gens, on a grandit avec eux donc les premiers reste symboliques je pense.
Puis ils sont simples et y'a pas de trop gros truc. Juste assez pour nous faire rêver. Après, les autres, je les regardes moins souvent mais je les aime bien quand même. Mais les premiers reste pour moi les plus cultes et je ne m'en lasserait jamais je pense !

53Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Mar 2013 - 20:57

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi non plus je m'en lasse pas, mais comme Ashtray-girl cest surtout par periode. Mais le 4 je pourrais le regarder vraiment très souvent car il fait parti de mes préférés.

54Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Mar 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Aucun phénomène de lassitude que se soit pour les films et les livres d'ailleurs !
Je replonge avec un même bonheur à chaque fois dans les séries.
Bien sur ce n'est pas sans arrêt.
Il faut s'intéresser à autre chose bien entendu entre deux.
Mais retrouver cette saga est toujours le même bonheur, plus intense même peut être. Vous lassez vous? - Page 3 2308341242

55Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Mar 2013 - 21:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi cette impression que c'est de plus en plus intense, et cette intensité a commencé, pour moi, lors de ma première visite aux studios de Londres. Avant ça j'étais une raide dingue d'HP, mais voilà,j'arrivais à me contrôler un minimum. Mais alors depuis les studios, j'ai eu un déclic, je sais pas, et depuis bah ma passion va crescendo, encore plus si c'est possible que ce qu'elle l'était à l'époque, ce qui n'est pas pour me déplaire, être passionnée c'est le meilleur métier du monde. <3

56Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Mar 2013 - 21:19

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi j'ai mes périodes Harry Potter. Mais c'est surtout pendant les vacances, que je regarde un des films de la saga. Autrement pour les livres, peut être sur un coup de tête, je relis une bouquin comme ça mais autrement non.
J'essaye de lire d'autre livres, et de regarder d'autre film sans pour autant me détacher de ce monde.
En ce moment je lis Hunger Games Tome 3 et aussi
Là ou j'irais de Gayle Forman Very Happy

Mais je resterais toujours une Potterhead's !

'' After all this time? Always ''

57Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Mar 2013 - 23:58

Invité

Invité
avatar
Je peux difficilement regarder les films depuis quelques mois, ça ne m'intéresse plus du tout, je n'arrive pas à rester concentrée devant, je grince des dents toutes les deux scènes, je hurle des insanités aux acteurs (surtout à Harry et à Ginny).
Par contre les livres, ça reste un plaisir de les relire mais j'ai d'autres trucs à (re)lire, je ne prends plus le temps de le refaire.
J'aime bien aussi écouter les musiques des films (sauf celles du 6) quand je bosse, ça m'aide à me concentrer.

58Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 4 Mar 2013 - 0:48

Invité

Invité
avatar
Les films ... Je m'en suis plutôt lassé oui, il n'y a que le deuxième et troisième que je serais capable de regarder un soir par envie ... Mais après, l'envie en question ça fait quelques mois que je ne l'ai pas eue, et ça ne me manque pas ... (Ca a fait pareil avec SW dont je n'avais pas vu de films depuis genre un an - un an et demi ... SDA idem ...) Puis, y a aussi le cas du dernier que je n'ai vu qu'une fois (la seule au ciné ...), dont l'achat du dvd me tente à la fois, et me tente pas, je sais pas, pas que je n'ai pas envie de le regarder, mais comme une certaine envie peut être de ne revenir sur le point final de cette saga au ciné?

Les livres, ça me lasse déjà moins, je m'étais relu le 3 ème en étant à Londres cet été et je m'étais bien re-embarqué dans le monde HP, donc on va dire par période pour ce côté. Mais là depuis Londres, je n'en ai plus relu ...

On va dire que globalement plus ça va, moins HP est un point de "mire" pour moi.

59Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 4 Mar 2013 - 1:30

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Non, je ne me lasse absolument pas. Par exemple, cet été, j'ai écouté les huit films en trois jours avec une de mes amies et une fois les films terminé, j'aurais facilement été cappable de tous les recommencer ^^

Pour ce qui est des livres, je ne m'en lasse pas non plus, mais comme ça me prend plus de temps lire qu'avant, je les lis moins souvent que j'écoute un film.

60Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 22 Mar 2013 - 14:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Certe les films sont moins bien à regarder que de lire les livres, mais je ne me lasse pas pour autant!!! je les regarde dès que sa me pète et je me régale toujours autant!! C'est sure c'est mieux de les voir aux cinoche!!! du coup je mets le home cinema à fond, je me fais engueuler disputer par mon chéri au passage lol Vous lassez vous? - Page 3 Mdr85 et je m'affale sur le canap' et je me les matte!!! C'est toujours autant un plaisir!! Vous lassez vous? - Page 3 Langue17

Edit : Attention au vocabulaire, merci d'avance Smile

61Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 22 Mar 2013 - 15:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hedwige, peux-tu faire un peu plus attention au vocabulaire, s'il te plaît ? ^^ Je viens d'éditer deux de tes posts, merci d'avance ! =)

62Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 22 Mar 2013 - 15:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ooouups désolé je suis comment dire vulgaire quand je parle des fois et je ne me rends pas compte! je vais faire plus attention au prochain post. Smile

63Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 27 Aoû 2013 - 0:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours aucun signe de lassitude chez moi .... Vous lassez vous? - Page 3 1544969546 
Je viens de finir cet après-midi de revisionner toute la saga, ceci étalé sur plusieurs jours.
J'adore toujours autant, les acteurs me fascinent de la même façon et les moments d'émotions sont toujours là...
Quelle aventure merveilleuse, extraordinaire, incroyable et toujours aussi magique  !!! onegai

64Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 27 Aoû 2013 - 20:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est pareil pour moi, je ne m'en lasse toujours pas! J'ai fini ma relecture du tome 3 hier soir et je compte commencer le tome 5 dès que je l'aurais récupéré!
Vous lassez vous? - Page 3 2965971428

65Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toujours pas lassée de mon côté non plus, au contraire...

En plus je viens de tomber sur cet article, un ptit flashback de la saga qui m'a mis la larme à l'oeil, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi (il est en anglais, mais facile à comprendre même pour ceux qui ne parlent pas la langue, la langue Potterhead étant universelle Wink ) 

http://9gag.com/gag/anYbb30?ref=fb.s


_________________
Be yourself no matter what they say. 

66Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 19:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très émouvant cet article Chloé je confirme.
Et même sans être fortiche en Anglais, j'ai tout compris .. Vous lassez vous? - Page 3 2965971428

67Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 19:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah de mon côté, je m'en lasse...Déjà ça fait un bout de temps que la passion Harry Potter m'a lâchée...Disons que je n'ai jamais été une fan inconstatable de cette saga. Même si j'apprécie beaucoup JK. Rowling, je ne suis pas en admirative devant elle et j'avoue que je ne rêve pas de la rencontrer. Si j'en ai occasion, j'en serai ravie hein, je ne dis pas le contraire mais c'est loin d'être mon but dans la vie. J'ai lu tous les livres une seule fois, j'ai seulement lu plusieurs fois les passages que je préfère mais relire tous les livres, je n'en ai plus envie :3 J'aime bien par-contre regarder de temps en temps les films, même si je sens que je vais me faire huer, je préfère regarder un film de la saga que relire un livre...C'est plus rapide ^^'

Pourquoi suis-je encore ici alors ? Eh ben la raison est simple, ma passion pour le FCHP, elle, n'a pas diminué XD


_________________
Vous lassez vous? - Page 3 Signat11

68Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 19:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pourquoi on te huerait ? C'est tout à fait ton droit ma poule Wink

Après c'est vrai que c'est chelou d'avoir une modo qui n'est pas fan mais pourquoi pas xD

Et rencontrer JK n'est pas mon but ultime non plus, malgré ma fanattitude, son oeuvre me suffit, au delà de sa personne Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

69Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 20:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne rêve pas non plus de rencontrer JKR.
Mais relire les livres de temps en temps et les analyses qui sont faites autour, me passionne toujours autant !
Regarder les films aussi. onegai 
D'ailleurs je n'ai pas encore exploité beaucoup ma Wizard mais je bave devant !!  Vous lassez vous? - Page 3 85837 
Non non de mon côté on peut dire que ça ne s'arrange pas  !!!  Vous lassez vous? - Page 3 5228

70Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 20:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh je reste fan hein ^^ C'est juste que si je n'aurais pas connu le FCHP, là j'aurais complètement oublié Harry Potter. Le forum me permets d'entretenir une petite flamme dira t-on ^^


_________________
Vous lassez vous? - Page 3 Signat11

71Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Sep 2013 - 21:29

Invité

Invité
avatar
Clairement, je suis passée à autre chose.
J'aime bien regarder des webseries et lire des articles critiques et théoriques sur HP mais relire les bouquins, maintenant, ça ne me donne plus du tout envie.
J'ai connu d'autres extases littéraires... Confused 

72Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 9:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh j'ai aussi connu d'autres extases littéraires, que je prends énormément de plaisir à re re re re re lire, au même titre que la saga Harry Potter... Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

73Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 11:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ça me rassure de voir que je suis pas seule à avoir pratiquement lâcher !
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas relu un livre en entier, les films la dernière fois j'avais mis le 3 en fond sonore ...

Non, HP ne m'atteint plus comme avant, c'est du passé. Ça reste une bonne grosse partie de mon enfance/adolescence, that´s all.
Les fanfics que je lisais énormément avant, je ne l'ai lis plus ... Pas plus que je n'en créée ...
Je n'irais sans doute pas à une réunion de Potterhead, je me sentirais mal a l'aise face a des personnes qui sont encore très imprégnées par la saga.
HP fait plus vraiment partie de "ma vie".

74Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 12:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi je ne me lasse pas des livres, je fais que les lire et les relire! Une vrai accro Vous lassez vous? - Page 3 5228 !
Mais pour tout ce qui est fanfic je ne m'en suis jamais vraiment intéressé.

75Vous lassez vous? - Page 3 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 13:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh Ash' il est vraiment bien ton article posté plus haut... Que de souvenirs !

A vrai dire, pour moi, j'ai des périodes.. Je les ai lu et vu 1 fois quand ils sont sortis, puis pendant un certain temps, je n'y ai pas touché. Et là, j'ai repris la lecture des livres il y a quelques semaine, et j'en décroche pas.

Mais les lires non stop en boucle, par contre ça me lasserai énormément je pense ^^.

Par contre, au niveau fanfic, j'en ai jamais vraiment lues, pas plus que j'en écris non plus (sauf pour le tournoi du fo' Razz)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit