Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 13:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les livres en boucle pareil pour moi !
Là ça faisait bien 5 ans que je ne les avais pas lus donc je profite !!

Je ne suis pas non plus fanfics.
Quand il en faut une pour le forum, je fais mon petit effort.
Je crois avoir encore moins de mal à les écrire qu'à les lire d'ailleurs.

77Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 9 Sep 2013 - 18:26

Invité

Invité
avatar
Sam Ghônfl a écrit:Ça me rassure de voir que je suis pas seule à avoir pratiquement lâcher !
Ça fait plus d'un an que je n'ai pas relu un livre en entier, les films la dernière fois j'avais mis le 3 en fond sonore ...
J'ai essayé de relire le premier livre mais même l'arrivée à Poudlard n'avait rien de magique. Embarassed 
Par contre j'ai relu Expiation de McEwan pour la septième fois en deux ans, c'est toujours aussi magique. Mr.Red 

Je crois que quelques déceptions vis-à-vis du fandom en sont en partie responsables.

78Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 11 Sep 2013 - 19:08

Rooster Cogburn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rooster Cogburn
Je regarde un film Harry Potter à peu près toutes les deux semaines. A chaque fois que j'en regarde un, j'arrive jusqu'à la fin mais je dois avouer que je trouve que c'est long. En ce qui concerne mon cas, à force de regarder les films en boucle au final on sent le temps passer. Mais je ne peux pas dire que je m'en suis lassée car ce n'est pas le cas. Du moins pas pour le moment (et j'espère que ça continuera ainsi)...

79Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 11 Sep 2013 - 20:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je dois tous les regarder une fois par an, éparpillé dans l'année ça fait du bien de se regarde un petit HP!

Contrairement au livre, je m'en lasse plus facilement.

80Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 18 Sep 2013 - 21:02

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
alors avec moi c'est bien simple, je les regarde tout le temps. minimum un  par semaine (ou parfois toutes les deux semaines). J'ai beau les connaitre par cœur en anglais et français je ne me lasse pas du tout. ça détend je trouve et ça permet de se changer les idée, de passer dans un autre monde (tout comme les livres d'ailleurs). Donc non, je ne me lasse pas des films HP ^^

81Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 19 Sep 2013 - 20:38

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Revoir les HP sur grand écran est une super expérience, le prix des Vidéoprojecteurs est très abordable pour une très très bonne qualité d'image.
Un petit BenQ 1070 avec comme écran un rideau Tupplur de chez "le Suedois" pour les plus économe, et voila le travail... Après ça, vous vous ne lasserez plus pour un moment de vos HP... Et bien sur de vos autres films....

82Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 20 Sep 2013 - 12:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je ne me lasse pas des livres, ça c'est évident ! Mais les films, je ne les regarde pas très souvent de manière à ne pas m'ennuyer quand j'en regarde un. Regarder un HP, pour moi c'est une envie qui vient comme ça d'un coup ! Je ne les regarde que lorsque j'ai vraiment envie de les voir.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

83Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 20 Sep 2013 - 12:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exactement pareil pour moi !!
C'est par période en fait... et ça me fait du bien de les revoir ou un bien un en particulier.

84Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 20 Sep 2013 - 19:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi je suis une nouvelle dans l'univers HP.
J'ai lu les livres pour la première fois il y a 2 ans et les films je les ai vu pour la première fois l'année dernière, alors non je ne suis pas lassé car j'ai lu environ 3 fois les livres et j'ai vu à peu près 2 fois chaque film.  

Si j'étais déja lassée...Ce serait bizzare!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

85Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 20 Sep 2013 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui tu as déjà lu trois fois toute la série en deux ans !!
Waouh quand même ... Vous lassez vous? - Page 4 376639 

86Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 21 Sep 2013 - 12:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Les 3 premiers 3 fois et je suis en train de relire le 4 pour la troisième fois^^

J'aime bien les relire parce que je vois des choses qui m'ont échappé la première fois en rapport avec des chose que l'on ne découvre qu'à la fin!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

87Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 22 Sep 2013 - 8:13

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
Miss Digorry : je suis moi aussi plongée dans le quatrième tome en ce moment Wink

88Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 22 Sep 2013 - 22:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attendez moi  !!! J'arrive .... je suis en train de rererereterminer le 3 .... Vous lassez vous? - Page 4 Langue17 
En plus le 4 est l'un de mes préférés  !!

89Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 12 Oct 2013 - 13:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah moi je les lis pas dans l'ordre, une fois que je les ai tous lu ^^ Là je suis en train de lire pour une énième fois le tome 6 !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

90Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 12 Oct 2013 - 13:49

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi aussi c'est par période ^^
Par exemple j'ai complètement lâcher la saga (films&livres) pendant + de 3 mois et j'ai eu une envie la semaine dernière de relire un des tomes de la saga Smile

Donc voilà en ce moment je re-re-re-relis le 5 Tome! Vous lassez vous? - Page 4 2308341242 

91Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Jeu 14 Nov 2013 - 3:50

Princess Meg

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Princess Meg
Je ne me lasse pas, mais je ne regarde pas les films très souvent...
En fait, de temps en temps, j'ai une soudaine envie de voir les Harry Potter, et là je me regarde toute la saga en un week-end ! Razz
Il m'est presque impossible de voir un seul film sans voir la suite ! ^^

Mais je reste parfois assez longtemps sans les voir, entre deux "périodes", car comme ça, ça me fait oublier certaines choses et je les redécouvre avec autant plus d'émerveillement par la suite ! Smile

Et puis, j'adore tellement d'autres choses en dehors d'Harry Potter (Disney, DreamWorks, Buffy, etc...), que je ne suis jamais à court de films à voir ! Smile

92Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 7 Déc 2013 - 14:00

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour moi , ca dépend des périodes. Il se peut que pendant 1mois je me passe tous les films Hp puis que pendant 4-5mois je n'en vois plus aucun. Car si je commence a en regarder trop souvent j'ai justement peur de me lasser des films et de briser ma passion.

Par contre les livres , je les lis presque en permanence je dirais , surtout quand je fais un marathon(je lis 1chapitre par jour jusqu’à avoir lu les 7tomes). Mais il faut comme même que je fasse des petites poses dès fois.

93Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 7 Déc 2013 - 14:42

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ca ne m'ai jamais arrivé de réellement me lasser mais c'est vrai que j'ai mes périodes avec et mes periodes. Des fois, je peux très bien regarder tous les films en un week end et aprés ne plus les regarder pendant plusieurs mois. ^^

94Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 7 Déc 2013 - 15:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est un peu pareil pour moi, pendant plusieurs mois je ne regarde plus les films, puis des fois en une semaine je m'en regarde plusieurs...

95Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Déc 2013 - 3:40

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Je ne les regardes pas souvent mais je ne me lasse jamais de les regarder! J'aime beaucoup, beaucoup les films plus autant que les livres! Mais jamais je ne me suis lassé *_*

96Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 8 Déc 2013 - 9:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah par contre les livres je ne m'en lasse pas et je pense que je ne m'en lasserai jamais! Je me relis le tome 5 en ce moment!

97Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 11 Déc 2013 - 12:53

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Moi je ne m'en lasse pas vraiment car j'ai mes périodes HP et mes longues périodes sans. Cela m'arrive de me plonger à fond dans l'univers d'Harry Potter. Je lis les livres, je cherche des infos sur le net, je lis des livres avec plus d'infos sur la saga (films et livres), ... Etpuis d'un coup je coupe le cordon, si on peut dire, et je ne m'y intéresse plus pendant au moins 3-4 mois. Cela dépens de ce que j'ai sur le programme IRL. 

Pour ce qui est des films je ne les regarde pas vraiment régulièrement, même pendant mes périodes HP. J'ai le coffret complet qui se trouve juste au dessus de ma tv mais je ne les regarde pas souvent. J'adore les regarder pendant la période de noël. Donc je crois que je vais bientôt en regarder quelques uns.

J'ai failli oublié ! Les livres je les lis quand j'ai le temps :p . Pour le moment je suis occupée au tome 5, mais à un rythme pas vraiment régulier.

98Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 11 Déc 2013 - 17:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Les films je ne m'en lasse pas,je les regarde très souvent.
Ma prof veut qu'on regarde des films en anglais,il n'y a que HP que je regarde en anglais.


Les livres je ne m'en lasse pas,en relisant les livres et en sachant la fin c'est très différent...On voit des choses qu'on ne voyait pas forcement à la première lecture.

Je suis en train de relire le 5 pour ma part.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

99Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 11 Déc 2013 - 23:22

Rijsel

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rijsel
J'approuve le message de FleurLynch.
Je suis exactement pareil.
J'ai arrêté de suivre HP pendant facilement 3 ans puis j'ai repris là depuis plus d'un an.
Je vais même vous avouer que je n'ai vu que les 3 derniers films HP que l'année dernière... ^^

100Vous lassez vous? - Page 4 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 15 Déc 2013 - 17:54

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Peso je ne me lasse pas et je pense que je ne me lasserais jamais de suivre Harry dans toutes ses aventures.
Je commence à connaître par cœur tous les films!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit