Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir à tous Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 561563944

Une légère dépression s'est abattue sur le forum depuis la fermeture de vos repaires: les maisons.
Ceux d'entre vous qui participaient déjà à la vie du forum cet été ont eu le plaisir de participer à notre grand concours inter-maisons: les Estivales du FCHP. Cette grande compétition s'est étalée de juin (début des répartitions) à la mi-octobre (loterie), et un certain nombre d'entre vous déplore sa fin.

Pour ceux qui n'étaient pas encore des notres, le principe était simple (sur le papier en tout cas): les membres étaient répartis dans l'une des quatre maisons, chaque semaine ils planchaient ensemble sur une énigme potterienne plus ou moins complexe. A celà s'ajoutait des épreuves individuelles: concours de cosplays, de fanfictions, etc etc. Tout celà apportait des points aux maisons, qui pouvaient se défier entre elles sur des jeux de plateau, de chance, de connaissances HP etc, leur permettant ainsi de se voler des points les unes aux autres.

A l'occasion des fêtes de Noël, un concours plus court, moins copieux, va faire son apparition sur le forum.

Ce dernier débutera au 1er décembre pour s'achever au 7 janvier.
Dès demain, vous pourrez (nouveaux membres comme anciens) vous faire répartir dans un sujet à venir.
Ceux d'entre vous qui serez interessés par la représentation de leur maison, contactez moi par MP. ;-)

4 énigmes (une par semaine) vous seront proposées, ainsi que 4 épreuves individuelles (contre 7 aux Estivales)
Nous espérons ainsi que malgré les examens à préparer et nos vies IRL à gérer, vous trouverez là une façon agréable et chaleureuse d'agrémenter vos vacances de Noël.

Vous pouvez maintenant manifester votre joie, ou poser vos interrogations si questions il y a Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228

Faites peter la bièraubeurre et les cotillons, et vive nos maisonnnns !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 811500621


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis suis trop conteeeeeenteuuuuh !!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 481706 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 137865 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 962228 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 435336 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 127375

Vous ramenez la bièraubeurre, je ramène les chocogrnouilles ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 811500621

Au faites c'est quoi le nom qui a gagné ?? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 2134391180 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 2134391180

EDIT : Suis je bête, c'est écrit, bon bah c'est Dobby qui remporte 30 points ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 989307

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non, en fait je sais toujours pas pour le nom gagnant XD j'ai pas encore eu de coup de coeur Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228 peut-être juste "Le FCHP en fêtes: concours de Noël" ^^

Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Bisous18


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
YIHAAAAAAAAAA !!!

J'ai vraiment hâte d'y être ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 28600272

Bon, il va falloir faire travailler les neurones ( le peu que j'ai ) mais au moins ça promet d'être amusant ! ^^ Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 561563944

Invité

Invité
avatar
Oh pourtant y'avait de jolie propositions ... Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! M-hate

Mais Le Potter Noël c'est pas nul ! Wink Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 854936

Sinon pour la maison j'hésite toujours entre Gryffondor (comme avant et comme sur Pottermore !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 28600272 ) ou Serpentard ...

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Oh bon sang je viens de penser à un truc là...

Vous imaginez si avec mon pseudo je me retrouvais ailleurs qu'à Gryffondor ? XDDD

Ca ferait trop bizarre....enfin bon, on verra ça ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'inquiètes mon Godric, je te réserve une place de choix XD
heyhey Sheshe, je ne peux pas t'aider, sauf si tu me laisses choisir demain Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Langue17


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ouais et je finirais mystérieusement chez les Pouffy c'est ça ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 398271

Breef, je vais médité là dessus...

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
~¤elyon¤~ a écrit:t'inquiètes mon Godric, je te réserve une place de choix XD

Houlàààà....alors là Ely, tu en as trop dit ou pas assez ! XDDDD

*réfléchit*

Une place de choix....voyons....qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ^^

Invité

Invité
avatar
Godric Gryffondor a écrit:
Une place de choix....voyons....qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ^^

Pour elle ça veut dire dehors, seul, dans le froid XD ou alors dans la litière de son chat Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Langue17

Que veux tu, elle un tout pitit appart' Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouiiiiiiiiiii ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 481706

Je suis heureuse de refaire les estivales ! J'espere que les petits nouveaux vont aimer aussi ^^

Naus' ! Revieeeeeens ! XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis trop contente ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 481706 Merci Ely Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 903203

Je sens que ce concours va être vraiment bien ! Mais promets-moi de ne pas faire des éngimes trop difficiles, hein ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Langue17 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 157189

Sinon, j'aurais une petite faveur à te demander : Pourrais-tu me mettre dans la même maison que Sheshe ? Enfin, dès qu'elle a choisi dans la maison où elle veut être, et lorsque tu lui donneras les accès, tu pourras mettre également pour moi même si je n'ai rien dit dans le topic ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 854936

Eh oui...Sheshe me kidnappe des pouffys Razz Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 3451650135

XD

Vive le Potter Noël ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 137865


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rooh, Godric, esprit mal placé XD tu fais la paire avec PatMol XD

L.Lupin, il faudra quand même que tu postes dans le sujet de répartition, que je ne t'oublie pas ^^

Jsuis bien contente de votre intêret à tous Very Happy Cissy, c'est pô juste pour Naus', nous aussi on la veut avec nous ! chacun son tourrrrr ! pauvre Nausicaa, même pas son mot à dire Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228

Ne t'en fais pas, tu iras où tu veux Nausi, si tu te joins à nous pour les festivités Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Bisous18


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, ne t'inquiètes pas, j'irai sur le topic Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 854936 J'ai juste peur de ne plus avoir de place Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 388525

En tout cas, ça va me manquer de ne plus être chez les pouffys Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 3451650135

Sheshe, tu ne veux vraiment pas aller chez la meilleure maison j'ai nommé Poufsouffle ? onegai


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Naus' a l'ame d'une serdaigle ou gryffy ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 421639

Je vais essayee de ne pas dormir pour etre la premiere a poster a minuit ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 28600272

Invité

Invité
avatar
Non mais rêve Mélie, je vais pas chez les Pouffy ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Manga34 Ils sont nuuuls !! (y a rien qu'à voir la vidéo que j'ai posté Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228 )

Breeef

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy, je ne pense pas que la répartition commencera à minuit ^^ je sais que je suis toujours ponctuelle sur les heures, mais là je ne peux pas dire: probablement demain dans la journée ^^ qu'un maximum de gens voient cette annonce avant de voir la partie du concours !


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228 bon bah je serais obligee de scouatter tout demain Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 421639 même si j'avais en but de ne plus regarder d'ecran ><

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud
~¤elyon¤~ a écrit:rooh, Godric, esprit mal placé XD

Mais je ne pensais à rien du tout moi ! XDDD

C'est toi qui pense à des trucs innomables, pas moi ! MDR !

Moi aussi je vais rester jusqu'à minuit si j'y arrive, je veux voir ça ^^

Invité

Invité
avatar
Ce qui serait bien c'est que tout ceux qui ont participe la dernière fois change de maison^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chouette ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 561563944 ely tu es vraiment trop généreuse ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 561563944 ta bonté te perdra Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228

Non, bon c'est vraiment bien qu'un concours soit organiser ! *o* Qu'on s'amuse à nouveau ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 2134391180

j'espère rester chez les gryffy ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 28600272 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 28600272


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe , ton ordi doit planter , il y a eu de post similaire ^^

Et ... Je veux pas changer de maison moi ;___;

Invité

Invité
avatar
C'est pas mon ordi qui beugue (il est eteinds --') c'est mon phone ;_;
bref fin HS

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rooh, ben pas la peine de veiller jusqu'à minuit vilaines choses, ça ne sera fait que plus tard Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228 là je planche sur un autre projet Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 421639

McGo: n'est-ce pas ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 421639 et maintenant, va me trouver 4 énigmes, et que ça saute Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 5228

Edit: craignez moiiii car je viens d'écrire la première énigme !! ces fêtes de Noël vont vous faire souffrir XD

gâteau ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 561563944 Mr.Red


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
t'es pas sérieuse ? ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 448987
mon dieu, on va tous mourir ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Smiley14 vite, allons nous cacher avant qu'il soit trop tard ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Smiley19 ce concours risque d'être épique ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Violence xDDD

Bravo pour ta rapidité en tout cas ely ^^ je suis sûr que tes énigmes vont encore nous tordre la tête ! ccq

vivement la répartition sinon ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 305644 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! Smyley5


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit