Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Cool, je suis contente ! Je n'était pas encore inscrite sur le forum pendant les estivales ! J'ai hate ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 435336

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 448987 C'est reparti pour les difficiles énigmes d'Ely Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 448987

Ressortez les aspirines et préparez-vous à faire des cauchemars Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 717893

Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228

Mais bon, c'est aussi ça la magie des concours de FCHP Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936

XD


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Miss-Lilas a écrit:Cool, je suis contente ! Je n'était pas encore inscrite sur le forum pendant les estivales ! J'ai hate ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 435336

Moi aussi je n'étais pas encore inscrite ! *saute partout * j'ai hâte , ça m'a l'air d'être génial ! Very Happy et est-ce qu'on choisit sa maison ? parce que si c'est le cas ... GRYFFONDOR !!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 28600272

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On peut choisir nos maisons mais à un moment Ely va devoir choisir pour éviter qu'il y ait un déséquilibre dans les maisons Wink


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors comme ça on attend pas PatMol?

Y a un vieu proverbe qui dit, Pouffy d'un jour, Pouffy toujours alors je serai à serpentard POUFFY!!!!!!!!

Je suis pas bon pour les énigmes par contre j ai pas assez de logique lol par contre je serai pas contre un ptit défi genre "calculez ces 5 intégrales" mdr.

Bref ça c est trop cool en plus maintenant que j ai DEUX baguettes je vais pouvoir remporter tous les duels (ou pas).

Oh je vais demander à El qu'elle participe + aux jeux =)))) et mieux qu elle vienne dans ma maison =)))) je vous donnerai sa réponse MP fffee

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
El va chez les gryffondors, je crois Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936

Sinon, PatMol, en tant qu'ancienne directrice de maison, je te donne la responsabilité des pouffys ! (envoies un mp à Ely si tu souhaites être le directeur Wink)

On va être adversaires Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 3451650135


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi directeur???? MDR faites moi admin aussi =) "les choses vont changer".

Non je sais pas trop pour directeur car je suis pas forcement beaucoup présent les soirs je poste la journée (le matin en arrivant, vers 10h30 pour la pause café à midi et en fin de soirée) Comme tout le monde est la le soir....Bref "j ai rencontré cette fille" ah non c est pas ça.

J ai envoyé un MP à El on l'aime ben au village! Sur ces bonnes paroles les amis à toute!

AH oui L.Lupin adversaire.... Que le meilleur gagne Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 561563944 je connais tes points forts/faibles lol.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il n'y aura pas de duels ces estivales Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936 Et elle devrais allée à Serpentard , maison des sadiques Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228

Sinon , à ce que je vois , il y a un GROS déséquilibre déjà Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228

Qui qui veut être directeur de maison ? =3

Invité

Invité
avatar
Moi je veux bien être Directrice des Serpentard pour leur botter les fesses ! Vu comment ils étaient à ces Estivales, je ne veux pas les laisser en reste cette fois ci... la maison Gryffondor va me manquer... je l'aimais tellement ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Invisio3

PatMouille a écrit:Je suis pas bon pour les énigmes par contre j ai pas assez de logique lol par contre je serai pas contre un ptit défi genre "calculez ces 5 intégrales" mdr.

Mmmm traduction Pat' ?? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 989307
Y a trop de "par contre" je trouve... Razz

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On avait dire qu'on serait toutes les deux directrices des serpys, Sheshe Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Invisio3 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228 Non, je plaisante, tu seras bien meilleure que moi Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936 Je peux être ta remplaçante ? onegai

Bon, bah va pour les serpys alors Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 28600272

Les serpys ne nous laissez pas tomber, hein ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 28600272


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour ma part, je souhaiterais aller dans la même maison qu'Amélie alias L. Lupin donc Serpentard à priori.

Invité

Invité
avatar
Faudrait déjà que JE sois la directrice de maisons Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228
Mais si je le deviens bien sûr que tu sera ma remplaçante ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936
Wouhou ! Tout le monde à Serpentard !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non non non j ai dit "par contre" deux fois et "pas contre" 1 fois j'aurai pu le mettre deux fois aussi lol. Et oh j ai pas le temps de me relire moi gna!

Sheshe de toute façon tu as une ame de serpentard comme pratiquement toute la famille de Sirius lol.

Invité

Invité
avatar
Bah oui je ne suis pas une Black pour rien ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 421639

Tu sais tu peux prendre une seconde de ta vie pour te relire, tu sais ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 398271

Breeef... au faite viens avec nous chez les Serpy !! On est tous zentils là bas ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 23240

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
attendez le sujet de repartition les gens XD

et personne ne veut aller a serdy ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
y aura toujours des gens à Serdy, par contre Pouffy m'a l'air déserté XD PatMol, ta prochaine mission si tu l'acceptes est de pousser les gens à venir chez nous XD

bon, sur ce j'appelle El' pour lui lire mon énigme Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 811500621première victiiiime Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 561563944


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ely, Lyla, Aunda et problablement d'autres vont aller chez les pouffys, ne t'inquiètes pas Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936 Venez chez Poufsouffle, ils sont loyaux et généreux Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 561563944

Oh merci ma Sheshe onegai

Je ne sais pas pourquoi mais je plains El' Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 5228


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je peux pousser violement???? onegai J ai écrit à El pour qu'elle vienne à Pouffy mdr juste pour la faire un p'tit peu beugler. Donc tu vois j ai déjà commencé à motiver les troupes lol.

T'inquiètes pas Cissy, comme le dit Ely, il y aura toujours du monde à Serdy.

Dit je me demandais, pourquoi ne pas envoyer un MP à tous les gens qui avait bien participé à l'estival ça pourrait peut être rameuter du monde.

Invité

Invité
avatar
Tu va pas non plus harceler les gens ?? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Smiley12

Et puis tout ça se décidera quand le sujet des répartition sera ouvert Wink

Moi franchement si je vais à Serpentard c'est pour pas que le même cas de cet été se reproduise Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pareil que Sheshe, j'ai envie que les serpys ont une meilleure place dans le classement ! Ca va être dur mais Sheshe et moi, on va faire tout pour y arriver Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 28600272

Et puis, de toute façon, je fais confiance à Ely, je suis sûre qu'elle arrivera à tenir l'équilibre entre les maisons Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 854936


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Et voilà, voilà, voilàààà !!
A cause de mes contrôles j'ai pleiiin de truc en retard !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 448987

Bon, en tous cas je suis super contente qu'il y ait un nouveau concours !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 9650 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 481706

Ca va être vraiment géniaaal !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 903203
EDIT : Je ne trouve pas le sujet de la répartition... c'est normal ?? scratch

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
YEEEEEYYYYY.... Je sais pas dans quelle maison aller ... XD

A vrai dire j'ai déjà RP chez Serdaigle et Poufsouffle, ici j'ai été une Gryffondor, les divers test m'envoient un peu partout, je n'ai pas d'attachement particulier à une maison...

Hmmmm.... Faut que j'y réfléchisse...

Tiens, j'ai jamais fait Serpentard sur un forum xD Pourtant j'ai la rebellitude en mouahahahaha. (Oui, je viens d'inventer un mot. )

Ou sinon je reste à Gryffondor, j'les aime bien mes petites feuilles dorées.

Bref, je verrais sur le tas, quand il faudra choisir.

Me tardeeee de chercher les énigmes !!

Invité

Invité
avatar
Bah si tu viens chez les Serpys, sache que je serais trèèèèès contente de retrouver une collègue Gryffy aussi formidable (et super fortiche en énigme) que toi ! Very Happy

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais où il est le sujet de la répartiton?? J'ai beau chercher sur tout le forum je ne le trouve pas !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 4234247865

Moi non plu je ne sais pas où je vais ... Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 3451650135 J'aimerais beaucoup bosser avec mélie mais après ça va faire top de monde dans la m^meme maison ...

Invité

Invité
avatar
Pinaise ! A vous entendre tout les Gryffy veulent aller chez les Serpys ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 2 4234247865

Bah ça dépendra de la place dans chaque maison, mais ça serait bien que la maison Serpentard ne soit pas à l’écart des autres maison comme cet été Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter