Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Cissy&Bella a écrit:Si jamais les serdaigles sont tous mort sous le poids des devoirs Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 421639 sinon, n'esperez pas trop , nous vous avons déjà prouvee de quoi on etait capable Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272
.

Et oui parceque les SERDAIGLES c'eest les meilleurs , t'as compris Patmouille ??? Les meilleurs j'ai bien dit les meilleurs Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272

Serdy Power Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272


( 1600 messages !!!!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mettre la tête dans le sable pour mieux vous faire un croche-queue, c'est ça la vie d'un vrai Poufsouffle Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272Serdaigles, craignez nous, car nous ne sommes mignons qu'en apparence Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 561563944


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Niark niark ils vont tater de mes crocs c est sur!

Ely on va leur régler leur compte vous vous prenez pour des aigles, mais au final vous n êtes que des pigeons, et Ely vous savez ce qu elle fait des pigeons....?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr XD roh, pourquoi tu ressors ça, j'ai fais une BA aujourd'hui qui me rachète amplement du sort de ce pauvre pigeon XD (et l'autre dans l'aire de ventilation de la voiture, j'étais juste témointe et victime de l'odeur, merci bien Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 5228)

mais l'idée est là ! tremblez tous, pauvres moldus Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 811500621

faudrait-il réouvrir un sujet de bastons inter-maisons, comme aux Estivales ? ^^


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Qu'est ce que tu as fait à ce pigeon ? Oo Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 448987

En générale , les personnes cruelle vont à Serpy , pas à Pouffy Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 421639

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'était involontaire, je pensais qu'il s'envolerait à temps. Il était bête ce pigeon Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 3451650135 j'étais jeune !

et puis toi, méfie toi, je pourrais bien t'expédier chez les pouffys pour t'apprendre Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 5228


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
De toutes façons, les serdys sont les meilleurs !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 421639
Savez-vous que dans ma psychologie je suis bien plus serdaigle que gryffis ??
Doonc, les serdys sont les meilleurs!!

Et peu-importe ce que tu fais aux pigeons ely, parce que "peut-importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui" !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 398271
Dixit Mulaan !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 903203

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 Mdr85

OMG !!!! Tueuse de pigeon ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 38298 Tu t'imagine si c'était un animagus ? Pire ! Que c'était Guyguy en animagus ! ( le pigeon lui conviens parfaitement Mr.Red Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 448987 )

Ah non ! Toouche pas au blason toi , je te vois venir ! è_é

Invité

Invité
avatar
Pfeu ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 398271 J'ai peur de personne ! On vous battra à coup sûr cette fois ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 398271

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Les serdys, je vous rappelle que je suis parti de la maison donc sans moi ça va être (très) dur Wink

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Zuco a écrit:Les serdys, je vous rappelle que je suis parti de la maison donc sans moi ça va être (très) dur Wink

Mais non t'inquiètes , si tu voyais l'équipe de choc qu'on a ... Padre mio , bonne chance Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 9650

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je plussoie Léa, on a une équipe de choooc !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272
On va vous écraser comme des petits veracrasses !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 Langue17
Mais on vous aime bien quand même !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 157189

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr guyguy en pigeon c est vrai que vu comme ça ça lui va plutot bien!

Pour le pigeon je ne peux rien dire juste une minute de silence pour CES pauvreS âmeS qu'Ely a malheureucontresement écrasé....(oups j ai dit lol)

Pourquoi une guerre intermaison? Nous autres Pouffys sommes pacifistes PatMol .

Invité

Invité
avatar
Oh vous parlez du pigeon qui a croisé les shoes d'Ely ?? Tueuse de pigeon va ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 398271

Breeef, on est HS dooooonc : Cette fois ci c'est les Serpentard qui vont vous gagneeeeeeeeer !!!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 4 28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit