Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
il n'est pas encore creer lady , ne t'en fais pas Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 854936

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

I want to be in Slytherin !!!

( Mais tu t'appelles Gryffondor, tête de nouille ! )

Et l'ouverture d'esprit vous en faites quoi ???

Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 22 LG555 Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Dejadeho

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma Lady, viens avec nous onegai

Je sens qu'on va bien s'amuser toutes ensemble !

Sheshe, je pense que Gryffondor sera toujours la maison la plus choisie alors...Mais le truc c'est essayer de mettre des membres actifs dans chaque maison Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 854936


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Hé ben dis donc ! Mélie tu me disais que Serpentard n'aurait pas de succès, tu te trompe beauuuucouuuup !!! XD

Bref, viens avec nous Godric on est ouvert d'esprit chez nous (tant que t'es sang pur, ça passe ! Mr.Red )

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si beaucoup de personnes souhaitent aller à Serpentard, ce sera grâce aux affinités Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 854936

(J'aime pas cette phrase, j'ai trop la nette impression que je me la joue "Tout le monde m'adore alors ils veulent venir avec moi" alors que ce n'est pas vrai ><)


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:
(J'aime pas cette phrase, j'ai trop la nette impression que je me la joue "Tout le monde m'adore alors ils veulent venir avec moi" alors que ce n'est pas vrai ><)

A moi je ne l'ai pas vu comme ça, même si c'est vrai que Delphine et Lady veulent venir pour être avec toi LOL

Bref, fin du HS. Smile

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je suis sang-pur ET motivée !!
(bon, réellement je suis de parents moldus mais faut pas le diiire !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Langue17 ) je peux veniir ?? Mr.Red

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Répartition ouverte les gens ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 811500621 Et ne courrez pas tous dans les couloirs !!!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 448987

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est l'émeuuuute XD
hey, je ne peux pas mettre tout le monde à Serpy hin, je vais répartir équitablement !


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Signa11

Philly

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
J'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est quoi le nom qui à été choisi ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 23240

Invité

Invité
avatar
Zuco a écrit:J'ai pas eu le courage de tout lire mais c'est quoi le nom qui à été choisi ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 23240

Aucun mdrr, Ely n'a pas eu, je cite, de "coups de coeur" Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 421639

ps: ta signature est trop grosse Confused

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Dites, on peut encore s'inscrire pour le concours Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272 .... ou alors est-ce déjà trop tard ? Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais bien sûr que tu peux ! ^^ c'est ici ^^

Par contre , voici ce qui t’attend là^^



Dernière édition par Cissy&Bella le Jeu 17 Nov 2011 - 20:25, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu le peux encore, la répartition vient juste de commencer ! Wink va voir dans la partie du concours et dans "répartition" ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 561563944

ahah, cissy tu m'a devancer XD
bon et bien je voulais juste dire que j'espère que les nouveaux apprécierons et s’amuseront autant que nous cette été ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bien sûr que non, ce n'est pas trop tard, ça vient juste de commencer Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 854936

Pour te répartir, c'est ici Wink

Edit : devancée par les deux modos XD


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Signat11

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Merci à vous trois pour votre réponse Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas de quoi Zaph' ! ^^ Bon début d'estivales à toooooooous ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 811500621

et vive les énigmes d'Ely !!!! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Vivement que ça commence ! Je suis toute excitée, j'étais troooop heureuse en revoyant notre section des maisons, au début je me suis demandée si c'était pour les hivernales cette nouvelle section, et puis j'ai vu les maisons et.. OUIIIIIII. Very Happy

Ca va encore être de bons moments sur le forum ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272

Que tout le monde s'amuseeee ! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 561563944

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ouii !! Bon début d'hivernales à tous, faites touner la bière-au-beurre !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 561563944
Ca va être aussi bien que cet été, encore des supers moments en perspective, avec en plus plein de nouveaux membres !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca sera juste plus court, donc moins d'énigmes et moins de choix dans les épreuves individuelles. Et surtout... pas de club de duels Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 3451650135 mais cet été, il réouvrira, promis juré Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 421639


_________________
Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Signa11

Philly

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah chouette !!
J'ai hâte de lancer des stupéfix à tort et à travers !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 Langue17
Promis, on nettoiera tout après !! Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 421639

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Go Pouffy GOOOOOOOOO Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272

"la coupe de feu, la coupe de feu, je veux l'avoir et je l'aurai" (à chanter sur l'air de l'amérique de Joe Dassin).

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:
"la coupe de feu, la coupe de feu, je veux l'avoir et je l'aurai"...
Paaaas !!

C'est les Serpentard qui l'auront cet hiver, désolée de casser tes rêves Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si jamais les serdaigles sont tous mort sous le poids des devoirs Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 421639 sinon, n'esperez pas trop , nous vous avons déjà prouvee de quoi on etait capable Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 28600272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui c est d ailleurs pour ça qu on vous redoute Le FCHP en fêtes: vive le Potter Noël ! - Page 3 305644

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com