Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Voici les photos du coffret de Svenou :
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01410
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01511
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01610
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01710
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01810
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 01910
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02010The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02110The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02210The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02310
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02410
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02510
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02610
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02710
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02810
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 02910The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03010The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03110
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03210The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03310The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03410
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03510The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03610
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03710
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03810
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 03910
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 04010
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 04110
Je tiens à remercier infiniment Svenou pour toute ses photos. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 580796

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ce coffret est vraiment superbe!

Je le trouve 10 fois plus beau que le coffret avec le château (c'est dire).

Et puis avec les rangements ça fait plein de petite cachette un peu lol.

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
204 photos arrive c'est du lourd. Je me suis torturé a tout photographié pour que vous ayez le plus de détail !!!

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Merci Sven!!! C'est sympa d'avoir des photos aussi précises!!


204!!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Smiley14 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 448987 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 85837 onegai woohoooo The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Super13
Ca fait un peu beaucoup nan?

Mieux que le chateau!!!???!!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Smiley14 Naaaaaannn The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 448987 Je reve de ce chateau encore plus que de ce coffret!!( mais il coute le double et n'es meme plus en vente The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 3451650135 ), qu'est ce qu'il a de plus??

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elles sont superbe tes photos Very Happy merci de les avoir poster Smile c'est un bel objet! franchement vous me donnez envie The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 5228 si j'ai des sous un jour je me le commanderais.. ou à Noel peut être x)

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Voici le lien pour les photos. Bonne chance a celui qui s'aventurerai a mettre la totalité des photos sur le fo'! https://rapidshare.com/files/3189679085/Coffret%20Ultime.rar

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Svenou tu as fait le fou pour le plus grand plaisir des fans potterien ici présent!

Plus de 200 photos ça c est du très très lourds.

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Oui j'ai l'impression mais vu que j'errait sur le forum sans faire grand chose je me suis dit allez on fait la totale !!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et tu as eu parfaitement raison XD !!!!

Elle est vraiment belle cette fichue boite mais chère lol.

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Oui j'ai du vendre plein de truc que j'adorai The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Smiley72 ! Mais quand je l'ai vu je me suis dit il me le faut ABSOLUMENT The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 448987 !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui faut savoir faire des sacrifices dans la vie. Mais il en vaut la peine The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2965971428 .

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Alors la oui !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2965971428 Mais comme j'avais dit j'ai pas de lecteur blu-ray et je ne peux pas lire les blu-ray donc SNNNNNNIIIIIFFFFF !

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il faut absolument que tu en achètes un alors, parce que les films en Blu-Ray, il n'y a que ça de vrai ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 561563944 Et puis les HP en Blu-Ray c'est juste magnifique quoi ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 1544969546
Moi je me prendrais le coffret pour Noël, il devrait en rester vu le nombre de gens qui mettent des avis négatifs sans trop savoir^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
No-Stress a écrit:Il faut absolument que tu en achètes un alors, parce que les films en Blu-Ray, il n'y a que ça de vrai !
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 310921

Ou sinon il en fait cadeau à un merveilleux modérateur, c'est à dire moi. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Forum32

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Oui mais 60 euros quand même au minimum! Mais j'ai tellement envie de voir tout les bonus The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2308341242 !

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je vous avez dit que il y avait une erreur sur les coffrets (2 CD identique et 1 manquant donc).

Donc ce matin j'ai reçu mon CD manquant pour mon coffret !!!! C'était les bonus sur le dernier film. Je l'ai regardé un peu et il est super, il y a énormément de bonus !!!!!!!!!

Photo :

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 Mini_121020121437545811

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci d'avoir complété tes photos Carbone23 lol.

Tu dois te régaler devant tes dvd!

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
J'ai aussi reçu le Blu-Ray manquant ce midi mais vu que je ne peux pas les lire c'est que l’esthétique qui change. Sinon j'adore le poster il est déjà accroché à ma porte! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 1544969546

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, c'est vrai que le poster est super, tu ne peux pas lire tes blue ray?

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Non mais en fait je n'ai pas de lecteur Blu-Ray :honteàmoi: The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 546527 . Mais je voulais trop ce coffret !

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Moi aussi je le voulais trop donc après j'ai pris aussi une nouvelle télé avec un lecteur blue ray pour lire les bonus car je voulais trop les voir The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 2423748459

Tu vas prendre un lecteur alors?

svenou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
svenou
Je séquestrerai mes parents si il le fallait !! 60 euros minimum moi je peux pas parce que c'est moi qui me suis acheté le coffret en vendant des choses.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avais pas de lecteur Blu-ray non plus, mais quand j'ai eu le coffret, on en a acheté un, je voulais pouvoir les lire. onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Au moins c'était une bonne excuse pour pouvoir acheter un lecteur blue ray!

Tu pourras mettre une photo de ton coffret? onegai

Ici on aime bien voir les collections des gens, histoire de rêver The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 85837 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 85837

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Depuis le temps que j'en voulais un en plus, mais mon mari était pas trop chaud, et puis on avait aucun Blu-ray, mais là du coup plus d'excuses !!

Pour les photos, je ferai ça demain The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 6 467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit