Coucou!!
Je "up" ce sujet, qui à mon avis, est bien au goût du jour... A mon tour. ^^
Quand j'ai découvert le FCHP, j'était jeune, insouciente et insolante. J'était mal dans ma peau, ennuyante (pour ne pas dire autre chose... XD) et je me sentait super super mal... J'ai fait ma présentation sans être vraiment convaincue... Puis j'ai éta super bien accueilli... La première personne avec laquelle j'ai bien parler c'était Mélie... Il y a tant de choses à dire sur toi ma belle... Tu es vraiment une personne adorable, gentille et toujours à l'écoute... Je me rappelle de nos discutions par mp avant la grosse dispute avec mes parents... Puis ça c'est transformer par sms du coup. Tu te rappelles? Wah... C'était vraiment super. Bref, je te remercie beaucoup pour tous se que tu m'as apporter. Sans toi, je ne serai certainement plus là pour en parler... (Je suis en train de pleurer... --")
Après grâce à toi, j'ai renconter Ludo... Ooh mon grand frère... Il y a beaucoup de choses à dire sur toi aussi... <3 Tu te rappelles, dans la salle co', quand tu vait dit que tu voulait depuis toujours une p'tite soeur et moi un grand frère? Puis on c'est adopté... Tu es vraiment un ange. Franchement Ludo, merci. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour toi ce que tu as fait... Tu m'as aider à m'accepter tel que je suis; me respecter, et suppoter mes parents malgré tout... Un grand merci... Et reprend confiance en toi, Ludovic. Cesse de douter. je sais c'est compliquer mais essaye... <3 Merci...
Puis on en vient à ma grande soeur, Leksa(ca fait bizarre de t'appeller comme ça lol). Bref, un grand merci à toi aussi! <3
On en viens à ma deuxième grande soeur, ma belle Marion. Même passions (Jenifer et Hp), même épreuves dans l'ensemble... Puis je ne sais pas... Nos dilires, nos discutions, ma préfète, ta serdy, tant de souvenirs qui me monte au yeux... <3 Je ne pourrai pas tout citer tellement on a parler toute les deux... Tu es une jeune femme adorable, attentionnée. Un grand merci ma belle!!
Puis, nos délires par sms... Toi avec Gorgy, moi avec Dray. Franchement, merci pour tous ce bonheur. (1500 sms par semaine environ!!)
Puis après il y a ma soeurette, Gwen (Blackangel), on se comprends, on vit presque la même chose, tu sais que je serai toujours là pour toi...
Puis sans rentrer dans les détails, il y a trop de membres adorables!! Aurore, ma colloc' de St Mangouste, Chloé qui m'as beaucoup aider, la dame saussison, la femme de Snape, l'adoratrice de Saussisson, supportrice de l'OL, Je me rends compte qu'on a pleins de points communs... lol. (Puis un grand merci pour tes conseils sur un certain sujet... ;-) ) Après il y a la jolie chatonne Manon, et pleins d'autres membres supers! Dont Mary (Winky) qui m'as beaucoup aidée elle aussi! <3
Ma liste ne serai pas complète sans Gaea... personne ne l'as connais vraiment mais, il c'est averré que... Elle habitait presque à côté de chez moi... XD Doucouverte grâce au Fow'... On a les même gouts, ca m'as fait supers bizarre, j'y est pas cru au début! lol
Puis en dernier, la personne des plus essenciel (Après marion et ludo! lol)
Ely. Je ne te connais pas beaucoup, mais pas du tout en fait lol. mais tu as l'air très sympathique! Et un grand mèrci pour ce merveilleux fow, qui m'as permi de survivre. (au sens propre comme figuré.) MERCI!!
Voila, un grand merci à tous, vous êtes tous supers!! <3 Bisoussss!!
ÉDIT: Ooh le pavé! XD Désolée... Mais sur le téléphone en plus! o_O Je pouvais plus m'arrêter lol.
ÉDIT 2: Concernant le fow en lui même. J'ai rencontrer des gens merveilleux, et rien que pour ça je vais rester un bon paquet de temps J'espère. Mais outre, ça me permet d'entendre tenir ma passion, qui j'ai honte de le dire, diminue de jours en jours... >.< Mais bref. Ce fow" me permet de parler avec des gens quo sont comme moi, et non qui me prenne pour une folle totale. Bref, ce forum, c'est le meilleur du monde, il est merveilleux! Et les modos sont top aussi! :-P
Et... Sans ce fow', sans cette passion pour hp, sans Ludo et Melie, sans cet endroit pour me resourcer, sans cette passion pour decompreser, je ne serai certainement plus de ce monde-ci. J'ai honte de le dire mais c'est la vérité...