-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 20:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
M'en moque j'en ai 4 autres (et je te laisse deviné lequel est le 5ème).

Si si y a un air!

Pour ma prédiction, peut etre que c'était plus une volonté.... j'avais envie que vous en faisiez une, car vous êtes bien marrant.

52Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 10 Sep 2012 - 20:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tu sais, je crois justement qu'elle irait bien l'arracher ce 5e membre Mr.Red

Merci merci Smile Tu vas A-DO-RER Sorciers Turbos n°2, c'est même pas une prédiction, c'est une certitude Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2423748459

53Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 11 Sep 2012 - 16:29

Invité

Invité
avatar
Je suis d'accord vers les 2m15 ta cop's pousse un soupir ! Mais mdrr quoi !

Sinon Emiiko tu me rapellais toujours quelqu'un je savais pas qui, bah maintenant si tu me rappelle une copine à ma sœur qui est aussi une voisine lol

Bref grâce à cette vidéo j'ai découvert que je faisait partie d'un harem, que je racontait du charabia compréhensible et que j'étais une bavarde intègre, mmmh ça me fit plizir ? Je sais pas xD

T'inquiète Lord moi non plus j'ai jamais vu Slumdog millionnaire, par contre une amie l'a vu et elle m'a presque agressé en m'affirmant que l'actrice était belle (toutes les actrices qu'elle trouve belles, je les trouve moches... lol)

54Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 12:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
On l'avait promise mais on est en retard, comme d'habitude Eledhwven En tout cas voici notre (Mahaults et moi) modeste participation au Livre d'Or (oui, avec des majuscules Le livre d’or du FCHP. - Page 3 421639 ) de notre fofo d'amûr, les paroles on été envoyées en guise de scrap' à Ely Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546

Bref je divague. Tout comme Lord et Emiiko, on est conscientes qu'on est pas dans le trombi toussa maiiis on vous fait partager ça quand même. J'espère que ça vous plaira, en tout cas ça nous a fait plaisir de le faire Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428

Bien entendu, l'intégralité est Made in Knight' et Ma' Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546

Allez y, fichez vous de moi, il n'empêche que je me suis éclatée à faire tout ça ! So now, enjooooooooooooooooy Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2308341242 Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2308341242

Spoiler:

55Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 13:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis archi fan!

Par contre me souvient plus qui est qui fffee , franchement vous êtes trop chou les deux Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 .

Ca doit donner deux nenettes comme ça à la maison fffee *une pensée pour les parents*!

56Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 13:25

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Merci Patmol xD ça fait trop plaisir ^^
Si t'avais regardé le générique, t'aurais su que la fille à la guitare, c'est moi Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546
le pire c'est que on a fait au moins 15 prises, plus les répèt ! On a du saouler tout le monde chez nous Wink

57Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 15:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr les filles vous êtes terribles !! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2308341242

j'adore et la chanson est juste géniale ! bravo !!
et les making off de fou que vous avez du faire Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 vous donnez le sourire !
ça a du être du boulot pour enregistrer tout ça et créer la chanson ! félicitation en tout cas Very Happy

58Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 15:05

Invité

Invité
avatar
c'est absolument ..... Génialissime ... non sérieux c'est très originale !! Vous êtes superbes toutes les deux !!
gros bisous <3

59Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 15:15

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Merciiiii merciiiiiii ça fait trop plaisir de voir que vous avez apprécié onegai

McGo:Pas tant que ça, c'est vraiment l'enregistrement et l'écriture qui nous ont pris trois plombes Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228

On l'a déjà dit mais on vous aime vraiment tous hein, mais y'avait pas assez de place pour citer plus de monde dans le carré pour écrire Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228

60Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 16:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'imagine oui Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 terrible en tout cas Wink

J'ai rédigé mon texte pour le fchp, je vous le met et après j'envoie le tout à ely normalement lundi Very Happy

* prend son souffle *





Un petit mot pour un grand forum...

C'est vrai qu'en arrivant sur le forum je n'imaginais pas tout ça. Quand je m'y suis inscrite c'était pour discuter avec des amies et connaitre d'autres personnes pour partager ma passion pour HP. Et plus les années ont passé, plus je m'y suis attachée. Cela fait bientôt 7ans que je suis membre de ce forum et malgré les hauts et les bas qu'il a connu il est toujours revenu plus fort et plus beau que jamais grâce à ses admin dévouées ely mais également El' qui se cache parfois dans l'ombre Smile
Ca ne se voit pas toujours mais elles font un travail de folie pour le maintien de ce petit bijoux. Un grand merci à elles pour tout ce qu'on a pu faire ensemble. Ma nomination en tant que modératrice m'a fait chaud à cœur et je ne cesserais jamais de remercier ely pour tout ce qu'elle m'a apporté. C'est une fille en Or qui se bat pour son bébé depuis 8ans déjà...

Une grande pensée pour mes collègues modos car sans eux le fchp ne fonctionnerait pas aussi bien. Mélie, cissy et Pat' franchement vous êtes géniaux et je vous adore ! L'équipe de choc qu'on forme ne s'arrêtera pas là je l'espère et vivement qu'une nouvelle rencontre IRL puisse être organisée ! Very Happy

C'est grâce à ce forum que j'ai pu découvrir des gens géniaux et ça c'est juste un truc unique. Grey, t'es géniale, tu me fais trop délirer ! Tatalie, une super représentante pour les gryffons ! No', mon co-modo avec qui j'espère on va faire un bout de chemin... Tellement d'autres ! Je ne peux pas citer tous les noms des supers membres qui sont présents ou qui sont passés sur le forum mais je vous aime tous ! Lord VDM, Lyla, Cornedrue, Bella, Mysti, Lordvoldynou... tellement de membres remarquables !

MERCI à tous pour les fous rire que vous m'apporter! Je ne suis pas toujours très active partout mais je m'éclate à vous lire ! Smile

Enorme bisous!!! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Amour77

McGo.

61Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 14 Sep 2012 - 19:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un gros bisous pour McGo, parce qu'elle est aussi gentille sur le fo' qu'en vraie Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428 .

62Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 18 Sep 2012 - 13:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
niark ! merci Pat', mais je le pense ce que j'ai dis !
puis si je pouvais rester h24 sur le fchp je le ferais Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 (en étant rémunéré c'est possible? xDDD)

Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428 c'est une jolie idée ce livre d'Or en tout cas Wink

63Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mar 18 Sep 2012 - 20:58

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je mettrais mon message plutôt demain mais je commente déjà aujourd'hui =P

Alors déjà David tu m'as trop fait rire avec ta vidéo et surtout ton accent super bizarre Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 C'était assez épique Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546 Et puis totalement délire la vidéo quoi, on comprend pas quand tu parle super vite, mais c'est trop fun Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428

Et Knight', alors vous deux vous avez géré aussi en poussant la chansonnette, c'était sympathique, et puis avec la baguette dans la main^^ (Au fait c'est celle de qui? Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 ) Et puis Mahaults à la guitare =P

Enfin bref vous gérez tous, tous, tous !! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546

64Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 21 Sep 2012 - 16:37

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
PatMol a écrit:
Par contre c'est qui la fille? Car à moins que ma mémoire me fasse défaut je ne crois pas l'avoir vu sur le forum durant l'été fffee .

Patmol, je vais t'éclater.

Purée je suis en mode trop heureuse d'être connectée de l'ordi du lycée xD

Bref, je suis contente que la vidéo est plu xD Et franchement Pat', t'es bien le seul à remarquer les bruits chelou xD J'avais pas fait attention moi xD

65Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 21 Sep 2012 - 18:24

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Emiikoooooo ça fait longtemps Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546

No: c'est celle de Ma', moi les instruments de musique j'appuie au hasard et puis si c'est beau tant mieux Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228

66Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 18 Nov 2012 - 22:27

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
Bon, je déterre.
Voilà j'ai pas 1500 messages comme je-sais-plus-qui dit au-dessus mais j'en suis pas super loin et j'ai rencontré des gens super ici, alors, je me lance !

J'ai découvert le FCHP par hasard en cherchant sur Google "Harry Potter". Je remercie Google car, sans lui, je ne vous connaitrez pas.
Je me suis présenté et j'ai tout de suite apprécié l'ambiance. Vous êtes tous des personnes formidables que j'aime beaucoup.
Vous êtes comme une deuxième famille, adorables, fous, merveilleux et tout.
J'aimerai pouvoir mettre un petit mot à chacun de vous mais je ne vous connais pas tous et de plus ça serait méga long.
Quoi qu'il en soit, même si je ne vous cite pas, sachez que toute personne du FCHP est formidable.
Je commencerai par Ely, celle qui a tout créer, qui a tout imaginé. Une fille formidable et super gentille qui mériterai un topic à elle toute seule. Bravo ! Tu as fait un magnifique travail.
Ensuite Knight, même si je l'as voit de moins en moins. Je t'aime ma Knighty chérie. T'es une des premières à m'avoir accueillit. On partage la "Bella Attitude". T'es juste géniale !
Bien sûr, ma Plumette, man ti keur, ma choupinette, ma puce. Une super amie, t'es juste merveilleuse Tassia, je t'adore mon chou. À toutes nos soirées où on a pas pu se déconnecter.
Vient ensuite ma Mèl d'amour, ma sorcière de coeur. Celle sur qui j'ai commençé une fic'. Je suis trop triste que tu parte mon coeur. T'es adorable et géniale ! Toutes les choses qu'on a partagé ! Trop heureuse d'être avec toi à Serdaigle !
Puisque on parle de la fic' je fais un énorme bisou, baveux à Emilie, ma petite Émilie chérie. Ma coupine de Serdaigle. Tu vas finir pas sortir avec Thomas dans l'histoire mon chou, ou peut être pas. Va savoir !
À... L'amour ! Comment ne pas penser à Nicolas ? Le type à qui j'ai tout raconté et qui m'a tout raconté ! J'aurai pu écrire un livre ! Bref ! T'es un mec génial ! Tu me ferras penser à la faire cette vidéo.
Maintenant au tour de Mélie, ma Mélie à moi, ma lectrice fidèle, ma coupine de jeux. Toi aussi t'es géniale et t'es vraiment une super modo ! Je t'adore !
Il y a McGo aussi, mon autre fidèle lectrice. Je te connais moins mais je sais que tu es une super fille ! Une fille juste géniale ! Même si tu aimes un peu trop les roux à mon goût ! Mais bref !
Dans les modos, je veux ma Cissy d'<3. Vraiment t'aurais du venir à Serdaigle ! T'es juste trop top toi aussi comme fille ! Je t'adore ma Cissy !
Serdaigle... Greychou ! Ah ma petite Greychou, ma chef de maison, tu l'as dans la peau ce rôle et tu me fais bien délirer avec tes idées bizarres !
Un petit mot aussi pour Ludo car quand même, tu me fais trop rire à m'arranger une histoire d'amour pas RPG ! Bref, continue à être drôle !
Ma Shééé, ma chèvre d'amour. Vite, tes 10 000 messages ! Toi aussi t'es géniale ! A la soirée qu'on avait passé à se trouver des surnoms. Je t'aime ma chèvre !
Faut aussi que je mette un mot à Gaé, car c'est grâce, ou à cause, de lui que je suis venue poster ici ! Toi, t'es trop délirant, et oui, c'est réciproque ! T'as le Swagg !
Aussi à Dawid, le beau Dawid, qui est un super co-modo ! T'es un gars génial (et beau !) ! Continue à nous faire rire avec les numéros de Sorcière Turbo !
Maintenant je pense à Emii' que je connais un peu moins mais qui me fait toujours trop rire avec ces histoires. Là elle est kiffante !
Je vous aime !
Mais aussi tout les autres que je connais mais où je dois aller plus vite, (sinon ma mère va ma tuer) : Arny, Sela, Bee, Pat, Mate, Ploum, El', Crook...
Bisous le fo',
Vous êtes super !
Morgane.

67Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 21 Nov 2012 - 9:58

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Je...je suis tombée sur ce merveilleux sujet. J'vous jure, ça fait trooop plaisir Le livre d’or du FCHP. - Page 3 3451650135 Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2308341242

Donc voila moi je suis tombée sur ce fofo grâce à Totoro qui n'est malheureusement plus vraiment active... Eledhwven Et donc même si je suis nulle à écrire des textes, je veux vous dire à quel point je vous adore tous les gens du fofo ee8/
Mais je n'en connais pas beaucoup.
Spoiler:
Mais je ne connais pas grand monde surtout parce que je ne suis pas souvent active et je m'en excuse profondément, donc à partir de maintenant j'essaierai d'être là plus souvent, promis.
J'aimerais tout de même remercier mon Cher Maître, Lord VDM Le livre d’or du FCHP. - Page 3 28600272 que je vais servir jusqu'à ma mort comme une mangemort digne de ce nom Le livre d’or du FCHP. - Page 3 311721 Je remercie aussi ma Emiiko qui me maaanque Le livre d’or du FCHP. - Page 3 3451650135 , Knightwalker ma coupine mangemort Le livre d’or du FCHP. - Page 3 632883 , Et forcément je dis merci à Totoro qui m'a dit de m'inscrire sur ce fofo Le livre d’or du FCHP. - Page 3 28600272 . ET BIEN SÛR Ely et tous les autres amis du fofo que j'espère connaître mieux Le livre d’or du FCHP. - Page 3 903203 Le livre d’or du FCHP. - Page 3 903203
Je vous assure, je me sens tellement bien ici, avec toujours cette bonne humeur. Quand je ne suis pas happy je sais où aller, et voir cette merveilleuse humeur fait vraiment chaud au coeur Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Amour77 Je vous redis à tous et a toutes: merci, re-merci et re-re-merci ee8/
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Le livre d’or du FCHP. - Page 3 3981248218

Et au fait: vos textes sont trop beaux, et les vidéos elles sont trop biens Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2308341242 La vidéo de Lord VDM et Emiiko elle fait rire et elle est émouvante à la fois Le livre d’or du FCHP. - Page 3 989307
Et celle de Mahaults et Knight, bah... VOUS GÉREZ, LES FILLES!!! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546

68Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 23 Nov 2012 - 9:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
super vos pavés à vous deux Very Happy et Morgane merci pour avoir pensé à moi dans ton message Very Happy On pourra apprendre à se connaitre mieux sans soucis Wink
Je suis tes écrits et je les aime beaucoup ! Continue comme ça en tout cas ! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428

et c'est quoi le problème avec les roux ? Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Langue17 oui j'en aime un, même plusieurs et alors XD je suis même entrain de devenir rousse moi même Le livre d’or du FCHP. - Page 3 5228 bref, merci ! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Super13
vous êtes super les membres du FCHP ! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 642676 Le livre d’or du FCHP. - Page 3 120595


_________________
Le livre d’or du FCHP. - Page 3 769180Sanstitre1

69Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 23 Nov 2012 - 18:03

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Super cette idée de livre d'or ^^ je vais en profiter pour poster un message Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428

Tout d'abord je ne sais pas quoi dire tellement ce forum est génial .. Je me suis inscrite cet été mais j'ai tout de suite qu'il y'avait une super ambiance ici .. Je voudrais remercier tous les membres qui m'avaient souhaité la bienvenue parce qu'aujourd'hui c'est grâce à vous que je me suis bien intégrée , j'étais une grande timide quand je suis arrivée .. Je voudrais aussi remercier , Delphine et Mélie qui ont été les premières lectrices que j'ai eues pour la première fiction que j'ai écrite ici .. Je voudrais aussi remercier Morgane et Sorcière , parce que Morgane est elle aussi une super lectrice et j'adore recevoir des commentaires de sa part .. C'est la même chose pour Sorcière même si je n'ai eu qu'un seul commentaire d'elle , il m'as fait très plaisir .. Je voudrais aussi remercier Ely qui est une admin géniale ainsi que tous les co modérateurs .. J'en profite aussi pour dire que les gens de Serpentard sont vraiment sympas aussi .. Enfin bref je regrette pas de m'être inscrite sur ce forum parce que y'a que des gens supers dessus et je dois avouer que maintenant le FCHP fait parti de ma vie . Je vais terminer mon pavé en vous remerciant tous autant que vous êtes et surtout ne changez jamais .. Vous êtes géniaux ! Smile

70Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 23 Nov 2012 - 18:20

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
McGo : Oui, chouette alors ! J'ai hate de te connaitre - Moihaha ! (Jeu de mots pourri)

Romie : Je suis désolé de t'avoir oublié, je le fais maintenant mon mot pour toi.
Voila, j'ai oublié quelqu'un c'est ma Romie. Désolé. C'est grâce à tes fictions que j'ai petit à patit aimé en lire. Ta fic' est super et je ne me lasse pas de la commenter ! Bisous mon chou.

71Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Un clin d'oeil de Kate Jeu 20 Déc 2012 - 17:48

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Hello !!!!

Je passais par là et j'avais envie de laisser un petit mot. D'abord, je voudrais remercier Ely et tout les autres pour ce forum qui m'a tant apporté. Il m'apprit ce qu'est l'amitié au grand sens du terme. Alors, merci Le livre d’or du FCHP. - Page 3 157189
Je ne pourrais pas citer tout le monde mais Cissy&Bella, ma première amie ici, merci vraiment ! Je suis reconnaissante envers Ely bien sur mais aussi Hermy, L.Lupin, Léa Potter et bien d'autre personnes ee8/
J'ai put grâce à vous, discuter ce qui fut une passion commune : Harry Potter et enfin, je terminerais avec (les anciens connaissent), le clin d'oeil de Kate : Pour tous de la part de Kate
Ce qui était à l'époque, aussi à hommages au FCHP et à ses membres Le livre d’or du FCHP. - Page 3 580796

72Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 14:03

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou!!
Je "up" ce sujet, qui à mon avis, est bien au goût du jour... A mon tour. ^^
Quand j'ai découvert le FCHP, j'était jeune, insouciente et insolante. J'était mal dans ma peau, ennuyante (pour ne pas dire autre chose... XD) et je me sentait super super mal... J'ai fait ma présentation sans être vraiment convaincue... Puis j'ai éta super bien accueilli... La première personne avec laquelle j'ai bien parler c'était Mélie... Il y a tant de choses à dire sur toi ma belle... Tu es vraiment une personne adorable, gentille et toujours à l'écoute... Je me rappelle de nos discutions par mp avant la grosse dispute avec mes parents... Puis ça c'est transformer par sms du coup.  Tu te rappelles? Wah... C'était vraiment super. Bref, je te remercie beaucoup pour tous se que tu m'as apporter. Sans toi, je ne serai certainement plus là pour en parler... (Je suis en train de pleurer... --")
Après grâce à toi, j'ai renconter Ludo... Ooh mon grand frère... Il y a beaucoup de choses à dire sur toi aussi... <3 Tu te rappelles, dans la salle co', quand tu vait dit que tu voulait depuis toujours une p'tite soeur et moi un grand frère? Puis on c'est adopté... Tu es  vraiment un ange. Franchement Ludo, merci. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour toi ce que tu as fait... Tu m'as aider à m'accepter tel que je suis; me respecter, et suppoter mes parents malgré tout... Un grand merci... Et reprend confiance en toi, Ludovic. Cesse de douter. je sais c'est compliquer mais essaye... <3 Merci...
Puis on en vient à ma grande soeur, Leksa(ca fait bizarre de t'appeller comme ça lol). Bref, un grand merci à toi aussi! <3

On en viens à ma deuxième grande soeur, ma belle Marion. Même passions (Jenifer et Hp), même épreuves dans l'ensemble... Puis je ne sais pas... Nos dilires, nos discutions, ma préfète, ta serdy, tant de souvenirs qui me monte au yeux... <3 Je ne pourrai pas tout citer tellement on a parler toute les deux... Tu es une jeune femme adorable, attentionnée.  Un grand merci ma belle!!
Puis, nos délires  par sms... Toi avec Gorgy, moi avec Dray.  Franchement, merci pour tous ce bonheur. (1500 sms par semaine environ!!)
Puis après il y a ma soeurette, Gwen (Blackangel), on se comprends, on vit presque la même chose, tu sais que je serai toujours là pour toi...

Puis sans rentrer dans les détails, il y a trop de membres adorables!! Aurore, ma colloc' de St Mangouste, Chloé qui m'as beaucoup aider, la dame saussison, la femme de  Snape, l'adoratrice de Saussisson, supportrice de l'OL, Je me rends compte qu'on a pleins de points communs... lol. (Puis un grand merci pour tes conseils sur un certain sujet... ;-) ) Après il y a la jolie chatonne Manon, et pleins d'autres membres supers! Dont Mary (Winky) qui m'as beaucoup aidée elle aussi! <3
Ma liste ne serai pas complète sans Gaea... personne ne l'as connais vraiment mais, il c'est averré que... Elle habitait presque à côté de chez moi... XD Doucouverte grâce au Fow'... On a les même gouts, ca m'as fait supers bizarre, j'y est pas cru au début! lol

Puis en dernier, la personne des plus essenciel (Après marion et ludo! lol)
Ely. Je ne te connais pas beaucoup, mais pas du tout en fait lol. mais tu as l'air très sympathique! Et un grand mèrci pour ce merveilleux fow, qui m'as permi de survivre. (au sens propre comme figuré.) MERCI!!

Voila, un grand merci à tous, vous êtes tous supers!! <3 Bisoussss!! Le livre d’or du FCHP. - Page 3 2965971428

ÉDIT: Ooh le pavé! XD Désolée... Mais sur le téléphone en plus! o_O Je pouvais plus m'arrêter lol.
ÉDIT 2: Concernant le fow en lui même. J'ai rencontrer des gens merveilleux, et rien que pour ça je vais rester un bon paquet de temps J'espère. Mais outre, ça me permet d'entendre tenir ma passion, qui j'ai honte de le dire, diminue de jours en jours... >.< Mais bref. Ce fow" me permet de parler avec des gens quo sont comme moi, et non qui me prenne pour une folle totale. Bref, ce forum, c'est le meilleur du monde, il est merveilleux! Et les modos sont top aussi! :-P
Et... Sans ce fow', sans cette passion pour hp, sans Ludo et Melie, sans cet endroit pour me resourcer, sans cette passion pour decompreser, je ne serai certainement plus de ce monde-ci. J'ai honte de le dire mais c'est la vérité...



Dernière édition par Miss Lily le Dim 29 Sep 2013 - 14:25, édité 2 fois

73Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton message est gentil même s'il s'agit plus d'une ode à certains membres qu'au forum en lui même.
Tu as su trouver les mots justes pour remercier tes amis et je pense que ce joli pavé leur ira droit au coeur.

74Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 14:27

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci Corinne. J'ai rajouter un p'tit quelque chose sur le fo' lui même. Mais c'est compliquer, quand on parle du fow', on parle des membres... Alors bon... Donc J'espère que ça ira. ^^

75Le livre d’or du FCHP. - Page 3 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 15:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, très joli ce pavé en effet ! 
Et merci à toi d'être la personne que tu es, bichette. Le livre d’or du FCHP. - Page 3 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter