Très beaux textes les filles.
Aujourd'hui,5 mars 2014 ça fait 8 merveilleux mois que je suis sur le FCHP.Alors voilà je me lance.
En m'inscrivant ici,je ne pensais pas m'attacher autant à ce forum.
Je me suis inscrite je pensais que j'étais une grande grande fan d'HP (c'est d'ailleurs par ça que j'ai commencé ma présentation)
Mais peu après je me suis rendu compte qu'en fait pas du tout ("Qu'est ce que je fais sur un FAN club HP?")
Après avoir rencontré des mordus d'HP comme Arwen,Gwèn',Chloé... qui collectionnaient les goodies et
connaissaient par cœur tous les livres je me suis rendue compte que HP était mon livre préféré et bien plus encore mais moi je n'étais pas si fan d'HP finalement.
Je suis quand même restée et je compte rester encore longtemps je l'espère!
En m'inscrivant ici,je pensais juste pouvoir partager mes avis sur la série avec d'autres personnes.Mais non en fait,j'ai appris des centaines de choses sur HP et son univers,HP chez les moldus,j'ai découvert de la musique,j'ai jouée à des jeux,j'ai participé à des épreuves et j'ai pu voter pour de supers participations des autres membres.
Je me suis inscrite ici,j'étais aussi heureuse qu'aujourd'hui
mais je me gâchais la vie avec des soucis de rien du tout!J'ai rencontré des gens qui avaient des soucis plus compliqués que moi,le FCHP m'a aidé à réaliser que la vie n'est pas parfaite loin de là mais elle est ce qu'elle est il faut faire avec,il faut profiter de chaque instant et ne pas s'arrêter sur ses défaites.
En m'inscrivant ici,je comptais le moindre message que je postais et je voulais en avoir énormément!
Maintenant j'ai compris que si je me sens bien sur le forum je poste beaucoup c'est pareil pour les autres.
En m'inscrivant ici,je n'aurais jamais pensé découvrir des personnes aussi exceptionnelles que vous.
Ça me fait mal de dire ça parce qu'avant ce 05/07/13 j'étais la première pour dire:Comment apprécier des gens qu'on ne connaît pas?
Je connaissais des personnes virtuellement et je les trouvaient gentilles mais rien de plus.
Maintenant j'ai compris.
Merci beaucoup à :Arwen pour tous tes compliments et tes
conseils,Camille pour ton aide,Ames' et Pat' pour votre sens de l'humeur ,Chloé pour toutes tes qualités,mlle Laura et Mélie pour leurs exceptionnelles gentillesses,Marine pour tous tes gentils messages et à Alex',Rowley,Roseerica,Gwèn',Ginnylove,Facrax,tous les
autres Pouffys,l'équipe des Modos pour tous leurs conseils et leurs aides...Et tant d'autres!
Vous avez tous vous qualités uniques qui font du FCHP une
autre famille pour chacun de nous je crois.
En m'inscrivant ici,je ne pensais pas mettre ma photo dans le trombi' ni vous dire autant de choses sur moi.
Mais j'ai vite compris qu'on pouvait vous faire confiance pour ne jamais se moquer et pour aider si besoin.
En m'inscrivant ici je ne pensais pas passer autant de temps sur ce forum.
Peut être qu'un jour je devrais moins passer parce que j'aurais moins le temps mais sachez que toutes les heures que j'ai passé sur le forum ont été des vrais moments de plaisir et de bonne humeur.
Bref,en m'inscrivant ici je ne pensais pas que le FCHP changera autant ma vie positivement donc merci,merci mille fois Ely'.
Désolée si c'est un peu maladroit mais ça sort droit du cœur.
J'ai du oublier des choses...Ca me reviendra!