Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais oui ça va parfaitement Le livre d’or du FCHP. - Page 4 467826  ... tu es tout simplement adorable ... Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428

77Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 20:24

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oh le beau pavé!

Il est émouvant comme tout.

Cela me touche que tu m'aies inclue dans ton texte. 

Tu es une fille géniale Marine. Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Super13

78Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 20:54

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh merci les filles!!
Chloé, merci à toi pour tous... Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428
Corinne, tu es simplement adorable aussi!! <3
Et puis Manon, un grand merci à toi. Tu es une jeune fille géniale, toujours à l'ecoute et bien rigolote!

79Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 29 Sep 2013 - 21:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ooooooh Marine ! Tu vas me faire pleurer ma petite soeur... Vraiment tu es adorable ! Merci pour ce mot si beau et touchant ! Bisousss

De mon côté j'ai aussi un mot pour le forum, mais je n'ai pas le temps de l'écrire maintenant ! Patience les loulous !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

80Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 10 Nov 2013 - 21:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut à tout le forum Very Happy 

Je sais qu'il est bien tôt pour moi de poster un message ici mais cela me tenait particulièrement à cœur ...

Alors oui je sais je ne connais pas grand monde mais ... justement le peu de monde que j'ai pu croiser depuis mon inscription tout récemment a absolument été adorable ! Très sincèrement, je n'ai jamais connu cela ! Cela me fait vraiment chaud au cœur tant et si bien que je vous considère déjà comme une seconde famille Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Super13 
Une pensée toute particulière à Arwen, L.Lupin, Patmol, Gwen, Rowley, Ames et tous les autres que j'ai pu croiser depuis quelques jours !

Cette bonne humeur donne la pêche vraiment ! Et puis trouver autant de fans ainsi ... Je ne pouvais pas rêver mieux ! J'ai vraiment envie de partager ce que je possède et ce que je connais dans l'espoir de vous faire découvrir un plus plus de choses concernant ce bel univers qu'est celui d'Harry Potter ! 

Bref je suis ravie d'être tomber sur ce forum et de l'avoir adopté !

J'essayerais d'être aussi active que possible pour aussi profiter de la bonne humeur présente sur ce forum ... Very Happy

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment Embarassed

81Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 10 Nov 2013 - 21:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien en voilà un gentil message qui fait chaud au coeur  ... onegai 
Je pensais justement pas plus tard que ce soir, que c'était super d'avoir une nouvelle membre comme toi et en prime chez les Poufys !
Merci à toi en tous cas pour ce gentil message qui me fait énormément plaisir et qui va en toucher plus d'un ici .....  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428

82Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 10 Nov 2013 - 21:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai tendance à être un peu bout-en-train des fois ou à faire des maladresses syntaxiques qui font que mes paroles sont parfois mal comprises mais hormis ces petits "défauts", j'essaye d'être présente autant que possible Razz

83Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 10 Nov 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai remarqué que tu es bout-en-train et ça perso, j'adore ... Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2308341242 Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2308341242 
Ca met de la vie et de la bonne humeur sur le forum et c'est super... Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Super13 Le livre d’or du FCHP. - Page 4 642676 
... euh pour le reste je n'ai rien vu franchement tu es top  !! XD

84Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Lun 11 Nov 2013 - 9:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On avait bien senti que tu t'étais vite adaptée à la vie du forum Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428  Ca fait plaisir quand même.

85Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 0:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très beaux textes les filles.

Aujourd'hui,5 mars 2014 ça fait 8 merveilleux mois que je suis sur le FCHP.Alors voilà je me lance.

En m'inscrivant ici,je ne pensais pas m'attacher autant à ce forum.

Je me suis inscrite je pensais que j'étais une grande grande fan d'HP (c'est d'ailleurs par ça que j'ai commencé ma présentation)
Mais peu après je me suis rendu compte qu'en fait pas du tout ("Qu'est ce que je fais sur un FAN club HP?")
Après avoir rencontré des mordus d'HP comme Arwen,Gwèn',Chloé... qui collectionnaient les goodies et 
connaissaient par cœur tous les livres je me suis rendue compte que HP était mon livre préféré et bien plus encore mais moi je n'étais pas si fan d'HP finalement.
Je suis quand même restée et je compte rester encore longtemps je l'espère!
 
En m'inscrivant ici,je pensais juste pouvoir partager mes avis sur la série avec d'autres personnes.Mais non en fait,j'ai appris des centaines de choses sur HP et son univers,HP chez les moldus,j'ai découvert de la musique,j'ai jouée à des jeux,j'ai participé à des épreuves et j'ai pu voter pour de supers participations des autres membres.


Je me suis inscrite ici,j'étais aussi heureuse qu'aujourd'hui 
mais je me gâchais la vie avec des soucis de rien du tout!J'ai rencontré des gens qui avaient des soucis plus compliqués que moi,le FCHP m'a aidé à réaliser que la vie n'est pas parfaite loin de là mais elle est ce qu'elle est il faut faire avec,il faut profiter de chaque instant et ne pas s'arrêter sur ses défaites.

En m'inscrivant ici,je comptais le moindre message que je postais et je voulais en avoir énormément!
Maintenant j'ai compris que si je me sens bien sur le forum je poste beaucoup c'est pareil pour les autres.

En m'inscrivant ici,je n'aurais jamais pensé découvrir des personnes aussi exceptionnelles que vous.
Ça me fait mal de dire ça parce qu'avant ce 05/07/13 j'étais la première pour dire:Comment apprécier des gens qu'on ne connaît pas?

Je connaissais des personnes virtuellement et je les trouvaient gentilles mais rien de plus.
Maintenant j'ai compris.
Merci beaucoup à :Arwen pour tous tes compliments et tes
conseils,Camille pour ton aide,Ames' et Pat' pour votre sens de l'humeur ,Chloé pour toutes tes qualités,mlle Laura et Mélie pour leurs exceptionnelles gentillesses,Marine pour tous tes gentils messages et à Alex',Rowley,Roseerica,Gwèn',Ginnylove,Facrax,tous les 
autres Pouffys,l'équipe des Modos pour tous leurs conseils et leurs aides...Et tant d'autres!

Vous avez tous vous qualités uniques qui font du FCHP une 
autre famille pour chacun de nous je crois.

En m'inscrivant ici,je ne pensais pas mettre ma photo dans le trombi' ni vous dire autant de choses sur moi.
Mais j'ai vite compris qu'on pouvait vous faire confiance pour ne jamais se moquer et pour aider si besoin.

En m'inscrivant ici je ne pensais pas passer autant de temps sur ce forum.

Peut être qu'un jour je devrais moins passer parce que j'aurais moins le temps mais sachez que toutes les heures que j'ai passé sur le forum ont été des vrais moments de plaisir et de bonne humeur.

Bref,en m'inscrivant ici je ne pensais pas que le FCHP changera autant ma vie positivement donc merci,merci mille fois Ely'.

Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Image32

Désolée si c'est un peu maladroit mais ça sort droit du cœur.
J'ai du oublier des choses...Ca me reviendra!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

86Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 9:50

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oooh tu es choute Romane!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428  Ton message est magnifique!  onegai  Puis, c'est gentil d'avoir pensé à moi!  woohoooo 
Pour ma part, outre le message que j'avais déjà marqué, je tenais à remarquer que tu es une fille vraiment adorable!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 137865 Tes messages font vraiment plaisir! Toujours une petite attention superbe!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Super13

87Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 10:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quel joli témoignage Romane  !!  onegai 
C'est vraiment gentil à toi de me mentionner, mais saches oui que je t'adore !   Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Amour46 
Tes messages sont toujours intelligents, agréables à lire et souvent teintés d'une petite pointe d'humour.
En plus tu es la plus jeune du forum, donc notre chouchou, un peu notre mascotte à tous  !!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 467826 
Le forum semble t'avoir fait prendre conscience de choses importantes :

"J'ai rencontré des gens qui avaient des soucis plus compliqués que moi,le FCHP m'a aidé à réaliser que la vie n'est pas parfaite loin de là mais elle est ce qu'elle est il faut faire avec,il faut profiter de chaque instant et ne pas s'arrêter sur ses défaites."


Ca fait très plaisir et on semble donc avoir rempli une belle mission autour d'une passion commune.  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 854936

88Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 12:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
mais je me gâchais la vie avec des soucis de rien du tout!J'ai rencontré des gens qui avaient des soucis plus compliqués que moi,le FCHP m'a aidé à réaliser que la vie n'est pas parfaite loin de là mais elle est ce qu'elle est il faut faire avec,il faut profiter de chaque instant et ne pas s'arrêter sur ses défaites.

Purée Miss!!! Là tu m'as scotchée!!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428 
C'est une grande preuve de maturité de ta part d'avoir compris ça à ton age!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 642676 

Désolée si c'est un peu maladroit mais ça sort droit du cœur.

C'est pas maladroit du tout! C'est un très beau texte! 
Très touchant!  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 157189

89Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 12:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Wahou ! Super touchant tout ce que tu as dit Romane Very Happy

Et moi j'aide beaucoup ?!  Shocked 

Euh ben j'en suis ravie alors Very Happy

C'est vrai que c'est vachement sympa de pouvoir t'intégrer à nos conversations parce que finalement on est tous une grande famille sur le FCHP Very Happy

D'ailleurs j'ajouterais personnellement que les Pouffys sont bien courageux de supporter tous mes délires et obsessions de bricolages Le livre d’or du FCHP. - Page 4 5228

Rien que pour ça je les salue bien bas  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Costumed 

90Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 12:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ton message est simplement adorable Romane ! Merci beaucoup pour m'avoir mentionné dans ce merveilleux texte. Sache que tu es une fabuleuse personne, et que je t'apprécie beaucoup moi aussi. 
Et je suis ravie s'avoir pu aider à ton intégration ici, avec tous les autres. 
Merci ! 

 Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

91Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 12:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh vous êtres trop gentilles  onegai 
Tous vos messages me font très plaisir!!

Bon j'avoue que le "le profiter de chaque instant/pas s'arrêter sur ses défaites" il m'arrive de l'oublier^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

92Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 15:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Comme tout le monde Romane, mais c'est une belle philosophie en tous cas  !  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Super13

93Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Mer 5 Mar 2014 - 19:17

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci Romane ça va droit au cœur, tu es adorable d'écrire autant de compliments et de m'avoir citée. J'aime ta façon d'écrire et ce n'est pas du tout maladroit surtout pour ton âge.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

94Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 17:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord VDM a écrit:Bon et bien voilà, notre participation à nous, c'est spécial et nous sommes au courant que nous ne sommes pas protégés (j'ai l'impression de parler comme un schizo :xd3:mais quand je dis 'nous' je parle d'Emiiko et moi hein Le livre d’or du FCHP. - Page 4 5228)

Anyway, j'espère que  vous allez enjoy  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428
On enverra notre participation écrite (le même que la vidéo) à Ely et un autre personnel qu'on fera chacun de notre côté. Voili voilou  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 1544969546

Spoiler:


Je suis re tombé sur cette vidéo un peu par hasard , et j'avoue que j'ai repleuré ... Le forum me manque beaucoup , vous me manquez beaucoup ( Mcgo , Pat , Ely , Amélie , El .... et j'en passe et des meilleurs ) donc je refais une toute petite dédicace histoire de Le livre d’or du FCHP. - Page 4 854936

Merci encore infiniment pour tout ces moments de bonheurs , de tendresses , d'affections et de pur délire que j'ai passé avec vous pendant la période rude appelée communément "l'adolescence" Le livre d’or du FCHP. - Page 4 5228 Jamais je ne vous oubliai , croyez moi , vous avez changé , inconsciemment ou non ,  ma vie , car les repères que j'ai aujourd'hui , c'est en parti vous qui me les avez "donnés" . Comprendra qui pourra , je vous aiiiiiiiiiiime mes petits  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2423748459

95Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 18:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Cissy pour cette fabuleuse vidéo que j'ai adorée !!
J'ai connu un peu Emiko et LDVM et je les appréciais beaucoup.
Leur départ a fait un vide sur le forum !!
Toi qui les a connu davantage, j'imagine oui que cette vidéo a du t'émouvoir, car même moi   .....  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Invisio3 
Bref, je compte sur toi pour leur transmettre si tu en as l'occasion mes plus gros bisous  !!
Peut être reviendront-ils  un jour ??  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 376639

96Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 18:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pour une fois que ton ordi marche mieux que mon ipod Arwen...Je n'arrive pas à voir la vidéo!

Moi je ne les ai pas encore croisés mais j'espère qu'un jour ils reviendront!

C'est très joli ce message Cissy!

97Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 18:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Vidéo très émouvante, merci Cissy!
Même si je n'étais pas encore là pour les connaître cette vidéo m'a touchée.

98Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Avec plaisir :mwi:C'est assez émouvant , oui , alors imaginez quand ce son des personnes qui sont devenus chers a votre coeur :rit:J'étais effondré  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 3451650135 

No problèmes Arwen , je leurs parle tout les jours presques donc bon ! :mwi:Ce serait bien de faire un come back 1 an jour pour jour après notre départ ( on est partis le 3 avril , le lendemain de mon anniversaire  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 38298  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 448987 )

Quand on vous dit que le FCHP est pas comme tout les autres forums : croyez nous , il est vraiment exceptionnel  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 436941

99Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça serait vraiment sympa s'ils pouvaient tous les deux revenir faire un petit coucou  !!!  onegai

100Le livre d’or du FCHP. - Page 4 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 27 Mar 2014 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi tu me manques beaucoup Dalila  Le livre d’or du FCHP. - Page 4 2965971428 toutes ces gaffes illuminées mes journées!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit