Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 25 Jan 2013 - 3:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Arwen a écrit:Je fais un double post pour la bonne cause, ce message n'ayant rien à voir avec mon précédent, car je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/livres/402239534.htm?ca=12_s

ça pourrait peut être intéresser quelqu'un ! Promos sur les goodies - Page 4 15859

ohh j'ignorai qu'il y avait une édition luxe, trop jolie!!!!!! je suis fan !! et en effet ça doit bien claquer sur des étagère la collection complète!!

77Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 25 Jan 2013 - 8:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah figures toi que moi aussu je le sais depuis peu en fait et franchement cette édition de luxe en "jette" vraiment !!
J'ai commandé le premier de la série et je vais les acheter petit à petit.
Il est M A G N I F I Q U E !!! XD

Sinon je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin : ...


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/424813326.htm?ca=19_s

On ne sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un !!

78Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 26 Jan 2013 - 10:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de recevoir mon chateau !!!!!woohoooo woohoooo woohoooo woohoooo
Je viens de recevoir mon chateau !!!!! woohoooo woohoooo woohoooo
Il est troooop beau !!!! onegai onegai onegai
Je suis ravie et je m'offre en prime un double post !! Désolée mais il fallait vraiment que je vous le dise !! Promos sur les goodies - Page 4 2134391180 Promos sur les goodies - Page 4 2134391180
Promis j'essaie de faire des photos dans la journée mais ce soir j'ai 15 personnes à table et là suis un peu débordée...... woohoooo woohoooo Promos sur les goodies - Page 4 2134391180 Promos sur les goodies - Page 4 2134391180 woohoooo woohoooo

79Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 26 Jan 2013 - 10:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr arwen!

Je crois qu'elle la reçu mais je ne suis pas sur Promos sur les goodies - Page 4 2965971428 .

Oublies pas les photos!!!!!!!!!

80Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 26 Jan 2013 - 10:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Déjà !! Bah il a pas été long à arriver.
Je crois qu'elle est contente de l'avoir reçu !! Promos sur les goodies - Page 4 5228

81Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 26 Jan 2013 - 11:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Allé je prends le temps de m'assoir quelques minutes devant le PC et je vous poste les photos que je viens de prendre de me petite merveille :


Promos sur les goodies - Page 4 Mini_130126112325391146

Promos sur les goodies - Page 4 Mini_130126112444339523

Promos sur les goodies - Page 4 Mini_130126112556991495

Oui Gwen ça a été vite.
En fait j'ai eu les personnes au téléphone il y a une semaine jour pour jour, j'ai posté mon chèque et l'emballage lundi. Et voilà ! Promos sur les goodies - Page 4 260359

Il y a juste à recoller tout autour du coffret une barre en bois, comme une corniche qui fait le tour. Mais bon franchement ce n'est pas grave du tout !!

Je suis enchantée !! Il est vraiment magnifique !!
Merci encore mille fois Gwen !!! C'est vraiment grâce à toi que j'ai aujourd'hui ce magnifique objet !! ee8/

82Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 27 Jan 2013 - 12:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis tombée hier soir sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/livres/425429970.htm?ca=11_s
à ce prix là j'ai envoyé un mail pour savoir le montant des frais de port, et la personne vient de me répondre qu'elle avait une personne qui lui avait proposé 40€ pour le livre et si je voulais surenchérir, pour ma part non, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un Promos sur les goodies - Page 4 225120
Promos sur les goodies - Page 4 2965971428
Arwen il est superbe, et pour la baguette décollée c'est vrai que c'est pas grand chose, contente pour toi Promos sur les goodies - Page 4 580796

83Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 27 Jan 2013 - 12:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je trouve ça super bizarre....

Enfin je dis ça comme ça....

Soyez vraiment sur quand vous commandez sur le net.

84Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 27 Jan 2013 - 13:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
+ 1 Pat' ! De toute façon, depuis un problème personnel qui m'avait bien embêtée à l'époque, je ne peux plus voir ce site XD

Mais c'est gentil à vous pour toutes ces annonces ^^ Cependant, soyez très prudents Wink


_________________
Promos sur les goodies - Page 4 Signat11

85Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 27 Jan 2013 - 17:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Je suis tombée hier soir sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/livres/425429970.htm?ca=11_s
à ce prix là j'ai envoyé un mail pour savoir le montant des frais de port, et la personne vient de me répondre qu'elle avait une personne qui lui avait proposé 40€ pour le livre et si je voulais surenchérir, pour ma part non, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un Promos sur les goodies - Page 4 225120
Promos sur les goodies - Page 4 2965971428
Arwen il est superbe, et pour la baguette décollée c'est vrai que c'est pas grand chose, contente pour toi Promos sur les goodies - Page 4 580796

Sur Leboncoin j'ai eu le même problème, enfin quasiment, avec une fille qui vendait les Animaux Fantastiques et le Quidditch à travers les âges, dans les fameuses éditions représentant les livres de cours d'Harry. Elle en voulait 2 euros par livre.
Je l'ai contacté afin de lui dire que ça m'intéressait et qu'elle me précise le montant des frais de port pour me les envoyer.
Elle trainait à répondre et elle a finit par m'envoyer un mail en me disant qu'une personne lui avait proposé plus pour les acheter.
Je lui ai dit qu'il existait un site intitulé E.BAY sur lequel on pouvait vendre au plus offrant!!
Ca m'a bien agacé.... Promos sur les goodies - Page 4 93740 Promos sur les goodies - Page 4 93740
Pour dire que sur Leboncoin, il existe des gens pas toujours très honnêtes c'est clair et qu'il faut faire super gaffe quand même.
J'avoue que pour le chateau, j'ai vraiment douté jusqu'à l'arrivée du colis hier... Promos sur les goodies - Page 4 Amour77 Promos sur les goodies - Page 4 Amour77

86Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 8:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui vraiment méfiez vous surtout avec des prix trop alléchant, et puis la réponse de la personne genre "si vous proposez plus".... le bon coin n'est pas un site de vente au enchère....

Tu pourras nous dire ce qu'il en est Gwen?

Arwen j'avais pas tilté que tu avais mis tes photos ici, tu pourras les mettre dans le sujet adéquate afin qu'on évite le HS Promos sur les goodies - Page 4 2965971428 ??????? onegai

87Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 11:26

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est clair que c'est bizare cette histoire de prix plus haut que ce qui est écris... ça n'a aucun sens, pourquoi une personne proposerai 40euros alors qu'il est à 25 !!?? N'importe quoi !!
C'est sur que sur le net il faut se méfier, moi j'y suis en tant que vendeuse de biens sur leboncoin, il y a des gens sérieux comme moi Smile
mais d'autres ne le sont pas c'est sur :/

88Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:Oui vraiment méfiez vous surtout avec des prix trop alléchant, et puis la réponse de la personne genre "si vous proposez plus".... le bon coin n'est pas un site de vente au enchère....

Tu pourras nous dire ce qu'il en est Gwen?

Arwen j'avais pas tilté que tu avais mis tes photos ici, tu pourras les mettre dans le sujet adéquate afin qu'on évite le HS Promos sur les goodies - Page 4 2965971428 ??????? onegai

Pas de soucis Pat, dis moi juste à quel endroit ?
Il existe un sujet sur ce chateau ? Promos sur les goodies - Page 4 Ange224u

89Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 13:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les membres ont pris l'habitude de le mettre ICI mais je pense qu'il faudra créer un sujet sur la partie film! A faire pour la fermeture du forum lol.

90Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 13:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais du coup quand j'ai vu que le prix montait j'ai laissé tombé, si je voulais acheter quelque chose aux enchères j'irai sur ebay Promos sur les goodies - Page 4 225120
Promos sur les goodies - Page 4 2965971428

91Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 18:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK, Pat, je vais mettre les photos à l'endroit que tu m'indiques... Promos sur les goodies - Page 4 15859

Je suis d'accord avec toi Gwen !! Je ne sais ce qu'est cette nouvelle mode sur Leboncoin... Les vendeurs affichent un prix très bas de leurs produits à vendre pour au final le vendre à celui qui va proposer plus....
C'est vraiment n'importe quoi !
Je ne me suis pas gênée pour déjà le faire remarquer à une vendeuse que si elle souhaitait vendre ses objets aux enchères, qu'elle change de site !! Non, mais !!! Promos sur les goodies - Page 4 398271

92Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 19:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le vendeur vient de m'envoyer un mail, pour me dire que si ça m'intéressait il venait de mettre en vente un jeu d'échec HP, bon c'est sur il est beau et j'aimerai bien l'avoir mais 300€...heu non merci !! Promos sur les goodies - Page 4 Smiley72

93Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Lun 28 Jan 2013 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a vraiment de drôles de zozos sur Leboncoin, je confirme pour avoir déjà eu à faire avec eux, mais bon ce n'est pas tout le monde heureusement !!
Je viens de trouver cette annonce concernant le chateau de Poudlard, vide (sans les DVD) :

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/425851969.htm?ca=19_s

Si ça peut intéresser quelqu'un !!

94Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 20 Fév 2013 - 17:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si vous êtes intéressé par le Poudlard Express, je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin : ici

à 35 euros si vous êtes dans le département, ça vaut vraiment le coup !!

95Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur cette annonce, on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un, déjà rien que pour le livre Promos sur les goodies - Page 4 Super13
http://www.leboncoin.fr/collection/438756515.htm?ca=11_s
Promos sur les goodies - Page 4 2965971428

96Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooohh !! C'est une super affaire ça dis donc !!
Bon le bouquin je l'ai déjà, mais pour qui ne l'a pas même si les baguettes ne semblent pas terribles, ça reste pas cher du tout !!

97Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah je viens de voir l'annonce, et d'envoyer un mail au vendeur Very Happy
Bon j'ai déjà le livre, mais pas grave ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

98Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil, je l'ai déjà (en anglais), mais c'est ce que je me suis dit, à ce prix là en français ça peut intéresser quelqu'un

Edit: Promos sur les goodies - Page 4 5228 Bon comme quoi elle pouvait intéresser cette annonce Promos sur les goodies - Page 4 5228



Dernière édition par Gwèn-Lily le Dim 24 Fév 2013 - 14:36, édité 1 fois

99Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai aussi en anglais ^^
Après je compte pas acheter son lot, j'me renseigne juste voir s'il a pas d'autres goodies (j'suis bizarre quand je m'y mets lol)

100Promos sur les goodies - Page 4 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 24 Fév 2013 - 14:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai vu cette annonce là aussi qui vends des goodies
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/438728229.htm?ca=11_s

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit