Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai acheté une souris sans fil une fois mais je ne m'en souviens plus du prix >< En tout cas, ça n'a pas duré longtemps ! ><

Bref, pour revenir aux sims...Je ne pense pas l'acheter la souris, je ne suis pas trop fan et puis ça n'ira pas avec mon ordinateur qui est tout noir Les sims !  - Page 3 5228


_________________
Les sims !  - Page 3 Signat11

52Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Elle est super canon cette souris ! Shocked Enfin, moi je l'achèterai jamais, j'utilise rarement une souris et quand c'est le cas j'en ai une avec fil qui est très bien. XD

Pour le nouvel add-on je pense le télécharger mais même, j'hésite encore. Pas sûre. <_<

53Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, nous sommes d'accord pour dire qu'elle est magnifique Les sims !  - Page 3 903203

Je ne sais pas si je vais acheter le dernier sims Les sims !  - Page 3 989307 J'avoue que ça me tente juste pour voir les nouveautés xD


_________________
Les sims !  - Page 3 Signat11

54Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:36

Invité

Invité
avatar
Les souris sans fil, ça m'énerve.

J'ai des périodes où je pourrais passer mes journées devant les Sims. En général, je crée des personnages de roman, je fais des mélanges bizarres, ils finissent pas se tromper et s'entre tuer et j'arrête pendant trois mois.
Une fois, j'avais fait Bella de Twilight, elle avait séduit Heathcliff des Hauts de Hurle-Vent. Comme ce brave garçon a un tempérament de feu, il a fini par la "tuer" (je me suis débrouillée pour qu'ils se disputent pendant un incendie, Bella a cramé). Ensuite, Heathcliff a épousé Emma Bovary qui a fini enfermée dans une pièce. J'ai aussi fait Georges Duroy de Bel-Ami et Don Juan : ils vivaient ensemble, ils draguaient les mêmes filles alors tout le monde finissait par se taper dessus.

55Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Ven 9 Mar 2012 - 17:45

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
greymalkin a écrit:Les souris sans fil, ça m'énerve.

J'ai des périodes où je pourrais passer mes journées devant les Sims. En général, je crée des personnages de roman, je fais des mélanges bizarres, ils finissent pas se tromper et s'entre tuer et j'arrête pendant trois mois.
Une fois, j'avais fait Bella de Twilight, elle avait séduit Heathcliff des Hauts de Hurle-Vent. Comme ce brave garçon a un tempérament de feu, il a fini par la "tuer" (je me suis débrouillée pour qu'ils se disputent pendant un incendie, Bella a cramé). Ensuite, Heathcliff a épousé Emma Bovary qui a fini enfermée dans une pièce. J'ai aussi fait Georges Duroy de Bel-Ami et Don Juan : ils vivaient ensemble, ils draguaient les mêmes filles alors tout le monde finissait par se taper dessus.

Mais c'est joyeux tout ça !^^

Elle est classe la souris, j'aimerais bien l'avoir Very Happy
Et puis pour le nouvel add-on, j'ai un super papa avec un super ordi qui me met des supers jeux supers gratuits Les sims !  - Page 3 28600272

56Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Lun 12 Mar 2012 - 16:25

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Les Sim's ! Ce jeu est génial!

J'y ait crée tous les personnages de HP, je tentais de faire de vrais couples, mais ils faisaient n'importe quoi Les sims !  - Page 3 4234247865 Du coup, Snape a fini avec Lucius, à la place de Lily, LOL.

Ce que j'aime particulièrement, c'est le mode création de personnages et de maison.

(P.S : j'entends par "vrais couples", des couples probables de HP.... je n'ai rien contre les gays, rassurez-voud Les sims !  - Page 3 811500621 ).

57Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Lun 12 Mar 2012 - 16:50

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Grey, tu me fais un peu peur. D'où tu sors tout ça, POURQUOI tu fais ça ? Les sims !  - Page 3 448987

Ooh c'est pas bête ça comme idée Vorne ! Moi je fais toujours des sims sans histoire et au final il ne se passe rien, mais je pense que je vais faire une grande famille où ça sera des persos de HP et je vais essayer de faire une grande maison (en trichant ou pas, j'hésite encore), avec des quartiers genre les salles communes quoi. Ooh ouaaaaais. onegai

58Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Mar 2012 - 17:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai téléchargée depuis le site les personnages de mes séries favorites Les sims !  - Page 3 903203 C'est géant de voir Aria (Pretty little liars) avec Harry xD

Mais j'espère que je n'aurais pas tout perdu quand mon ordinateur reviendra de chez le réparateur Les sims !  - Page 3 3451650135

59Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Mar 2012 - 18:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Sur le site officiel des sims 3 ? Les sims !  - Page 3 448987 Sinon je veux bien le site ! Parce que je veux les personnages que j'aimeeeeee. Parce que j'essaye de les faire mais bon c'est pas toujours ça ! Les sims !  - Page 3 5228

60Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 14 Mar 2012 - 18:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vi , dans la partie " échanges " , tu cherches grâce au moteur de recherche ^^ C'est géniale !

61Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 17:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En ce qui me concerne, je suis embêtée, je ne peux plus me connecter sur le site officiel des Sims...En effet, mis à part, l'e-mail et le mot de passe, il me demande un identifiant origin je crois mais je ne l'ai pas ! Les sims !  - Page 3 3451650135

(Même si ça ne parle pas du jeu en lui-même, je ne pense pas être en hors sujet ? Si oui, veuillez m'en excuser d'avance et comptez-sur moi pour me recentrer sur le sujet Les sims !  - Page 3 854936)

62Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 17:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu t'es déjà inscrite sur origin ou pas ? Les sims !  - Page 3 854936 si non fais le, s'il te manque juste ça ! C'est gratuit et bon, même si ça te sert à rien au moins tu pourras te connecter. Les sims !  - Page 3 854936

63Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 17:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben je crois que j'ai le logiciel mais je ne pense m'y être inscrite, je n'en ai pas le souvenir Les sims !  - Page 3 989307

Bon, je vais essayer de faire ça mais bon, c'est énervant --'

Merci ^_^

64Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 17:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui tu l'as c'est sûr, parce qu'il te le faut pour jouer aux sims. Enfin c'est grandement recommandé. Ce qui m'étonne c'est que tu sois pas inscrite dessus, moi ils m'avaient embêté pour que je m'inscrive dessus. :o

Enfin dis nous quoi ! Very Happy

65Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai du retelecharger les sims showtimes car il y avait la moitié des objets et aucune nouvelle tenue Les sims !  - Page 3 5228 Apparemment , le delai d'attente est de .... 4 semaines Les sims !  - Page 3 5228

66Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah si je me suis inscrite, je ne m'en souviens pas du tout alors mon identifiant et tout, pour le retrouver, on va bien s'amuser xD

Hum, je vous le redirai, oui Les sims !  - Page 3 854936 Mais je ne vais pas essayer tout de suite, là, je n'y joue plus aux sims, lorsque ça me démangera, j'essaierai ^_^

Edit : Cissy Oo C'est dû à un bug ? Les sims !  - Page 3 4234247865

67Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas trop , j'ai tout enlever et tout remis mais ça persiste ^^' C'est la première fois que ça me le fait ....

68Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oo C'est bizarre...As-tu téléchargé des objets ailleurs que sur le site officiel ? J'ai entendu dire que parfois ce n'était pas compatible avec les nouveaux addons Les sims !  - Page 3 989307

Sinon, je connais un forum sur les sims 3, je peux te passer via mp si tu veux (c'est ouvert aux invités Wink) et il y a pas mal de sujets avec des problèmes mais aussi beaucoup de solutions ! Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas Les sims !  - Page 3 854936

69Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non non , c'est juste les objets des sims 3 showtimes qui n'apparaissent pas O_O Je vais voir , si jamais il y a toujours le problème quand les sims finissent de télécharger , j'irai faire un tour ^^ Merci .

70Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Mer 28 Mar 2012 - 18:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Troo bizarre Oo J'espère que tu trouveras un moyen ! ^^

Oki, pas de souci Les sims !  - Page 3 854936 Sinon, de toute façon, le forum en question est très facile à trouver sur le net "Les sims forum", et tu trouves très facilement !

De rien ^^>

71Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 29 Mar 2012 - 14:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca y est , tout est en ordre , il y a du avoir un bug lors du téléchargement et donc j'ai tout repris à zéro ^^ Ah bah en tout cas , il y a plus de tenues qu'avant Les sims !  - Page 3 5228

72Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Jeu 29 Mar 2012 - 17:32

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Vous arrivez à téléchargez des nouvelles tenues, des coiffures, des meubles toussa ?
parce que moi ça a jamais marché, plusieurs sites, des réinstallations de jeux, des conseils de la part de mes amis mais rien ! Les sims !  - Page 3 3472116708
Help ?

ps: merki Idril, j'essaierai Les sims !  - Page 3 811500621

73Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Ven 30 Mar 2012 - 21:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mate ! J'ai réussi ! En fait, là, j'ai entamé une partie et ils m'ont demandé de m'inscrire à Origin, je l'ai donc fait et voilà, ça y est, j'ai un compte ! Les sims !  - Page 3 137865 Merciiiiiiiii ♥

Là, je vais essayer de voir si la magie du jeu m'est revenue. Si oui, demain, je cours m'acheter le dernier addon sorti, si non, ben, tant pis xD

Knight : En ce qui me concerne, je télécharge juste sur le site officiel avec des simspoints Les sims !  - Page 3 854936 Je n'ai pas confiance sur les autres sites ^^>

74Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Ven 30 Mar 2012 - 21:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaah cool je suis contente pour toi ! Very Happy T'étais pas déjà inscrite dessus alors ? Les sims !  - Page 3 854936 De toute façon c'était évident, ils sont trop embêtant avec Origin maintenant, si t'es pas inscrit dessus ils t'embêtent pour le faire sinon tu peux pas jouer. Les sims !  - Page 3 3451650135

Bon bah tu nous diras alors ! Les sims !  - Page 3 481706

Cool pour toi Cissy, je suis contente ! Very Happy

Knight, perso quand je télécharge du contenu mon jeu zut beaucoup. Bon je les ai pas tous légalement donc je pense que ça doit être pour ça. Mais c'est quoi ton problème exactement ? Tu ne sais pas où le télécharger ? Ou bien tu télécharges du contenu exclusif mais alors tu sais pas comment l'installer ? Les sims !  - Page 3 854936

75Les sims !  - Page 3 Empty Re: Les sims ! Sam 31 Mar 2012 - 14:46

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
je crois que j'allais sur un site qui s'appelle peggysims, mais comme à chaque fois ça faisait buger le jeu et ça n'affichait pas ce que j'avais téléchargé (rien ne s'enregistrait), j'ai arrêté de télécharger. Les sims !  - Page 3 3451650135
Pour l'instant j'ai désinstallé le jeu pour diverses raisons et j'attends de savoir si y'a une manip spéciale à faire avant de le réinstaller Les sims !  - Page 3 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit