-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Sam 31 Mar 2012 - 22:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense qu'avant d'installer le jeu il n'y a rien à faire pour après installer le contenu téléchargé sur des sites ! Smile

77Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Sam 31 Mar 2012 - 23:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je re télécharger les sims animaux , j'ai trooop hâte d'être à mercredi après midi pour y jouer ! *o*

78Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Sam 31 Mar 2012 - 23:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Yeah ! onegai Moi ce que je trouve embêtant dans les sims animaux et cie c'est de voir les chevaux se balader devant ta fenêtre. Et de voir un chien errant se déchaîner sur ma poubelle. Les sims !  - Page 4 3472116708

Et Amélie j'ai vu que tu avais le nouvel addon ! On veut ton avis détaillé dessus ! onegai

79Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 1 Avr 2012 - 14:58

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'aurais besoin d'une dernière petite info Les sims !  - Page 4 811500621
Vous allez sur quel site pour télécharger ? est ce qu'il y a une manip spéciale à faire qui ne serait pas indiquée ? Les sims !  - Page 4 486272

80Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 10 Déc 2012 - 3:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Avec beaucoup de retard et si tu n'as pas trouvé Knightwalker, tu vas directement sur le site des Sims 3. Il y a une partie appelée "échange". À partir de là, tu as plusieurs catégories à ta disposition et tout le contenu est gratuit et fonctionnera, puisque tout passe directement pas les Sims. Tu trouveras sans doute plusieurs trucs intéressants. J'ai déjà beaucoup de contenu téléchargé et tout fonctionne à merveille.

Sinon, j'ai récemment ajouté les expensions "super pouvoirs" et "les saisons". Super pouvoir ajoute une tonne d’accessoires - de la coupe de cheveux jusqu'aux vêtements. En plus d'ajouter de nouvelles catégories de personnages fantastiques que tu peux incarner (loup-garou, vampire, fantôme, SORCIER). On suit le cycle de la lune pour les transformations et pouvoirs.

Alors que saisons ajoute moins de truc, il permet de faire tourner... les saisons. Logique ! Il amène aussi un festival à chaque nouvelle saison (congé payé chaque jeudi de la semaine sims pour aller faire la fiesta). La condition des sims peut changer selon la température (avoir trop chaud, trop froid) ce qui oblige à porter les bons vêtements. DE nouvelles activités de saisons s'ajoutent aussi - snowboard, rollerblade, décorer la maison pour Noël, fais la chasse aux bonbons pour halloween, etc.

Bref, les deux add-on amènent plein de nouveaux trucs amusants ! Et là-dessus je n'ai pas encore tout découvert !

81Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Mer 12 Déc 2012 - 20:29

hermione granger<3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermione granger<3
Moi aussi je suis hyper fan des sims 3
Les sims saison il est trop bien!!! Je crois que c'est mon préférer!
C est quoi votre saison préférer??

82Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 23 Déc 2012 - 16:09

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Moi aussi j'adore les sims !
J'ai l'impression de rencontrer des doubles de moi ^^

Tu peux créer des vies : recréer un monde HP (même si c'est très galère)
Les sims !  - Page 4 854936

83Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Jeu 28 Fév 2013 - 19:01

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Je viens de réinstaller les sims 1 intégral sur mon ordi, abracadabra m'avait manqué!! J'adore parce que ca a tellement évolué depuis... ca fait super vintage maintenant XD

84Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Jeu 28 Fév 2013 - 19:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Et moi, je viens de réinstaller les sims 2 (enfin surtout mes addons préférés Les sims !  - Page 4 854936) et franchement, je ne pensais pas que j'aurais encore plus de plaisir à y jouer, donc je te comprends parfaitement ^^ Par-contre, les sims 1, je ne pourrai pas XD Mais j'avoue que j'ai connu les sims 2 et non les sims 1, ça doit être pour ça, je ne dois pas être nostalgique ^^


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

85Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 10:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis en vacances , je vais en profiter pour y jouer , ça fait trooooop lngtemps , j'en ai trop envie ! Les sims !  - Page 4 2308341242 Depuis les sims animaux , y a t-il eu d'autres disques additionnels ? scratch

86Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 11:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les addons Super-Pouvoir et Saison sont sortis entre-temps ^^ Et celui de l'université (onegai) sortira le 7 Mars Les sims !  - Page 4 2308341242

Bon jeu, profite-s'en bien !! Les sims !  - Page 4 2965971428


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

87Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 14:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ! Je go les chercher sur le net ! Les sims !  - Page 4 2308341242 Ils sont bien ? Smile

88Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 14:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les sims super-pouvoir est top Very Happy Tu peux créer des sims sorciers, fantômes, vampires, génie, etc ^^ Les sims !  - Page 4 2308341242Comme je n'ai pas celui des saisons, je ne peux pas me prononcer ^^" Mais je pense acheter celui de l'université la semaine prochaine Les sims !  - Page 4 2965971428


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

89Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 15:53

Invité

Invité
avatar
Purée, les Sims ... J'ai toujours pas jouer au 3 ème que ça soit sur consoles ou pc ...
Je rage un peu que mon PC soit pas trop puissant parce que j'aimerais bien faire tourner les sims 2 ou 3 dessus Eledhwven

90Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 20:50

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Il me semble que les sims 3 university sort très prochainement, d'ici quelques jours en plus!

91Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 20:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouaip, en effet, il sort le 7 Mars Very Happy

Ah c'est dommage Bee" :/ Même pour les sims 2 ? Les sims !  - Page 4 989307


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

92Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Dim 3 Mar 2013 - 21:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est dommage Bee :/

J'ai joué toute l'après midi aux sims 3 super-pouvoirs Les sims !  - Page 4 5228 J'ai crée une fée qui était en couple avec un vampire mais qui l'a trompé avec une magicienne qui était elle même en couple avec un magicien Les sims !  - Page 4 5228 Maintenant , ma fée est fachée avec le loup et est enceinte de lui Les sims !  - Page 4 5228 J'aime les sims Les sims !  - Page 4 5228

93Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 0:18

Invité

Invité
avatar
J'étais fan des sims 1, j'y jouais après le solfège chez une fille qui y était avec moi. Les sims !  - Page 4 2308341242
J'ai eu les sims 3 avec l'add on animaux, mais bof, je reste fidèle aux sims 2 même si je joue avec les 3 parce que je joue sur un imac.
J'adore recréer des personnages de romans ou refaire la vie littéraire. Une fois j'ai mis Rousseau et Voltaire en voisins, ils n'arrêtaient pas de se battre, et Voltaire couchait avec Stendhal, qui avait eu une fille avec son personnage Clélia, que j'avais appelée Madeleine et elle avait fini par épouser Proust. J'avais aussi fait Emma Bovary qui avait eu une aventure avec Heathcliff, alors Charles Bovary s'était jeté dans sa cuisine en feu, et Emma s'est mise avec Heathcliff sauf qu'il la battait alors elle a fini par se noyer dans la piscine (j'avais enlevé l'échelle). Heathcliff a obligé Bella à quitter Edward pour lui et elle aussi elle a été battue, elle s'est enfuie et a fini avec le Marquis de Sade. Les sims !  - Page 4 2308341242
La prochaine fois que j'y joue, je fais la Recherche du temps perdu !

94Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 0:31

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:Ouaip, en effet, il sort le 7 Mars Very Happy

Ah c'est dommage Bee" :/ Même pour les sims 2 ? Les sims !  - Page 4 989307

Bah les Sims 2, j'y avais joué sur PS2, mais ça fait un bail que je n'y ai pas touché :s, puis en plus c'est 100 fois moins poussé que sur ordi :/ ...

95Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 8:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah les filles, vous me faites rire avec vos histoires XD C'est ça qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on peut vraiment tout et créer des scénarios digne de feuilletons Les sims !  - Page 4 5228

@Bee : Effectivement, rien n'égale les sims sur PC ^^" Mais maintenant les ordinateurs actuels, même un peu basiques, peuvent supporter les sims 2, non ? Au moins, juste le jeu et non les addons alors...Les sims !  - Page 4 989307


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

96Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 14:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de voir une vidéo dont la gazette du sorcier vient de publier le lien, c'est trop bien fait
https://www.youtube.com/watch?v=Xut5btwjo_E&feature=youtu.be

97Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 14:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée , avec les con....bêtises de Pat et Lord , j'ai perdu TOUTE ma partie des sims ( enfin j'y joue depuis 3 heures quoi --' ) Les sims !  - Page 4 3451650135 J'avais enfin réussi à les faire se fiancer Les sims !  - Page 4 3451650135

mdrr grey XD

Je n'ai pas regardé la vidéo entièrement mais PUREE que c'est beau ! *_*

98Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 14:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oo Ca m'est déjà arrivée, surtout qu'on ne pense jamais à sauvegarder lorsqu'on est vraiment à fond dans le jeu >o< C'est vraiment dommage et je me doute que tu sois vraiment écœurée Les sims !  - Page 4 989307


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

99Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Lun 4 Mar 2013 - 15:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cissy&Bella a écrit:Je n'ai pas regardé la vidéo entièrement mais PUREE que c'est beau ! *_*
Bah en même temps c'est vrai que 12min Les sims !  - Page 4 38298 ça fait un peu long, c'est visite guidée carrément Les sims !  - Page 4 5228

100Les sims !  - Page 4 Empty Re: Les sims ! Jeu 7 Mar 2013 - 20:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Les sims Université est sorti aujourd'hui ! Les sims !  - Page 4 2308341242 Certains l'ont acheté ? N'hésitez pas à donner votre avis Les sims !  - Page 4 1544969546

Oh merci Gwen, je vais essayer visionner la vidéo prochainement ^^


_________________
Les sims !  - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit