-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 1 Avr 2014 - 17:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

102How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Mar 2015 - 23:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je relance le sujet ! Des membres ont-ils suivi cette série ?

Perso, je la considère comme une véritable arnaque ! (Je ne me suis pas encore remise de la fin... Eledhwven )


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

103How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 8:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu n'as pas aimé la fin????

Si j'outre passe le fait qu'ils se sont quand même énormément inspiré de Friend, je trouve la série vraiment pas mal.

104How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 9:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as aimé toi ? :O

Spoiler:

Friends est largement mieux !


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

105How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En vrai je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça, alors au début j'étais un peu blasé puis en fait j'ai bien aimé lol.

Enfin je l'ai trouvé émouvante. Alors c'est surement parce que j'étais nostalgique que tout s'arrête. Mais vraiment elle ne m'a pas choqué. Certes elle est un peu tiré par les cheveux surtout la réaction des enfants.

106How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 19:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:


Émouvante ? Je suis une madeleine devant les films et séries mais là j'étais juste en colère XD 

Bref, c'est dommage car les scénaristes m'ont définitivement gâchée le plaisir de revoir la série. >O<


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

107How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee moi j'avoue j'ai laché ma larme .

Par contre c'est vrai que c'est une série que je ne regarderai plus.

Ou juste pour du Barney How I met your mother... - Page 5 5228

108How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 20:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai jamais regardé cette série mais je serai curieuse de savoir comment elle a fini...On sait qui est la mère au final? Wink

109How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 20:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
PatMol a écrit:fffee moi j'avoue j'ai laché ma larme .


Spoiler:


Oui, je pense aussi que je revisionnerai quelques épisodes cultes ! Mais bon, avec un goût assez amer en sachant la fin hein. L'épisode pilote ce n'est même plus la peine !

Euh...Yoyo, oui on connaît la mother mais *rire jaune*

C'est une série qui a très bien démarré. Drôle, fraiche, fun ! Mais dès la saison 5, je trouve que c'est devenu n'importe quoi. La série aurait dû terminer plus tôt ! Mais comme ça fonctionnait...

J'ajouterai que la série a bénéficié de la pire FIN de tous les temps ! (J'exagère à peine...)


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

110How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 20:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça donne pas envie de la regarder tout ça... Razz


C'est vrai que la plupart des séries tendent à s'éterniser et deviennent complètement absurdes (dixit Vampire diaries)! Confused

111How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Mar 2015 - 20:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Désolée, mais pour le coup, je ne la conseille vraiment pas tellement elle m'a gavée ! How I met your mother... - Page 5 3472116708

Mais je n'oublie pas qu'elle contient quand même de super bons épisodes ! Après oui, si tu connais la fin de l'histoire, tu seras moins surprise et que tu apprécieras peut-être la fin...Je pense que je ne l'aurais pas autant mal pris si dès le début j'avais su comment elle se terminait...

Nostalgique :

Voilà, maintenant je me ferai ce genre de réflexion à chaque fois que je verrai un épisode >o< c'est fichu, la série est morte pour moi >o<


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

112How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Mar 2015 - 8:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pleuré car c'était la fin en fait mdr.

Je suis d'accord avec toi il y a une saison en trop.

Mais sinon faut avouer qu'on s'est tous bien marré surtout avec Barney et Marshall lol.

113How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Ven 13 Mar 2015 - 18:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai beaucoup ri aussi ^^

Mais la dernière saison...Toute une saison sur un mariage qui se termine en divorce trois ans après, lol...


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

114How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Ven 20 Mar 2015 - 20:01

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'ai pas vu les quelques derniers épisodes mais j'ai lu vos spoiler hihi j'ai pas pu résister mais bon je savais déjà qui été la mother !!! 

J'ai bien aimé la série mais je préfère friends incontestablement !!! D'ailleurs c'est bien une série dont je ne me lasse pas ! 

Ce que j'aimais le plus comme beaucoup c'est bien sur Barney et Marshall : Holalala leurs jeux avec les baffes c'est trop trop hilarant !!!
Mais on voit que ça s'éssoufle assez vite pour ça que dés que j'ai su qui était la mère j'ai arrêté ^^

115How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Ven 1 Mai 2015 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je préfère clairement Friends aussi !! Mais Friends contrairement à HIMYM il n'y a pas de trame ni du suspense, on savoure les épisodes les uns après les autres ^^

La série est beaucoup trop longue, c'est dommage ! Elle aurait pu être top s'ils avaient su s'arrêter tôt...


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

116How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Juil 2015 - 12:39

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'aime cette série autant que friends j'y trouve beaucoup de similitude a part qu'ils buvaient des bières dans HIMYM .

Ils savaient profiter How I met your mother... - Page 5 5228

117How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 14:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^

Moi, la série aurait pu être parfaite sans cette satanée fin ! Rien à faire hein, j'arrive pas à la digérer... Eledhwven


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

118How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai vu que la fin était contestée Wink 

Je viens juste de commencer la saison 2 et j'adore cette série, je rigole beaucoup!
J'adore Marshall il est trop chou onegai Et Barney me fait beaucoup rire!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

119How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu apprécies Robin ?

La fin est nuuuuuuuuuuuuuuuuuulle.

Tout ça pour ça. Désolée XD


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

120How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
T'inquiète j'aime bien les formats, 20 mon, ça me fait une pause quand je bosse.

Ça va, sans plus, mais si j'étais elle je n'aurais pas hésité pour sortir avec Ted How I met your mother... - Page 5 Langue17 Il est trop mignon avec elle.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

121How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Robin est horrible. C'est arrivé à un point que je ne peux plus voir sa tête dans n'importe quel film How I met your mother... - Page 5 5228


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

122How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:30

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Après ta question je m'en doutais que tu ne l'aimais pas How I met your mother... - Page 5 5228 
Dès le début ou à cause de quelque chose qu'elle fait après?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

123How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 15:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas, c'est sa tête qui me revient pas. (Du coup l'actrice je n'arrive pas à la saquer. Et comme elle joue dans les Avengers, ça ne m'aide pas à les apprécier. Je suis chiante pour ça je sais).

Tu verras au fil des années que c'est une vraie garce, prétentieuse et une belle....Bref un mot commençant par un s je te laisse deviner How I met your mother... - Page 5 5228


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

124How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 16:18

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'aime bien l'actrice moi , elle surjoue dans la série mais bon comme tout les acteurs et actrices de cette série comme celui qui joue le Ted Mosby Architecte  Wink .

Je suis fan de cette série comme beaucoup du format 20 minutes que je regarde beaucoup en mangeant . 
Les premières saisons sont les plus droles a mon sens comme beaucoup de série (kaamelott par exemple )

125How I met your mother... - Page 5 Empty Re: How I met your mother... Mar 29 Déc 2015 - 16:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Désolée mais moi j'arrive pas ^^

Son personnage m'agace et comme je n'arrive pas à différencier le personnage à l'acteur bah...Voilà.


_________________
How I met your mother... - Page 5 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter