Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 12:16

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Au fait; vous saviez que Neil Patrick Harris (Barney Stinson) était gay ? How I met your mother... - Page 3 Smiley14
J'ai vu ça sur internet l'autre jour, il est en couple avec David Burtka *va vérifier l'orthographe*, qui interprète un ex de Lily si j'ai tout compris. Ils sont ensemble depuis 2004 et ont des enfants je crois.
Tout ça me fait penser à Dumby XD

52How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 17:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui, j'étais au courant How I met your mother... - Page 3 854936 En tout cas, ça nous prouve qu'il est un très grand acteur car franchement, ça ne se voit pas du tout ! Excellent acteur ♥

Sinon, j'ai vu la saison 6 et lorsque j'en aurais le courage, je ferai un petit topo (sous spoiler bien évidemment !) ^_^

53How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 19:17

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est clair ! Pour draguer autant de femmes avec autant d'aisance (humhum XD ) tout en ayant une préférence pour les hommes, moi j'dis good game ! How I met your mother... - Page 3 310921
En même temps on peut aussi se dire que du fait qu'il est gay, il est peut-être moins gêné avec les femmes, mais dans tous les cas, Neil Patrick Harris est un très bon acteur, c'est sûr How I met your mother... - Page 3 Ppeace2

54How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 21:53

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouai je le savais aussi depuis un petit moment mais en tous cas, c'est vraiment un très bon acteur! How I met your mother... - Page 3 811500621
Je l'adore!

55How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 21:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Me too ^^>

@ Ceux qui suivent la saison 7

Spoiler:

56How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 22:01

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Il me tarde d'enfin voir la MOTHER, parce que ça fait un moment qu'on l'attend! How I met your mother... - Page 3 811500621

57How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 22:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mon hypothèse sur l'identité de la mother. Bon, il est fort probable que j'ai tort mais au cas où, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir Wink How I met your mother... - Page 3 854936 Et en plus, il contient des spoilers !

Spoiler:

58How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mar 10 Avr 2012 - 22:17

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui c'est possible, on verra bien du coup si c'est ça

59How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Avr 2012 - 12:32

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Oui, c'est une bonne théorie. Ce qui est énervant c'est qu'on peut pas savoir qui est la mère au physique, vu que les enfants ressemblent plus à leur père je trouve How I met your mother... - Page 3 854936
Sinon vous les regardez sur quoi vous les himym ?

édit : ce message est en fait de knightwalker qui m'a piqué mon itouch et à oublié de déco ^^'
signé Maho xD



Dernière édition par Mahaults le Mer 11 Avr 2012 - 19:52, édité 1 fois

60How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Avr 2012 - 17:38

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ben moi comme ma soeur adore, je les ai en DVD les 5 premières saisons, après le reste, j'en ai vu quelques uns quand ils les passaient sur NT1

61How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Mer 11 Avr 2012 - 17:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai les six saisons en dvd ^^> Et pour la septième, je suis sur un forum de la série et des membres n'hésitent pas à bien raconter les épisodes, je suis donc la dernière saison ainsi How I met your mother... - Page 3 854936

62How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 14:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je l'ai découverte y a pas longtemps (enfin je connaissais avant mais pas le temps de m'y mettre). C'est vraiment une super série!

Surtout depuis que j'ai vu que Barney avait piqué certaines des mes idées(car oui j'ai fait certain truc avant que la série sorte), je me suis rendu compte que j'aurais du breveter....

63How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 15:56

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Vus les idées de Barney, j'imagine ce que tu as pu faire. C'est sur que brevetés, t'aurais gagné pas mal d'argent How I met your mother... - Page 3 561563944

64How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 15:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est ce que je me dis tous les jours!!!!

Non j'ai quand même jamais eu le niveau de Barney fffee , par contre je valide à 100% ,l'Homme tout nu c'est moi qui l'ai inventé. How I met your mother... - Page 3 305644

65How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 16:04

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je pense que le niveau de Barney est franchement inatteignable de toute façon, inutile de rivaliser How I met your mother... - Page 3 811500621

66How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 18:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pat', t'es trop ! xD

Concernant le personnage de Barney, on peut s'attacher à lui dans la série (et encore, perso, ça a mis du temps ^^) mais dans la vie réelle, ce genre de personnes, vaut mieux éviter How I met your mother... - Page 3 5228

67How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 18:03

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ça c'est sur! XD
Faut dire que dans la série, les filles se laissent toutes avoir aussi, elles ne sont pas très compliquées alors qu'avec Robin par exemple, ça ne marche pas comme ça How I met your mother... - Page 3 561563944

68How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Barney est un super ami (même si il enfreint la règle des potes une fois).

Il n'empêche que ce qu il fait pour Marshall et Lilie c est génial.

Et puis il a un Stormtroopers chez lui et ça c est magnifique mdr.

69How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est un bon ami, je ne le nie pas mais je ne supporte pas la façon dont il fait allusion aux femmes...Franchement, on a vraiment l'impression qu'à part Lily et Robin, ils ne respectent aucunes femmes ! How I met your mother... - Page 3 3472116708

70How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et dire que dans la vrai vie l'acteur qui joue barney est gay!!!! (en couple avec Scooter l'ex de Lilie).

71How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, oui ! ^^ On en a justement parlé dans les précédents posts How I met your mother... - Page 3 5228

72How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:11

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui je suis un peu d'accord avec L.Lupin, genre le mode d'emploi des filles, suffit de l'apprendre et puis c'est fini How I met your mother... - Page 3 561563944
Oui il est gay mais trop talentueux How I met your mother... - Page 3 811500621

73How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est quand même fou mdr.

Mais en même temps Barney est sensible! J'adore quand il pleure il fait très efféminé.

74How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
+1 Pat' !

J'adore trop son côté enfantin How I met your mother... - Page 3 903203 Il est tellement touchant, sensible et...mignon, ce qui ne gâche rien Mr.Red D'habitude, je ne suis pas attirée par les blonds mais alors lui onegai

@ Helya: Tellement doué en effet ! *o*

75How I met your mother... - Page 3 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:19

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Moi je trouve que ça fait faux de voir Barney pleurer, ça lui correspond tellement pas!
En tous cas son personnage me fait bien marrer!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com