-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Justement, je trouve ce personnage complètement à côté de la plaque parfois : il ne se prend pas au sérieux. C'est peut-être pour ça qu'il soit autant apprécié ^^

77How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Jeu 12 Avr 2012 - 20:38

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oui je pense que c'est ça. Pour lui c'est genre tout va bien dans le meilleur des mondes tant que j'ai une fille dans mon lit ce soir. How I met your mother... - Page 4 561563944

78How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 13 Avr 2012 - 8:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ptdr ça me fait pensé, avec mon meilleur pote on organise l'enterrement de vie de garçon d'un ami, et on se disait que si c'était Barney ça serait tellement plus simple,

Club de striptease et laser tag mdr.

79How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 13 Avr 2012 - 13:01

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
PatMol a écrit:Club de striptease et laser tag mdr.
Ah oui c'est vrai que Barney adore ça, contrairement à Marshall quand Barney l'amène. Énorme cet épisode.

80How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 13 Avr 2012 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
How I met your mother... - Page 4 5228 Sacré Marshamallow!!!!

J'ai un pote qui a acheté le livre de Barney pour la séduction, il est génial fffee .

81How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 13 Avr 2012 - 16:59

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Et ça marche avec son livre?
Je crois que mon préféré reste Marshall il me fait trop rire, il est encore gamin dans sa tête, ils vont tellement bien avec Lilly!

82How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 12:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime beaucoup moi aussi Marshall How I met your mother... - Page 4 854936 Son côté enfantin est très touchant et il compense bien avec Lily qui a un caractère un peu plus "mature" et assez sévère ^^

83How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 14:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lily mdr elle peut te tuer juste avec le regard fffee .

Marshall is so sweet lol.

Mais totalement à l'Ouest.

84How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 14:27

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
C'est vrai que Lily est plus autoritaire mais elle reste pas mal dans les gamineries de Marshall aussi.

Ils sont trop chou tous les deux! How I met your mother... - Page 4 561563944

85How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 14:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, Lily est une fille extra et trop drôle ! How I met your mother... - Page 4 5228

Mais Barney est peut-être le personnage le plus loufoque ! xD
Spoiler:

XD

86How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 15:49

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'aime trop ses regards!!! Comme si à chaque fois LA superbe idée machiavélique pour arriver à ses fins! How I met your mother... - Page 4 561563944

87How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 27 Avr 2012 - 15:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
How I met your mother... - Page 4 310921 (Roh, Pat', tu m'as contaminé avec ce panneau How I met your mother... - Page 4 5228)

L'acteur a vraiment de super mimiques !

How I met your mother... - Page 4 3013285621_1_11_JGXVy704

Oui, je suis fan des gifs en ce moment XD

88How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Sam 28 Avr 2012 - 10:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrrrrr génial j'adore cette épisode avec la tête de Barney!!!!

Il est génial ce smiley How I met your mother... - Page 4 310921

89How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Sam 28 Avr 2012 - 12:54

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
oh! J'adore trop cette sériiiiiiiiiiiie How I met your mother... - Page 4 854936
C'est vrai que l'acteur qui joue Barney a de super mimiques !

90How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Sam 28 Avr 2012 - 13:40

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Mouhahaha j'adore le GIF, attention Barney nous surveille How I met your mother... - Page 4 811500621

91How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Sam 28 Avr 2012 - 13:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux floods Helya How I met your mother... - Page 4 854936 Même dans cette partie du fo' , le nombre de mots demandés sont 10 minimum ^^

92How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Dim 29 Avr 2012 - 12:11

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'ai regardé Avengers hier soir, et ça fait bizarre de voir l'actrice qui joue Robin dans un rôle aussi sérieux et physique, mais elle l'a très bien joué!

93How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Lun 30 Avr 2012 - 16:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui j'ai appris qu'elle jouait de dans.... Bon faut pas oublier qu'elle ADORE les armes dans HIMYM mdr.

94How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Lun 30 Avr 2012 - 16:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Elle est même plutôt flippante lorsqu'elle a un flingue ! How I met your mother... - Page 4 5228 Il ne vaut mieux pas l'énerver How I met your mother... - Page 4 Langue17

95How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Lun 30 Avr 2012 - 16:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr la scene ou Ted raconte les choses bizarres qu'il a déjà vu dans son appart (genre la chèvre, l'homme tout nu, etc) on voit Robin braquer deux voleurs "vous posez vos flingues par terre" mdr, une malade.

96How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 18 Mai 2012 - 23:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention, pour ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison 7 !

Spoiler:

97How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Sam 19 Mai 2012 - 15:42

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'adore cette série!! Smile Je l'ai regardée encore aujourd'hui et ça m'a fait beaucoup rire Wink

98How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Mar 22 Mai 2012 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est une super série, en effet ! Je suis vraiment fan mais comme toujours, c'est par période ^^ Là, je n'ai pas trop envie de visionner cette série mais me connaissant ça peut très vite changer !

Vivement que la saison 7 sorte en dvd ! Very Happy

99How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Mar 11 Mar 2014 - 15:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention spoiler saison 9 !


Spoiler:


_________________
How I met your mother... - Page 4 Signat11

100How I met your mother... - Page 4 Empty Re: How I met your mother... Ven 28 Mar 2014 - 9:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lundi 31 Mars passeront les deux derniers épisodes de la série !

J'ai trop hâte  How I met your mother... - Page 4 2308341242 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit