-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mar 7 Fév 2012 - 17:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
elyyy, il n'y a que toi qui suis la parution américaine ! XD

Amélie > moi j'avais lu que c'était dans la 8 ! enfin tant mieux si c'est dans la 7, ça fait une saison de moins à attendre ! How I met your mother... - Page 2 5228

en même temps, barney est vraiment un cas et son personnage est juste trop bien ! How I met your mother... - Page 2 5228 enfin comme je l'ai dit, j'aime aussi beaucoup l'acteur. Il a joué dans les Schtroumpfs d'ailleurs.

27How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mar 7 Fév 2012 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Mate : Enfin, je parlais fin saison 7, début saison 8, ça revient un peu au même How I met your mother... - Page 2 989307

J'ai hâte de lire les impressions sur l'épisode d'hier soir...En tout cas, j'avoue que je me suis faite bien spoilée mais ça ne me dérange pas How I met your mother... - Page 2 854936

Et en plus, je suis contente car j'ai vite repéré un truc qui allait survenir dans les saisons suivantes Very Happy


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

28How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Ven 10 Fév 2012 - 13:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Délai de 48 heures dépassé ^^

@Ely
Spoiler:


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

29How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Sam 11 Fév 2012 - 23:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de le dire à Amélie en MP mais je le redis: LA FIN DE LA SAISON 3 EST JUSTE TROP GENIALE. How I met your mother... - Page 2 436941 Sauf pour Ted, il m'énerve avec Stella ! How I met your mother... - Page 2 421639

Enfin bref, je vais de suite m'attaquer à la saison 4.

30How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Dim 12 Fév 2012 - 0:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Mate

Spoiler:


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

31How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Dim 12 Fév 2012 - 0:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Spoiler:

32How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Dim 12 Fév 2012 - 0:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

Les commentaires mis en spoiler, évitez vraiment de les lire pour ceux qui n'ont pas vu How I met your mother... - Page 2 854936 J'essaye vraiment de ne pas tout raconter mais bon, ce n'est pas facile ^^


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

33How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Dim 12 Fév 2012 - 0:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Spoiler:

Bah c'est fait pour les spoilers, on peut dire ce qu'on veut, c'est pas grave. How I met your mother... - Page 2 Smyley5

34How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 20:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Mate

Spoiler:

Pour ceux qui suivent la saison 7

Spoiler:


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

35How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Spoiler:

J'ai pas franchement avancé, le dernier épisode que j'ai regardé et celui avec la "gueguerre" New Jersey/New York, c'était franchement très drôle ! Very Happy

36How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 20:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

Pour une fois, que je suis en avance dans une série, moi x)

Ah ce n'est pas mon épisode favori How I met your mother... - Page 2 854936 Mais je crois que tu t'approches bientôt de "the épisode"

Tu comprendras plus tard How I met your mother... - Page 2 5228


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

37How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 21:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
How I met your mother... - Page 2 5228 En même temps je l'ai commencé très tard, et c'est vachement dur de se rattraper dedans ! How I met your mother... - Page 2 5228 Enfin j'essaye de pas trop gâcher mon plaisir, ça me laisse du suspens. Je vois un de mes meilleurs amis qui a tout vu à une vitesse hallucinante et qui en est à la saison 6 alors qu'il a commencé largement après moi ! XD

Roooh mais tu donnes toujours envie de regarder plus rapidement ! How I met your mother... - Page 2 5228 Enfin c'est vrai que l'épisode sur le NJ n'est pas le meilleur, c'est d'ailleurs pas un de mes préférés, mais les blagues faites pour les habitant du New Jersey sont énormes. How I met your mother... - Page 2 5228

38How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 21:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me suis faite les cinq saisons en deux semaines How I met your mother... - Page 2 5228 C'est tellement bien onegai Et depuis, je les ai bien visionné deux ou trois pour chaque épisode ! Je ne m'en lasse pas ! J'ai juste hâte que la saison 6 sorte en dvd pour que je vois plus attentivement ^^ Et là je suis en pleine saison 7 et j'ai trop hâte de voir le dernier épisode x)

Excuses-moi mais bon pour une fois que c'est moi qui donne envie aux personnes de voir la suite, j'en profite un peu How I met your mother... - Page 2 5228

En tout cas, crois-moi, les prochains épisodes sont bien, en tout cas, moi, j'aime beaucoup ^^ C'est vers la fin je crois où j'accroche moyen mais il y a tout de même de très bons épisodes How I met your mother... - Page 2 854936

Par-contre, la saison 5, j'adore ** Elle a reçu pas mal de critiques mais il y a trop de super bons épisodes onegai


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

39How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Jeu 16 Fév 2012 - 22:47

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
A Lupinette

Spoiler:

40How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Dim 19 Fév 2012 - 13:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@ Dom'
Spoiler:

Sinon le coffret la saison 6 sorte le 14 mars (à peu près je crois) Very Happy Ce sera un très beau cadeau d'anniversaire onegai


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

41How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Sam 25 Fév 2012 - 19:04

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'adore, cette série est géniale ! How I met your mother... - Page 2 2134391180
J'suis d'acc, elle est tellement mieux en VO ! Barney me fait trop triper c'est abuse avec ses 'LEGENDARY' XD
Au fait, vous avez vu le Playbook qui est sorti ? onegai

42How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Ven 2 Mar 2012 - 11:48

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Makino-HYD
LA série par excellence ! Ma série préférée Very Happy Je pourrais la rerererevoir sans m'en lasser ! Je la revisionne en ce moment d'ailleurs parce que j'ai toujours pas vu la saison 6 XD Bref, d'ailleurs j'étais soulagée d'apprendre que la série allait être reconduite pour deux saisons supplémentaires: jusqu'à 8 saisons au moins ! Very Happy En espérant qu'il y en ait encore après ^^'

43How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mar 6 Mar 2012 - 21:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, c'est ma série du moment *o* Même si je ne regarde plus trop en ce moment : j'ai peur de m'en lasser en regardant sans cesse les mêmes épisodes How I met your mother... - Page 2 854936 J'attends impatiemment que la saison 6 sorte ! onegai

@Knight' : Je n'ai jamais entendu parlée du Playbook, est-ce que c'est ? Very Happy


_________________
How I met your mother... - Page 2 Signat11

44How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mer 14 Mar 2012 - 13:35

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est un livre qui est sorti avc toutes les techniques de drague de Barney How I met your mother... - Page 2 481706
voilà une petite image How I met your mother... - Page 2 561563944
How I met your mother... - Page 2 Playbookbarney

45How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mer 14 Mar 2012 - 17:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'aime pas la série mais j'adore Barney xD Knightwalker , est ce que tu l'as ? ^^

46How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Mer 14 Mar 2012 - 18:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah trop bien ! J'ai un ami qui l'a il me semble ! Moi j'ai le Bro Code. C'est presque la même couverture, sauf qu'on voit Barney faire son truc avec les yeux là.

Bah je l'ai trouvé sur internet la couverture, c'est lui :
How I met your mother... - Page 2 Brocod10

Y'a des trucs vraiment super drôle dedans ! How I met your mother... - Page 2 5228 Et donc ça reprend tous les trucs du Bro Code que Barney dit dans la série, même plus ! How I met your mother... - Page 2 854936

47How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Ven 16 Mar 2012 - 17:17

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Il est bien le Bro code ? Enfin, est ce que tu me conseillerais de l'acheter ? How I met your mother... - Page 2 486272 Je suis fan de la série, et particulièrement de Barney, mais j'aimerais savoir si je risque pas d'être déçue How I met your mother... - Page 2 561563944

48How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Ven 16 Mar 2012 - 17:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah j'ai pas fini de le lire, mais franchement il est pas mal ! Certains articles sont vraiment tordant ! XD Après bon, je pense pas que ce soit LE truc à avoir, mais il est pas trop mal non plus. Smile

49How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Sam 17 Mar 2012 - 18:19

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Merci beaucoup de tes conseils How I met your mother... - Page 2 811500621
je pense l'offrir à une amie qui est fan de la série en fait, elle sera morte de rire, enfin, j'espère How I met your mother... - Page 2 23240
Je suis impressionnée, il leur faut au moins de deux livres pour cataloguer toutes les techniques de drague de notre cher Barney ! How I met your mother... - Page 2 127375
ma préférée: se faire passer pour des hommes d'affaires à l'aéroport, quelle bonne idée How I met your mother... - Page 2 Super13

50How I met your mother... - Page 2 Empty Re: How I met your mother... Lun 9 Avr 2012 - 20:22

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ahhhhhhh!
J'adore cette série, elle me fait trop rire!
Chaque personnage est différent et a ses délires! J'aime trop, les épisodes passent mais l'envie reste!
Barney est trop délirant, Lily et Marshall trop marrants avec leurs gamineries, Ted avec ses trucs à lui et en cherchant désespérément sa future maman de ses enfants et Robin qui peut être surprenante!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit