-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah ne le soit pas ! Je suis juste trop contente pour toi !!!!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 481706 En plus le miroir est un beau cadeau d'anniversaire pour moi ! =D

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci ma Coupine tu es vraiment adorable ! Mais je vois pas à quoi ressemble le miroir d'ailleurs ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 2134391180

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Nan moi non plus, je vais tout de suite aller voir ça ...
EDIT : Ah oui, maintenant que je l'ai vu, je crois qu'il est sur le premier message d'Ely Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
j'ai vu ce matin avant de partir en cours et j'étais juste troooop contente quoi !! Bien la première fois que je gagne quelque chose à un concours onegai
C'était bien le miroir que je voulais en plus parce que ma chambre contient déjà tellement d'affiches et de posters qu'on voit même plus le mur ... donc voilà Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228 .

Lyla ,quand j'ai vu tes messages avant l'annonce des résultats et que j'ai vu que t'avais gagné l'affiche j'étais morte de rire :xD: !! Bravo en tous cas Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 561563944

Bravo à tous ceux qui ont participé Very Happy! ( Même ceux qui n'on pas eu gagné :/ )

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et un mirroir pour moi !! Un !! C' est bien cool ça !! B-)

Invité

Invité
Et c'est ptètre grâce à moi que vous l'avez eu votre miroir ! xD (déjà pour Alicia je crois que c'est moi qui a tiré son numéro xD)

Léa je t'ai dit vient au pathé de plan de campagne j'irais aussi xDDD

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ok Sheshe .... Tu sais quoi !?
La toute suite, je te vénère Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 305644 Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 305644 Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 305644
Tu sais tirer les bon numéros je te félicite Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 421639 Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228

Invité

Invité
Oui c'est moi qui t'ai tiré

Bah en faite c'est simple c'est Mélie qui a commencé et j'ai continué et c'était chacune notre tour, donc en gros vous savez qui a tiré qui sauf vers la fin xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mince, j'ai plus aucune excuse pour ne pas aller voir le film maintenant... Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 3451650135
Bon cool en tout cas, je voulais pas autre chose ! XD

Bravoooo Lyla pour l'affiche ! o/

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je voulais écrire un petit mot sur leurs facebook mais en faite je n'ose pas xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lyla devait y être destinée lol ! j'avais commencé à faire le tirage par moi-même et c'était Lyla qui était sortie, mais j'ai ensuite eu une illumination pour le tirage et ai demandé à Sheshe et L.Lupin de tirer les numéros ^^ et pof, encore Lyla pour le poster ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228

félicitation à tous Very Happy

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je tiens d'ailleurs à dire que je ne savais pas du tout les numéros, à qui serait destiné les lots et tout Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Mais c'est vrai que Lyla était faite pour l'avoir son poster Very Happy Ah le destin Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 436941

Sinon, finalement, mon frère semble intéresser par la place Very Happy

ZeldaFan6

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ZeldaFan6
C'est cool ! Félicitations Lyla ! Je suis content pour le miroir !!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 561563944

Ce matin, la première chose que j'ai fait c'est d'aller voir les résultats. Quand je les ai vu, je me suis dit que ce n'est pas possible d'avoir gagné un lot Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 4234247865 C'est le deuxième concours auquel je participe sur le forum et j'ai gagné quelque chose aux deux, alors que je n'ai jamais rien gagné Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 4234247865 Merci Ely ! Merci aux tireurs (vous m'avez porté chance ^^) ! MERCI FCHP !!!!!!!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 811500621

Enfin j'aurais un miroir à moi tout seul pour m'admirer des heures entières Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 4234247865
Au fait, le miroir représente le manoir ?

Sinon, Ely, on recevra nos lots quand à peu près ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Félicitation à tout le monde ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 2134391180

ZeldaFan6, tu recevras ton lot avant que le film ne soit retiré de l'affiche, mais je ne sais pas vraiment quand ^^ à surveiller, je pense que ça sera relativement rapide Wink

McGo

McGo
un miroir ??? il ressemble à quoi en fait ? *o*
et ely faudra qu'on voit ça en MP parce que j'ai pas capter là Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh !! Snif !! Merci !! Je suis trop contente ! xD

J'ai failli tomber dans la neige quand Léa m'a dit que j'avais gagné un miroir ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 Amour77

Mercii !!!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 436941

Lyla ! Je suis trop contente pour toi !!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 436941 Tu la prends en photo quand tu la reçoit ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 Langue17

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Sheshe a écrit:
Léa je t'ai dit vient au pathé de plan de campagne j'irais aussi xDDD

Mdrrr j'ai lu paté de campagne Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228 , Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 421639

bref, merci à celle qui a tirée mon numéro Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936 ,et encore bravo à tous Very Happy

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'ai reçu aujourd'hui alors qu'il n'avait était poster que hier Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936 , quand je l'ai vu j'ai sauter de partout et j'ai couru jusqu’à chez moi onegai

L.Lupin

L.Lupin
C'est génial ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 561563944 On pourrait avoir une photo ? *o* D'autres gagnants ont reçu leurs lots ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Invité

Invité
Mélie c'est un billet de ciné qu'elle a gagné mais bien sûr tu es en droit de vouloir voir un billet de ciné xDD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi je veux une photo ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228 ça a été hyper rapide Very Happy voilà une très jolie nouvelle ! d'autres ont reçu leur lots ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiiiii j'ai reçu mon ticket de cinéma aujourd'hui aussi ! Very Happy

Par contre j'ai une question, il s'utilise dans tous les cinémas ou pas ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Sinon merci à Way to blue d'avoir organisé ce concours et à toi Ely aussi, c'est vraiment super ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je vous posterais la photo demain, oui quel rapidité Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 4234247865

Et j'adore le timbre xD

Invité

Invité
Je sais pas si ma mère a regardé la boite aux lettre, je vais aller voir tiens !

L.Lupin

L.Lupin
Ok, je ne suis vraiment pas douée Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228 Ma mère vient de m'appeler : je crois que j'ai aussi reçu mon billet Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 854936 J'ai bien dit je crois car ma mère n'ouvre pas mon courrier mais bon vu que c'est à mon nom et je ne reçois rarement des lettres, ça doit être ça *Ca a été la minute de ma vie Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 717893* Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 5228

Savez-vous jusqu'à quand le film reste dans les salles ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 5 989307

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant