Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

ZeldaFan6

1ère année /sorcier en herbe
ZeldaFan6
Claixre a écrit:Ils peuvent être n'importe où ? Dans tous les topics ? Ca fait un moment que je cherche et toujours rien oO.

Pareil que toi, ça fait une heure que je cherche et je n'en ai trouvé qu'un... Je désespère...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 5228 Ely et ses jeux c'est TOUJOURS un casse-tête Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 717893 .

Faut fouiller tout le forum, les moindre recoins!

Ne baissez pas les bras lol.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
ENFIN ! J'ai envoyé ma participation ! J'ai cru que je n'allais jamais réussir à tous les trouver ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 5228

Courage à ceux qui cherchent encore. Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 854936

Invité

Invité
Claixre : Ely a précisé qu'elle ne mettrais aucun hiboux dans les sujet/topic, en faite ils sont dans les pages du forum mais pas les sujets, comme celui ci par exemple, si tu veux Wink (j'en dis pas plus, sinon je te dis carrément où ils sont et c'est pas du jeu Razz)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bravo Mate ! Very Happy
comme l'a dis Sheshe, aucun hiboux dans les sujets ! ça réduit déjà de beaucoup le champ de recherche Wink ouvre l'oeil, jeunes sorciers Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 811500621

PatMol: Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 398271

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
ça y est Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 811500621 j'ai envoyé mon MP, j'avoue que ma soeur m'a beaucoup aidé pour trouver les hiboux mais j'ai eu les 5! Bon courage pour les autres! Merci pour ce jeu! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 811500621

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai envoyé mes hiboux hier soir à Ely... Y'a plus qu'à attendre le tirage ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 811500621

Claixre

3ème année/sorcier adepte
Claixre
Merci d'avoir répondu Wink. Il ne m'en manque plus que un ;o.

Lily-Luna

Lily-Luna
Hey mais comment vous faites pour trouver les hibous ?! Moi ça fait une heure que je fais tout le forum et je n'en est trouvé que 2 !!
Je panique là ... Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 448987

Sinon bravo à tous ceux qui les ont déjà tous trouver ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 642676

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Déjà ils ne sont dans aucun sujet, donc il faut chercher sur des liens (mais rien qui ne sorte du forum) ou juste sur la page générale du forum ^^ courage, il te reste encore du temps ^^
et puis les plus rapides sont ceux qui ont participé aux Estivales et aux Hivernales du forum, et qui ont été entraîné à cet exercice de chasse Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 Langue17 ne t'inquiète pas, tu n'es pas moins attentive que les autres ! bonne chance à toi Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 Bisous18

Lily-Luna

Lily-Luna
Quand tu dis qu'ils ne sont pas dans les sujets, ils peuvent dans les titres là où ils y a les "rappel-tout" ?

Invité

Invité
Lily-Luna a écrit:Quand tu dis qu'ils ne sont pas dans les sujets, ils peuvent dans les titres là où ils y a les "rappel-tout" ?

Y en a qu'un seul des les titres, le reste est ailleurs dans le forum, un conseil regarde les pages et pas les sujet du forum tu les verra peut être Wink

Hey, moi j'étais là pour les Hivernales j'en avait trouvé aucun xD

Lily-Luna

Lily-Luna
Merci à tous, je cherche Wink
Je cours voir Sheshe ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 Smiley19

Invité

Invité
Lily-Luna a écrit:Merci à tous, je cherche Wink
Je cours voir Sheshe ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 Smiley19

Oooh 9 mots ! xD Attention au flood xD

Et je me suis trompé dans les rappeltout y en a pas Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 989307

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
en effet, il n'y en a ni dans les messages ni dans les intitulés de sujets Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 854936 et ils sont à des endroits diversifiés (par exemple si tu en as un dans un sous-forum, il n'y en aura pas d'autre) Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 854936

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
puré j'en ai 3 j'arrive pas à trouvé les deux derniers XD

c'est jusque quand la participation ? (désolée je ne sais plus !)

j'espère les trouver ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 3451650135

L.Lupin

L.Lupin
Oh *o* J'espère que tu vas trouver ! Crois-moi, c'est vraiment facile ! Et je parle à tous les membres Very Happy

Tu as jusqu'à vendredi à 23h59, courage ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 28600272

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:puré j'en ai 3 j'arrive pas à trouvé les deux derniers Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 599539

c'est jusque quand la participation ? (désolée je ne sais plus !)

j'espère les trouver ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 3451650135

Il ne t'en reste que 2 Very Happy courage ma pastèque, certains sont très simples, d'autres un peu moins, mais je n'ai pas été méchante ^^ (enfin, je dis ça à chaque fois mais vous vous cassez les dents sur mes délires XD)

McGo

McGo
oui, bon j'essayerais encore demain de trouver les manquants >.<
vendredi... aaaaaarg.... vite alors XD

ZeldaFan6

ZeldaFan6
Je n'en ai trouvé qu'un de plus depuis mon dernier message (lundi T_T'). J'en ai deux, pas plus et ça fait déjà deux fois que je fais le tour du forum. Ils ont mis une cape d'invisibilité ou quoi ? Oo Je désespère vraiment là...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un conseil : prend le temps de regarder et ils t'apparaitront Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 854936 Bonne chance ma Mcgo ! et toi aussi Zelda ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 2134391180

ZeldaFan6

ZeldaFan6
C'est bon, je l'ai ai trouvé, d'un coup... une illumination ^^

L.Lupin

L.Lupin
Bravo Very Happy

Oh la la, nous sommes déjà jeudi Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 448987 Beaucoup ont réussi à trouver les hiboux ? J'espère qu'il y a au moins 16 participants ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 989307

Sinon, courage pour ceux qui n'ont pas encore terminés, vous avez encore jusqu'à demain soir Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 28600272

ZeldaFan6

ZeldaFan6
Pour le moment, selon les messages posté sur ce topic, on est 8 à avoir trouvé les hiboux et envoyé le MP à Ely et 2 membres cherchent encore. Mais je pense que les 16 candidats seront atteins. Bonne chance à tous ! J'espère vraiment avoir un p'tit cadeau ^^ Pourquoi pas l'affiche Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 3 376639

Ely >> Est-ce que tu donnes les résultats tout de suite après la fin du concours comme la dernière fois ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Beaucoup n'ont pas commenté ici mais m'ont envoyé leur MP ^^
Zelda, oui aussitôt après Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant