-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dernier jour pour participer au concours ! Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 137865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plus que 4 heures ! *o*

On auras les résultats ce Week end ou la semaine prochaine , Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 854936

Invité

Invité
J'aimerai bien le savoir vite, parce que franchement j'espère avoir les billets de ciné, comme ça la semaine prochaine j'irais le voir, et j'aurais pas à payer ma place ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Plus qu'une demie heure pour jouer ! et les résultats dans les minutes qui suivront ^^>

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais en fait j'ai pas compris le principe ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228

Le concours ne concerne que le FCHP ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, il est pour les membres du FCHP, pourquoi ? ^^ La Gazette a organisé le même concours, mais chacun à ses lots distincts à pourvoir Wink

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah mais c'est cool ça !

Donc y'en a 16 du FCHP qui sont inscrits là ? Et après 23h59, on va être tiré au sort pour les lots en fait ? ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Il y a 16 lots à gagner, et tous les participants participeront au tirage au sort. Parmi eux, 16 gagneront quelque chose ^^ allez, je vais faire le tirage ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228 Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 811500621

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bonsoir je suis en stress car je sens que je vais m'évanouir si je gagne l'affiche ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 4234247865

S'il vous plaît les gens, si vous l'avez, on pourra échanger ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je vais envoyer les résultats aussitôt à la WTB (les adresses donc), alors pour échanger ça va être chaud ?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bah ils enverront à la personne et si on veut échanger, on enverra par la poste.

Parce que je crois qu'il y a des personnes qui m'ont dit qu'elles voudraient bien échanger.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah, ben après si vous voulez faire des échanges entre vous c'est à votre guise, mais il est bien possible que les places de cinéma, par exemple, soient nominatives ^^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui pas bête ... Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas juste ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228

Bon, et les résultats on les a quand ? ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
maintenannnnt Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228 je les ai depuis 00h30 mais je n'ai pas vu le temps passer Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 Langue17

l'essoreuse à salade étant en vacances (sports d'hiver ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228), le tirage au sort a été effectué de la façon suivante: j'ai demandé à Sheshe et L.Lupin de me donner des numéros aléatoires, chacun étant attribué à un membre (aucune d'elles ne connaissait le chiffre qui était attribué aux participants)
En faisant correspondre ensuite les numéros, voici les résultats...

Affiche dédicacée

LylaPotter

Miroirs

Alicia.Black
Cissy&Bella
Emiiko
Shadow-Potter
Tatalie
Debo Malfoy
ZeldaFan6
McGonagall
En attente de confirmation (manque adresse)
En attente de confirmation (manque adresse)

Places de cinéma:

L.Lupin
Léa-Potter
Sheshe
Mate
HelyaWeasley

Félicitation à eux ! les membres ne m'ayant pas encore fait parvenir leur adresse vont être contactés par MP ! Smile

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mon Dieu... Heureusement que je suis dans mon lit sinon je me serais ecrasee par terre! Waaaaaaaah j'ai l'affiche!!!!!!!!!!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 4234247865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 481706

Merci beaucoup Ely pour les résultats , je suis trooooop contente ! *o*

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma Lyla, as-ton avis qui est-ce a donné le bon chiffre ? onegai Ely pourra te le confirmer, le premier bon chiffre a été pour toi ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 137865 Je suis trop contente que tu as gagné l'affiche ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 561563944 Ma Petite soeur ♥

J'ai eu la place de cinéma ^_^ Je ne sais pas trop quoi en faire xD Mais je suis bien ravie d'avoir gagné quelque chose Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 854936 Merci Ely Very Happy

Cissy, lorsque j'ai vu que tu avais gagné un miroir, comme je savais que tu aimerais bien l'avoir, j'étais trop contente pour toi aussi Very Happy

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouiiiii j'ai gagné une place de cinéma, bon évidemment comme tout le monde j'imagine j'aurai préféré gagner le miroir ou l'affiche mais je suis quand même super contente!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 811500621

Le principe d'avoir été tiré au sort! Il aurait fallu que je bois un peu de Felix Felicis Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 561563944

Félicitations aux autres!

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Woaaaaa ! Bravo Lyla ! :O Je suis hyper contente pour toi ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 2134391180 Même si je suis jalouse Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 3451650135

Ouaiiis j'ai le miroir ! Very Happy
On doit les recevoir un peu près quand ? Smile Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 561563944

L.Lupin

L.Lupin
Very Happy

J'ai oublié de féliciter les autres participants *honteuse* Bravo à vous Very Happy Et j'espère que les lots vous conviendrons Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 854936

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Merci ma grande soeur, tu es parfaite ♥

Mais c'est normal que j'ai gagné l'affiche, nos destins sont réunis à jamais ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228

Je suis trop heureuse, j'y crois toujours pas !

Et je suis super contente pour les autres qui ont aussi gagné quelque chose !!! Very Happy

Invité

Invité
Quand Ely nous a dit que c'était toi Lyla qui avait gagner l'affiche limite je rigolais xDDD

Moi je voulais les places donc je suis contente

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bravo à tous les participants Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 642676 et LylaPotter, je lisais les posts avent les résultats et te voir pour l'affiche m'a bien fait rire XD J'espère que chaque membre est satisfait de son lot Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 854936

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Aaaah ...

J'ai dit "mince" ( en plus vulgaire ) quand j'ai vu que j'avais gagner la place de cinéma !

Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 4234247865

Il faut que je trouve quelqu'un avec qui y aller !!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 4234247865 Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 448987

Sinon félicitations à tous , et je souhaite bravo à lyla Very Happy

Edit : oui j'avais oublier le souhaite xD

Dernière édition par Léa-Potter le Sam 17 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tu parles trsè français ma Léa ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 4 5228

" Je bravo à Lyla " , y'a pas un mot qui manque Razz

Merci mes amours ! Et je me sens à moitié coupable en fait ... Parce que je sais que d'autre la voulait ... :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant