-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, c'est bien ils ne trainent pas Very Happy j'ai hâte de recevoir mon miroir vous imaginez même pas! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 2134391180 je veux voir comment il sera puis c'est un joli cadeau en souvenir ! merci encore ely ee8/ Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 Amour77

profitez bien de vos tickets les gens et courrez voir le film Very Happy

et je ne sais pas jusqu'à quand il restera mais à mon avis encore quelques semaines...

Invité

Invité
Bon ben j'suis la seule à pas l'avoir Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 3451650135

Je n'ai trouvé que des prospectus (comme d'hab grrr)

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouiiiiiii Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 561563944 j'ai reçu ma place de cinéma. Au début je voyais pas bien qui aurait pu m'écrire et quand j'ai vu l'adresse de provenance, ça ne m'a pas aidé et quand je l'ai ouverte, je me suis dit "Non mais t'es bête.
Après, trop contente! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 811500621

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sauf mention contraire, c'est valable dans tous les cinémas oui ! Very Happy

il est comment le timbre ? Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228

Helya Weasley

Helya Weasley
Moi le timbre a rien de spécial, c'est un timbre de Ben, l'adresse de provenance est de Waytoblue à Paris

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi j'ai toujours pas reçu mon affiche ^^ Juste une question Ely, c'est l'affiche cinéma genre 120x160 comme mon affiche de Ghost Rider 2 ? Si oui, je vais galérer ! Parce que je vais devoir la mettre de l'autre côté de ma lampe, sauf que je vais devoir déplacer mon lit pour monter dessus xD Ca va encore être la galère. J'aimerais bien la recevoir avant samedi. Parce que samedi soir je dors avec une amie chez elle, mais si je la reçois avant, je l'inviterais chez moi pour pouvoir la mettre en revenant d'être allé voir le voir !

Ouah, va comprendre le pavé que je viens de faire ! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je ne sais pas Lyla, je n'ai pas eu l'affiche entre les mains ^^ je pense que ça sera une affiche normale Smile tu nous diras ! et tu nous montreras Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228

Helya: un trimbre Ben ? XD excellenttt ! jveux voir ça XD ils ont de l'humour à la WTB Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 Langue17

Invité

Invité
Bon ben je n'ai toujours pas reçue les billets, demain je vais peut être allée le voir, si ils ne sont pas dans ma boite aux lettre à ce moment là ben tant pis j'achèterai ma place et et si je les reçois plus tard et que ça marche au ciné VO j'irais le revoir sinon je les donne à un inconnu comme Mélie xD (qui finalement le donne à son frère, je sais lol)

Helya Weasley

Helya Weasley
~¤elyon¤~ a écrit:
Helya: un trimbre Ben ? XD excellenttt ! jveux voir ça XD ils ont de l'humour à la WTB Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 Langue17

Oui et comme mon adresse était écrite à la main et que le timbre était marrant, je voyais pas du tout ce que ça pouvait être. C'était une bonne surprise Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 811500621

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Je l'ai pas encore reçu Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 3451650135
Je suis trop impatiente !! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 2134391180

L.Lupin

L.Lupin
Mini beuglante contre le ticket, il n'est pas valable le week-end ! Autrement dit, en ce qui me concerne, il ne me sert strictement à rien --'

Je ne suis pas du genre à être exigeante, je pense que lorsque je reçois un truc, je suis assez contente mais là --'

Alors Sheshe, tu peux l'avoir demain mais tu ne pourras pas l'utiliser de toute façon Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 989307

Helya Weasley

Helya Weasley
Au zut, j'avais pas lu ça! C'est pas pratique de pas pouvoir y aller le week end Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 Invisio3

L.Lupin

L.Lupin
Oui Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 989307

Et en ce qui me concerne, je ne peux vraiment pas et mon frère non plus...

Bref, ce n'est pas bien grave ^_^ Si une personne souhaite avoir le billet, envoyez-moi par mp votre adresse et je vous le renvoierai Wink Bon, si ça peut être une personne que je connais, ça m'arrangerait un peu Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228 *Paranoïa quand tu nous tiens Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 3472116708 *

Helya Weasley

Helya Weasley
Ouai c'est pareil, la semaine je peux pas, peut-être un vendredi soir à la limite. Tu peux pas un vendredi soir non plus?

Après je sais pas si celui qui encaisse le billet regarde vraiment ça, essaye de la faire passer un week end si ça se trouve, il le lira même pas, juste en cas comme ça

L.Lupin

L.Lupin
Hum...Déjà, j'aime pas le cinéma et aller voir un film d'horreur le vendredi soir, euh un peu trop pour moi Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228

Mouais, je ne veux pas de problèmes...Non, mais tant pis, je donnerai à quelqu'un --' Je ne sais pas qui xD

Invité

Invité
T'as pas des trous dans la journée ? Et un cioné pas loin ?

En tout cas à Aix ya 2 ciné dans le centre ville, celui normal et celui en VO, ben j'attendrai jusque lundi on verra bien Wink

L.Lupin

L.Lupin
A rouen, je ne connais pas du tout...Et puis, de toute façon, c'est mon frère qui devait y aller mais je le connais, il n'ira pas dans la semaine ^_^

Enfin, tant pis, ce n'est pas grave...Je crois que je vais vraiment le donner à un inconnu Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je vois que certaines ont reçu leurs billets. C'est cool ça !!
Moi j'attends encore le miroir.
Juste en passant, j'ai vu le film avec deux copains. On a bien flippé mais on a adoré !!! Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 811500621

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi j'ai toujours pas reçu mon affiche non plus ^^

Je vais voir le film demain, j'en flippe d'avance ! Mais y'aura une amie avec moi et peut-être mon meilleur ami ! Very Happy

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah cool si on peut le voir dans tous les cinémas ! Very Happy

Je sais pas trop quand y aller.. Un mercredi après-midi sûrement, mais faut que je vois avec des amis ! De toute façon je pense que le film va rester un moment dans les grands cinémas donc ça devrait aller ! XD

J'ai hâte de voir les photos de ton affiche et des miroirs aussi ! Very Happy dites le nous quand vous les aurez. Smile

Invité

Invité
Vous allez jamais le crois, le billet je l'avais reçu depuis un moment ! JE LE SAVAIS !!!

C'est ma Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 856225 de soeur qui prend tout le temps le courrier sur la table du salon avant de tout fourré dans un tiroir avec les prospectus et les lettres déjà ouvert, bref ma mère a tout vidé et elle me dit "c'est pas ça ta lettre ? Elle était dans le tiroir" là j'étais trop contente mais vénère à la fois Grrr ma soeur je la hais Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 93740

Voilà le billet il est moche, tout simple bof (avec l'enveloppe toute simple et le timbre ben)

Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 Photo149

Dernière édition par Sheshe le Sam 24 Mar 2012 - 15:32, édité 2 fois

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On s'en fout qu'il soit beau ou pas, c'est juste un ticket pour le cinéma ! XD

Enfin en tout cas c'est cool que tu l'ai ! Very Happy

Invité

Invité
Ouais sérieux ! Surtout que quand j'irais voir le film je ne l'aurais plus alors xD

Bon vais aller faire un tour sur Allociné pour savoir quand est ce qu'il est programmé Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 989307

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
"Je suis timbré", ce timbre est trop fun XD le ticket fait un joli souvenir, conserve le précieusement hin ** je me disais bien aussi, qu'il devait être quelque part chez toi sans que tu ne le saches Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 5228
merci pour les photos Very Happy

Invité

Invité
Bah comme j'irais voir le film ce mardi, je l'aurait plus le ticket Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 989307

Bref j'ai édité car j'ai oublié de dire que c'est ma Jeu concours La Dame en Noir: poster dédicacé et bien + à gagner - Page 6 856225 de soeur qui se mêle de tout, pleins de fois mes frères et ma mère se sont pleins de ne pas avoir reçu des papiers super important et qui en fait se trouvaient dans ce fameux tiroir qui se ferme presque plus tellement il est pleins

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant