-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 34]

776Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 32 516245 je voulais dire prepabrevet x) ils sont vraiment bien Smile bonne chance ! *_* et n'hesites pas si besoins est . Vraiment ! ( Je te l'ai dis mais bon xD) par contre ca m'etonne que vous fassiez les reaction oxydo-basique en 3eme maintenant que j'y pense O_O j'ai fais ca l'an dernier quoi Le Défouloir - Page 32 448987
Ouais , j'espere qu'ils me donneront des conseils Smile

J'y reponds des que je rentre chez moi Smile

Beuglante contre le froid et la nuit qui tombe tôt ><

777Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Jeu 29 Nov 2012 - 18:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je voulais en prendre car ça a l'air bien, merci du conseil Smile j'ai déja un livre sur toutes les matières et c'est vraiment utile Le Défouloir - Page 32 2423748459

Merci de proposer ton aide c'est sympa Le Défouloir - Page 32 2423748459
Au faite grace a toi et Mate, j'ai compris les bilans de corosions en Chimie et j'ai eu une bonne note grace à vous merci encore Le Défouloir - Page 32 2423748459

Tu l'a fait l'an dernier? Peut être que en 3ème c'est juste un petit point du programme et qu'on approfondit après Le Défouloir - Page 32 2423748459

Beuglante contre les devoirs Eledhwven

778Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Jeu 29 Nov 2012 - 22:54

Invité

Invité
avatar
Beuglante contre tous ceux qui nous bassine avec leurs bac, études, mauvaises notes Eledhwven

Au début ça va, au bout de 2 ans c'est toujours la même chose, ils se plaignent des mêmes choses, on leur dit toujours les mêmes choses aussi, ça devient lassant ! Eledhwven

J'avais évité le défouloir pour ça, mais si ça empiète aussi le tchat alors qu'y a des sujets pour, m'ouais... Eledhwven

Voilà ma ptite beuglante de la soirée ! (spéciale dédicace à Dada lol)

779Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 6:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Carbone , bah en fait comme je te l'ai déjà dis , tout les programmes ont changés , il se peut que ce que tu fais en physique soit des choses que j'ai fais plus tard x)

Sheshe : bah evites le tchat car tu as pas fini d'en voir Smile

780Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 19:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Courage les filles pour vos brevets/bac ! Le Défouloir - Page 32 854936 Cissy, j'espère que tu vas y arriver, courage ! Le Défouloir - Page 32 157189


Sinon, j'adore me promener dans la rue et voir une voiture passée juste à côté de moi et qu'un mec ouvre la fenêtre et me dire juste devant moi "hey, t'es moche toi !"

Je le remercie d'avoir gâché ma journée ^^' C'est vrai quoi ce n'était pas comme si je ne le savais pas hein --" Je me le dis déjà assez dès que je me vois dans un miroir, pas la peine de me le répéter en face !


_________________
Le Défouloir - Page 32 Signat11

781Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 19:27

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh Mélie je suis désolée.
Je suis sûre que c'est pas vrai et que t'es pas moche. Bien que je n'ai jamais vu ta tête.
C'est vrai que c'est pas gentil !

Eledhwven 6/20 ; 8/20 ; les deux pires notes de toute mon existance Eledhwven
En une seule journée Eledhwven
Je haïs le sport Eledhwven

782Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 19:52

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Cissy : oui ils ont changé, même le brevet cette année

L.Lupin : n'importe quoi, certains sont vraiment débile et méchant, laisse les...

Morgane : En sport?

783Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 19:56

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui, en sport Eledhwven
Ce que j'aime pas ça Eledhwven

+1 pour Carby par rapport à Mélie.

784Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 32 4287247115 6/20 ; 8/20 ; les deux pires notes de toute mon existance Le Défouloir - Page 32 4287247115

Attends d'être au lycée Le Défouloir - Page 32 4287247115

N'importe quoi Amélie , sérieux je t'ai vu en photo ET en vrai et franchement c'est n'importe quoi --'
Et merci ! Le Défouloir - Page 32 157189

785Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:08

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'était quoi comme sport? Je trouve ça nul de noter en sport, Arts plastique et musique car des fois on a une bonne moyenne en math et une mauvaise moyenne en sport ou en musique, du coup ta moyenne générale est pénalisée Eledhwven

786Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:20

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Sérieux Mélie certains se croient plus malin et intéressants que les autres et il faut les mettre dans le caniveau.
Je t'ai vu en photo et franchement c'est n'importe quoi......

Désolée pour tes notes Cissy......
Heu sinon bah je pousse une beuglante contre le racisme......
(Bah oui faut bien que je trouve quelque chose pour râler dans le topic).

787Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:28

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Courage Cissy ! Les notes ça s'améliore ! Le Défouloir - Page 32 2965971428
Faut pas perdre espoir !
Moi j'ai eu mon Bac l'an dernier et le lycée ça me manque déjà :( Profites en bien !

L.Lupin > C'est de la méchanceté gratuite, faut pas prêter attention. Attaquer une personne sur son physique c'est très bas. Surtout que j'estime que personne est "moche". On est tous unique et beaux à notre manière même si on à parfois tendance à l'oublier. ! Smile

788Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Live' , tu as fait un bac de quoi ? Le Défouloir - Page 32 854936 En tout cas merci ^^ Je suis allée voir mon prof d maths , il ne comprends pas comment on (avec ma pote ) n'y arrive pas et depuis jeudi , il est derrière nous , ça fait du bien , on voit qu'il a vraiment envie de nous aider , ça me booste Le Défouloir - Page 32 2308341242
Et j'avoue que le lycée va me manquer aussi , je le sens ><

Et ce que tu as dit a Amélie résume bien ma pensée Le Défouloir - Page 32 4287247115

789Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:39

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Oui, je te comprends ! Moi aussi j'avais quelques difficultés en mathématiques à la fin de ma Terminale et mon prof qui m'encourage m'as beaucoup aidé a tenir le coup dans ses moments !

Sinon j'ai obtenu un Bac ES spécialité Maths (Haha la spécialité de fou) Et toi tu passe quelle bac actuellement ?

790Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les profs comme ça , j'adore onegai C'est pas comme ceux qui se fichent royal des élèves quoi --'

Le Défouloir - Page 32 5228 Spé maths , que ce soit en ES ou S , c'est vraiment du masochisme à l'état pur Le Défouloir - Page 32 5228 Je fais un bac S Le Défouloir - Page 32 854936 Et tu fais quoi actuellement ? Le Défouloir - Page 32 854936

791Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:49

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Oui c'est toujours plus agréable de travailler sachant qu'un professeur croît en toi c'est clair Smile

Haha ouais, avec du recul je me demande ce qu'il m'as pris de prendre cette spécialité.
Maintenant je suis dans une filière qui n'as rien strictement rien à voir.
J'ai vraiment envie de devenir Infirmier ! Donc du coup, je me suis inscris en classe prépa pour me préparer au mieux au concours en Mars prochain. Le Défouloir - Page 32 854936

792Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 20:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah ! J'ai un ami qui va passer le concours aussi ! J'espère pour toi que tu y arriveras ! Prépa c'est pas un peu chaud à suivre ? Enfin j'ai des échos d'anciens élèves ( et d'amis ) qui sont en prépa ( maths , physique , ingénierie , médecine ) et les pauvres n'ont plus de vie sociale Le Défouloir - Page 32 5228

793Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 21:14

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Haha oui ça c'est l'élève grosso modo en classe prépa Le Défouloir - Page 32 5228

Moi je me prive pas de mes sorties, c'est essentiel à mon épanouissement professionnel et scolaire Le Défouloir - Page 32 962228

Moi de mon côté, ça va bien pour 'l'instant ! Je gère comme je peux ! C'est gentil Smile J'espère que tu y arrivera aussi !

794Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 22:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dik donk attention à pas entraîner les membres sur le HS Cissy Le Défouloir - Page 32 5228

Beuglante contre mon rhume aaarrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff je déteste avoir le nez qui coule constamment Le Défouloir - Page 32 3451650135

Beuglante contre demain parce que j'ai des invités et je vais devoir enfiler mon costume de Dobby Eledhwven

Et beuglante contre mes cours et DS de Physique et mon psychopathe arrogant de prof qui trouve ça juste jouissif de mettre des mauvaises notes aux élèves. Ce que je donnerais pas pour pouvoir le flinguer sérieux Eledhwven

795Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Ven 30 Nov 2012 - 22:49

Invité

Invité
avatar
Pourquoi je tombe toujours sur des obsédés des travaux nocturnes ?
En plus j'essaye de faire mes devoirs du Sprachkurs, je ne peux pas me concentrer (et il y a vaguement mon voisin qui fait des "miaou miaou" à la fille qui est visiblement dans son pieu).

796Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 9:15

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mon voisin a encore découvert sa fibre musicale avec ses potes. Il avait aussi invité une fille, qui jappait et hurlait. J'ai bien vérifié, pas de pleine lune pourtant.

Ce doux moment où l'on a envie de monter avec une pelle, histoire de tous les faire taire. Et ce doux moment où l'on se rend compte le lendemain qu'on a vraiment pas assez dormi.

"Je sais que désormais vivre est un calembour
la mort est devenu un état permanent
le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours
Moi je vous dis "Bravo, et vive la mort""

797Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 9:32

Invité

Invité
avatar
Tu as une pelle ? Mon cher voisin et sa chère fille ont donné des coups dans le mur en criant "il neige ! Il neige !"
Ou alors tu peux venir chez moi pour déplacer les meubles ? Very Happy

798Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 9:33

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je peux venir chez toi pour déplacer les meubles, mais lundi seulement Very Happy

799Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 10:02

Invité

Invité
avatar
Super, tu es mon petit chou à la crème ! Very Happy

Du coup je vais me bouger et aller dans le salon, j'entends mon voisin miauler, il me souuule... Eledhwven

800Le Défouloir - Page 32 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 17:42

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Han pinaise...deux nuits blanches a la suite a cause du boulot, ca sappe le moral!! Je suis morte de fatigue Le Défouloir - Page 32 2308341242
Et puis,en plus je suis même pas sur que ait servi a grand chose,vu que a partir de 4h,j'étais plus très opérationnelle Le Défouloir - Page 32 516245

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter