Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 34]

801Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 20:05

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
C'est quel genre de boulot pour passer deux nuits blanche ?? Oo

802Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 20:07

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis trop dégoutée mon ordinateur portable que je comptais emmené en vacances est hors service.... Je vais aller chez le marchand mais bon... Heureusement j'ai la garantie mais bon je risque de pas l'avoir pendant un bon moment.... Heureusement ma mère va me prêter son mini netbook mais bon la bonne nouvelle quoi.....

803Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Sam 1 Déc 2012 - 21:22

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je compatis Delphine...c'est trop énervant ce genre se situations...

C'est du design des arts plastiques et des arts appliqués Marie Smile J'étais censée faire plusieurs maquettes, finir une planche mais surtout réécrire tout mon classeur d'histoire des art( il fait environ 30 pages recto verso Le Défouloir - Page 33 448987 )...
J'avais pas bien mesurée la tonne de boulot que ça me ferait,du coup ben, j'ai pris sur mes nuits ccq

804Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 3 Déc 2012 - 10:48

Invité

Invité
avatar
Mais quelle basse extrace ! C'est une vraie gouge, une puterelle, je la tue si elle se retrouve un jour en face de moi ! ccq

805Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 3 Déc 2012 - 10:53

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Beuglante contre les partiels qui arrivent à grands pas :affraid:
Vive les vacances de noël et moi de me rendre que je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas prête Le Défouloir - Page 33 2308341242

On va tous mouriiiiiiir Le Défouloir - Page 33 Violence

806Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 3 Déc 2012 - 17:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci Plume, finalement, je suis trop contente chez mon marchand d'ordinateur, le vendeur a réussi a le refaire fonctionner, trop contente il est comme neuf.... Le Défouloir - Page 33 1544969546 Le Défouloir - Page 33 1544969546

807Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 3 Déc 2012 - 18:30

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Greymalkin a écrit:Mais quelle basse extrace ! C'est une vraie gouge, une puterelle, je la tue si elle se retrouve un jour en face de moi ! ccq

Grey', j'ai pas tout compris là...

Que la force soit avec toi Corny !

808Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Jeu 6 Déc 2012 - 18:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Purée mais achevez moi ! >< Je discute avec un gars depuis plus de deux semaines quotidiennement , et a chaque fois( vraiment a chaque fois !) je me tape la honte >< Et aujourd'hui ( vous allez me dire que ce n'est pas une grande honte m'enfin pour moi ça l'ai...) il a prit mon téléphone pour rentre le numéro de mon délégué dedans ( qui ne sait pas utiliser les blackberry Le Défouloir - Page 33 5228) et quand il a fini , il regarde dedans , mes numéros tout ça , et il est tombé sur des noms du genre " Léa Potter" , "mcgo" , "hermioneWeasley" ..... Le Défouloir - Page 33 448987 Il m'a demandé si j'aimais , j'ai rougi d'une force incommensurable , j'ai eu la honte de ma vie Et quand il a voulu regarder mes e mails , là , j'ai commencée à l'attaquer pour le reprendre >< Bon musulman qu'il est , il en a blagué et il ne m'a pas vanné quand je lui ai dit le pourquoi des noms bizarres dans mon téléphone , on en a même parlés brièvement mais j'ai honte , très très honte Le Défouloir - Page 33 3451650135

Je suis fière d'etre modo ici , hein , mais sérieux , je vais arrêter de faire venir les e-mails du forum sur mon portable , c'est plus possible ><

J'en ai marre de me taper la honte à chaque fois Le Défouloir - Page 33 516245 ( la dernière fois c'était a cause du crayon qui avait légèrement coulé , et les autres fois c'est ma débilité subite à chaque fois que je parle avec lui , ça m'éneeeerve ! )

C'est ma beuglante du jour , fallait que ça sorte Eledhwven

809Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Jeu 6 Déc 2012 - 18:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Awww mais Ciss! C'est ce qui fait ton charme! T'es une tête de... je connais plus l'expression mais dans tous les cas, c'est ce qui fait que les gens t'adorent! La façon dont tu te tapes toujours la honte, que tu fais des actions stupides toussa, ça nous fait rire et on t'apprécie un peu plus chaque jour! Le Défouloir - Page 33 2965971428

T'es comme ça, et pas obligée de changer pour plaire aux autres, surtout qu'on te préfère laaaargement comme ça!

Non mais imagine une seconde t'es intelligente! Le Défouloir - Page 33 448987 Mais comment je fais pour me moquer de toi à chaque fois! Comment va faire le programme national du RDI sans sa seule élève! Le Défouloir - Page 33 448987 XD

En ce qui concerne le fond du problème, tu peux toujours mettre des noms louches mais normaux. Dans mon téléphone, tu t'appelle "RDI", Lydie s'appelle "B*tch", Anna s'appelle "Chinatown", David s'appelle "L'autre" (parce que l'autre David Mr.Red), Blandine s'appelle "DeEa" (DeathEater. See, tu peux te ramener à l'univers d'HP et rester fidèle aux surnoms des membres toussa.) Et puis franchement, si quelqu'un te demande pourquoi il/elle s'appelle comme ça, mais qu'est ce que tu t'en fiche! Soit tu répond en tirant la langue que c'est pas ses affaires, soit tu dis que c'est un délire, soit tu dis la vérité (best solution!) et puis s'il rigole, tu t'en fiche, tu lui sors une réplique bien placé, je t'y apprendrais, je peux pas l'écrire ici parce que ça comporte gros mots, gestes obscènes et mots déplacés dans une conversation polie...

Mais t'en fais pas va! Pas la peine de faire un caca nerveux pour ça! Le Défouloir - Page 33 2965971428

810Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Jeu 6 Déc 2012 - 19:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 33 5228 Je sais vraiment pas comment prendre ton premier paragraphe ! Le Défouloir - Page 33 5228 Merci David , mais je ne veux pas changer , juste etre moins débile et me ridiculiser tout les jours ! XD J'exagère bien sur , je suis pas aussi poisseuse mais en ce moment j'avoue que ça fait beaucoup Eledhwven
Vas mourir ( Mr.Red) avec ton programme !

j'ai mis leurs vrais prénoms aux membres quand je l'ai connaissais et j'ai supprimé les autres Le Défouloir - Page 33 5228 Et demain je pars m'excuser d'etre passé pour une folle Le Défouloir - Page 33 516245

On ne m'a jamais faite de remarques par rapport à ça , hein , ( juste des haussement de soucils mais je m'en fichais ) mais c'est juste que là , je ne voulais pas paraître pour une folle , et bah j'ai eu la débilité de lui passer mon téléphone Le Défouloir - Page 33 516245
Bref , voilà quoi , c'était ma vie Le Défouloir - Page 33 516245

811Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Jeu 6 Déc 2012 - 19:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(Y'a trop de Le Défouloir - Page 33 516245, même dans ta signature Le Défouloir - Page 33 38298)

C'était un gentil premier paragraphe Le Défouloir - Page 33 421639

Mais tant pis, c'est drôle!! Le Défouloir - Page 33 2308341242

MDRRR t'as carrément supprimé les autres? XD

T'as rencontré un joli garçon et tu veux pas passer pour une folle, essayer de l'attirer dans tes filets, c'est ça? PatMol Tu l'a vite oublié ton délégué dikdonk PatMol *cours avant de me prendre une poêle dans la tête Le Défouloir - Page 33 2134391180*

No mais serious, va pas t'excuser wesh! C'est complètement inutile! Y'a rien de quoi s'excuser! T'as eu l'air folle devant lui. So what? Tu ES folle alors voilà quoi. Ce serait t'excuser d'être qui tu es Le Défouloir - Page 33 717893 C'est ce que tu veux? @_@

812Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Ven 7 Déc 2012 - 19:21

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Alors moi je viens juste dire que j'en ais marre des table de ma salle d'anglais , marre marre marre ! je ne peux pas m'avancer pour laisser passer les gens , sans m' explosé un genou ! voilà j'étais pas content contre ça ^^
Je suis d'accord avec Dada , tu est comme ça , tu n'as pas besoin de t' excuser Very Happy

813Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Sam 8 Déc 2012 - 8:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les Le Défouloir - Page 33 516245 sont ma signature personnelle xD

Bah oui , je ne leurs parle jamais et ils ne sont plus ici xD

Cours vite , la poêle approche ! --' Le Défouloir - Page 33 5228

>< T'as raison , et de toute façon ( et ça c'est ma beuglante du jour Mr.Red) , le bus n'est pas passé hier ( on paie pour rester 1 heure dehors à attendre --') , obligé d'appeler les parents en panique pour nous emmener Le Défouloir - Page 33 448987 Et le soir on a parlé d'autres choses , donc ... Le Défouloir - Page 33 5228

814Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Dim 16 Déc 2012 - 23:23

Invité

Invité
avatar
Mangez vos morts la sncf, mangez les ! Une grêve qui dure de Dimanche jusqu'à Mercredi à 6 h bien les mecs!

M'en fiche je prendrais un train plus tôt mardi, faut quand même que je passe à la banque à moins qu'il y est des banques ouvertes le dimanche ... Et je passerais le temps qui restera après au ciné' et puis walla.
Mais heureusement que mon beau père est là demain matin pour m'emmener au stage, sinon je l'avais quelque part ... Eledhwven

http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx

815Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Dim 16 Déc 2012 - 23:35

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Courage Beetlebum, les galères SNCF c'est devenu une habitude chez moi !

Moi j'en ai marre, des gens qui snob. Voilà, c'était pour dire ça, (c'est stupide je sais) Mais voilà parfois j'ai l'impression de tenir à certaines, plus qui ne tiennent à moi et ça me déprime. C'était ma plainte du jour.

Le Défouloir - Page 33 2965971428 Le Défouloir - Page 33 1544969546

816Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 17 Déc 2012 - 0:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon courage les gens pour tous vos petits (ou gros) soucis Smile

817Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 17 Déc 2012 - 17:45

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Beuglante contre l'organisation de la fac qui va vraiment finir par nous tuer...
Non mais faire un plan détaillé intro conclusion rédigé d'une dissert d'histoire contemporaine en UNE HEURE il faudrait quand même pas pousser! 17

818Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 17 Déc 2012 - 20:38

Invité

Invité
avatar
Malikame a écrit:Beuglante contre l'organisation de la fac qui va vraiment finir par nous tuer...
Non mais faire un plan détaillé intro conclusion rédigé d'une dissert d'histoire contemporaine en UNE HEURE il faudrait quand même pas pousser! 17

On ne dirait pas comme ça mais c'est tout à fait faisable, on est alors notés sur notre capacité de restitution et non sur celle de réflexion. Il faut seulement connaître son cours sur le bout des doigts histoire de ne pas perdre trop de temps à réfléchir.

819Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 17 Déc 2012 - 20:42

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui en effet il vaut mieux connaitre son cours ^^ Sauf que dans une dissert le but ce n'est pas de recracher le cours c'est justement la réflexion. En plus en véritable partiel rien que faire le brouillon en règle général ça fait 3/4h donc en gros c'est le brouillon qu'on lui a rendu au prof XD
Alors si on est interrogé sur nos connaissance il vaut mieux que ça soit une questionnaire. Les choses seraient plus simples pour tout le monde y compris pour le prof Wink

820Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 17 Déc 2012 - 21:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
les cours sont tellement compliqués! on pourrait refaire tout les cours d'école et les changer pas les cours de harry potter ce serais trop bien ! Le Défouloir - Page 33 2308341242

821Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Lun 24 Déc 2012 - 20:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Beuglante contre la déprime... Quand elle est là depuis des semaines qu'elle ne veut pas partir et que surtout elle commence à s’immiscer dans la santé physique...

822Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Ven 28 Déc 2012 - 13:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Malikame , je viens juste de capter que tu déprimes le jour de Noel ! :O Ca va mieux maintenant ?

823Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Dim 30 Déc 2012 - 23:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
puree mais la ca m'enerve , un truc de malade !

J'ai invité une pote chez moi , madame etait fatigué , on est donc parti se coucher vers 20:30-21 heure ( alors que je me couchais depuis une semaine vers 3 heures du mat ) ... Okey , je mets une bonne heure a trouver le sommeil et laaaa , madame recois un appel d'un de ces nombreux mecs et NORMAL elle decroche ( mais elle m'a vraiment soulait pour aller se coucher , hein ?) Et parle genre 3 minutes comme ca , normal , de trucs encore sexuelles alors que je suis a coté , avant d'avoir la brillante idee de sortir de ma chambre --'ca m'ennerve --' mais vraiment la , ca m'enerve

824Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Mer 2 Jan 2013 - 20:24

Invité

Invité
avatar
Ca a commencé cette nuit, j'ai pas trop fait attention. Je me couche à 4 h pour me lever à 11 h 30 passée.
J'avais mal au ventre, mais quand même un peu faim ... Je mange une petite pizza et une compote à boire. Bien mal m'en à appris, j'ai mis 20 mn à manger la pizza en me forcant.
Ont suivis nausées ... C'est comme si j'avais rien mangé. Et les médocs que j'avais pris pour contrer ça, ont connu la même finalité.
J'ai mal à la tête, j'ai des courbatures et mal au ventre, bien pour un début d'année Eledhwven

825Le Défouloir - Page 33 Empty Re: Le Défouloir Mer 2 Jan 2013 - 23:03

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Cissy&Bella oups je viens juste de capter ton post --' Je suis longue à la détente XD
Mouais ça va mieux jusqu'à la prochaine fois... On va dire que je suis dans une mauvaise période mais ces derniers temps avec les fêtes ça va un peu mieux. Bon ok j'ai pleuré en plein repas de noël mais heu... c'était pas prévu Le Défouloir - Page 33 5228 *excuse bidon*
Sans doute qu'elle n'était pas si fatiguée que ça..... u.u

Beetlebum oh non c'est triste pour commencer l'année :( J'espère que tu vas vite te requinquer Wink
Quoi que ces dernier temps j'ai du me forcer à manger mais pas pour les mêmes raisons...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter