Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coucou mes amis du FCHP !

J'ai créé ce sujet dans le but de partager nos peines de coeur, nos râteaux, nos espérances, nos coups de coeur, ...

J'ai besoin d'en parler avec vous, de savoir ce que vous pensez de ce que je vais vous dire.

J'ai rencontré un mec il y a un mois à peu près, à une soirée.
On était assez proches, et il n'était comme ça qu'avec moi. BAM : Coup de foudre !

3 jours après, j'ai décidé de lui demander son numéro de portable via Facebook. Il me l'a donné, puis on a commencé à discuter. Pendant une semaine on a parlé tout les jours, de choses banales ( études, musique, ... )

Puis j'ai décidé de tout lui dire.
Problème ? Il m'a répondu trois semaines après, c'est-à-dire samedi dernier.

Et il m'a dit ça : Faudait qu'on parle un peu pour faire connaissance, je vais pas te cacher que ton message m'a emoustillé Smile

Donc suite à ce message, je lui ai envoyé des Sms, et je lui ai parlé sur Facebook aussi. Je sais qu'il a vu mes messages sur Facebook, grâce à la fonction " Vu à : " Je sais pas si vous connaissez mais bon.

Et hier soir, j'ai décidé de lui envoyé un bon pti pavé, histoire de vraiment être claire avec lui. J'avais décidé de l'appeler, mais j'ai pas eu le courage, déjà de un parce que j'étais pas sûre du tout qu'il allait me répondre, et de deux parce que je savais que j'allais stresser à mort.

Voici ce que je lui ai dit :

Pourquoi tu t'obstines à ne pas me répondre ? Il faudrait savoir ce que tu veux ... Bien sûr que je veux faire connaissance avec toi, bien sûr que j'ai envie qu'on parle comme avant, avant que je t'envoies ce message, ... Je t'aime bien moi, je sais pas pourquoi tu me réponds pas. Peut-être que je te saoule à insister comme ça, mais j'ai une bonne raison, tu crois pas ? C'est important pour moi de tout mettre au clair, une bonne fois pour toutes. Alors s'il te plaît, sois gentil, réponds moi.

Je peux te paraître un peu agressive, mais j'ai pas l'habitude d'être comme ça. C'est juste que par rapport à ce que je t'ai dis et ce que tu m'as dis samedi, j'ai envie de savoir ce que tu penses de tout ça. Si tu as envie de me connaître, ça me convient parfaitement. Que tu veuilles essayer ou non, donnes moi une réponse concrète. Merci. Smile

Et franchement, excuses-moi d'insister hein :/ Je veux pas que ça te dégoûte et que tu te dises que finalement non, ça va pas le faire. Je n'aime juste pas qu'on ne me donne pas de réponse pour quelque chose que je pense d'important. Voilà Smile

-----

J'attends maintenant ce WE, voir si il va me répondre.

Et le dilemme : Si il me réponds pas, je l'appelle ou j'abandonne ? Et si j'appelle et qu'il ne me répond pas au bout de plusieurs fois, j'abandonne ?

Mais je l'aime ...

Merci pour votre aide !

EDIT : Merci à tous, mais je l'ai oublié depuis, et je vis très très bien sans lui !



Dernière édition par LylaPotter le Mar 11 Sep 2012 - 12:58, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou ma belle ! ce sujet est une bonne idée.
Alors déjà, pourquoi avoir attendu 3 semaines (!!) pour te répondre, si c'était finalement positif ?
Ensuite, il a demandé à mieux te connaître, c'est bien. Mais c'est toi qui fait la démarche de poser des questions etc ou lui ?
Moi je pense que tu devrais t'en tenir à ce message, et s'il n'y répond pas lâche, même si c'est douloureux :S je suis en soirée là, j'aimerais en parler plus, mais je reviens vite vers toi ! gros bisous ma belle.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Comme je l'ai déjà dit , j'ignore si attendre 3 semaines est bon signe .... Si il ne réponds pas (ou seulement un mois après) , c'est soit qu'il joue un peu au chat et a la souris , soit il te réponds quand il s'ennuie ( désolée , je suis directe xD) . Après , si il te réponds , pourquoi pas ? Je sais à quel point c'est dur d'attendre de recevoir la réponse , et je suis même persuadée que quand tu regardes qui t'a envoyé un sms , tu es à de doigts de peter un cable quand tu vois que ce n'est pas lui , est ce que je me trompe ? XD

Il habite près de chez toi ? Parce que les relation a longue distance , je peux pas garantir que c'est le kiff de tout les hommes >< Bonne chance ma belle ! ♥

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais ça se trouve il n'a pas trouvé le temps de me répondre, parce que je sais qu'il va travailler à plein temps là normalement, et tout ça. Moi pendant un mois je suis pas venue sur le FCHP, je n'ai pas parlé à Helya à qui je parlais tous les jours, juste parce que j'étais trop débordée. Desfois je ne répondais pas à certains messages alors que je les lisais.

Je ne connais pas sa vie, donc voilà.

J'attends de voir la suite.

Je sais que j'ai une chance, pour qu'il m'ai dit ça, je veux pas abandonner maintenant !

Coupine Cissy, tu as tout à fait raison ! Dès que je vois que j'ai reçu un Sms, j'ouvre mon tel et là je vois que c'est pas lui ...

Il habite à Nantes, là où je vais normalement l'année prochaine si j'ai mon BAC ( et ça il le sait )

Merci ♥

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaah ! Bah ça change la donne si il sait que tu vas sur Nantes l'an prochain xD Après je ne peux rien dire d'autre , je ne le connait pas , je ne suis pas d'une grande aide du coup ><

J'en étais sûre ^^ Je suis pareil sauf que ça me saoule trop et du coup je ne réponds pas de suite au texto reçu xD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'avais envie de dire "c'est mignooooooon" mais en fait pas trop scratch

Tu dois vachement stresser en attendant, non ?? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 38298

Ce sujet est génial mais je ne me prononcerais point Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! Langue17

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je stresse et surtout que plus le temps passe, plus je me décourage, mais plus je l'aime aussi ... Il s'est vraiment passé un truc, et j'ai envie de savoir ce qu'il en pense quand même !

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je trouve quand même que 3 semaines c'est super long pour répondre. Enfin je pense qu'envoyer un sms pour juste dire "Je pense à toi" c'est pas très long et ça peut toujours faire plaisir, qu'on ait du temps ou pas. Après ok, tu sais pas sa vie tout ça, mais vraiment 3 semaines après un message où tu lui dis tout, je trouve ça un peu gros et limite quand même !

Enfin après t'en penses ce que tu veux, mais j'aurais laissé tomber. En tout cas tiens nous au courant s'il répond. Smile

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je suis de l'avis de Mate. Qu'il travaille à plein temps ou pas, en trois semaines, tu peux bien trouver le temps d'écrire un SMS rapide du style "Je peux pas trop parler en ce moment mais plus tard, j'en ai vraiment envie" ou un truc dans le genre, tu vois... T'aurais compris et t'aurais pas patienté pendant 3 semaines. Après, si le prochain message est positif, tu auras quand même ta chance. Après tout, une faute comme celle des 3 semaines n'est pas éliminatoire Razz (Oui, je parle comme dans les jeux télévisés, ET ALORS?)

Moi j'ai bien envie de parler pour Emiiko. Quoique elle a décidé de plus me raconter sa vie donc bon... Tant pis pour elle Smile

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
A t'on des suites de ce sujet ou est-il bon à rajouter aux cachots de Poudlard pendus par les pieds avec une chaine rouillée ??

C'est toujours avec un intérêt grandissant de suivre les peines de cœurs des autres ont se dit que sa n'arrive pas qu'aux autres après tout Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2134391180

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Quelle gentillesse Glow Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Mais je dois avouer qu'avoir des ragots croustillants est alléchant Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Je remonte ce sujet au cas où quelqu'un aurait quelque chose à nous faire partager Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lord VDM a écrit:
Je remonte ce sujet au cas où quelqu'un aurait quelque chose à nous faire partager Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

Tu parles de nouvelles MST scratch ?

(désolé pour le HS mais en ce moment Lord me tend des perches auxquelles je ne saurai résister)

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Si il a le temps de traîner sur FB, ben il a le temps de te répondre, là c'est clair qu'il en a pas envie.

Le truc c'est que plus tu vas essayer de le contacter plus il pensera que tu as envie de cette relation (et que par conséquent c'est sérieux pour toi), plus il va fuir. Il faut changer de tactique pour qu'il te réponde et d'inverser la vapeur. A savoir de faire comme si il n'existait plus, de poster des photos de toi où tu t'éclates et des messages du mur ou tu dis que tu aimes la vie et tout... Et là c'est lui qui va venir. Les garçons faut souvent leur mettre sous les yeux ce qu'ils sont en train de perdre pour les faire réagir.

Et n'aie pas de remords à jouer la comédie, lui il en a pas plus à te laisser mariner dans ton jus comme ça.

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
PatMol a écrit:
Lord VDM a écrit:
Je remonte ce sujet au cas où quelqu'un aurait quelque chose à nous faire partager Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

Tu parles de nouvelles MST scratch ?

(désolé pour le HS mais en ce moment Lord me tend des perches auxquelles je ne saurai résister)

T'abuses! fffee

Elda tu parles de toi là... Ou de Lyla?

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Ben je parle de Lyla.

Je suis pas du tout intéressée par une vie en couple en ce moment Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2423748459

J'ai des années d'études hommesques derrière moi. Crois-moi, et comme le disent si bien les magic system, c'est ça qu'es la vérité ^^

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai pas compris d'où sort le magic system m'enfin ok Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Non mais juste Lyla et son mec là, c'est de l'histoire ancienne Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228 Il a jamais répondu et voilà, elle à déjà tourné la page Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah comme le disent les magic system "c'est ça qu'est la vérité", tu suis rien Lord. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Elle a tourné la page ? scratch

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui tout le monde me disait que si il me répondait bah je devais laisser tomber.. Au début je voulais pas, j'y croyais vraiment. Puis en fait c'est un pauvre abruti parmi tant d'autres Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Navrée petite soeur Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 989307 Un jour, tu trouveras un mec bien, crois-moi ee8/


Sinon...Vous croyez aux relations amoureuses via internet ? J'ai rencontré un garçon il y a à peine quelques jours et ça a très vite accroché. (Je l'ai rencontré sur un autre forum). Et ça va vite, même très vite. Je lui ai passé ma photo en disant qu'il allait probablement fuir en courant (Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228) mais apparemment non XD Bref, il m'a dit que je lui plaisais et j'avoue que c'est plutôt réciproque mais...il n'arrête pas de me demander des photos de moi, etc, et ça me stresse O_O Et dès que je ne suis pas sur msn, il m'envoie de mp et tout en me disant que je lui manque et tout...C'est touchant mais je commence à flipper un peu (ceux qui me connaissent doivent bien se douter dans quel état où je suis...) Alors, je fais quoi à votre avis ? Je me laisse aller à une histoire qui ne se concrétisera probablement jamais ? Ou je m'éloigne ? Mais bon, c'est difficile car pour couronner le tout c'est l'administrateur du forum où je suis et je ne me vois pas partir de ce forum quoi...--' Bouh ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perso j'y crois pas trop à ses relations, il y en a toujours un qui part au moins une fois ailleurs ....mais après je sais pas comment il est donc difficile de juger ... Vous vous parlez souvent ? Je veux dire , en dehors du forum , msn ? En "vrai" ? Boarf c'est mignon, profites tant que tu n'es pas "amoureuse" Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2423748459 Après si tu as vraiment vraiment des sentiments , là , c'est un peu plus complexe je pense Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 854936 Il habite loin ? :3

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On se parle via msn ^^> Je ne suis pas amoureuse et de toute façon, je ne pense pas le devenir, il commence à me mettre vraiment mal à l'aise x) Heureusement, il parte deux mois pour son job d'été et il n'a pas trop internet...Par-contre, ce que j'ai peur c'est qu'il a mon téléphone car j'ai dû lui passer ma photo sur son tel car je n'avais rien d'autre --' J'ai peur qu'il m'appelle x) Bref ! On verra bien...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais c'est trooop choupinou ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 903203 Appel le toi , quand tu te sentiras prête Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428 En tout cas juste profite Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, tu n'as pas si tort ^^> On verra bien ! ^^ Je vais en profiter :p J'ai de la chance, j'ai du mal à tomber amoureuse, j'ai des coup de coeur mais j'oublie assez vite lorsque tout va mal...x) Je n'ai peut-être jamais été tombée amoureuse ^^

Merci ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 2965971428

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228 Ah bah tu as de la chance mdrr XD C'est un don et une malediction qui doit être pratique Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Mais lui en fait , tu sais ce qu'il veut ? Amitié ? plus ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228 Je me suis toujours dis que niveau sentimental, je ne dois pas être normale XD Sérieusement, j'ai l'impression d'être une insensible ><' Mais bon, depuis toujours j'entends des personnes me dire que personne ne voudrait de moi, etc...Peut-être que je me suis forgée une carapace pour ne pas souffrir ? C'est triste mais je sais qu'au fond de moi, je vais finir mes jours seule...Bref ! x) Évitons de parler de ça, c'est les vacances, on ne déprime pas Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228

Eh ben, il me dit que je lui plais, qu'il me trouve mignonne (mouais c'est parce-qu'il ne m'a pas vu en "vrai" Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228) et pour rire, il m'a dit si je voulais bien l'épouser Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! 5228 Il m'a dit aussi qu'il appréciait ma compagnie et ma façon de penser...^^>

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com