Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

GlowDragon

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
GlowDragon
Demande une visio par msn ou skype, pas moyen de tricher et tu peux observer les gens, mieux que dans des photos ou la pose est désirée.

Après ne te dit pas que n'a pas de sentiments. Parce que moi aussi, ca vient pas vite, mais lorsque j'éprouve des sentiments pour un personne et que c'est réciproque. Je trouve que ca fait plus de bien que si j'aimais directement le premier (enfin si je tombais amoureux tout de suite tout le temps => je met toujours beaucoup de temps pour me dévoiler entièrement. Mais une fois que je dis c'est fini. J'ai tendance à trop vite oublier :° )

Pour Lyla, please, ne classe pas tous les mecs dans le même panier. C'est dérangeant pour les personnes qui voudrait tenter quelque chose.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Pourquoi les gens te disent que personne ne voudra de toi?? Shocked Tout le monde à déjà été voulu par quelqu'un c'est la nature qui fait ça!! Il faut vraiment tenter le coup, en plus si tu lui pleit, sa vaut de l'amour ça!! ^^



Sinon, Désolé de vous couper dans vos élans mais il faut que je parle, que je me lâche donc voilà : Je suis dans le ... caca Eledhwven
Je tombe souvent amoureuse comme ça, en me disant "tient il est beau lui" mais je sais que certain c'était pas tellement de l'amour, même pas d tout parfois.
Mais là je sais plus quoi penser, quoi faire et tout, ...
Loïc, est un garçon que je considère comme mon meilleur ami, enfin c'est mon meilleur ami. On est pratiquement tout le temps ensemble, on se dit vraiment TOUT! Et moi bah... je suis tomber amoureuse de lui je croit Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 3451650135 mais j'ai pas envie!!! Enfin un peu mais en même temps c'est vraiment le mec le plus sympa que je connaisse, je pense qu'à lui, même avant que je croyait pas l'aimer,... et du coup bah je lui est dit, enfin disons que je lui est dit que j'était jalouse d'une fille, parce qu'elle était avec un garçon que j'aime... et il a bien chercher qui était ce garçon, je lui est dit des trucs pour que sa piste soit éclairée ... et puis il a trouvé. Enfin disons qu'il disait qu'il hésitait entre deux mecs mais moi je lui disait à chaque fois "tu sais" avec des larmes qui montait aux yeux. Et maintenant je lui est vraiment avoué, lui il m'a rien dit en retour (je veut dire si c'est réciproque) mais c'est surtout parce que je ne lui est pas demandé, et je n'avais pas tellement envie de savoir sur le coup parce qu'il m'avait dit une minute avant qu'il aimait quelqu'un d'autre ><'! Il m'a dit qu'il fallait pas penser à sa et que sa serait pareil qu'"avant" enfin vous me comprenez, du coup on est toujours aussi proche et tout. Le lendemain de lui avoir dit tout ça, j'était trop mal, du coup je lui est dit un truc (débile) : "en fait je sais pourquoi j'était jalouse, c'est parce que t'es mon meilleur ami, et que je veut pas que d'autres filles aillent te voir et tout..." et je suis parti en souriant comme une grosse débile, et lui il faisait une tête bizarre... maintenant c'est les vacances on va se revoir demain pour aller voir les troisièmes à la sortie du brevet, et donc je vais passer mon après-midi avec lui, mais je sais vraiment pas quoi penser... et je sais pas se qu'il pense LUI c'est sa le pire, parce qu'il c'est pas tellement éloigné de moi pas du tout même.
J'ai pas dit aussi, il était amoureux de moi en début d'année mais pas qu'un peu... mais il change tellement vite de "cible" ...
et pour finir je lui est mis un truc sur facebook ^^ sa donne sa : "je t'aime, peu importe que se soit de l'amour ou de l'amitié, tu m'appartient" et il m'a répondu que je lui appartenait aussi, que j'allais lui manqué et qu'il fallait qu'on se voit...
bon c'est compliqué, je doit vous avoir perdu là! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 4234247865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Glow : je doute qu'Amélie accepte la wedcam de suite >_<

Bonnie : non non , j'ai compris XD Bon bah pour la deuxième fois sur le même sujet ; j'y crois pas en l'amitié femme/homme , certains y arrive mais de toutes les amitiés que je vois autour de moi se finit en amour Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228 Pour moi , seul l'amitié hétéo/gay peut exister rit: C'est peut être pour ça que je n'ai que des gay dans mon entourage proche O.O Bref , c'est une autre histoire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

Oui donc bah tu sais , c'est bien qu'il le prenne comme ça et puis à vos âges vous commencez à affirmer vos caractères et savoir ce que vous voulez ou voulez pas , donc c'est normale qu'il change de "cible" comme tu dis , toutes les 3 minutes mais si il t'aimait "mais pas qu'un peu" , c'est qu'il doit forcement avoir des traces encore de son amour pour toi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2965971428Et c'est aussi bon signe qu'il ne s'éloigne pas ^^

Demain fait comme si tout était normal et si il vient à en parler , parles-en calmement avec lui Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 1544969546 Bonne chance Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2965971428

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je ne classe pas tout les mecs dans le même panier, juste ceux qui m'ont déjà fait souffrir.

Excuse-moi si je me suis mal exprimée.

Désolée BonnieG mais je peux vraiment pas t'aider :(

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Melie > j'ai rencontré beaucoup de mes copains sur le net et c'est comme dans la vraie vie, tu peux tomber sur des mecs bien comme sur des profiteurs.

L'important c'est de ne pas brûler les étapes et de bien faire connaissance sur le net avant de se rencontrer. Si vous voulez vous voir, la première fois prévoyez un endroit public, et un alibi qui tient la route au cas où le mec ne te plais pas du tout pour partir.

Bonnie > ne t'inquiète pas t'es à un âge ou ça arrive assez souvent. Ceci dit il est mieux de clarifier la situation parce que si vous restez entre amour et amitié ça ne vas pas faciliter vos contacts avec les autres.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
cissy tu crois vraiment pas en l'amitié fille/garçon? Moi j'y croit, ... un peu Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 1544969546
Mais de toute façon demain on va parler, c'est assez simple pour moi de parler avec lui, vu qu'on est proche, alors que d'habitude j'ose rien dire aux autres sur mes amours parce que ... j'ai honte je me sens jamais assez bien pour avouer que j'aime quelqu'un! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 3451650135
Elda t'inquiète pas on va clarifié tout ça comme tu dit! ^^
et sinon cissy quand tu as dit "mais s'il t'aimait "mais pas qu'un peu" , c'est qu'il doit forcément avoir des traces encore de son amour pour toi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2965971428 et c'est un bon signe qu'il ne s'éloigne pas ^^" d'un seul coup sa à fait *HOPE*

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Paaas du tout si les deux sont hétéros XD Il y en a toujours un qui craque XD Après tant mieux si ça marche pour certains Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2423748459 Il y a toujours des sentiments d'amimour diront nous qui traine donc bon .... Ce n'est que mon avis Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

T'es trop choux , j'ai envie de te prendre dans mes bras XD J'ai un élan d'amour ce soir Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228 Bah franchement tant mieux si tu es bien avec lui , peut être que demain tu seras fixée sur ses sentiments Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 854936

Hope dans quel sens ? XD Perso c'est ce que je pense , tu as toujours des sentiments pour une personne que tu as aimé amoureusement Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 854936 Et encore une fois , ce n'est que ce que je pense Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
HOPE dans le sens "j'espère que c'est se qui se passe"
pourquoi je suis trop choux? Embarassed
mais c'est vrai ce que tu dit, si tu as VRAIMENT aimé quelqu'un tu auras pratiquement toujours quelque sentiments pour lui parce que sa c'est déjà passé pour moi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 486272 bref.
*HOPE* Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 989307

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Cissy&Bella a écrit:Paaas du tout si les deux sont hétéros XD Il y en a toujours un qui craque XD Après tant mieux si ça marche pour certains Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2423748459 Il y a toujours des sentiments d'amimour diront nous qui traine donc bon .... Ce n'est que mon avis Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

T'es trop choux , j'ai envie de te prendre dans mes bras XD J'ai un élan d'amour ce soir Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228 Bah franchement tant mieux si tu es bien avec lui , peut être que demain tu seras fixée sur ses sentiments Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 854936

Hope dans quel sens ? XD Perso c'est ce que je pense , tu as toujours des sentiments pour une personne que tu as aimé amoureusement Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 854936 Et encore une fois , ce n'est que ce que je pense Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

Avec le temps on s'assagit et on peut réellement créer une amitié mixte. Mais en pleine adolescence avec les hormones et tout ben c'est vrai que c'est chaud :p

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah ! Bah je sais pas moi mais tu as bien du craquer pour quelqu'un avant lui ,non ? Bah alors il ne te reste pas quelques sentiments , même minime pour cette personne ????

Je sais pas , tu as l'air toute fragile , c'est trop choux je trouve Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 903203


Ah bah voilà , tu as déjà répondue à ma question plus haut XD  Donc te décourage pas !



Oui voilà Elda , pour l'instans je ne connait que l'adolescence XD

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
les hormones... le cours de SVT en 4ème XD sa tombe bien! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228
Non mais les "sentiments" pour le garçon que j'ai soit disant aimer avant se magnifeste juste un peu quand je le voit mais vite fait c'est pas vraiment lui que j'aime!
Je suis fragile en effet, un peu trop parfois... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 989307

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228 Que tu approfondira en 1ere , j'aime ce cours Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 903203

Bah voilà , c'est parce que tu ne lui parle pas tous les jours . Or , si ton meilleur ami avait des sentiments et qu'il te parle tous les jours, bah je pense qu'ils sont bien conservés . Je pense .

T'es trop mimi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 2423748459

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
*tu me fait rougir...*
j'improviserais demain, je verrais bien ce qu'on se diras, de toute façon il faut jamais préparé se qu'on va dire sa fini toujours ...mal ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'ai pas tout lu, juste ce que disait mélie et j'ai vu la question "amitié fille, garçon: possible ?" ^^ donc je vais répondre à ça, et je reviendrai sur les autres messages plus tard, je vais devoir décoller.

Mélie, comme l'a dis Elda on peut très bien rencontrer des gars bien sur le net, mais comme dans la vraie vie on peut aussi tomber sur des louches. Ca peut être un bon moyen pour batailler contre la timidité, parceque par le net on "ose plus". Je pense que ça ne t'engage à rien là, si tu veux continuer à lui parler ne te prends pas la tête, temps que ça te fait plaisir ^^ par contre, si ça commence à te souler, mets de la distance. après, le gars en question là, jsais pas c'est bizarre. Au bout de quelques jours seulement, jtrouve ça louche aussi, même si je ne le connais pas.

Pour l'amitié fille/garçon, je n'y crois pas. Enfin, pas à mon âge. Pour que ça marche, il faut soit que le gars soit homo, soit en couple stable. Sinon, c'est systématique, les mecs veulent toujours plus. J'ai des taaaas d'exemples. En fait, les seuls potes que j'ai et où il n'y a pas d'ambiguité sont soit gays, soit casés. Wep, je me répète là. Mais c'est ma conviction personnelle sur la chose.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 310921 pour Ely!

Mais je rajouterai que, ce n'est pas que l'homme veut toujours plus, mais c est qu'il sautera sur la moindre occasion!

Et comme Ely le souligne, mis à part les homo ou les couples stables y a forcément un sorte d'attente.

Pourtant avant je croyais à l'amitié homme/femme, mais faut être honnête, notre instinct primaire ressort, et le but premier de l'homme et la femme c est de se reproduire, pas de devenir amis (prouvé ethnologiquement parlant).

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah bon ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 38298

Si je devais tomber amoureuse de tous mes potes garçons, ça finirait jamais Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 38298

Quoi que c'est vrai que mes amis à moi ont vécu une expérience assez douloureuse et ne veulent plus en avoir affaire Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 M-hate

C'est compliqué mais bon...

Bonnie, t'es choupi, j'avoue onegai Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 Plaugh2

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est surtout chez les mecs que ça coince, notre cerveau est situé plus bas que le votre d'où beaucoup de problème....

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Heureuse de voir que d'autres personnes pensent exactement ce que je pense ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 854936 Après bah il y a toujours des exceptions , hein , mais voilà quoi , en général ça part en cacahuète XD

Emii , p't'être que les gars que tu fréquentes sont des perles rares onegai Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228 Non mais voilà , comme tu dis peut être que psychologiquement ils ne veulent pas de relations donc voilà , il se passe rien , j'en sais rien XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oulalala ^^
bon, mélie déjà fait bien attention, moi les rencontres sur internet ça me fait toujours flippé... et j'suis de l'avis d'ely, si vous vous parlez que depuis quelque jours c'est quand même louche.. après à toi de voir, et puis tant que ça reste sur internet tu n'as pas grand chose à craindre !

pour le reste, j'ai pas tout lu désolée... il y a des histoires de fous quand même XD

perso' je crois que l'amitié fille/mec peut exister quand les choses sont clairs dès le départ, ensuite c'est sur je suis de l'avis d'ely et Pat', c'est pas "naturel" que seul l'amitié surgisse... à un moment ou à un autre forcément dans une relation tu penses à toujours plus si les deux sont libres et si vraiment tu deviens très proche.

pour m'être mise en couple avec quelqu'un qui était mon "ami" avant c'est pas si simple quand même. Mais dans mon cas on était pas super proche, on se voyait de temps en temps, à des soirées etc... et quand on a commencé à se parler plus par sms, appel, msn... là ça a changé complètement. par contre, pendant plusieurs mois je n'arrivais pas à savoir ou était la limite, si vraiment j'avais des sentiments d'amour ou si c'était juste de l'amitié très grande... bon, ça c'est fini qu'on est en couple depuis bientôt 2ans alors c'est pas moi qui vais vous démontrer la théorie de l'amitié fille/garçon Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 5228

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Ben je sais pas comment vous faites mais j'ai jamais eu vraiment de soucis avec ces histoires d'amitié. Après ça dépend aussi, j'ai des amis qui ont 5 ans de moins que moi (ou même encore moins) c'est comme des membres de ma famille y'a jamais eu aucune attirance d'aucune sorte !

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
En tout cas ma mère à rencontrer des hommes sur des sites de rencontres et c'est juste des amis maintenant... bon après ils ne sont pas non plus proches comme des meilleurs amis mais voilà! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 1544969546 Je sais pas trop quoi en penser! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 3981248218

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Moi je parlais pas de ton cas, mais juste pour dire que c'est pas une fatalité le fait qu'une amitié mixte finisse en love story.

Pardon mais faut que je te dise un truc Bonnie, je suis fascinée par ton avatar il est juste *____*

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 1544969546 il est beau hein?? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 2 3981248218

C'est pas une fatalité du tout mais quand tu te trouve à te poser la question si c'est encore de l'amitié ou si c'est de l'amour, à ce moment là tu flippe, ...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elda je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas une fatalité, d'ailleurs McGo peut nous le prouver ( XD ).

LE problème c'est quand pour l'un des deux c'est sur qu'il ne se passera rien, alors que l'autre commence à se faire des films... Ca peut se terminer par la perte d'un ami!

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bon bah moi, ma meilleure amie (ouiiiiiiii encore Eledhwven ), bah tout le monde, à commencer par Cissy, me dit que son comportement est caractéristique de sentiments amoureux à mon égard Eledhwven Et moi, bah non non non quoi Eledhwven Et bon, on a commencé à s'éloigner parce qu'elle était trop collante BREF! Du coup, je me suis rapproché d'une autre de mes amies. Tellement proche que ç'en est presque devenue ma meilleure amie... Et elle est en couple et je vis dans la terreur de tomber amoureux d'elle Eledhwven Suis-je fou? onegai

EDIT: Oh et l'amitié fille/garçon, j'y crois de moins en moins si les deux sont libres Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit