Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
*va fouiller le trombinoscope*

Bon bon bon il s'est passé quoi alors quand vous avez fait vos dispenses? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 5228

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ah oui mince on as pas eu le temps ... et Pourtant qu'est-ce que j'aurais pas donner pour ça ... quand j'y pense ... il y a bien une chose que j'aurais pas donner ... mon amour pour elle !

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:

Sorcièèèèère, ragots! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2308341242 Racontes nous tout Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 854936

Hum, en gros ..... je l'ai jamais vraiment vue ... Mais je le trouve vraiment trop trop beau ...
Et ... bon voilà quoi * est devenu rouge tomate* ... Je ne sais pas du tout m'y prendre avec les garçons ... Je suis très timide ... Et de ne pas avoir dans un lycée mixte n'arrange pas les choses ...

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut ... compte rendu d'une journée ... rhooo j'arrive tout de suite au choses sérieuses ... j'arrive en cours dans le hall du bâtiment plutôt (pas le chien de mickey hein ?!) ^^ et , je parle avec des amis ... pour l'instant rien d'incroyable et là surgit une beauté sauvage ( vous savez qui PatMol) arrive , moi je lui sourit et .............. elle se rapproche et me FAIT LA BISE ee8/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 85837 onegai woohoooo Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 962228 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Amour77 euuuuuh faut qu'j'me calme ^^ ... et ensuite en maths mon coeur battait tellement fort que j'en avais mal il était genre Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2308341242 ^^ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
HEEEEY c'est génial Nico, un pas de plus pour te rapprocher d'elle Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428 Continue sur cette voie pour séduire l'élue de ton coeuur Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 1544969546

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Oh que oui PatMol et ... en plus maintenant ...bon mis à part que j'ai toujours le cœur qui bat vite quand elle est là bah ... j'arrive enfin à formuler de vrai phrases ... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2423748459 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est u progrès notable et particulièrement important Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2423748459 Maintenant tu vas pouvoir passer à l'étape 'séduction par la parole' PatMol

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Oh ... Mince ... euuuuh ... comment dire ... *sansarticuler* je sais pas m'y prendre ... "séduction par la parole" .... ça signifie , pour moi , euuuuh ... que je suis dans l'excrément pachidermique ^^ Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Edit by cissy : C'est pas bien méchant Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 157189

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Comment comptes tu t'y prendre mon cher pour séduire la belle demoiselle ? Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bah ... je sais qu'elle aime Muse comme moi donc j'vais essayer de parler de Muse avec elle pour endormir ces défenses et après je tape et je l'enlève ... euuuuh ... ^^ non j'vais essayer de me rapprocher d'elle de la faire rire etc ... Smile Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Haha quand tu parle de l'enlever ça me penser à une tradition gypsy.xD

Vous avez de la chance d'être amoureux..T_T
Je veux tomber amoureuse moi aussi. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Amour46

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi j'ai envie de tomber amoureux selon les jours. Par exemple aujourd'hui, j'ai été dégoûté de l'espèce humaine quand j'ai vu deux spécimens de cette race se fouiller les amygdales avec leurs langues dans un lieu public extrêmement fréquenté.

Nicolius, tu me fais trop rire sérieux XD Bon chance pour la suite Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428 Tu vas roxxxxx Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2308341242 *ModeGeekOFF*

Pas contre, fais attention au vocabulaire utilisé s'il te plait, j'ai demandé à ma Cissaï de voir ça et de modifier si besoin est Wink

Sorcière, je rigole tout seul, vous êtes trop mignons sur ce sujet, vous me faites planer XD
Tu l'as jamais vu mais t'es amoureuse? Shocked Ou c'est juste de l'attirance physique?
Au pire, tu le connais pas, tente le tout pour le tout , tu vas vers lui et "Salut, je te connais pas, mais tu me plais énormément et j'aimerais savoir si je pouvais avoir ton numéro toussa pour faire plus ample connaissance?"
Selon la réponse ce sera soit "Ok merci quand même, ADIOS!" ou "Super! Bon bah voilà mon téléphone, enregistres ton numéro, y'a déjà ton prénom. Cherche dans 'HypraMégaBeauGosse'. Ouais, voilà, ici."

Bon chance Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

163Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Empty Probléme de coeur ? Parlez-en au FCHP ! Jeu 20 Sep 2012 - 19:21

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'étais amoureuse moi aussi, il y a 3heures et demie quand un ami a moi (plus qu'ami on peur dire ^^) a éssayer de m'embrasser, mais c'est pas la premiére fois depuis quelque temp c'était un peu le jeu du chat et de la souris. je me voyais déja a ses bras *O*
Jusqu'a ce que je le vois tenant la main a une autre fille et entrer dans une maison avec... je suis maudite Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115
Aprés lui avoir crier au milieu de la rue que c'était un ....gros scroutt ? xD , il s'est retourné et est parti (sa c'était juste avant qu'ils rentrent dans la baraque) Je suis en train de me dire que je dois avoir une sorte de malédiction avec mes relation amoureuse x)

Edit by Cissy : les mots étoilés sont interdit mais là , je te comprends tout à fait ! Il n'y a pas de mots moins fort pour le caractériser !
edit: doublée par David ><

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ma pauvre chérie, je te plains, ça doit être vraiment horrible Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 3451650135

Courage ma belle, et t'en fais pas, ils sont pas tous comme ça Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Par contre, mot étoilé ou pas, ce vocabulaire est vraiment à bannir du forum. Les admins, modos et nous, co-modos, sommes dans une campagne du vocabulaire adéquat, nous traquons tout écart Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 5228

Enfin bref, édites ton message s'il te plait, le vocabulaire de HP est assez vaste pour ne pas utiliser ce genre de mot, merciiiii Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 854936

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Et je sais pas trop, je sais pas si je l'aime vous voyez, je suis en 4eme et Il (F.)est dans ma classe mais en 6/5eme il y etait pas, donc on se connait pas trop vous voyez ?

En plus, personne ne sait que je l'aime meme pas Moi (M.) !

Il a demander a une amie que j'aime beaucoup de sortir avec elle (L.) et avant en 5eme il avait esitez a demander a une autre amie (C.) de sortir avec Lui mais elle avait reflechit avait finit par dire oui, s'etaient embrasser (C & F) et pis je sais plus pourquoi avait casser.

Bon L. (que j'apprecie enormement) lui a dit non, qu'elle le considairait juste comme un ami. F. etait triste mais s'en ai remis.

Depuis elle lui fait la tete , me demandez pas pourquoi et F. est trop triste alors avec une autre amie (L.) on est aller le voir pour lui dire que ca passerait.

Je sais vraiment pas quoi faire, j'suis meme pas sure qu'il me considere comme une amie.

Et, un dernier truc, je n'ai JAMAIS eu de petit copain et je ne sais pas du tout m'i prendre

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Effectivement Lord c'est une bonne raison pour ne pas être amoureux,yeeeurk. Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Smiley19
xD
Les lieux public c'est pas fait pour çaaaaaaaaaa!!
Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 717893

Mais en fait tu es un peu le Mr Courrier du Coeur içi à ce que je vois.xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Viouf les gens , vous n'avez que des problèmes ( bon okey ... en meme temps le titre l'indique mais bon ...Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 5228) , Carpe Diem ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Sorcière : franchement , parfois j'aimerai l'etre Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115 Parce que sérieux , les gens qui se bécoter en cours , ça me saoule XD Genre le nouveau ( il a des yeux a faire tomber un male hétéro Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 85837) et une meuf sont toujours à se toucher , flirter , ect ... c'est pénible Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115
Et je te racontes pas les gens dans le bus : la meilleure était avant hier , pour le coup j'ai vraiment étais bete : 2 Secondes étaient derrière moi et là, je regarde vite fait dans leurs direction ( mater un peu ne fait pas de mal Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Ange224u ) et je me retourne vite fait quand je croise leurs regards .... L'un des gars sors " Hey ! Tu as pas un 06 à filer à mon pote ?" , moi , avec mon portable en main : "j'ai pas de portable , navrée" ... Okey , cool , ils essayent de me le faire dire quand meme , sortent des blagues bidons et finissent par me laisser 2 minutes et genre après le meme gars me demande " c'est quoi ton nom ?" " vie privé , désolée" et comme une buse , j'avais laissée mon sac ouvert avec mon nom inscrit dessus ... XD J'ai explosée de rire quand il me l'a dit et depuis , il arrete pas de me faire " Salut Dalil-ah !" avec son accent arabe Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115 Bref , ça m'énerve Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115

elle se rapproche et me FAIT LA BISE Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 Bisous18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool ! ^^ Toi au moins tu ne fais pas 3 pas derrière toi avec l'air d'avoir rencontrée un fantôme ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
OMG Cissaï, je décède là XD Mais t'es juste pas croyable toi, une vraie idiote fffee
Mais ils étaient moches?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je le dis et je le répète : je ne fais vraiment pas exprès d'etre bete XD

Bah ouais , un peu U_U Pas mon style du moins ... Et je préfère les plus vieux Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 599539 Après l'aspect physique je m'en moque royal , tant qu'il y en a dans le ciboulot .... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 4287247115 Mais là c'était vraiment des weshs qui ne pensait qu'à ça .... Donc non Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 599539

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
"Cool ! ^^ Toi au moins tu ne fais pas 3 pas derrière toi avec l'air d'avoir rencontrée un fantôme !" ah bah c'est sure que ...elle me fait la bise ... je ne refuse pas xD en plus on s'entend vachement bien j'la fait rire et tout donc j’espère que ça marcheras Smile Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Désoler pour le vocabulaire, mais sur le coup je trouver rien de mieux pour le califier ^^

En éspérant qu'il ne vienne plus me voir au lycée, sa sa serai pas cool du tout Eledhwven

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui oui oui je suis vraiment trop trop happy Il (si vous pigez pas lisez l'ancien post) m'a dit que j'etait gentille... En fait je m'explique un type que je connais depuis le CE1 ma dit aujourdhui : Eh t'es pas une intello tant que ca toi en fait t'es sympa ! Et F, Lui, lui a sorti (alors que je le connais vraiment que depuis cette annee) : Beh, oui Morgane elle est gentille !

Ensuite, j'ai fahi avoir son phone mais enfait il connait pas son numero et une amie devais me l'envoyer mais elle a oublier.


N'empeche on dirait que c'est pas top mais pour moi la vie est belle !

ZeroKun : C'est vraiment pas cool ce qui t'a fait mais tu as raison c'est le mot ideal pour le decrire (meme si c'est pas poli, lui non plus ne la pas ete)

N'empeche que la vie est belle, i'm so happy !

Invité

Invité
avatar
Lord VDM a écrit:

Sorcière, je rigole tout seul, vous êtes trop mignons sur ce sujet, vous me faites planer XD
Tu l'as jamais vu mais t'es amoureuse? Shocked Ou c'est juste de l'attirance physique?
Au pire, tu le connais pas, tente le tout pour le tout , tu vas vers lui et "Salut, je te connais pas, mais tu me plais énormément et j'aimerais savoir si je pouvais avoir ton numéro toussa pour faire plus ample connaissance?"
Selon la réponse ce sera soit "Ok merci quand même, ADIOS!" ou "Super! Bon bah voilà mon téléphone, enregistres ton numéro, y'a déjà ton prénom. Cherche dans 'HypraMégaBeauGosse'. Ouais, voilà, ici."

Bon chance Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Faut pas rire de mon malheur ..... bouhouboluhou ..... (là je t’imagine mort de rire ... moi qui vais moi cacher ....)... Je dirais que c'est de l'attirance physique (merci ma ptit kniht pour les conseils Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 157189 )....
Tu sais pour le message ... heu je peux pas demander par message .... oh mais je vais passer pour un scroute à pétard ... Désolée .. je ne sais pas vraiment m'y prendre .. Pour moi, les garçons sont un grand grand mystère ....

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Haan ! vous devinerez jamais ... non je ne sort pas avec elle (pas encore Very Happy)*avec un air chelou* ^^ non mais elle m'as propser de trainner avec elle et ses amies Very Happy haaan je plait au femmes xD Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 7 2965971428

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Tu me fais trop rire avec tes aventures x)
Et puis ça avance bien on dirait, cool pour toi, continue sur cette voie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit