-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Wahouuu Nicolius, super pour toi!
Par contre, tant que "traîner avec elle" ne devient pas "meilleur ami et confident"... Eledhwven Ce serait bête quoi Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 5228

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Wayhhay il m'a demander une reponse en histoire les gens a moi et pas a mes copines (bon ok ca doit etre moi qui participe le plus mais bon...) je suis heureuse.

Il a voulu me faire la bise mais je suis encore malade...

En gros a mon avis il me considere un peu comme une amie (un peu hein ?)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous etes choux de parler ainsi de vos "coup de coeur" Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 854936 Un peu de douceur dans ce monde cruel ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 2423748459

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ouaip Lord ce serait dérangeant je pense .
Mais n’empêche tout les jours j'ai le droit à mon petit ee8/ et ça me fait plaisirs ... et demain je vais la voir ... juste elle et moi ... Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 Amour77 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 2965971428
et Morgane je suis super content pour toi ... mis à part que tu puisse pas lui faire la bise ... haan xD sinon si ça ce trouve un jour on va arriver sur le fofo en disant ... je site "Je sort avec (pour moi) M. et toi (une certaine personne ^^) " Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 2308341242 Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 2965971428

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ahhhhhh! Nicolius, mon dieu que j'aimerai que ce jour arrive ! Mais bon... Tu me previens quand ca arrive avec... M c'est ca ? Moi c'est F....
Oh il est beau, intelligent....

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Cissy&Bella a écrit:Viouf les gens , vous n'avez que des problèmes ( bon okey ... en meme temps le titre l'indique mais bon ...Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 5228) , Carpe Diem ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 2965971428

Sorcière : franchement , parfois j'aimerai l'etre Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 4287247115 Parce que sérieux , les gens qui se bécoter en cours , ça me saoule XD Genre le nouveau ( il a des yeux a faire tomber un male hétéro Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 85837) et une meuf sont toujours à se toucher , flirter , ect ... c'est pénible Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 4287247115
Et je te racontes pas les gens dans le bus : la meilleure était avant hier , pour le coup j'ai vraiment étais bete : 2 Secondes étaient derrière moi et là, je regarde vite fait dans leurs direction ( mater un peu ne fait pas de mal Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 Ange224u ) et je me retourne vite fait quand je croise leurs regards .... L'un des gars sors " Hey ! Tu as pas un 06 à filer à mon pote ?" , moi , avec mon portable en main : "j'ai pas de portable , navrée" ... Okey , cool , ils essayent de me le faire dire quand meme , sortent des blagues bidons et finissent par me laisser 2 minutes et genre après le meme gars me demande " c'est quoi ton nom ?" " vie privé , désolée" et comme une buse , j'avais laissée mon sac ouvert avec mon nom inscrit dessus ... XD J'ai explosée de rire quand il me l'a dit et depuis , il arrete pas de me faire " Salut Dalil-ah !" avec son accent arabe Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 4287247115 Bref , ça m'énerve Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 4287247115

elle se rapproche et me FAIT LA BISE Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 Bisous18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool ! ^^ Toi au moins tu ne fais pas 3 pas derrière toi avec l'air d'avoir rencontrée un fantôme ! Problèmes de coeur ? Parlez-en au FCHP ! - Page 8 5228


Tu m'as tué Cissy ! fffee
Tu comptes débuter un guide : Comment enchaîner 10 boulettes en mois d'une minute? XD En plus avec ce genre de Kékés, tu leur a tendu plus d'une perche !

Moi non plus j'aime pas les gens qui s'exhibe trop en public. Du genre ventouse mania. Pas mon truc.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter