Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Je vois qu'il y a beaucoup de débat sur Rogue ou Ombrage par ici ... ^^'

Je crois que Rogue est un personnage beaucoup trop complexe. Avec lui, c'est soit tu l'apprécies, soit tu ne l'aimes pas, je pense ... 
Pour ma part, je lui en veux de ne pas avoir su voir au delà des apparences avec Harry mais en même il jouait un double jeu. Peut-être que ça aurait été "bizarre" qu'il se comporte bien avec Harry (Si on oublis la haine qu'il vouait à James Potter) ...

En tout cas, les personnages que je n'aime pas, sont Tom Jedusor et Ombrage mais il y a aussi Greyback et Bellatrix, le fils Croupton... Ils me font sacrément froid dans le dos ! :O


Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 Profil10 Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 Mp10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je te rejoins totalement pour Rogue  :el:c'est le personnage que tu apprends à détester jusqu'à la fin. Puis à 200 pages du final c'est le personnage qui t'émeut le plus (pour ma part). 

Ombrage reste définitivement le personnage que j'ai envie de transformer en bouse de dragon. Franchement durant toute la lecture du tome 5 j'avais envie de lui en faire voir de toute les couleurs, heureusement que les jumeaux s'en sont occupés pour moi  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 5228.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comme toi patmol ^^ 
j'avoue que j'ai longtemps détesté Rogue ! v.v 
Les croupton aussi sont pas mal dans le genre détestable Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 5228 
mais j'adore que Ombrage dans le tome 5 on a tous envie de la détruire non ? XD merci Fred et George


_________________
Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui mais entre nous Matou, on a tous pleuré sur la chapitre où l'on apprend la vérité sur Rogue lol.

Ah mais clairement merci Fred et Georges quoi lol. Le moment où ils quittent Poudlard reste un de mes passages préférés mdr.

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Mdr oui, j'ai carrément poussé un cri de joie quand j'ai lu le passage où Fred et George s'en prennent à la dame en rose !

Je me suis fait la même réflexion .. j'ai détesté Rogue pendant 6 tomes et demi et comme ça d'un coup j'apprends que c'est un bon gars.. ça m'a fait de la peine mais en même temps j'ai trouvé ça un peu facile ^^'

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais moi je ne m'y attendais pas du tout lol alors ça ne m'a pas dérangé. J'étais plutôt dubitatif genre "non mais c'est pas vrai!!!!".

Oui oui c'est un soulagement de voir Fred et Georges se venger. Ce que j'aime moi c'est le moment ou tu la retrouves à Sainte Mangouste et que le moindre bruit de sabot la fait paniquer  fffee

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 5228 oui on a tous pleurer pour lui ! au final c'est l'un des meilleurs personnages de la saga... c'est évident Smile 

oh oui ce moment est le meilleur Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 5228 
j'avoue à saint mangouste t'a juste envie d'exploser de rire aussi XD * méchant *


_________________
Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
"Je file façon Wesley"  :xd3:leur départ est tellement culte que ça devient une expression au sein de l'école.

Sacré crapaud rose!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je partage votre dégoût d'Ombrage! Wink
En plus, cette bonne femme m'a vraiment rien pour elle : non seulement elle est odieuse mais en plus elle est hideuse...  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 5 421639
Je suis en pleine relecture du tome 5 ; dire que je vais devoir me la farcir! lol

Sinon, mon top 5 serait celui-ci :
1 Queudver
2 Bellatrix
3 Ombrage
4 Lucius
5 Drago

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Alors je viens de me demander quelque chose en relisant Harry Potter et l'ordre du Phoenix

certains disent détester les Dursley...
Mais ce ne serait pas plutôt Vernon qu'il detesterait. Je pense en effet que sa femme Petunia et son fils Duddley lui sont soumis. 
Je pense que la condition d'Harry chez les Dursley est uniquement du à l'oncle Vernon, seriez vous d'accord avec moi?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aucun des trois Dursley n'aime Harry et je les trouve tous maltraitants envers Harry personnellement.
Vernon est peut-être celui qui le déteste le plus, mais Pétunia le méprise également et elle cautionne ce que lui inflige son mari. Quant à Dudley, il singe l'attitude de ses parents et passe son temps à humilier et frapper Harry.
Vernon est peut-être un peu plus coupable que les deux autres, car il semble que ce soit lui qui enferme Harry et lui crie dessus à longueur de temps, mais Pétunia et Dudley ne sont pas en reste, soumis ou non à l'autorité de Vernon!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit