-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Danse avec les stars Empty Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 14:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Danse avec les stars est une émission de danse. Il y a des célébritées qui dansent avec des danseurs professionnels. Il apprenent différentes danses tels que le jive, la salsa, la valse...

Chaque semaine, ils apprenent une ou deux danses et le Samedi ils doivent danser en direct.

La saison 2 ou 1, ils avaient dansé sur HP Danse avec les stars 2423748459

Je trouve cette émission super car c'est très jolie à regarder et les danses et les musiques sont variés Danse avec les stars 2423748459

Cette année c'est la saison 3, alors qui regarde? Quel est votre danse préféré? Pour qui êtes vous?

2Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 16:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai regardé qu'une seule émission et c'était joli à voir mais je n'ai pas tellement accroché...J'ai un peu du mal à comprendre le principe en fait, je ne vois pas trop l'utilité ^^' Mais bon, tant mieux si ça plaît ^^

Je n'ai pas vraiment de favoris, mais j'ai une partie de moi qui a été fan de Lorie étant plus jeune donc j'aimerais bien qu'elle aille loin ! ^^ Par-contre, je serai trop déçue si c'est Amel Bent qui remporte la victoire...Je ne sais pas, j'accroche pas avec elle ^^'

Et toi, qui sont tes favoris ? Danse avec les stars 854936


_________________
Danse avec les stars Signat11

3Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 18:24

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Lorie peut aller loin je pense mais je pense que Amel Bent danse mieux Smile

J'aime bien Emanuel Moire et Amel Bent mais je préfère Taig Chris Danse avec les stars 2423748459

4Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 18:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je trouve qu'Amel Bent se débrouille très bien, mais j'aime surtout Emmanuel Moire et Taig Chris Danse avec les stars 854936
Celà, l'émission me laisse quand même en attente... Je préfèrerais qu'ils préparent des chorégraphies sur des chansons, acuelles ou non, qui bougent un peu (et avoir les vraies chansons) au lieu d'avoir toujours des "danses de salon". Mélanger le classique et la moderne, genre Danse avec les stars 5228 En fait, j'aime beaucoup la danse, j'accrocherais plus à une émission qui nous propose juste des prestations de professionnels.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre Danse avec les stars 5228

5Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 18:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai tout compris Ely XD

J'éspère vraiment que Taig ira loin Danse avec les stars 2423748459

Je suis d'accord, ce serai mieux si il y avait les musiques originale Danse avec les stars 2423748459

Ce soir les stars doivent rendre hommage à leur idoles, je me demande quelles chansons il y aura, peut être Michael Jackson si c'est l'idol d'une star Danse avec les stars 2423748459

Je trouve que les musiques bougent quand même surtout sur les jives

6Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 18:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les jives, c'est lorsque Amel Bent avait fait sa choré sur la chanson de Lio ? ^^

oye... du MJ, on en a déjà eu, et c'était encore interprété XD si ils nous mettent du Michael Jackson, pitié qu'ils mettent la VRAIE musique. Fichus droits d'exploitation trop chers...

7Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 19:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais dans danse avec les stars c'est jamais la vraie musique, c'est toujours un "orchestre" (enfin pour moi c'est trop petit pour être appelé un orchestre) et une chanteuse ou un chanteur, non ? d'ailleurs ils ont fait un effort je trouve, dans le premier et deuxième épisode elle chantait toujours très faux dans les aiguës, c'était insupportable, mais maintenant j'aime bien ahah.

Sinon je suis pour Amel Bent, elle danse bien. Taig Chris me fait marrer aussi avec son sourire de petit enfant quand il danse. XD

8Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 19:11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je sais plus Ely pour le jive de Amel mais le jive c'est la danse qui est très rapide Danse avec les stars 2423748459

Je trouve que l'orchestre interprète assez bien certaines chansons mais d'autres c'est pas super, ce serait mieux l'originale Danse avec les stars 2423748459

Sinon j'adore Gérard Vives, il est pénible mais il est marrant et il met de l'ambiance avec ses blagues XD

Et j'adore Jean Marc (le juge) quand il dit "et ça j'achéte" !!!!!!!!! quand il adore une danse XD

Par contre je trouve nul que cette année ils ai mis Shym en jurie

9Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Nov 2012 - 19:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais j'ai pas compris pourquoi elle était jury. Elle a pas une formation de danseuse à la base, c'est un peu bête pour le coup. Danse avec les stars 2423748459

10Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Dim 18 Nov 2012 - 14:58

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Après lecture de vos posts, j'suis allée faire des petites recherches



C'était sympa ! De toute façon tout ce qui est HP est magique Danse avec les stars 2423748459

Je ne suis pas fan de cette émission, j'ai regardé juste une ou deux fois (des passages). Je trouve que c'est surjoué, ils veulent beaucoup jouer sur les sentiments, Lorie qui pleure à tout le temps (pour rien?), ... Quand le candidat n'arrive pas à danser, on l'emmène visiter quelque chose et hop ! magique, tout se déroule bien.
Bref, c'est dommage !

11Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Jeu 20 Déc 2012 - 14:04

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
j'aime beaucoup cette emission, je suis fan de Shy'm mais en tant que jury elle est pas tres top. sinon je suis très décu car cette année c'est seulement la popularité des stars qui a compter. Amel bent ou lorie dansait mieux qu'Emmanuel Moire ou que Taig chris. j'ai trouver sa domage, les notes du jury devrait plus compter.

12Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Jeu 20 Déc 2012 - 17:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'adore le "et ça j'achete" de Jean Marc Généreux Danse avec les stars 5228

J'aurais bien aimé que Taig Chris gagne mais bon...

Le 22 Décembre, il y a une émission ou ils regroupent les danseurs et stars des 3 saisons et il parait que Baptiste et Fauve vont danser sur HP, rumeur à vérifier Danse avec les stars 2423748459

13Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Jeu 20 Déc 2012 - 17:53

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
c'est cool ça. fauve elle déchire, je regarderai, on verra bien si ils mettent du HP Danse avec les stars 2308341242

14Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Dim 23 Déc 2012 - 14:03

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Et oui : il y a bien eu la musique de HP (c'etait avec David Giabiconni) mais ils ont voulu recréer le bureau de Dumbledore et c'était ridicule !... Genre : une table et une sorte de bibliotheque Ikea Danse avec les stars Smiley12
Ya un petit garcon qui faisait Harry et il avait une baguette sauf que c'était la bagyette de sureau : INCULTES !!! Danse avec les stars 3472116708

15Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Dim 23 Déc 2012 - 16:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai trouvé sympa qu'ils montrent les studios et le décor des escaliers était magnifiques Danse avec les stars 2423748459

par contre j'ai pas trop aimé quand le garçon qui jouait Harry (il avait même pas de lunettes ni de cicatrice) transforme Chris Marques en cochon, c'est pas du tout HP ça ils ont voulu faire un truc drole pour les petits mais c'est pas du HP, maintenant HP passe pour un truc des gamins Eledhwven

Vidéos :

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/extraits/baptiste-giabiconi-et-fauve-une-valse-sur-harry-potter-7733006.html

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/bonus/speciale-noel-baptiste-giabiconi-et-fauve-la-fusion-opere-toujours-7731867.html

16Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Dim 23 Déc 2012 - 16:58

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
hier soir il y avait danse avec les stars de noêl vous avez regarder? Moi j'ai regarder et j'ai adoré! Il y avait en plus une danse sur la musique HP ! Danse avec les stars 2308341242

17Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Dim 23 Déc 2012 - 17:05

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui j'ai regardé jusqu'a la danse sur Hp c'est à dire 2 danses Danse avec les stars 5228

J'ai posté les liens dans mon post précédent Danse avec les stars 2423748459

18Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
hey!! Ce soir une nouvelle saison commence!! Les gagnants des autres saisons seront là!! (oh mon Rayane sera là!!!!! mdr)

19Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:18

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui, ce soir je serais devant la télé Wink 

J'ai hâte de voir comment se débrouillent les nouveaux participants.

20Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui moi aussi et surtout si il y a de nouveaux danseurs aussi et les nouvelles épreuves. en tout Olivier Dion il est vraiment craquant: je dis ça, je ne dis rien.

21Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Haha tu vas bientôt changer ton avatar pour lui Wink 

En plus l'arrivée de Laurent Ournac (métamorphosé !!) à la présentation Smile

22Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:24

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui!!!!!!! C'est vrai que Laurent a tellement changé qu'il va falloir s'y habituer.

Non je garde mon rayane en avatar! Mais je dois dire que Olivier à de sacré tablette de chocolat bien placé.

23Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sûr Wink On verra tout ça ce soir. 

Oui, je vais avoir du mal à me dire que c'est vraiment Laurent que l'on voit et pas quelqu'un que je ne connais pas.

24Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui et puis ne plus voir Cerutti aussi ça va peut-être me manqué un peu: on verra ce soir. Débrif demain!

25Danse avec les stars Empty Re: Danse avec les stars Sam 24 Oct 2015 - 19:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui aussi, même si Vincent Cerruti était pas mal, ça fait du bien un peu de changement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com