Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Dim 25 Oct 2015 - 11:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Alors alors comment avez-vous trouvez la première de cette saison?

Moi j'ai plutôt bien aimé: il y avait de tout. Fauve hautot en juré: haha ses débuts étaient plutôt marrant j'ai trouvé.
Chris Marques: comment dire... ben c'est chris quoi.
Les candidats: thierry samitier m'a bien fait rire, mais il peut progresser.
Le chanteur belge: franchement j'ai adoré sa chorégraphie avec Denitsa.

27Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Dim 25 Oct 2015 - 11:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai regardé 5min en rentrant du taff  :  je suis la seule à ne connaître quasi aucune "star" ou bien...  ???


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Dim 25 Oct 2015 - 11:34

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je n'ai pas regardé ... Ca me palpite pas trop comme émission. 
Et si tu veux être rassurée, non tu n'es pas la seule à ne pas connaitre les stars. En réalité, je ne connais que le Loic Nottet, pour le reste...

29Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Dim 25 Oct 2015 - 12:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai regardé surtout pour Marie (EnjoyPhoenix) il faut être honnête ! Elle a bien géré ! Ça fera taire les rageux ! Enfin j'espère Eledhwven

Je connais Fabienne, Priscilla et l'acteur de scène de ménage mais sinon...Après de mon point de vue, je ne connaisais pas tous les "stars" depuis le lancement de l'émission donc bon...Ils auraient dû choisir un autre mot ^^

Sinon, je ne sais pas si je vais continuer à regarder, ça m'a pas mal ennuyée, trop long >< je regarderai les replays et voir les danses que je souhaite voir !


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

30Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Dim 25 Oct 2015 - 13:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai qu'avec les pubs qui n'en finissent pas.... Moi non plus je ne connais pas toutes les stars.

Peut-être que je me lasserais de regarder cette saison comme je l'avais fais pour la 3 et 4. On verra les autres primes.

31Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 10:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi clairement je regarde pour Priscilla et EnjoyPhoenix Very Happy Après à part celui de Nos chers voisins et l'autre de Plus belle la vie je ne connais personne... Ah si, Veronique Dicaire... 

Cette année, mesdames, messieurs, les danseurs sont plus connus que les stars elles mêmes Danse avec les stars - Page 2 5228

Je ne veux râter aucuns épisodes (quitte à regarder en relay) tant que Priscilla et Marie seront dans la partie Wink

32Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 11:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis aussi pour Priscilla et je pense qu'elle restera longtemps ^^ Je l'espère ! Pour Marie, elle restera longtemps aussi mais est ce vraiment pour son talent ? Je ne sais pas ! Elle s'est bien débrouillée je ne dis pas le contraire mais bon, à voir Wink 

Je regarderai les replays, ça m'a trop donnée envie de dormir samedi dernier Danse avec les stars - Page 2 5228 et le fait que Marie passe en dernière m'a agaçée...


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

33Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 12:12

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Personnellement, je ne suis pas fan de l'émission, mais je regarde les replays de Vincent Niclo. Danse avec les stars - Page 2 436941

34Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi non plus je ne connaissais pas tout le monde, mais ça permet de faire découvrir de nouvelles personnalités et je trouve ça plutôt bien. J'ai bien aimé Fauve au jury. Et j'ai adoré comme toi Amandine le duo Loic Nottet/Denitsa. La prestation de Sophie Vouzelaud m'a impressionnée, elle arrivait à être dans le rythme de la musique sans l'entendre, chapeau. 

Ça m'a fait plaisir de retrouver les danseurs et le jury, même si ce sont de nouvelles stars en compétition, on garde la même ambiance Smile .

35Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est vrai j'ai oublié d'en parler de Sophie Vouzelaud!!!! J'adore car en plus je fais de la langue des signes du coup je comprend ce qu'elle dit (un peu pas tout mais quand même). Elle est vraiment sublime! Maxime va avoir un peu de mal lui qui veut toujours la perfection...c'est un vrai challenge pour elle comme pour lui.

36Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai tu connais la langue des signes Amandine? 

C'est vrai que c'est un challenge pour tous les deux mais j'espère qu'ils iront loin dans l'aventure.

37Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui je l'apprend depuis deux ans maintenant: et c'est ma matière préférée!!

38Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ah c'est super ça Smile 

En tout cas je souhaite vraiment à Sophie d'aller le plus loin possible Wink

39Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Mar 27 Oct 2015 - 18:58

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui moi aussi j'attends de voir les autres primes et répétitions.

40Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 13:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Des personnes ont vu le prime ?

Bon, je suis déçue que Thierry Samitier soit parti même si c'était inévitable. Même s'il est touchant et drôle, il n'avait pas du tout le niveau ^^ (mais pour un homme de son âge, il n'a pas démérité !)

Avez-vous des favoris ?

La semaine prochaine, ça va devenir plus intéressant dans le sens qu'on ne sait pas quel couple va partir !


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

41Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 13:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh je n'avais jamais vu ce sujet Danse avec les stars - Page 2 5228 

Je suis pour Loic. Il danse hyper bien et c'est un mec sympas, simple tu vois.
Il se met pas en avant. 

J'espère que c'est Olivier Dion le futur éliminé Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 13:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miss Diggory a écrit:

J'espère que c'est Olivier Dion le futur éliminé Razz

On est d'accord Danse avec les stars - Page 2 5228 Hier, ils étaient en mauvais posture donc croisons les doigts ! Danse avec les stars - Page 2 5228

Totalement d'accord concernant Loïc ! C'est un de mes favoris avec Fabienne, Marie et Priscilla (même si j'ai un peu plus de mal avec cette dernière...)


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

43Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 14:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En plus je ne sais pas si tu écoutes sa musique mais c'est un truc méga commerciale Danse avec les stars - Page 2 448987 

Et en danseur je suis déçue de ne pas voir Guillaume cette année... 
Et Yann Alrick je le détestais avec Tal, il lui avait crié dessus juste parce qu'elle n'arrivait pas une danse et il est tout gentil avec Marie je comprends pas Danse avec les stars - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

44Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 14:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Des rumeurs sont lancées sur le net : Wartek et Marie auraient rompu car elle serait un peu trop proche de son danseur...>O< J'espère que non ! C'est tellement cliché de sortir avec son danseur --"


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

45Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai entendu cette rumeur aussi, j'espère qu'elle est fausse Oo
jai pas suivi la saison précédente mais celle ci je suis à fond dedans (va comprendre Danse avec les stars - Page 2 5228 )

j'adore priscilla et marie perso' ! 
niveau danseuse pro je les trouve tous super !! 

on verra la semaine prochaine mais le prime d'hier était pas mal  Danse avec les stars - Page 2 2308341242


_________________
Danse avec les stars - Page 2 769180Sanstitre1

46Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère aussi...

Moi, je regarde sans vraiment regarder, je baisse le ton et je le remets quand ça m'intéresse Razz


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

47Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah oui je suis pas fan des présentateurs et des discours mais bon je regarde quand même ^^ 

pour moi priscilla va gagner cette année ! ou Loic !


_________________
Danse avec les stars - Page 2 769180Sanstitre1

48Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je pense aussi ^^

Mais Marie a énormément de personnes qui la suivent donc à part imprévu elle sera en finale ou en demi-finale ^^


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

49Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que Loic est vraiment bien parti!!! Je l'adore sur la piste de danse, il sait très bien danser!

Moi j'adore Yann Alrick!!

50Danse avec les stars - Page 2 Empty Re: Danse avec les stars Sam 7 Nov 2015 - 16:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi, il m'énerve, il a un regard déplacé sur Marie je trouve ^^"


_________________
Danse avec les stars - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter