Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 15:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que Marie risque encore d'aller loin dans l'aventure grâce à ses fans, après comme tu le dis elle en est je pense à son maximum et je serais vraiment déçue si elle gagne "à la place" d'un autre danseur plus méritant.

102Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 15:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai pas vu l'émission, mais j'ai quand même suivi les éliminations. Pas de surprises en effet. On s'y attendait un peu que ce soit Véronic et Fabienne qui partent. Ne serait-ce que pour le 2 filles / 2 garçons en demies. 

Après je suis d'accord, Marie a mal, donc elle ne peut plus progresser. Sinon elle progresserait encore je pense. Mais je pense comme vous qu'elle va aller en finale (et j'en serait heureuse, je suis une de ses abonnées), mais je ne souhaite pas qu'elle gagne, juste pour la danse, car Priscilla et Loïc sont plus méritant car meilleurs danseurs. Après si elle gagne je serait quand même heureuse puisque c'est une fille que j'adore, que je suis sur toutes ses vidéos et ses vlogs.

103Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 15:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'adore aussi mais elle ne mérite pas de gagner, et je dis ça pour elle, si jamais elle gagne, je pense qu'elle sera consciente que c'est grâce à ses abonnés et non par son talent...A sa place, je serai grave dégoûtée !

Bref, à voir...


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

104Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, elle est pas dupe, Marie. Elle sait qu'elle à un niveau moindre que les autres. Mais elle fait quand même des efforts pour y arriver, ça se sent (Je ne dis pas que tu dise qu'elle ne fait pas d'effort, hein Wink ). Elle sait aussi que ses abonnés (plus de 3 millions en cumulant 3 chaînes) sont dans la tranche d'âge qui votent le plus. 

Mais pareil, pour son niveau de danse, je ne souhaite pas qu'elle gagne. Elle fait des efforts pour progresser, mais elle à mal, donc ne peut plus.

105Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, enfin beaucoup sont abonnés aux deux chaines je pense donc 3 millions n'est pas le chiffre exact ^^ Mais on est d'accord, elle a beaucoup d'abonnés derrière elle ! De jeunes filles qui se fichent un peu du niveau votent car c'est Marie (on voit sur Twitter que les jeunes adultes apprécient Marie mais sont d'accord qu'elle ne mérite pas de gagner).

Oui, elle fait des efforts, on est d'accord aussi mais bon...Bref, si elle gagne tant mieux pour elle hein ^^ De toute façon, comme je le dis, n'importe quel gagnant, ça ne va pas changer ma vie Danse avec les stars - Page 5 5228


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

106Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
 Oui c'est clair... Après on s'y attendait un peu que Marie reste. Mais elle n'arrive plus à progresser, je pense qu'elle est à son maximum.

Sinon oui Chris un 10!!!! Le premier de toute l'existence de 
DALS.

Tout à fait d'accord avec toi Amandine, contrairement aux juges je trouve qu'elle ne progresse pas et c'est ça qui m'énerve... Elle fait tout son possible c'est bien mais je ne vois pas trop l'intérêt à continuer encore une semaine si il n'y a pas d'évolution au niveau des notes...
Veronic au moins elle a toujours eu de bonnes notes ... Elle était vraiment sympas en plus ... Bref ^^ Ce n'est que mon avis Wink 
Par contre Chris a déjà mis plusieurs dix! Rarement mais quand même Wink Amel Bent avait eu 8 dix une fois, j'avais adoré cette danse!


Le trio de Priscilla était magnifique, je ne l'ai jamais trop aimée mais là chapeau!! Sur une de mes chanson préférées en plus ! Danse avec les stars - Page 5 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

107Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'adore ton kit ma Romane !!! 

Faut vraiment que je regarde cette émission en replay demain moi !!! Je veux voir toutes ces danses Very Happy

Tout à fait Mélie, je suis d'accord. Et oui, je disait le nombre des 3 chaînes, je sais bien que beaucoup sont abonnés aux deux chaînes, moi par exemple. Et la chaîne de cooking aussi Wink

108Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il n'y a pas que Marie, il y a aussi Olivier Dion, ok j'avoue il a bien géré hier mais il était en dessous de Veronic donc il ne faut pas blâmer que Marie ^^ Des nénettes en chaleur devant Olivier, c'est bon quoi.


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

109Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui ! Là entièrement d'accord avec toi ! La chemise ou le T.Shirt qui saute à chaque fin de danse ça va ^^ 
Il est beau, oui, je l'aime bien, mais perso le voir torse nu ne me fait rien ^^

110Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi, je ne le supporte pas XD Mais bon, généralement voir des filles à fond sur des mecs ça a tendance à me dégoûter du mec en question ^^ Et puis bon, je ne suis pas fan des mecs à la musculation parfaite -au contraire ça me dégoûte Danse avec les stars - Page 5 5228


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

111Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 16:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Olivier il danse bien mieux que Marie sans vouloir être méchante ...
Je ne l'aimais pas pour les mêmes raisons que toi Mélie mais en fait il est vraiment gentil, c'était le seul à dire que sa partenaire lui manquait lors du changement de couple...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

112Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 13 Déc 2015 - 17:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui mais dans le classement, il était en dessous de Veronic donc on peut dire si on suit la logique que Marie lui a piqué sa place, alors lui aussi...

Bah moi j'arrive pas ^^ Mais je l'admets, hier il a mieux dansé que Marie Wink


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

113Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Sam 19 Déc 2015 - 18:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Alors... Quelle demi-finale!! 
Je ne suis pas surprise de l'élimination de Marie, elle s'est bien battue mais ça se voyait que son niveau était clairement en dessous des autres dans l'épreuve de la figure imposée. Mais je trouve qu'elle a bien dansé avec le coaching de Jean Marc.
Concernant les autres danseurs je les aime tous, ça va être difficile de choisir pour la finale. Je trouve qu'Olivier s'en est très bien sorti avec Fauve et sa figure imposée était juste parfaite, en plus l'attention qu'il porte à Candice est très touchante. Je pense que c'est lui qui à le mieux progressé depuis le début, on voit  bien qu'il a pris de l'assurance. 
Priscilla était juste magique quand elle s'est élevée dans les airs avec Christophe, on aurait dit des anges. C'était tellement beau, et la danse avec Chris était pas mal elle aussi. 
Mais Loïc !! Quelle danse magnifique il a fait avec Pietra, j'ai adoré. Il a raflé pas mal de 10 en plus ceux de Chris!
Sa deuxième danse était superbe elle aussi. Je pense que c'est le candidat que je soutient le plus pour la finale. 

Et vous qu'en pensez vous?

114Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 20 Déc 2015 - 14:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Heureusement que Marie a été éliminée parce que Olivier a vraiment bien dansé! Elle a quand même bien progressé avec Jean-Marc, c'est bien elle peut être fière.

Loic. Loic. Loic. Loic.
Sa danse avec Pietra était WAHOU!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

115Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Dim 20 Déc 2015 - 18:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai Quelle demi-final!!!! Oui pour Marie heureusement qu'elle est partie, mais il faut dire ce qu'il est: elle m'a vraiment surprise sur cette demi-final, elle a vraiment bien dansé ce prime et avec Jean-Marc c'était beau quand même.

Loic ben je ne sais plus quoi dire, comme d'hab il est énorme dans toutes ses danses.

Olivier, j'ai failli pleurer quand il a dansé avec fauve tellement que c'était beau.

Bref, je ne sais pas lequel choisir car il mérite tous les trois de gagner: J'aimerais bien que ce soit Priscilla car mon pauvre christophe ça fait déjà trois fois qu'il va en final et qu'il n'a rien... Après Loic reste le meilleur des trois à mon sens. Mais Olivier a vraiment progresser... Bref je serais contente pour le gagnant.

116Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Lun 28 Déc 2015 - 19:04

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Alors, que pensez-vous du gagnant? ^^

Personnellement, je suis plutôt satisfaite, Loic a fait la meilleure performance lors de la finale. Tout comme le jury, j'ai trouvé qu'il était un niveau au-dessus.


Après, il faut reconnaître que Priscilla n'a pas démérité, et rien que pour Christophe, ça aurait été cool qu'elle gagne. Razz

117Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Lun 28 Déc 2015 - 19:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'étais à fond pour Loïc depuis le début donc j'étais vraiment trop contente !! Very Happy

Mais Olivier et Priscilla n'ont pas démérité non plus Wink


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

118Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Lun 28 Déc 2015 - 20:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comme je le disais pour moi peu importe qui gagnait. Les trois ont fait un jolie prime et des très belle danse.

119Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Mar 29 Déc 2015 - 0:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'étais très contente pour Loic qui est vraiment doué.
Mais j'ai trouvé que c'était une magnifique finale quelles que soit les danses!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

120Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Mar 29 Déc 2015 - 11:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que les trois duos ont fait des danses remarquables, mais depuis le début je "soutiens" Loic et je suis vraiment heureuse qu'il ait gagné. Il a eu 80/80 aux deux danses! Shocked Very Happy Je n'avais jamais vu ça. 
C'était une superbe finale! 
Le pauvre Christophe, ça fait 4 fois qu'il fait la finale sans la gagner, espérons que l'an prochain il y arrive.

121Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Mar 29 Déc 2015 - 12:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui ! Mais après je me demande si le jury ne s'était pas assez allé...Enfin, il mérite ses belles notes hein ! Mais c'est vrai un parfait ça m'a semblé un peu bizarre ^^" Mais bon, il a grave géré !


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

122Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Mar 29 Déc 2015 - 12:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai, je m'attendais à de très belles notes mais pas vraiment à ce point. Je ne sais pas vraiment si c'est parce que sa danse était parfaite ou pas... En tout cas il a vraiment bien dansé et je pense qu'il mérite son titre de gagnant.

123Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Mar 29 Déc 2015 - 12:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai vraiment eu l'impression que le jury s'était grave lâché et qu'il s'est laissé allé par l'euphorie du moment...Je me trompe peut-être mais bon...Mais encore une fois, c'était génial hein ! Wink


_________________
Danse avec les stars - Page 5 Signat11

124Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Sam 2 Jan 2016 - 20:54

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je trouve quand même que Loïc Nottet nous a envoyé du rêve pendant toute la saison. Bien sûr Priscilla dansait bien elle aussi. Je pense que les notes étaient méritées pour les deux. Smile

125Danse avec les stars - Page 5 Empty Re: Danse avec les stars Sam 16 Jan 2016 - 22:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Dans la tournée Alizée fait une danse sur la chanson de générique de HP. Allez voir les vidéos sur youtubes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit