-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 17 Jan 2016 - 21:19

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je trouve que la chorégraphie est magnifique, mais Alizée ne danse pas beaucoup, comparé à Grégoire Lyonnet.

127Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Lun 18 Jan 2016 - 19:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que c'est dommage mais sinon la choré est bien trouvée.

128Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Sam 15 Oct 2016 - 23:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors qui est devant Danse avec les stars? Danse avec les stars - Page 6 2308341242 

Bon bah moi je suis pour Valérie Damido parce que je l'aime bien voilà Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

129Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 16 Oct 2016 - 15:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi je suis pour Florent Mothe parce qu'avec Candice Pascale, ils sont vraiment beau ensemble.

130Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 16 Oct 2016 - 21:09

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je suis pour Florent Mothe moi aussi, et pour Olivier Minne parce que je les aime bien. 

Et en fille, j'ai adoré la performance de Camille Lou (quel plaisir de revoir Grégoire), et Karine Ferry. 

Par contre, Julien Lepers m'a déçue: Il est plutôt foufou, mais qu'est-ce qu'il était molasson! Pire que Thierry Samitier l'année dernière.

131Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 16 Oct 2016 - 21:34

Rose Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Weasley
Pour ma part je suis pour Grégoire/Camille, Florent/Candice et Laurent/Denitsa ! J'adore Denitsa surtout l'année dernière avec ses belles prestations avec Loic Nottet !

132Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Lun 17 Oct 2016 - 22:14

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Ah oui, Loïc était incroyable! Ils t'en mettaient plein les yeux à chaque prime!

133Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mer 26 Oct 2016 - 22:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Loïc me manque! onegai 

Je suis trop déçue que Olivier soit parti, en grande fan de fort boyard... Surtout que Julien Lepers danse mal  Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

134Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Jeu 27 Oct 2016 - 17:57

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Etant une fidèle spectatrice de DALS depuis le début, je me joins à vous pour pour discuter !

Personnellement, je suis encore déçue que Fauve soit passée du côté des juges puisque c'était mon coup de coeur (memories avec Emmanuel Moire pour les anciens Wink), bref sinon j'aime plutôt bien le danseur Maxime Dereymez.
Par contre, désolé pour ceux qui adorent Alizée, mais je peux vraiment pas me l'encadrer, surtout que je reste choquée par le fait qu'elle ait empêché Grégoire de "continuer son métier" sous prétexte qu'elle était jalouse...Enfin je ne sais pas, c'est son métier quoi !
Ce qui explique ma déception lorsque j'ai vu que Camille Lou (une fille extraordinaire que j'ai eu la chance de rencontrer) était avec lui...enfin je ne le déteste pas, j'estime juste qu'il n'aurait pas du se laisser faire comme il l'a fait !

Voilà voilà, après je respecte totalement les fan de Alizée, je donne juste mon point de vue Smile

135Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Jeu 27 Oct 2016 - 21:45

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Fauve. C'est une grande danseuse et c'est dommage qu'on la voit moins à l'oeuvre. Mais je préfère que ce soit elle plutôt que Matt Pokora ou Shy'm qui se font passer pour des pros alors qu'ils ont dansé trois/quatre mois. 

Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'Alizée ait empêché Grégoire de danser. Ce n'est vraiment pas sympa ni pour lui, ni pour Nathalie Péchalat... après, ça ne l'a pas empêchée d'arriver en finale. Mais c'est dommage quand même.

136Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Ven 28 Oct 2016 - 22:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
love_good a écrit:
Personnellement, je suis encore déçue que Fauve soit passée du côté des juges puisque c'était mon coup de coeur (memories avec Emmanuel Moire pour les anciens Wink),
Par contre, désolé pour ceux qui adorent Alizée, mais je peux vraiment pas me l'encadrer, surtout que je reste choquée par le fait qu'elle ait empêché Grégoire de "continuer son métier" sous prétexte qu'elle était jalouse...Enfin je ne sais pas, c'est son métier quoi !
Ce qui explique ma déception lorsque j'ai vu que Camille Lou 
J'adorais Fauve en danseuse moi aussi, surtout avec Emmanuel ♥ ♥ mais j'avais aussi bien aimé Miguel.

Par contre pour Alizée-Gregoire, j'aimais le couple, et je suis ravie de revoir Grégoire!
Mais le coup avec Nathalie m'avait énervé aussi! Danse avec les stars - Page 6 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

137Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mar 1 Nov 2016 - 16:08

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
On est effectivement d'accord sur le fait que Fauve est plus qualifiée que d'autres pour parler "danse" Amandine Valentine.
Certes, Nathalie Péchalat a été en finale mais pour moi, ça ne change rien...

Miss Diggory : Emmanuel, je me rappelle ! Je les adorais !

138Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mar 1 Nov 2016 - 18:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Rah les éliminations de Kamel et d'Olivier me  mettent hors de moi! 
J'espère que Julien sortira la semaine prochaine Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

139Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mar 1 Nov 2016 - 20:48

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
De toute façon, si ce n'est pas Julien Lepers qui sort, ce sera soit Valérie Damidot, soit Artus... :/

140Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mer 9 Nov 2016 - 14:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
JE SUIS HORS DE MOI A CAUSE DE L ELIMINATION DE SYLVIE QUI MERITAIT TELLEMENT DE CONTINUER !

Bref vivement demain (j'espère que Julien sortira  Eledhwven Eledhwven)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

141Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mer 9 Nov 2016 - 15:33

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Idem pour moi, je suis littéralement sous le choc de l'élimination de Sylvie Tellier, mais j'ai lu sur plusieurs sites qu'elle avait le voyage de Miss France cette semaine, c'est vrai? ça expliquerait peut-être son départ...
Dans ces cas-là, pourquoi s'être engagée dans DALS alors qu'elle savait qu'elle devrait partir en novembre ?

142Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Déc 2016 - 13:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors qu'avez-vous pensé de cette finale?

Spoiler:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

143Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Déc 2016 - 20:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:


_________________
Danse avec les stars - Page 6 Signat11

144Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Sam 17 Déc 2016 - 20:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Spoiler:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

145Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 18 Déc 2016 - 10:58

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
:

146Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 18 Déc 2016 - 11:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pareil que toi Dobby. 

C'était bizarre à un moment ton message a disparu Danse avec les stars - Page 6 5228 Je voyais Dobby a répondu mais pas de messages  Shocked


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

147Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 18 Déc 2016 - 11:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Romane :


Spoiler:


_________________
Danse avec les stars - Page 6 Signat11

148Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Dim 18 Déc 2016 - 17:56

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
:

Romane, parce que j'ai supprimé à plusieurs reprises.

149Danse avec les stars - Page 6 Empty Re: Danse avec les stars Mer 21 Déc 2016 - 21:47

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Spoiler:

J'ai trouvé cette saison pas si mal en fin de compte, même si je misais plutôt sur Olivier Minne au départ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit