-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 8 Avr 2014 - 22:43

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Merci Miss' A vrai dire ce que j'aime le moins est le repassage et le coloriage, en dehors de ça, je passe mon temps à dessiner mais celui-ci je l'ai fait en cours donc je ne l'ai pas encore fait

152Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 5 Mai 2014 - 21:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh tu as rajouté un autre dessin!
Il est magnifique!J'adore la Pouffy ,la Serpy,la Serdy,la Griff toutes quoi Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

153Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 13 Mai 2014 - 19:10

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Merci Smile
Et pour répondre a ton message que je n'avais pas vu, c'est Hunger games, Divergent, Doctor who, sherlock et bien sur, Harry Potter ^^

154Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 14 Mai 2014 - 11:14

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je sais pas trop ou poster ce lien, j'ai pensé qu'ici serait le meilleur endroit, comme il s'agit en quelques sortes de Fanart et je voulais pas créer un sujet uniquement pour quelques dessins ^^

(Si c'est pas le cas, excusez-moi, et déplacez ou ça vous semble juste Smile )

En me baladant un peu sur le net, je suis tombée sur les plus jolis dessins de l'application "Draw Something"

Il y a quelques dessins représentant Poudlard qui sont vraiment pas mal Razz 

Vous pouvez les voir ici

155Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Sep 2014 - 21:39

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Wow c'est dingue qu'ils arrivent si bien à dessiner Poudlard avec ce genre d'outil :o Je suis horriblement jalouse là ! Ils ont vraiment du talent !

Puisque je viens de trouver ce sujet, je vous poste ce petit dessin que j'avais fait une fois et qui était sensé représenter Tonks. Fidèle plus au livre qu'au film... En qualité téléphone moi aussi, désolé pour ça.
Tonks:

156Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Sep 2014 - 22:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très joli Enya!Bravo! Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Super13 
J'aime beaucoup!Je ne savais pas que tu dessinais particulièrement bien!
Je trouve qu'il ressemble quand même bien à la Tonks des films!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

157Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 6 Sep 2014 - 15:07

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Enya j'aime beaucoup ton dessin, et je trouve qu'il ressemble plus à l'idée que je me faisais de Tonks qu'à l'image que donne le film (même si j'aime beaucoup ce personnage dans les films!)

Sinon, j'avais envie de dessiner, et comme je n'avais jamais dessiné de blaireau, et ben j'ai pris modèle sur le dictionnaire de chez mes parents Smile 

Voilà le résultat!:

158Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 6 Sep 2014 - 15:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est mignon comme tout!
C'est super joli Camille!

Blaireau un jour,blaireau toujours Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 28600272


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

159Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 6 Sep 2014 - 20:41

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Merci Camille ! J'adore ton blaireau, il est magnifique ! o.o Très fidèle à la réalité et en même temps super mignon !
Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 2965971428

160Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 9 Sep 2014 - 19:31

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Super chou le blaireau Smile
Et Enya, j'aime beaucoup ton dessin de Tonks! Joli style ^^

Histoire de participer, je vous présente mon poney Sombral, fait aujourd'hui.
C'est la première fois que je fais un "fanart" HP, ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude en fait, malgré ma fanitude envers les bouquins ^^
Spoiler:

161Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 9 Sep 2014 - 19:47

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est magnifique Kim! onegai Ça ressemble vraiment aux sombrals des films comme de l'idée qu'on a d'eux quand on lit les livres!
Bravo Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 642676 
On reconnait bien ton style!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

162Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 10 Sep 2014 - 13:40

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Merci c'est gentil ^^
Je trouve que les Sombrals sont super bien faits dans les films, et en plus exactement comme je les imaginais! Donc l'inspiration vient effectivement à la fois des livres et des films Wink

163Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 10 Sep 2014 - 14:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ton dessin est super, j'avoue que moi je ne voyais pas forcément les sombrals comme ça mais la version des films est quand même pas mal Smile 

164Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 10 Sep 2014 - 14:37

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Woahaha, il est magnifique Kim ! onegai
Déjà que je trouve les Sombrals magnifiques, mais alors ton dessin est tip top !
Tu maîtrises vraiment à la perfection le noir et blanc. Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 305644

165Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 18:41

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Cimer :V

Récemment j'ai eu l'idée de faire des maquillages inspirés des 4 maisons (c'est un truc assez populaire sur Deviantart par exemple), donc pour le moment je n'ai fait que ma "version" de Serpentard (house pride hehe), mais les autres suivront bientôt je l'espère, il faut juste que je vois suivant le matériel que j'ai à disposition pour les couleurs, lentilles etc.
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un fanart par contre, m'enfin voilà ce que ça donne:

Spoiler:

166Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est joli Kim! Bravo! J'adore les paillettes!
Tu as fait ça sur toi ou sur une amie?

La lentille bleue est très belle Razz 

C'est vrai que c'est très populaires entre les yeux et les ongles!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

167Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:12

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Merci ^^
J'ai fait le maquillage sur moi. Par contre la lentille est censée être blanche (genre lentille de zombie), elle apparaît bleue sur la photo dû au manque de lumière sur mon iris parce que je ne sais par utiliser mon appareil. Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 2423748459

168Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu avais un miroir j'espère?
Tu es très douée parce que faire ça sur soit ça ne doit pas être évident!

Oh ça doit être étrange blanc!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

169Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:30

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Oui j'avais un miroir, ce serait impossible sinon :V
En fait je trouve que c'est 10x plus "facile" de se maquiller soi même, étonnamment! J'ai essayé plusieurs fois de maquiller d'autres personnes et c'était un fail complet à chaque fois. Donc je pense que ça dépend des gens et des habitudes Smile

Sinon pour la lentille, j'ai trouvé une photo où on voit un peu mieux sa vraie couleur (ou absence de couleur plutôt ^^)
Spoiler:

170Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui très joli maquillage, et ça rend bien avec la lentille blanche ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

171Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Sep 2014 - 19:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je peux pas te donner mon avis,je ne me maquille pas^^

Personnellement,je n'aime pas trop la lentille blanche (c'est mon avis hein!) mais elle va mieux avec le maquillage vert!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

172Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 8 Nov 2014 - 19:06

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
J'ai demandé à une amie de me faire moi en Serpentard et voilà ce que ça donne :p Vous pouvez aussi aisément deviner mes études !
Spoiler:

Spoiler:

173Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 8 Nov 2014 - 19:50

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Wahou !! Mais c'est trop bien fait sincèrement ! Elle est forte ton amie !

174Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 9 Nov 2014 - 19:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou mais c'est magnifique!

Tu lui demanderas si elle prête à recevoir des commandes du forum Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 5228

Pour tes études,sache que de nombreux membres font aussi des études d'histoire! Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

175Vos Fanarts Harry Potter - Page 7 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 21 Nov 2014 - 17:06

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Merci ! Pour le moment elle est très occupé donc elle fait pas de commande mais quand elle ouvra ses commandes pourquoi pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit