Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 22 Nov 2014 - 11:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh j'aime beaucoup aussi ! Elle est vraiment très forte ton amie ^^ J'aime bien faire d'aussi jolis fanarts !! Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 1544969546


_________________
Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Signat11

177Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 23 Nov 2014 - 10:54

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'adore le style de ton amie, elle est très douée en tout cas ^^
Je sais pas pourquoi mais j'adore l'effet "glow" autour de la baguette magique sur le premier dessin!

178Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 28 Nov 2014 - 13:53

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Luna_d11
C'est moi qui l'ai fait!Alors il est beau?
Et pis un autre pour la route:
Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Montag10

179Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Déc 2014 - 14:29

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Tes montages sont vraiment très jolis !!
J'ai une petite préférence pour le deuxième   Razz 

PS : Le premier est un peu chargé, cela fait un peu lourd à regarder, car trop d'éléments même s'il reste sublime ! thumleft

180Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Déc 2014 - 15:12

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
En parcourant ce sujet, j'ai pu voir de très jolie montage ainsi que de beau dessin etc...Vous êtes de très bon artiste.

Voici un petit dessin fait sur un coup de tête en quelques heures
dessin:

Je vous en posterais un autre quand il sera fini.

181Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Déc 2014 - 17:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo Yann tu es très doué!
Les reflets de la lumière sont hyper bien fait Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Super13 
J'aime beaucoup,tu dessines très bien Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

182Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Déc 2014 - 17:50

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
C'est juste magnifique Yoann ! Je veux en voir d'autre pour ma part

183Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 3 Déc 2014 - 17:53

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ah...Que de belles choses sur ce sujet !
Dommage que je n'ai pas le même talent que ma mère pour dessiner  Pat En tout cas Bravo à tous ! Very Happy

184Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 5 Déc 2014 - 21:40

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
J'ai fait qu'elque montage drole car je m'ennuiyez,alors preparez vous a rire!

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Bellal11

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Voldec10

Maintenant place au amoureux:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Ginnyl10

 Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Mimiro10

J'appelle ça un Mimiron!
Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Ginnyk10

Maintenant quel'que montage HP (s'en été pas déja? XD)

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 H_p10

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Hermin10

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Perso10

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Persos10

Maintenant Hermine...Hum pardon Hermionne:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Mionem10

Et un NEVILLE LUNA *enorme applaudisement*:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Nevna10

Un Neville/Luna moi j'appelle ça un Nevna XD !

185Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 16 Déc 2014 - 19:40

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut, salut amoureux d'Harry Potter et des arts graphiques !

Comme promis voici un autre de mes gribouillis (déçu par le rendu de la photo, si j'arrive à faire mieux je vous le posterais):

A votre avis c'est quoi ?:

Sur celui-ci j'y es passé près de cinq à six heures sur plusieurs jours.

Voilà, le prochain sera peut être le terrier ou la maison d'Hagrid ou autre...

186Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 16 Déc 2014 - 19:58

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Yoann, c'est Diagon Alley non ?
En tout cas j'adore ! Tu as un très bon coup de crayon, j'ai hâte d'en voir d'autres !

187Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 16 Déc 2014 - 20:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai du rester cinq minutes à le regarder tellement qu'il est beau ton dessin. ouaou.

188Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 16 Déc 2014 - 22:03

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci les filles Embarassed 

Je suis content que cela vous plaise. Et je vous en posterais d'autre dès que j'aurais le temps d'en faire. Et oui Victoire c'est bien Diagon Alley.

Après Poudlard et le chemin de travers, je ne sais pas encore du terrier ou de la cabane d'Hagrid, je ferais en premier. Smile

Suite au prochain numéro.

189Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Déc 2014 - 16:17

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Wow ils sont vraiment super bien faits, tu as beaucoup de talent! Apparemment tu as une préférence pour les paysages, mais tu dessines aussi des portraits parfois? Wink

190Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Déc 2014 - 20:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai qu'un portrait serait super, je pensais à celui d'harry

191Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 18 Déc 2014 - 22:04

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci à vous tous, 
Pour les réalisations,  je m'en sors plus dans les paysages et les animaux.  Les visages ne sont pas vraiment mon fort. Mais je m'y essayerais un jour peu être (je ne garantis pas le résultat)

À savoir que les portraits sont les plus  dur à faire en dessin

192Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 19 Déc 2014 - 20:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est vrai mais vu ton niveau, je dis que le résultat sera bien voire très bien, alors ne t'inquiète pas.

193Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 19 Déc 2014 - 20:29

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci Amandine,  je vous présenterais le résultat telle qu'il soit. J'espère que cela ressemblera à quelque chose. Lol.

194Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 6 Jan 2015 - 19:48

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
Bonjour  Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 3981248218

Alors voila, j'adore dessiner mais pour le moment je me limitais plutôt aux crayons et crayons de couleurs. Alors pour Noël, aquarelle ! C'est tout nouveau pour moi mais je m'éclate avec ! Et pour se faire plaisir, quoi de mieux que Poudlard ? Aussitôt dit, aussitôt fait !

Voici mon aquarelle du château, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, j'espère que ca vous plais ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 00121

195Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 6 Jan 2015 - 20:00

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Alice, je meurs devant tant de beauté ! 
C'est vraiment superbe, on dirait presque une photo !

196Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 7 Jan 2015 - 12:51

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Ton aquarelle est superbe, Alice ! On ne dirait pas que c'est tout nouveau pour toi, haha !

197Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 7 Jan 2015 - 13:01

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ton dessin est vraiment très beau ! J'adore les couleurs !!

En tout cas c'est vrai que pour une novice tu t'en sors très bien !!

198Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 7 Jan 2015 - 15:47

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
C'est vraiment magnifique, je ne sais pas quoi dire d'autre.onegai Tu as dû y passer un temps fou (même si tu as eu le matériel à Noel seulement) j'imagine ?!

199Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 7 Jan 2015 - 22:04

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Alice, je te tire mon chapeau et te demanderais même de me donner des cours car l'aquarelle et moi fond 10 000. Tu es une artiste sans conteste. Je suis admiratif devant ton travail. J'en perds même mon latin.

Que dire Magnifique et continue à nous éblouir.

200Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 27 Jan 2015 - 9:36

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Bon,ba moi j'ai jamais pris un seul cour de dessin dans ma vie!Donc j’espère que c'est pas trop moche:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Se10


Vos Fanarts Harry Potter - Page 8 Lllll10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit