Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 14:36

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Candleheat a écrit:Euh... les organisateurs n'y peuvent pas grand chose ; ils y bossent depuis des mois aussi (voire des années, en fait, puisque c'est la 3è édition), et je peux t'assurer que personne ne veut jeter son projet par la fenêtre comme ça.

S'ils ont pris cette décision, c'est pour éviter d'ouvrir les porte Vendredi, que les autorités disent "non, on est pas d'accord, on ferme", et que les gens qui ont prévu de venir se retrouvent donc devant des portes closes.
Plutôt que de prendre le risque, ils donnent l'occasion à ceux qui peuvent de revendre/se faire rembourser leurs trajets et de leur rembourser les préventes...
Ils pouvaient pas dire "on fonce" en sachant que le festival pourrait être fermé par les autorités le jour même (ou juste avant) l'ouverture... :/
C'était absolument pas contre les organisateurs que je disais ça ! Ca doit être encore pire pour eux et ils ont bien fait d'annuler vu les circonstances. C'est plutôt contre "le département de contrôle des sectes et rave party" que j'en ai !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

127Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 20:56

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
https://www.facebook.com/GeekFaeries/posts/568190979883377

Je pense que ça pourrait vous faire plaisir quand même. On n'a pas le droit d'en dire plus, mais ça devrait permettre même à ceux qui ne pouvaient pas venir de participer Smile

On sait pas encore très bien comment ça va se passer, on sait que TOUTES les animations prévues originellement ne pourront pas avoir lieu (le jeu dans la forêt, par exemple, ça va être dur), mais les équipes, dont celle de la Magikzone, font tout pour trouver une solution et transférer ce qui est transférable.

128Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Sep 2013 - 23:27

Invité

Invité
avatar
Je suis contente pour vous, Candle ! J'espère que vous pourrez réutiliser le plus de matière possible. Un weekend Potterhead! - Page 6 1544969546 

En tout cas, je trouve que le soutien apporté aux organisateurs et les idées pour renflouer leurs caisses malgré tout sont très touchants, ça donne un peu d'espoir dans ce monde de brutes !

129Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 20 Sep 2013 - 1:36

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ceux qui viennent au match de quidditch (14h, cité universitaire, Paris, Samedi), j'espère pouvoir vous y rencontrer ! Very Happy

Suivez le site des Geek Faëries, il y aura du potterien dedans... mais je sais pas la quantité d'info que je peux donner, donc j'en dis pas plus ^^

130Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 20 Sep 2013 - 13:16

Invité

Invité
avatar
Candleheat a écrit:Ceux qui viennent au match de quidditch (14h, cité universitaire, Paris, Samedi), j'espère pouvoir vous y rencontrer ! Very Happy
Je suis comme ça -> Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 Un weekend Potterhead! - Page 6 376639 
J'essayerai de venir (je me traîne une sale grippe depuis mardi Eledhwven ), j'espère être en forme demain !

131Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 20 Sep 2013 - 19:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah c'est vraiment des scroutes à pétard OO j'allucine !
puré ils sont vraiment des empêcheurs de tourner en rond ==" ils ont que ça a faire ? genre, on est une secte ????????????????? Eledhwven 

du quiddich a Paris ? j'aurais bien aimé venir xD


_________________
Un weekend Potterhead! - Page 6 769180Sanstitre1

132Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 22 Sep 2013 - 13:14

Invité

Invité
avatar
La radio Potterveille est vraiment pas mal, si vous ne savez pas quoi écouter ce week-end... ^^ Ma connexion ne me permet pas de tout explorer, je suis sûre de rater quelque chose.

EDIT (j'ai oublié le délai pour le double-post qui n'en est plus un) : Le Quidditch c'était plutôt cool (beaucoup mieux que n'importe quel sport, en fait) mais à un moment, j'ai eu un peu peur que les gens qui jouaient à autre chose à côté (une espèce de base-ball) assomment un des joueurs parce qu'ils tapaient vachement fort. Un weekend Potterhead! - Page 6 5228 Je vais m'entraîner dans le jardin de ma mère à courir avec un balai entre les jambes parce que je suis trop maladroite et je suis sûre que j'aurais pu tuer quelqu'un à l'initiation (puis mon jean ne me permettait pas de courir comme il le fallait).

133Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 23 Sep 2013 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un weekend Potterhead! - Page 6 5228 Row je donnerai beaucoup pour te voir faire des entrainement de course avec balais entre les jambes!!!!

J'ai eu une grosse pensée pour les geek samedi surtout qu'il faisait beau au final et donc les parapluies seraient restés dans la voiture (en hommage à la video du lien de candle).

Bref j'espère vraiment que ça se fera en vraie! J'étais enthousiasme à l'idée de faire cette sortie, en famille pour ma part.

134Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 23 Sep 2013 - 11:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Row > les gens à côté jouaient au cricket ^^ Pour faire très simple, c'est un sport comparable au baseball (dans le principe "on lance une balle et faut la batter", mais les règles sont assez différentes quand même) surtout populaire au Royaume-Uni et dans les anciennes colonies britanniques (Inde, notamment). Les jumeaux Phelps en sont, par exemple, de grands adeptes, et ils participent régulièrement à des matches de crickets de charité.

Sinon, je me demandais... comment tu m'a reconnu, en fait ? XD Parce que j'ai demandé à plusieurs personnes s'ils étaient d'un forum HP, et la plupart me disaient "non, on est là parce qu'on connait X de l'équipe", donc à la fin j'avais abandonné l'idée de rencontrer des gens d'ici ^^

sinon, le week-end était plutôt épique ; les matches de quidditch étaient intenses et plaisants (même si je regrette que les Frogs aient très fort joués "entre eux" même dans les équipes mixtes). Soirée après avec les Phénix et les Black Snitches super fun, et puis le dimanche aprèm' passé au QG des Geek Faëries pour les interactions et la conférence en live, c'était une expérience assez unique (parce que faire une conférence devant un public, c'est une chose, la faire devant une caméra et des projecteurs sans aucun vis-à-vis humain, c'est étrange XD ).

J'espère que ceux qui ont un peu profité de la conv' en ligne ont passé un aussi bon week-end que moi. ^^

135Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 23 Sep 2013 - 16:58

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Je suis allée chez une copine avec qui j'avais prévu d'aller aux geek faeries, on a suivi les conférences sur internet, on s'est déguisé, fait des séances photos dans son jardin (moi en guerrière nordique, et elle en elfe magicienne Razz), et on a envoyé quelques photos pour les contributions !

C'est cet après midi que j'ai fait la photo pour le concours cosplay FCHP aussi d'ailleurs !

Mais c'est génial, dans les contributions, on peut voir qu'il y a pas mal de fans HP (les serpys sont représentés haha)

Bref bon après midi pour ma part aussi !

136Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 23 Sep 2013 - 17:56

Invité

Invité
avatar
Candleheat a écrit:Sinon, je me demandais... comment tu m'a reconnu, en fait ? XD Parce que j'ai demandé à plusieurs personnes s'ils étaient d'un forum HP, et la plupart me disaient "non, on est là parce qu'on connait X de l'équipe", donc à la fin j'avais abandonné l'idée de rencontrer des gens d'ici ^^
Je te stalke ! PatMol
En fait, j'avais vu ta photo sur Mugglenet Academia, tout simplement.
Quand je suis arrivée, j'ai aussi remarqué que beaucoup étaient venus parce qu'ils connaissaient quelqu'un qui jouait. Après je me suis éclipsée pour aller chercher mon pote (vous avez du arriver à ce moment-là) et comme il n'est pas vraiment fan de Harry Potter, on est un peu restés entre nous. Mais ce qu'il a vu l'a convaincu, il veut créer l'équipe de Kouidditch (j'avais dit qu'il n'était pas vraiment fan Un weekend Potterhead! - Page 6 546527 ) de son université en Suisse. Un weekend Potterhead! - Page 6 5228

De ce que j'ai vu de la conférence en ligne (connexion pourrie + plein de trucs à faire = mauvais ménage), ça se voyait que c'était un peu bizarre au début, certains d'entre vous ne saviez pas trop où regarder mais ce n'était pas dérangeant. ^^

137Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 23 Sep 2013 - 21:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Mais c'est bien de dire "kouidditch", il faut ^^ Ca permet de différencier du "Kidditch" qui est le quidditch adapté aux enfants :DEt c'est génial qu'il veuille créer une équipe ^^

Et que ce soit grâce à Muggleent Academia, c’est doublement classe Very Happy(d'abord parce que c'est cool qu'un francophone ait checké la chose, et puis parce que ça me fait quand même pas mal délirer d'y avoir participé XD )

Ghanima > c'est génial d'avoir joué le jeu \o/

138Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 24 Sep 2013 - 8:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai enfin ça ne vaut pas les geek!

Je me faisais une joie de rencontrer d autres membres. Bref tant mieux si ça s est quand même bien déroulé!

139Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 24 Sep 2013 - 10:43

Invité

Invité
avatar
Qu'il dise Kouidditch ne me dérange pas, mais qu'il l'écrive VRAIMENT Kouidditch, ça me fait saigner des yeux. Eledhwven

Je suis quasiment que c'était toi qui m'avais parlé de la Mugglenet Academia, je ne sais plus pourquoi...

Pat > Cela dit, pour que ta journée fût complète, il aurait fallu prendre un bus castor... Il n'y avait pas de bus castor prévu aux Geek. :(

140Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 24 Sep 2013 - 11:55

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ah, ouais, s'il l'écrit comme ça XD

Et c’est fort possible que ce soit moi qui en ait parlé, parce que c’est un podcast qui vaut la peine ; mais que quelqu'un ait véritablement suivit le lien, bah c'est cool Un weekend Potterhead! - Page 6 1544969546


Edit: sinon, pour ceux que ça intéresse, une "Magikzone indépendante" semble faire partie des projets des organisateurs. S'ils parviennent à retomber sur leurs pattes, ils espèrent pouvoir monter des évènements à petite échelle indépendants, sur base des différents "pôles" prévus pour les GF (MMORPG, Lan, Jeu de rôle, Magikzone...)
Certes, c'est cool d'avoir un festival entier, ça amène de la variété et des découvertes, mais ce serait déjà un début. Alors n'hésitez pas à investir un peu d'argent (le prix du billet que vous n'avez finalement pas pu payer ?) ici > http://fr.ulule.com/geekfaeries-reborn/

141Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 18 Jan 2014 - 0:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Les geek faëries sont de retour "online", avec la magikzone en live tout le week-end : http://magikzone-geekfaeries.weebly.com/

Le programme se trouve là : http://www.geekfaeries.fr/otw-programme.html
La magikzone c'est le flux numéro 6.

Pendant la cérémonie d'ouverture, le retour des GF en "IRL" a été annoncé, alors c'est la fête  Un weekend Potterhead! - Page 6 1544969546

142Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 18 Jan 2014 - 11:08

Invité

Invité
avatar
Pourquoi à chaque fois, c'est quand j'ai une connexion internet pourrie ? Une force supérieure préfère que je travaille, visiblement !  Mr.Red 

Le programme est bien sympa, en tout cas !

143Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 23 Avr 2014 - 20:55

Invité

Invité
avatar
Je suis dégoûtééééée, ce sera du 6 au 8 juin et j'ai accepté il y a 1h de faire ma soutenance de mémoire le 9 juin !  Un weekend Potterhead! - Page 6 Manga34 

144Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 24 Avr 2014 - 8:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Annoncé et programmé?

Si oui ou?????????????????? Un weekend Potterhead! - Page 6 2308341242 Un weekend Potterhead! - Page 6 2308341242 Un weekend Potterhead! - Page 6 2308341242 

J'étais tellement dégouté, pour une fois qu'il y avait quelque chose par chez moi....

145Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 24 Avr 2014 - 9:41

Invité

Invité
avatar
C'est dans le Loire-et-Cher, Candle a posté le lien quelque part (ou tu tapes "geek faëries 2014" dans un moteur de recherche, tout seul, comme un grand Razz ).

146Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 24 Avr 2014 - 13:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh ba je suis encore plus pret c'est tout bon ça lol.

147Un weekend Potterhead! - Page 6 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 16 Juin 2014 - 11:42

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Finalement, y a des gens du forum qui se sont pointés aux Geek Faëries et que j'aurais rencontrés/ratés sans le savoir ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit