Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 19 Aoû 2013 - 21:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ooooh  onegai  mais je n'oserai pas te faire de crasses devant ton fils ! bah, je trouverai bien un moyen.


_________________
Un weekend Potterhead! - Page 4 Signa11

Philly

77Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 20 Aoû 2013 - 8:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors que moi j'oserai Un weekend Potterhead! - Page 4 2965971428 

Mais après je ne sais pas si ils vont venir car c'est pour la journée et faut nourrir le petit c est pas évident.

Bref moi en tout cas je reste partant!

78Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 20 Aoû 2013 - 9:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu ne feras pas la nocturne alors ?  Un weekend Potterhead! - Page 4 38298   c'est plus facile de faire passer un meurtre pour un accident de nuit... ^^


_________________
Un weekend Potterhead! - Page 4 Signa11

Philly

79Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 20 Aoû 2013 - 13:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Toi tu veux faire la nocturne pour vendre ton corps c est ça? C'est plus facile la nuit de faire des passes que la journée Un weekend Potterhead! - Page 4 5228

80Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 20 Aoû 2013 - 13:14

Invité

Invité
avatar
Entre vous deux, je ne suis plus sûre de venir. Un weekend Potterhead! - Page 4 5228
Au pire si on ne voit pas Axel dans la journée, on viendra chez toi après, on s'invitera pour le dîner. PatMol 

81Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 14:14

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai peut-être la solution de dormir chez ma tante qui habite pas loin d'Orléans (et faut le dire, ça rassurerait mes parents) mais elle travaillera sûrement, donc je fais mes petites recherches niveau transport Un weekend Potterhead! - Page 4 1544969546

82Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 14:58

Invité

Invité
avatar
Patmol à la rescousse ? Un weekend Potterhead! - Page 4 5228
Moi je pense que je vais prendre le RER et le bus, de toute façon.

83Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 15:37

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Tu prendrais quel RER ? Si c'est un RER que je peux avoir/rejoindre depuis la gare de chez moi on peut se retrouver peut-être ?

Par contre, j'ai une question cruciale...les déguisements, c'est obligatoire ? (La personne qui vient en Buck, je lui offre une Biereaubeurre Un weekend Potterhead! - Page 4 2423748459 )

84Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 16:37

Invité

Invité
avatar
C'est le RER R, il y a l'itinéraire ici
Pour le déguisement, je ne suis pas sûre.

85Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 18:32

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le déguisement n'est pas obligatoire le week-end (il est nécessaire le vendredi soir, mais je pense que peu de gens viennent pour le Bal d'ouverture) ; cependant, il donne droit à une réduction sur le prix d'entrée, c'est donc dommage de ne pas faire un petit effort. (Pantalon noir, chemise blanche et cravate aux couleurs d'une maison, c'est pas compliqué)

En plus, y a vraiment plein de personnes en costumes, donc ne pas en avoir un c'est vraiment se mettre à part ^^

86Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 19:10

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Si je viens je ferai ça alors, chemise blanche, pull gris-cravate et écusson Smile

87Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 24 Aoû 2013 - 19:25

Invité

Invité
avatar
Raaaah noooon, je suis dégoûtée, ça tombe en même temps que le festival des écrivains du monde et il y a Richard Ford, Amin Maalouf et Chimamanda Ngozie Adichie  qui passent le 21. :'(

88Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 25 Aoû 2013 - 12:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais Row fais pas genre c'est un weekend potterhead et y aura moi lol.

89Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:50

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
C'était déja prévu que je vienne le samedi, très contente de voir qu'ils y a des activités sympa pour les potterheads Razz

J'aurais adoré être la le vendredi soir, ça a l'air très sympa, mais pas possible à organiser pour ma part =/

Ca va être cool, je suis pressée que ce week end arrive Un weekend Potterhead! - Page 4 481706

90Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu comptes y aller????

Va avoir pas mal de membre du forum alors.

91Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:48

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Dommage que ça soit si loin de chez moi, je serais bien venue :/ En tout cas, je veux plein de photos !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

92Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mouai excellente idée Loo  !!! Moi aussi ... je ne suis pas sure du tout de pouvoir y aller...
Ca fait quand même plus de 400 kms allé/retour pour juste le dimanche ... Eledhwven Eledhwven

93Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 19:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Moi, ça me fait plus de 800km aller/retour Un weekend Potterhead! - Page 4 9650 
C'est dommage, ça a l'air cool !


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

94Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon on ne voudrait pas de vous deux XD 

Promis on fera des photos si y a autant de membres que je pense.

95Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 20:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
t'es vilain pat', moi aussi je veux des photos de vous touuuuuuuus ! :calin:amusez vous bien là bas en tout cas !


_________________
Un weekend Potterhead! - Page 4 769180Sanstitre1

96Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais toi t es gentille tu le sais bien:calin: 

Donc toi tu pourras oui!

97Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 29 Aoû 2013 - 21:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci patounouille ! :super:j'ai hâte de voir vos têtes !
il y a pas mal que je connais pas beaucoup alors c'est bien :Dles jours vont se comptez bientôt Very Happy


_________________
Un weekend Potterhead! - Page 4 769180Sanstitre1

98Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 30 Aoû 2013 - 0:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:De toute façon on ne voudrait pas de vous deux XD 

Promis on fera des photos si y a autant de membres que je pense.
Mais ça veut dire quoi ça ??
Tu cherches la bagarre ??? Tu en dis quoi Loo de cette réflexion... on se sent à peine visé en prime.... Un weekend Potterhead! - Page 4 Bigpafan

99Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 30 Aoû 2013 - 11:24

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je confirme ma présence, mais du coup vu les modifications dans ma vie je ne sais pas si je viens en train ou si mon copain vient avec moi on viendrait en voiture. je vais essayer de voir cela ce week-end:henry:

100Un weekend Potterhead! - Page 4 Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 30 Aoû 2013 - 11:55

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est sûr qu'on est à peine pas visé Arwen Un weekend Potterhead! - Page 4 3472116708 
Méchant PatMol Un weekend Potterhead! - Page 4 677579 Un weekend Potterhead! - Page 4 398271


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit