Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 17 Nov 2013 - 19:27

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
C'est gentil moi je le deteste, de plus en plus avec Marine Lepen, je deteste ses idées et les gens me parlent toujours d'elle dès que j'annonce mon prénom, j'aurais préféré m'appeller Madeleine comme mon 2nd prénom

77Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 17 Nov 2013 - 20:06

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Mon prénom c'est Gwenaëlle que je n'aime absolument pas (désolé à ceux qui aiment bien) je trouve la signification jolie par contre ^^ 
Sinon le pire prénom que j'ai croisé et que définitivement je ne souhaite à personne c'est: Clitorine 
Je n'aime pas non plus les prénoms composés en "Jean" ou "Marie" ou ceux tirés de l'américain qui sont prononcés à la française, à l'américaine ça ne me dérange pas mais sinon... (je pense notamment à Jason, Justin ou Robert). 
Je passe les Gertrude et autre que je ne trouve pas plus dérangeant que ça sur un adulte mais que je trouve vraiment étrange sur un enfant surtout en bas âge ^^
J'adore: Maélis, Maéline, Maho, Alix
David, Thomas, Giovanni qui sont mes prénoms "coup de coeur" Smile

78Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 17 Nov 2013 - 21:57

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Clitorine ???? :o Ça c'est le pire des prénoms que je connaisse maintenant ! C'est abusé quand même, appeler sa fille comme ça sérieusement :o Ah la la !

79Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 17 Nov 2013 - 22:23

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Les filles Clitorine est une légende urbaine, si il y avait vraiment autant de Clitorine que les gens le disent ce serait un prénom du top 50 faut arrêter ^^ c'est un prénom qui a été donné une fois surement mais jamais plus de une seule ! Celle qui m'avance avoir vu une Clitorine je veux la photocopie de la carte d'identité x) !

80Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 0:05

Invité

Invité
avatar
Quand je bossais dans un centre aéré, j'avais croisé Bulle et Buchon. Je sais que Buchon a changé de prénom, il s'appelle Louis maintenant. Je n'ai pas de nouvelle de Bulle.

81Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 0:05

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Clitorine c'est un mythe comme légende non? Dans le cas contraire je suis la gamine , je fais un procès !

Sinon j'aime beaucoup les prénom comme Élisabeth ou rose ! Mais je garde une préférence pour le mien (paye ta narcissique) non blague à part je le trouve original avec une belle signification par contre mon deuxième prénom ,il craint .........

82Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 15:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Et on va te demander naturellement: "Mais quel est ce deuxième prénom ??"

Sinon, plus le temps avance, plus je me dis que mon prénom craint moins ... Il apparaît dans la littérature Russe (Dostoïevski ...), et puis même le prénom de la femme du dernier tsar de Russie, je me rattache à ça plutôt qu'à la chanson qu'on me chante assez souvent depuis que je suis gamine Eledhwven 

Je commence à beaucoup aimer le prénom Elise, c'est joli sans être embêtant à porter.
Gabriel aussi, mais j'aime pas le penchant féminin du nom ...

Par contre, je comprend pas le suivi de "mode" pour le prénom des gamins ... Genre si c'est tendance d'appeller son fils Nathan ou Esteban bah certains parents le feront ...

83Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les modes en général c'est le mal, on fait quelque chose parce que ça nous plait, pas parce que les autres gens le font Very Happy

Sinon des prénoms que j'adore en garçon : Noah, Leni <3
En fille : Samara <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

84Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 18:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis contre aussi les prénoms à la mode...Les prénoms que j'apprécie et que j'aimerais bien donner à mes futurs enfants, je les ai en tête depuis plusieurs années Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Langue17  Sauf le prénom Cassiopée qui est un coup de coeur récent, mais je donnerai plus ce prénom dans une fic qu'à ma fille, j'ai peur qu'on se moque d'elle sinon :/


_________________
Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Signat11

85Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 18:26

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je trouve le prénom Samara trop jolie, je n'avais jamais entendu  (Samira oui mais Samara non) mais j'adore *_*
Ma mère voulait appeler mon frère Théophane... je trouve ça assez spécial quand même maintenant mais j'aimais bien sur le coup ^^

86Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 18:50

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Moi j'aime beaucoup aussi les prénoms : Wyatt et Tatiana Smile
Mon neveu et ma nièce ont été appelés comme ça et j'adore Smile

87Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 18:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aime bien Wyatt aussi ** Je trouve ce prénom vraiment sympa ! 
Tatiana, un peu moins mais c'est aussi sympa ^^


_________________
Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Signat11

88Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 18 Nov 2013 - 21:08

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:Je commence à beaucoup aimer le prénom Elise, c'est joli sans être embêtant à porter.
J'adore ce prénom ! Mais je me vois plus le donner en second prénom, j'ai un peu trop d'Elisa dans ma vie.

89Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 24 Nov 2013 - 14:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Samara je ne connais pas non plus par contre Tamara j'aime bien...

Elise est un magnifique prénom je trouve!!

Tatiana je n'aime pas trop et Wyatt je ne connaissais pas!!

Est-ce que vous aimez les prénoms mixtes?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

90Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Dim 24 Nov 2013 - 17:34

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'aime que Gabrielle comme prénom mixte, et Noa aussi sinon je suis pas trop fan

91Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 25 Nov 2013 - 18:46

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Wyatt, vient de la série "Charmed" :)pour ça qu'ils l'ont appeler comme ça lol Smile

92Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Lun 25 Nov 2013 - 18:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh tes parents adorent Charmed :p *o* J'ai connu ce prénom aussi grâce à cette merveilleuse série !!


_________________
Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Signat11

93Et si nous parlions prénoms ?  - Page 4 Empty Re: Et si nous parlions prénoms ? Mer 27 Nov 2013 - 0:06

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
c'est pas mes parents, c'est mon frère et sa copine lol Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit