Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour ce qui est des transports sur place (bus/métro), tu as pris une oyster card ou pas ?

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela dépend de si tu comptes beaucoup bouger dans Londres aussi, l'Oyster Card t'épargne bien des efforts en prenant le bus ou le métro Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah je me dis qu'avec je n'aurai pas à me prendre la tête, mais là où je me pose des questions c'est pour les différentes zones

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Là faut voir ce que vous comptez visiter notamment les quartiers où ça se situe et ensuite faire en fonction de ça ^^ Les essentiels si je me souviens bien sont dans les zones 1-2 après rien ne t'empêche de prendre plus de zones les envies de chacun ! Après pour aller jusqu'à Watford junction euh ... Je crois qu'il faut prendre un billet de train à part mais là je dois t'avoue que ma mémoire me fait légèrement défaut désolée ... ^^"

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pris l'Oyster pour 4 journées (£25), et quand j'ai rendu la carte on m'a rendu £8.50, pas cher pour les 4 jours donc (bus uniquement). + le billet de train ( £7 aller retour), + la navette HP (£2.50 aller retour)  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ben merci Chloé, j'avais vraiment un gros trou de mémoire ^^" Je me souvenais qu'on nous avait effectivement rendu des sous mais le reste ... Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok je vais voir ça alors, mais déjà faut que je trouve un hôtel, celui que j'avais réservé a annulé ma réservation à priori parce-que le tarif était trop bas    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 93740
J'ai la possibilité de faire une nouvelle réservation, mais le prix passe de 120€ à 270€    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 Smiley14 M'ont pris pour un pigeon ou bien ??

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu aurais pas par hasard pris une réservation dans un Travelodge Hôtel ?

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a 2 navettes, pour clarifier.

1) la navette Golden Tour va de Londres (Victoria Station) au Studio. Elle vient avec un temps fixe au studio (3h30) et donc une heure de retour fixe.
On peut "rater" sa navette de retour afin de rester plus longtemps, mais il faut alors payer pour rentrer par ses propres moyens... autant directement prendre l'option numéro 2

2) La navette Watford Junction-Studio. Elle part de la gare de Watford Junction toutes les 20min environs et coûte 2£ aller-retour.
On peut prendre la navette qu'on veut à l'aller comme au retour (donc temps illimité sur place). Aucune réservation nécessaire.
Il suffit pour la prendre d'arriver à la gare de Watford Junction, à laquelle on accède en train ou en overground depuis la gare de Euston (Londres centre).
La gare de Euston est, elle-même, très bien desservie par bus ou en métro.

Si on a une Oyster Card illimitée (pas assignée à des zones spécifiques), il suffit de la scanner pour prendre le train de Euston à Watford Junction. Elle "achètera" automatiquement le trajet le moins cher ; inutile en ce cas d'acheter un ticket de train, donc.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hermystic a écrit:Tu aurais pas par hasard pris une réservation dans un Travelodge Hôtel ?
Non même pas, c'était sur hotel.com
Du coup c'est reparti pour galérer à chercher   Eledhwven

Merci Candle pour les précisions, du coup je sais quel Oystercard choisir   thumleft

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Merci candleheat Very Happy 

c'est beaucoup plus clair dans ma tête; je comprends mieux ! je pense que je vais prendre l'option 2 ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
£2.50 la navette Candle, 2016 a connu l'augmentation  Wink

Et prenez pas le Golden Tour, prix attrape touristes. Le billet HP + le train et les bus reviennent bien moins cher (et trajet plus rapide en plus  Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ca par contre j'avais retenu. Je m'occupe de réserver les studios ce soir ou demain, maintenant que l'hôtel c'est bon.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je dis ça parce que cette chaîne d'hôtel fonctionne comme les avions ou les trains : + tu réserves tard + c'est cher donc avec cette chaîne faut s'y prendre à l'avance ... Mais tant mieux si tu as pu régler le problème de l'hôtel maintenant Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui mais à partir du moment où tu as réservé, le prix ne devrait pas changer après, sinon c'est trop facile. 
Du coup j'ai réservé dans un travelodge    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2423748459.

Billets d'avions réservés, hôtel également, et tickets pour les studios commandés ainsi que les oyster card. Y a plus qu'à attendre    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2308341242

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ca y est tout est réservé pour ma part.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2308341242

J'y vais le 19 juin à 14h30 Very Happy (en uniforme de Gryffondor et tout...)

Je vais économiser pas mal d'argent pour pouvoir dévaliser la boutique vu que je suis tirailler entre Gryffondor et Serdaigle (pottermore à dit Serdaigle) je risque d'acheter pas mal de chose en double  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 3981248218 

Plus qu'a établir le trajet

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon anniversaire est en juin et mes parents vont me donner de l'argent plutôt qu'un cadeau pour que je puisse me faire plaisir dans la boutique des studios
Et puis d'ici août j'ai le temps d'économiser    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On se posait la question avec mon chéri, combien de temps à l'avance il faut s'y prendre pour commander des livres, et on commande à notre banque habituelle ?

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
A sa banque habituelle, en principe oui ; combien de temps à l'avance, ça dépend de la banque et de l'agence.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok merci du renseignement, je vais me renseigner auprès de ma banque pour le délai   thumleft

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On te conseille 15jours avant pour être dans les temps  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula 15jours?

Passe par un bureau de change si t'en a un chez toi. C'est une monnaie usuelle (avec le dollar le Yen) du coup le bureau en a tout un stock (bon évidemment si tu veux retirer 10 000 je ne suis pas sur). 

Quand je pars à l'étranger je fais ça. Puis la commission qu'il prélève est petite (comparé à si tu vas dans un bureau de change de l'aéroport).

L'année dernière j'ai demandé à convertir 500€ j'en ai pour pour 503€ donc 3€ de com.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chez moi ils me disent 15j, c'est toujours arrivé avant, mais ils se laissent une marge au cas où  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il vaut mieux une marge. Je ne sais pas si il y a un bureau de change dans le coin (les joies de la campagne)    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourtant moi c'était une monnaie peu utilisé, j'ai appelé le mardi et le vendredi ils avaient la somme demandé.

Vraiment renseigne toi. Enfin après si t'es pas à 15 jours près tu t'en moques lol.

Moi c'est juste que j'en ai marre des banques   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 13 5228.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit