Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J-10    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242
Départ pour Londres dans 9 jours
D'ailleurs si quelqu'un a des conseils à savoir où manger pour pas trop cher, et des visites sympas mais gratuites à recommander je suis preneuse    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
La plupart des musées sont gratuits à Londres donc après tout dépend des goûts de la famille ... Wink

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Coucou,

Gwen, Tout est plus cher a Londres mis à part les fast-food. Donc si tu ne fais pas de régime... :p (désolée, j'arrive un peu tard ^^')

Alors j'ai des problèmes depuis 3 jours pour poster les photos, donc j'espère que ça va marcher ce soir Smile (oui je sais ça fait 2 mois que je vous les promet :p)

J'en met pas beaucoup pour éviter de spoiler trop ^^

Si vous en voulez d'autre, je pourrai en rajouter avec plaisir Very Happy

Vous pourrez voir une photo des souvenirs que j'ai ramené Very Happy
PHOTOOOOOOS:

Voici les souvenirs que j'ai ramené de Londres :
J'ai combiné les studios avec la platform 9 3/4

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Img_7410

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est extraordinaire d'approcher de si près des lieux du tournage! Tes photos donnent trop envie!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242
Moi je ne suis pas contre pour que tu en rajoutes... Wink

Quant à tes souvenirs, tu t'es fait plaisir! Tant mieux! ^^
Par contre, c'est quoi le truc avec la devise de la carte du maraudeur? Un tapis de souris??

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Non, c'est une plaque en métal super jolie Very Happy

Je vais essayer d'en rajouter. mais apparemment ce bug depuis mon boulot, je fais ça après ou ce soir Very Happy
ENCORE DES PHOTOS !!!!:



Dernière édition par Ewiilan le Lun 22 Aoû 2016 - 12:20, édité 1 fois (Raison : Encore pleins de photos pour vous :D)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un gros merci pour partager tes souvenirs! Very Happy
C'est juste magnifique!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 1544969546

Ah ok, elle est très belle cette plaque! Wink

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est réel plaisir de partager tout ça avec vous.
Si tu en veux un peu plus je peux t'en envoyer par MP par exemple Very Happy
Pour éviter de trop spammer le topic ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui, je suis preneuse! Merci.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459
Perso, ça ne me gâche pas du tout la surprise! Au contraire, ça me donne encre plus envie d'y mettre les pieds!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai passé un super séjour à Londres, mais le but principal était quand même de voir enfin les studios.
C'était super!!
On est arrivé carrément en avance (bah oui pas moyen d'être en retard).
En attendant l'heure on a fait un tour dans la boutique 
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Dsc_0041
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Dsc_0042
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Dsc_0044
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 Dsc_0043

Je vous mets quelques photos de la visite en spoiler
Spoiler:

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Oh ils ont changer les décors de la boutique, j'avais pas tout ça moi Very Happy

C'est drôle, j'ai pas vu le terrier :p
Merci pour ces photos, ça me donne encore plus envie d'y retourner Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ewiilan a écrit:
C'est drôle, j'ai pas vu le terrier :p

Pourtant le Terrier est là depuis l'ouverture du studio tour, c'est un des décors qui n'a pas changé Smile
Pour la boutique, la décoration des vitrines et l'arrangement change régulièrement en fonction des saisons et des nouveaux produits.

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah mais en fait si, je l'ai vu, ça m'a juste pas marqué :p

De toute façon j'y retourne en janvier je pense  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459 
J'essaye de motiver des gens de mon entourage, et si je dois y aller seule, eh bien... Je le ferai pour le "trip" :p (...ou pas)

En tout cas Gwen tu dois avoir un superbe appareil photo Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah en fait je n'ai pas d'appareil photo, juste mon téléphone portable    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci infiniment Gwen pour ces magnifiques photos!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2965971428
Elles sont vraiment bien prises en effet!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 1544969546 

Vous me donnez vraiment envie!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242 J'aimerai tellement y aller... Eledhwven

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis contente d'y être enfin allée, j'en rêvais depuis l'ouverture des studios    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459
C'est vraiment une visite qui vaut le coup

Veliane

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Veliane
Bonjour à  touteset à tous, 
Voilà en vu de m'organiser un voyage aux studios d'HP, je recherche des Infos et bon plan pour réduite le coût du dit voyage à savoir sur la billetterie, le transport (je suis de lille), les navettes et l'hôtel .
Je suis preneur de toutes vos Infos merci 😉😉

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Comme je suis sur Lille je peux te conseiller le transport, prend l'eurostar! Pratique et accessible, c'est pas si cher que ça.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je rejoins Romane, si tu t'y prends suffisamment à l'avance l'Eurostar peut être réellement abordable. Après Londres est très très cher (2 fois plus cher que Paris...). Je te conseil de prendre un airbnb, c'est abordable et souvent on y est bien Smile (mieux qu'a l’hôtel je trouve).

Pour le repas, soit tu es en airbnb tu as une cuisine et tu te fais à manger, sinon sandwich dans les magasins ou fastfood (qui sont parfois pus abordable qu'en France).

Pour la navette tout est indiqué, tu as la navette du studio (pas très cher) ou des bus qui y vont aussi (faut juste marcher 5min avec les bus mais parfois c'est plus rapide). (je te parle des navettes une fois que tu as pris le train).

C'est moins cher d'y aller par ses propre moyen que part la navette qui a une heure de départ fix et une heure de retour fix, car comme ça tu peux rester plus longtemps sur place  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Réservation effectuée.
Je serai donc aux studios pour la 5eme fois le 24 octobre, avec mon amoureux qui lui les découvrira pour la première fois.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est génial ça Chloé Very Happy
Amusez vous bien et faites nous partager votre expérience au travers du forum Very Happy

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Rohlalala 5ieme fois aux studios ! La chance !! Profitez bien en tout cas Very Happy

J'y étais ce week-end, c'était trop bien ! 
J'ai juste envie d'y retourner pour pouvoir refaire le tour tranquille correctement (mon cher et tendre en avait marre à la fin  Eledhwven)

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Génial Chloé et Wenley!

Première fois pour moi dans 8 jours  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 2308341242
C'est trop trop excitant! J'ai eu une écharpe Poufsouffle à la rentrée, il me tarde de la mettre piur le jour J!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Profitez-en bien les filles.
J'aimerai bien y retourner aussi, parce-que mon chéri est mes filles ne sont pas aussi fan que moi, et du coup à la fin ils en avait marre.

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Gwèn-Lily a écrit:Profitez-en bien les filles.
J'aimerai bien y retourner aussi, parce-que mon chéri est mes filles ne sont pas aussi fan que moi, et du coup à la fin ils en avait marre.
Je ne comprends que trop bien ta frustration haha 
Mon amoureux à survécu 6h, je l'en remercie déjà 

Faut organiser un week-end entre potterhead pour profiter au maximum 😂

N'oubliez pas de faire un petit tour par house of minalima

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
6h j'aurais bien aimé, mais on y est resté 4h, en comptant le temps passé dans la boutique, un peu trop court pour moi, mais un peu trop long pour mon chéri et mes filles    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 5228
Enfin je suis super contente quand même car ça faisait 4 ans que je suppliais pour y aller   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 17 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit