Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Cadeau de noël Lun 26 Déc 2016 - 18:52

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Image11
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Image10Wow vous êtes trop gâté vous avez dès personne très généreux autour de vous . 

Moi aussi jetait gâtée 😍😍😍😍😍
- Nagini .... Bien-sûr une reproduction 😂😂😂 en plus petitt il faut juste que je fasse une retouche au niveau des yeux 

- La radio dans Harry Potter 7 

- La baguette de Fleur Delacour 

- La baguette de Viktor Krum 

- Un chaudron 

- Coffret du film Labyrhinte (avec David Bowie) 

- Porte clés pop Harry Potter 

Trop contente de mes cadeaux mémé pleure quand j'ai vu Nagini Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 3981248218

102Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 28 Déc 2016 - 22:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et ben, vous avez été sacrément gâtés! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 1544969546 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2965971428
Je trouve tes cadeaux fort sympathiques Chloé! C'est original et personnalisé en plus! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242
Sinon, je vois qu'on connait notre passion pour HP dans notre entourage pour la plupart... C'est super! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459

Alors, pour ma part, j'ai eu :

- un livre sur Les animaux fantastiques ET Harry Potter (La magie du cinéma) + un collier avec mon prénom (par ma meilleure amie)
- le coffret DVD intégral de la série Buffy (par deux amis)
- un CD Best off de David Bowie (par mon père)
- un parfum Chloé (par ma mère)
- des gants Caroll (par mon cousin)
- une tasse Harry Potter avec le logo 9 3/4 (par ma cousine)
- de l'argent et des chocolats par mon oncle, ma tante et mes grand-parents

Je n'ai pas encore reçu mes cadeaux (ou mon argent??) du côté de la famille de mon père... J'espère avoir encore quelques surprises! ^^

Sinon, avec l'argent de Noël, je viens de me commander :
- les Pop Funko de Neville, Dumbledore et Bellatrix
- l'écharpe Serpentard de Lochaven
- les trois premiers tomes des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 467826

103Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 6:18

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh yoyo tu vas me donner envie de relire les orphelins beaudelaire !!! 
j'ai toute la série chez mes parents, et j'avais adoré  !

Moi j'ai été trooooop gâtée !
+ le tome 2 de HP illustré par Jim Kay 
+ Les contes des particuliers (de la même série que Miss Peregrine) 
+ une théière 
+ un emporte-pièce pour faire un bonhomme en pain d'épice et des poches à douilles
+ un coffret la sultane de Saba (parfum ambre musc et crème main assortie)
+ un coffret Nuxe (Huile prodigieuse, bougie, crème hydratante, huile de douche)
+ une boîte de crayons de couleur Caran d'Ache  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242, c'est la première fois que j'en ai, j'en rêvais !!! 
+ deux fards à paupière et deux vernis 

Bon je crois que c'est déjà très bien non ?

104Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 11:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est la première fois de l'année que je passe sur ce sujet. 
Et bien vous avez été gâtés! 
Perso j'aurais jamais pensé à la radio de Ron comme objet de collection: c'est original! 

Arwen ton Edwige est merveilleuse!!   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 436941 J'ai pas vu si tu l'as précisé: c'est celle de Noble collection? 

Moi aussi j'ai eu des cadeaux HP à Noël:
Le livre valise de Norbert: on ne le présente plus tellement on en parle sur le forum!  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459 Il est vraiment génial, même présentation que "la magie des films": j'adore! 

3 autres livres sur Les animaux fantastiques (bah oui, mon copain à décidé de me faire " la totale").  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242

Et j'ai eu ma Nagini!!!! J'y croyais pas mais si!! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Amour77  

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 NN7544

ça me fait 2 horcruxes: plus que 4

105Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 17:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vois qu'il y a des fans de Nagini parmi ici! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459
Moi j'ai Fumseck dans cette collection! ^^

Sinon, Graoully, j'ai lu le tome 1 des Orphelins Baudelaire (le titre est vraiment trop long mdr) et j'aime assez pour l'instant! Wink



Je poste quelques photos de mes cadeaux :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 20161227

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 20161228

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 20161229

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 20161230

106Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 17:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi j'ai Fumseck dans cette collection! ^^

Fumseck a l'air vraiment très détaillé. Le gobelin me plait beaucoup aussi car on voit ses jambes derrière le pupitre. 

Gobelin:
Ah oui Buffy... autant c'est vieux, autant ça revient je trouve. C'est pas L Lupin qui parlait d'un goody concernant cette série? Un parfum non? Je me rappelle plus.  scratch

107Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 18:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso, j'aime cette série depuis l'âge de 10 ans! Elle ne m'a jamais quittée. <3
J'avais d'ailleurs déjà les DVD mais c'était une autre édition et elle était bien usée depuis tant d'années... Eledhwven

Oh, le gobelin est superbe en effet! ^^ Je ne savais pas qu'on voyait ses jambes, c'est sympa. Il a l'air vraiment riche en détails! Very Happy

108Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 20:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou vous avez été très gâtés, je suis ravie pour vous! Les naginis font très peur !! Je préfère ton Hedwige Arwen Wink 

J'ai adoré les Orphelins de Baudelaire moi aussi, mais je n'ai pas tout à fait fini la saga. 
Tu les lis parce que la série sort c'est ça yoyo? 
Je suis trop pressée, Neil Patrick Harris (Barney dans How I met) y incarne l'oncle Olaf!!  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242

Pour ma part, j'ai été doublement chouchoutée avec mon anniversaire le 24:

  • Un vinyle Parachutes de Coldplay par mes oncle et tante paternels
  • Ainsi que l'édition limitée d'Un vampire en pyjamas de Mathias Malzieu, cd inclus onegai 
  • Un casque Bluetooth par mes oncle et tante maternel 
  • Un bracelet et un bomber par mes autres oncle et tante maternel 
  • Un jeu de société Les aventures du Rail en Europe par mon papi 
  • Harry potter 2 illustré par mes parents 
  • Un cadre avec tous pleins de photos par mes parents
  • Un abonnement de 1 an à spotify par mes grandes sœurs et mes beaux-frères
  • Une cravate How I Met et le play book par ma tite soeur, ainsi qu'un magnifique dessin des reliques de la mort personnalisé et une to do list fait main
  • Et de l'argent: J'hésite à investir dans un appareil pour écouter des vinyles et ainsi commencer une collection de disques, l'intégrale de Friends, un abonnement à alternatives économiques (vive la ES) ou économiser pour mon billet d'avion pour un voyage humanitaire ou  économiser pour profiter des vacances que je vais passer avec mes amies à là montagne!  


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

109Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 29 Déc 2016 - 23:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Effectivement Miss je les lis en prévision de cette nouvelle série! ^^
J'ai déjà vu le film, mais il ne m'a pas plu tant que ça... J'espère que la série sera meilleure! Very Happy

Je vois que toi aussi tu as eu une tonne de cadeaux! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 1544969546

110Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 30 Déc 2016 - 14:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Harry potter 2 illustré par mes parents 

Tes parents ont illustré HP?  Shocked
Je plaisante! 

Un cadre avec tous pleins de photos par mes parents
Les cadeaux personnalisés c'est super sympa et ça fat toujours plaisir. ^^

111Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 30 Déc 2016 - 15:17

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Mdr AmesSombres, je me suis fait la même réflexion que toi  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 5228

Vous avez eu des beaux cadeaux ! J'aime bien l'idée de la radio c'est original, j'en avais jamais entendu parler ! 

Moi j'ai eu:
-Un pull d'hiver tout doux tout chaud   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 311721
-Un coffret gel douche, crème hydratante et tout le bazard
-Un sac + une trousse de voyage 
-La saison 6 de Game of Thrones
-Une pierre Lapis Lazuli (je collectionne les pierres semi-précieuses) 
-Un coffret de produits Nuxe (y'a même une bougie qui sent troooop bon  onegai)

Ceux qui ont leur anniversaire en même temps que Noel ont du crouler sous les cadeaux  XD

112Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 30 Déc 2016 - 15:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui pareil le film est un peu décevant mais j'adore l'esprit des livres qui a l'air retranscrit dans le trailer! 

Oups comme quoi la ponctuation c'est important! 

Ames tu me fais penser, j'ai oublié tous les cadeaux de mes amies pour ma fete d'anniversaire!! 
Elles m'ont aussi offert un cadre photo, mais avec de photos de notre bande et puis des bougies, une crème de douche, une crème pour les mains, Un parfum, des cadres, des carnets (dont un carte du maraudeur !), Un recceuil de pensées positives, des mug, Des produits pour le bain ... 

Oh Arya trop drôle le nom de cette pierre! J'adore tes cadeaux!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

113Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 30 Déc 2016 - 15:58

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Moi pour ma part, j'ai eu :
-un bracelet représentant l'Arbre de vie :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15824612

-un pull :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15817910

-le livre des Animaux Fantastiques :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15818010

-les deux premiers HP (ENFIN !) :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15817510

-un tee-shirt avec un loup et un attrape-rêves (Undiz pour celles qui connaissent Smile) :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15785610

-un sac sur la danse pour la danse ahah :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15817810

-deux maillons supplémentaires pour mes bracelets Nomination (qui connait?) : (sur celui couleur or, ce sont les deux personnages, et sur celui couleur argent ce sont les boules blanches !)
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15817610 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15785410

-un bracelet gravé aux initiales de mon prénom et celui de mon copain + un bracelet fantaisie :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15823910

-une évasion DUO Wonderbox :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15824210

-un sac Kookai avec le porte-monnaie assorti (mon autre sac se déchirait..oui il a fait son temps ahah) :
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15824411 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15824410

114Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 30 Déc 2016 - 21:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une pierre Lapis Lazuli (je collectionne les pierres semi-précieuses) 

Moi aussi!! C'est bête mais ça me donne l'impression d'avoir mon petit trésor à moi.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459
J'adorerai avoir une pierre d'eau! (c'est une pierre Agathe avec de l'eau qui a des milliers d'années dedans, si elle bien coupée on voit l'eau).

J'aime beaucoup ton tshirt Love-good.

115Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 31 Déc 2016 - 15:41

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
AmesSombres a écrit:
J'aime beaucoup ton tshirt Love-good.

Merci beaucoup ! En fait j'adore les loups, et les attrape-rêves donc le tout combiné...j'adore encore plus !

116Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 31 Déc 2016 - 16:33

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho lala vos cadeaux sont géniaux Smile

Moi j'ai reçus 
- Un foulard fait par une amie
- Un montage florale avec une rose stabilisé (qui dure une éternité)
- Un pyjamas combinaison de Noël
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 15000310
- et un parfum

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ma fille m'a envoyée une paire de bottes (sobres) qui m'avait tapée dans l'oeil quand j'ai été la voir à Thanksgiving !

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Bottes10

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Pour mon Noël, j'ai été bien gâtée. 

J'ai eu: 
- Des chocolats, pleins de chocolats!!
- Des sous. 
- Les contes de Beedle le Barde. 
- Des bijoux. 
- Un ensemble de produits pour la douche, ainsi que du parfum. 
- Un livre sur l'Histoire de la France en chansons. 
- Un "tsun-tsun": une sorte de peluche faite pour nettoyer les écrans d'ordinateur et de téléphone.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je vois que Papa Noel a bien fait son boulot cette année ! 
Vous êtes tous ravis et gâtés!  

Amandine me voilà sur les fesses: je ne savais pas que les tsuns tsuns servaient à ça!! Je connais quelqu'un qui les collectionne car c'est un fana de Disney mais je pensais que c'étaient de simples peluches trop chou. Ca devient encore plus genial! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 5228 
Tu as eu quel personnage?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
A moi aussi tu viens de m'apprendre un truc sur tsuns tsuns! Mdr
Pour moi aussi, c'était des mini-peluches... Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459

Sinon, j'ai eu des cadeaux de dernières minutes hier, par ma grand mère et ma tante :
- un pyjama d'été trop joli
- une brosse à cheveux de sac super stylée
J'a-do-re! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2308341242

ApacheLily

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ApacheLily
Moi aussi j ai été gâté :
-le Quidditch à travers les âges
-pull gryffondor Quidditch
- des chaussettes poudlard Very Happy
-de l argent
Ainsi que des friandises à foison Razz

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Moi aussi!! C'est bête mais ça me donne l'impression d'avoir mon petit trésor à moi.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459 
J'adorerai avoir une pierre d'eau! (c'est une pierre Agathe avec de l'eau qui a des milliers d'années dedans, si elle bien coupée on voit l'eau).
C'est exactement ça ! Je les collectionne, tels des throphées mdrr. Une pierre d'eau ? J'avais jamais entendu, ça a l'air magnifique  onegai

Love_good j'adooore ton bracelet et ton T-shirt  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Super13

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
AryaLux a écrit:
Moi aussi!! C'est bête mais ça me donne l'impression d'avoir mon petit trésor à moi.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459 
J'adorerai avoir une pierre d'eau! (c'est une pierre Agathe avec de l'eau qui a des milliers d'années dedans, si elle bien coupée on voit l'eau).
C'est exactement ça ! Je les collectionne, tels des throphées mdrr. Une pierre d'eau ? J'avais jamais entendu, ça a l'air magnifique  onegai

Love_good j'adooore ton bracelet et ton T-shirt  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Super13

Merci beaucoup !! Lequel, l'arbre de vie? Wink

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
Le Père Noël a été généreux avec moi.

Un gilet
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Su3y

Veste en daim
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 45ce

One Million
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 W47d

Le SAINT GRAAL (plutôt déçu finalement)
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 Y9nt

+ Ferrero Rocher+ Rafaelo ( déjà tout mangé).

+Un voyage à Londres de ma "copine" sauf qu' on est plus ensemble Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 5 2423748459

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Trop bien vos cadeaux. Ton ex copine s'est ruiné pour rien 😄. (Désolé de ta rupture). Un voyage à Londre c'est un trop beau cadeau

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit