Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 19:13

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Mes parents m'ont offert Harry Potter le grand livre des créatures  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 avec de l'argent et des chocolats.

Sinon mon frère m'a pré-commandé un album que je voulais m'acheter et qui sort le 26 janvier prochain Smile

52Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 26 Déc 2014 - 11:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
(Anniv 

  • Bracelets de mes 2 tantes 
  • Cd de Gaetan Roussel et Peter Peter de ma tante et ma grand mère 
  • Puzzle Harry Potter Very Happy de mes grands parents 
  • Chaîne hifi (cadeau Noël/Anniv) de mes parents 
  • 4Places pour Kyo! De mes sœurs et mon beau frère 
  • Attrape rêves maison de ma petite sœur 
  • "Poupées" vietnamiennes de ma tante 
  • Bande dessinée de ma tante 

Noël 

  • Vêtements et bracelets HP de mes sœurs
  • Cd Grand Corps Malade et Coldplay de ma tante
  • Sacs et porte monnaie de ma tante 
  • Cd de Ben l'oncle soul de ma tante
  • Livres de ma grand mère 
  • CD HP de mon papi 
  • Chaîne hifi 🔝 de mes parents 
  • Cd indo de ma sœur 

J'ai été gâtée Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

53Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 26 Déc 2014 - 13:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon frère et ma belle-sœur m'ont offert un sweat HP  onegai  avec le blason de Poudlard (je posterai une photo dans le bon topic quand j'en aurais fait une  Wink ), mes parents m'ont offert une tablette (HP) et un coffret de miniature de parfums (il va me falloir une deuxième vitrine pour les exposer, la première est pleine), ma belle-mère m'a offert un paquet de chocolat, et donc mon chéri m'a offert un tatouage.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2423748459

54Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 26 Déc 2014 - 17:51

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
De mon côté, j'ai eu un joli sac en cuir, un CD, un parfum, un bracelet en argent de la part de ma soeur, des trucs de maquillage et de l'argent de la part de mes grands parents Smile
Ma fête arrive bientôt, début janvier, et je sens bien venir les tickets pour l'expo HP Razz

55Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 28 Déc 2014 - 11:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Vous avez eu de superbes cadeaux onegai

Voici mes cadeaux j'ai été gâtée moi aussi:
-Du parfum
-Des chocolats Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 85837
-Un coffret pour la douche avec un gel douche, un shampoing, une crème pour les mains et une crème pour la peau.
- Un coffret pour faire des macarons
-Des places pour aller voir un spectacle de l'académie équestre de Bartabas avec la visite des écuries Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242

56Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 28 Déc 2014 - 12:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Roo quels beaux cadeaux!
Cd de qui Harmonye?

Des places pour aller voir un spectacle de l'académie équestre de Bartabas avec la visite des écuries Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242
La chance! J'ai déjà vu un de ses spectacles crée avec Carolyn Carson et c'était fabuleux!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai oublié de vous dire ce que ma famille m'a offert, j'ai vraiment été très gâtée onegai

-Un casque Bluetooth -ils l'on eu gratuitement mais ils savent que ça pouvait m'en servir ^^
-Le coffret intégral de la Petite sirène
-Un rangement pour des jeux DS/3DS
-Le coffret Charmed en forme de livre des ombres !! onegai


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Signat11

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
moi j'ai eu:

- le DVD de maleficient
- les sims 3
-Des bijoux hiboux et autres
-un collier et boucles d'oreille style Downton abbey 
- un livre de guillaume musso
- 2 pyjama
- de la mousse pour le bain
-le cd de frozen 
- du chocolat
- un livre de guillaume Musso
- 1 manteau d'hiver
- 1 pull 
- 1 crochet pour accrocher des vêtements en forme de hibou 
- 1 couverture avec des hibou dessus Smile 

et il reste le cadeau de ma marraine et d'une amie Smile 
j'ai été gâtée Very Happy ^^ !!

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Ginnylove a écrit:-Des places pour aller voir un spectacle de l'académie équestre de Bartabas avec la visite des écuries Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242

La chance ! C'est quel spectacle ?
Si c'est les écuries de Versailles tu vas voir, elles sont vraiment sublimes...

Moi aussi j'ai été gâtée...
-un rouge à lèvre
-un livre de recettes de mugcakes  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2423748459
-un pyjama 
-des écouteurs
-un nouveau sac de cours (on a fait une super affaire en plus)
-un ordi portable  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Plus que généreux comme d'habitude :
Vous avez eu de belles choses tous Smile

Je sais pas si je vais me rappeler de tout mais je vais essayer :
- Un Ordinateur
- Un sac de voyage
- Un parfum
- Un bonnet et écharpe Gryffindor
- Une parure de lit
- De l'argent
- Un sac
- Des vêtements
- Des bijoux

What a Face

61Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 17:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Allez hop on remonte 
Alors le papa noël a été bien généreux cette année encore, il m'a apporté la magie des films, la galerie des portrait, the philosopher's stone édition illustrée, le premier tome de game of thrones, et un sac pour aller en cours et qui peut contenir à la fois mon ordi et mes cahiers (j'en avais marre de me trimbaler deux sacs tous les jours.
Et vous ?

62Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 17:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Généreux aussi par chez moi ^^

Donc dans le lot il y a des BD, 3 objets Harry Potter (un porte-clef, un marque page et le sceau de Poudlard) venant de chez Noble Collection, un pyjama, une malette d'outils pour travailler la pâte Fimo (avec des pâtes Fimo, des emporte-pièces et une plaque de texture en plus) et une boite de peintures acrylique (avec ses pinceaux) Very Happy

Autant dire que j'étais vraiment ravie que le père Noël ait exaucé mes souhaits ! Wink

63Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 17:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
De mon côté  : 

Un ordi portable (on a pas un sous, mes parents sont fous  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 1544969546)
Des livres
Un nécessaire de plantation pour Basilic
Un service de thé + thé japonais (la maman d'une élève)
Un saucisson (un pote  Razz )
Des sous

 Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

64Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 18:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah Chloé et son saucisson ... Une belle histoire d'amour ! Razz

J'avais oublié aussi de mettre que mon père m'avait fait un livre photo avec les photos faites lors de l'expo Harry Potter ! Very Happy

65Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca c'est chouette Camille, j'adore les cadeaux "photos souvenirs", maintenant on a tendance à tout avoir sur ordi, et plus beaucoup de photos papiers, c'est dommage ! 

Ahaha oui, ce pote en question m'offre un saucisson à chaque Noël ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

66Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 26 Déc 2015 - 19:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Par chez moi, nous sommes encore traditionnels ^^ Nous faisons développer des photos une ou deux fois l'an surtout des photos de famille ! En ce qui concerne les p'tits voyages, mon père a tendance à mettre en valeur les photos en faisant justement un livre souvenir Smile

67Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 28 Déc 2015 - 10:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes en famille, je vois que vous avez été gâtés Smile 

De mon côté j'ai eu du parfum (tous les ans ma tante m'offre du parfum, ce n'est pas très original mais j'adore le parfum). J'ai eu aussi pas mal de livres dont des livres de recettes vu que je me suis remise à faire la cuisine parce que maintenant j'ai plus de temps. Ma grand-mère m'a fait un gros chèque, j'avoue qu'il était le bienvenu. J'ai aussi eu pas mal de produits beauté. Pas de cadeaux HP malheureusement, ma famille ne me soutient pas trop dans cette passion mais ce n'est pas grave, je m'en offrirai moi-même Wink

68Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 28 Déc 2015 - 11:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vois qu'on a tous été gâtés!! Que de beaux cadeaux! ^^

Pour ma part :

- un sac Desigual (par mes parents)
- une écharpe Desigual (par mes parents)
- un parapluie Desigual (par mes parents)
- le livre de coloriage HP (par ma meilleure amie)
- 3 vernies à paillettes (par mon cousin)
- mon coffret des 7 tomes HP en anglais (par moi lol)
- des tonnes de chocolats (par ma famille et mes élèves)
- de l'argent (par mes grands-parents)  

Voilà un photo :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Dscf4212

Du Desigual et Harry Potter à foison quoi! Wink

69Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 28 Déc 2015 - 11:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ashtray-Girl a écrit:Un nécessaire de plantation pour Basilic
Tiens je pensais que pour faire un basilic, il fallait couvrir un oeuf de poule pendant un an avec un crapaud !

LG555

Papa Noel a été généreux de mon côté aussi 
- Une soirée au spa pour deux (les parents de mon copain)
- une horloge (la soeur de mon copain et son époux)
- des plats pour l'apéro (la soeur de mon copain et son époux)
- l'artefact box de Harry (par mon copain)
- la magie des films, édition Fetjaine

70Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 29 Déc 2015 - 13:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ils sont tops vos cadeaux ! On voit quand même les fans de Hp :p

De mon côté, de la part de mes parents, j'ai eu mon cadeau en avance celui du salon de Montreuil où j'ai acheté + de 18 livres...La taré !


Et du côté de mes beaux-parents, j'ai eu un coffret Yves Rocher; de la part du frère de Ludo (mon copain) j'ai eu un album RNJ deluxe + Assasin creed Unity (PC) Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242

Et mon copain parce qu'il me connaît trop bien :

Une p'tite peluche Batman (il faut savoir que je voue un amour pour ce justicier un truc de dingue du coup c'est devenu mon nouveau doudou !! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 903203)

Un Funko Pop Batman (en fait j'en ai deux du coup car entre temps je me le suis achetée ^^" Mais je m'en fiche XD)

Un Funko Pop Elsa la reine des neiges !!!

Un amibo Yoshi rose

Un amibo la reine

Des cartes amibo animal crossing + le catalogue pour les ranger

Et voilà !  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 1544969546


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Signat11

71Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 30 Déc 2015 - 19:06

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je rajoute aussi parce que c'est arrivé aujourd'hui par la poste : une funko pop sherlock avec son p'tit violon absolument trop chou Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242

72Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 30 Déc 2015 - 19:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je vois que vous avez gâté c'est top! Beaucoup de HP dans la hotte du père Noël!

Comme je veux tout vous partager, je mets aussi mes cadeaux d'anniv!


  • Une montre, la beige
  • Des places de concert, artiste choix!
  • Harry Potter illustré Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242 
  • Des bracelets
  • Un CD de LEJ, un de Calogero, un de Twenty One pilots et un de Fauve.
  • Le jeu du loup-garou
  • La fin de la série la fille au chocolat
  • Le livre de Jack et la mécanique du coeur et Là où tombent les anges.
     


Pour Noël

  • Le jeu du shabadabada, du saboteur et du dixit (jeu de société)
  • Le CD de Coeur de pirate, d'Adèle, d'Izia, de Emmanuel Moire et le best of de Téléphone. Avec de l'argent, j'ai acheté ceux de Ed Sheeran, Coldplay et One Republic.
  • Un bracelt Hipanema et deux autres bijoux
  • Un tee shirt, un rouge à lèvre et des produits de bain.


Voilà  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
En ce qui me concerne, j'ai eu: 
- Une machine à café Senseo. 
- Des chocolats. 
- De l'argent. 
- Une bouteille de pinot.
- Un livre de cuisine asiatique.

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh je vois que vous avez été gâté Smile

Alors moi je vais également vous faire ma petite liste ^^:
1) par ma maman:
- une bouillotte hibou
- 2 livres de Bernard Weber: les thanatonaute et le souffle des dieux
- 2 livres d'Harry Potter! Les animaux fantastique et les contes de bedel le barde (pas sur de l'orthographe xD)
- la saison 1 de once upon a time!

2) cadeaux de mon chéri, ma maman et belle famille:
- une petite armoire avec miroir pour mes bijoux ,parfum, etc
- un parfum Sweet de Lolita Lempicka
- un bouquin que j'avais déjà xD (il va être échangé mdr)
- un service de couvert
- une mini bouillotte pour les mains
- un sac isotherme pour mes repas

3) par ma meilleure amie:
- la magie des films Very Happy
- des chocolats shocobon

Et pour finir un livre magnifique sur les fées par quelqu'un qui restera anonyme ici ^^!

Voilà tout ce que j'ai eu j'ai été gâté Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah j'ai déjà eu des cadeaux (un imprévu, je l'aurais qu'à Noël mais bon du coup je sais ce que c'est), et un de ma meilleure amie (prof, elle a été mutée sur Paris, et m'a descendue le mien ce week end pour pas être trop chargée au moment des fêtes)

Du coup, mon imprévu, c'est de la part de mon chéri, qui m'amène voir Placebo en concert le 18 avril (Bon, il a encore 2 cadeaux bien cachés et où je ne sais pas ce que c'est héhé) Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 1544969546

Et ma meilleure amie : Un sac en toile HP, et deux coussins HP (un Gryffondor (yavait pas Serpy) et un qui représente la lettre d'Harry au 4 Privet Drive, je vous montrerai ça.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 3 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit