Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis très curieuse de voir le coussin avec la lettre . Je recherche justement des coussins originaux HP et je ne connais pas du tout ce modèle.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 467826

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je te fais une photo ce soir Coco, il vient de Primark, d'un côté motif enveloppe, de l'autre adresse de Harry chez les Dursleys. J'adore !  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:Je te fais une photo ce soir Coco, il vient de Primark, d'un côté motif enveloppe, de l'autre adresse de Harry chez les Dursleys. J'adore !  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2308341242
Aaaah  Primark, je rêve d'avoir ce magasin près de chez moi  !!  Va falloir que je délègue car je crois fort qu'il va bien me plaire ton coussin.
Merci en tous cas c'est gentil. ee8/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Photos postées dans la partie Collections Wink 
Et effectivement, Primark y'a régulièrement du HP pour pas cher ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais aller voir ça Smile  c'est de la folie ce magasin  ^^ entre Disney et HP, il y a de quoi y laisser sa paye.
Merci  Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh le coussin a l'air juste magnifique *o*

C'est cool que tu aies eu des cadeaux en avance ^^ Il est vrai qu'une fois adulte, parfois ce n'est pas la peine d'attendre le jour de Noël ^^

Je me souviens lorsque j'étais petite, quand les vacances commençaient beaucoup trop tôt (comme cette année...) et qu'on devait attendre une semaine avant Noël. Ma mère nous donnait à moi et à mon frère un cadeau en avance ^^ Histoire de patienter ^^


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah ma meilleure amie c'est juste qu'elle est sur Paris donc pas le choix... Et mon chéri bah il était obligé de me le dire pour pas que je réserve de mon côté, mais il m'a pas encore donné le billet (+ mes autres cadeaux, lui Cetait le cadeau imprevu car date de concert annoncée vendredi...  Razz )

Oh c'est sympa comme concept. Nous c'était rien avant le passage du vieux barbu.  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cette année on va avoir nos cadeaux en avance aussi car mon frère et ma belle-sœur ne seront pas là pour Noël, du coup on va le fêter le 22
Et comme pour l'instant on a aucune autre invitation, par exemple de la famille de mon chéri, bah nos filles auront leurs cadeaux en avance.

84Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 21 Déc 2016 - 21:55

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Pour l'instant, le seul cadeau que j'ai eu sans avoir à le déballer, c'est les Contes de Beedle le Barde, offert par une amie. Et ça c'est du cadeau!!! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2423748459

85Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors moi j'ai fait ma curieuse, et apparemment je vais avoir la nouvelle figurine d'Hedwige Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2308341242 je suis impatiente !!!

86Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 22 Déc 2016 - 17:13

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Bon, alors j'ai pas encore déballé, mais je sais à coup sûr que je vais avoir la bague des Gaunt ! *.* 

J'adore cet objet, je trouve que c'est génial qu'il soit à la fois une des reliques de la mort et un horcrux ! Very Happy

87Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 23 Déc 2016 - 16:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vu qu'on a fêté Noël hier soir avec mon frère et ma belle-sœur (on le refera demain avec mes parents et dimanche avec ma belle-famille) on a déjà eu une partie de nos cadeaux
J'ai eu le jeu légo HP année 5 à 7 sur ps3 (j'avais déjà le premier), et des funko pop (Sirius, Bellatrix, Fol Oeil et un détraqueur) de la part de mon chéri. De la part de mon frère et ma belle-sœur, j'ai eu un recueil de nouvelles de Sherlock Holmes en anglais. Et de ma part j'ai Le Monde des Sorciers de J.K. Rowling. J'aurai le reste de mes cadeaux demain.

88Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 24 Déc 2016 - 10:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est super Gwen!! Very Happy

Moi aussi j'ai reçu une partie de mes cadeaux. Wink
Ce soir c'est réveillon avec mes parents. On sera rien qu'à trois mais bon, c'est mieux que rien! 
Par mes amis j'ai eu : le livre sur les animaux fantastiques intitulé La magie du cinéma, le coffret DVD intégral de la série Buffy et un collier avec mon prénom (Laura).
Par ma cousine : une tasse Harry Potter avec le logo 9 3/4.
Je suis gâtée aussi! ^^

89Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 12:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'y attendais un peu et la voici la voilà, ma merveilleuse Hedwige.
Magnifique objet hyper représentatif et de bonne taille.
Je suis ravie, car j'adore (j'allais dire ce personnage, c'est pour dire), cet animal si fidèle et si dévoué.

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15698210
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15672611
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15542210

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15747510

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15672610
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 15622310

90Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 13:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Waouh!!! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2308341242 
C'est magnifique Arwen! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 1544969546 
Quel bel objet! Tu as été gâtée! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2423748459

91Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 13:15

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
J'en ai acheté une empaillée pour faire plus réaliste Smile
Je déconne Razz
Elle est vraiment magnifique ! Où vas-tu donc la mettre chez toi ? :3

A part ça, j'avais rien demandé et du coup, j'ai surtout eu des chocolats. Crise de foie incoming ! Very Happy

92Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 14:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Juste superbe Arwen ! Vraiment très réaliste ! Very Happy

Pour ma part j'ai aussi été gâtée ... Des livres dont la valise des créatures magiques et un autre sur les créatures merveilleuses, des carnets MinaLima, un comics Dr Strange, un kit pour faire des bijoux en liberty, une malette pour ranger le matériel de couture, deux funko pop (Draco Malfoy en tenue de quidditch et Dr Strange) ainsi qu'un kit de coloriage HP ! ^^

Autant dire que je suis plus que ravie de mes cadeaux ! Very Happy



Dernière édition par Hermystic le Dim 25 Déc 2016 - 17:58, édité 1 fois

93Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 17:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais la mettre dans la pièce Harry Potter en cours le moment.
Oui, elle est hyper réaliste.

Hermy, tu as eu de magnifiques cadeaux !!

94Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 23:42

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Vous avez eut de magnifiques cadeaux ! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 2423748459 
Petite mention pour Hermystic avec la pop Dr Strange onegai

Moi aussi j'ai eu de beaux cadeaux  woohoooo 
Deux pop, Spider-Man et un Détraqueur  onegai
Et
Ma
Première
Baguette ! woohoooo   woohoooo   woohoooo  Celle d'Hermione onegai 
J'étais un petit garçon en la déballant Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 5228

95Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 25 Déc 2016 - 23:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
De toute manière, nous redevenons tous des gosses en ouvrant nos cadeaux de Noël ! Razz

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Surtout quand tu te dis que, c'est moi qui ait fait aimer Harry Potter à ma belle-soeur, et que c'est en partit grâce à elle que j'ai eu la baguette et le détraqueur Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 5228 
Là tu te dis : "Tout est lié!" Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Smiley14 XD

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Pas mal de choses en ce qui me concerne Smile

_ La statuette d'Hedwige
_ L'écharpe Serpentard
_ Des marque-page Gryffondor et Serpentard de Noble collection
_ Un funko de Harry
_ Les livres l'édition illustrée du tome 2, le grimoire des objets magiques
_ Une statuette d'Itachi

98Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 26 Déc 2016 - 12:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai également été pourrie gâtée : 

Mon chéri :  un bon pour tatouage de 150€.
Mon chéri + une de ses soeurs  :  un peignoir licorne  Razz
Son autre soeur  :  des chaussons HP et une nuit dans une bulle à 4m du sol pour chéri et moi.
Ses parents  :  un coffret parfum crème, des pinceaux à maquillage, un vernis. Et un voyage à Paris tous ensemble (eux, ses  soeurs et leur chéri et nous 2)
Mes parents  :  une box 3jours en Europe pour nous 2.
Le reste de la famille  :  des sous vu qu'on aménage bientôt. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

99Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 26 Déc 2016 - 12:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Effectivement cela promet de très jolies expériences en perspective tout ça c'est cool ! ^^

Je constate toutefois que Harry Potter et son univers ne restent jamais bien loin ! Razz

100Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 26 Déc 2016 - 17:02

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Nicolius a écrit:Surtout quand tu te dis que, c'est moi qui ait fait aimer Harry Potter à ma belle-soeur, et que c'est en partit grâce à elle que j'ai eu la baguette et le détraqueur Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 5228 
Là tu te dis : "Tout est lié!" Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 4 Smiley14 XD
Mais quelle brillante idée de convertir ses proches à Harry Potter pour recevoir de supers cadeaux !! 
Je tenterai ça pour l'année prochaine xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter