Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 11:10

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
dans la news que j'avais lue - facebook du site L'univers d'Harry Potter - ils parlaient d'une sortie française en avril ; et j'ai lu ailleurs que c'était effectivement une sortie FR anticipée en exclusivité mondiale chez Huginn & Muninn - donc la date d'avril indiquée sur la fiche de vente du livre à la couverture marron (30avril) serait sans doute celle de la sortie en france Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242 avec en couverture définitive la rouge (en écho au premier tome violet, le grand livre des créatures) Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2423748459 

et il y aurait aussi une Encyclopédie des personnages en octobre (?)

j'ai vu ces infos dans un des derniers posts de cette page, avec en preview les couvertures non définitives : Livres harry potter

102Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 11:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour l'info ! J'ai hâte de voir ça . Les livres de chez Huginn & Muninns sont toujours une pure merveille !!

103Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

J'ai vu passé ça sur facebook aussi, ça donne enviiiiiie ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

104Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah tu m'étonnes  !! J'espère qu'on pourra le pré-commander très vite  !

105Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Courant mars je pense, il me branche encore plus que le précédent je crois bien Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

106Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi  !! J'avoue avoir pris l'autre pour dire de continuer à ne rien rater sur l'univers HP.
Je ne le regrette d'ailleurs pas du tout. C'est un super beau livre !
Mais celui-ci me plait bien plus  !! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 467826

107Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Et vous pensez que ce sera à quel prix? Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 467826

J'ai vu l'autre à fnac,il a l'air très beau mais j'avais plu assez de place sur ma liste de Noël Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

108Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que ça va tabler dans les mêmes prix que celui sur les Créatures. Aux alentours de 40/50e.
Les livres de cet éditeur sont supers beaux .. de vraies pièces de collection.

109Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 20:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:Bah tu m'étonnes  !! J'espère qu'on pourra le pré-commander très vite  !
Il est déjà en pré-commande, je viens de le pré-commander  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242
Il est à 34,95€

110Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 22:29

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
tu as pré-commandé la version anglaise, pas la VF ? 
où alors j'ai pas vu la page qui se rapportait à l'édition de Huginn & Muninn ? Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 M-hate

111Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 22:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:
Arwen a écrit:Bah tu m'étonnes  !! J'espère qu'on pourra le pré-commander très vite  !
Il est déjà en pré-commande, je viens de le pré-commander  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242
Il est à 34,95€

Ah bon ? En français ? Tu as été sur quel site ?


J'édite car j'ai trouvé sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Livre-Cartes/dp/2364802997

sur la Fnac :
http://livre.fnac.com/a8036567/Harry-Potter-Le-livre-des-Cartes-Collectif#ficheDt

112Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 22:44

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
ah la voilà, je ne l'avais pas vue passer ! merci pour les liens, je te tire mon choixpeau Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Costumed

113Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 12:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo bh de rien  !! j'en ai profité pour faire ma petite pré-commande ... Razz

114Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 18:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen a écrit:rooo bh de rien  !! j'en ai profité pour faire ma petite pré-commande ... Razz
C'est marrant ça ne m'étonne pas de ta part  Razz
J'ai hâte qu'il sorte  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242

115Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 21:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Depuis le temps, tu me connais bien Gwèn !! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 5228
Vais pas rater un livre HP  moi .... Razz

116Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 21:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non surtout un aussi beau que celui-là  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242 
Et puis comme je sais que tu as déjà le livre des créatures  Wink

117Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 21:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu l'as aussi ?
Après le livre des cartes il y a un troisième de prévu ou pas ? J'avoue n'avoir pas tout suivi ...

118Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 22:11

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
apparemment une encyclopédie des personnages en octobre, toujours chez H&M - euh... non pas les vêtements, les éditeurs Razz

119Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 3 Fév 2015 - 23:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... bien vu !! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Super13  je n'avais jamais fait attention !!

Quelle bonne nouvelle cette encyclopédie !!! J'en rêvais, H&M l'a fait si je comprends bien ?
Trop bien  ..... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Langue17

120Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 4 Fév 2015 - 14:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On ne sait pas ce qu'elle contiendra. Il est fort probable que ce livre sur "les personnages" se concentre sur leurs costumes comme le livre "Wizard Wear" de la collection Page To Screen Deluxe Smile

Aussi, Il y a une série de carnets qui va sortir en parallèle. http://www.gazette-du-sorcier.com/+La-ligne-papeterie-Harry-Potter,2369+

121Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 4 Fév 2015 - 15:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sympa aussi cette idée de carnets, j'avoue être toujours et encore preneuse des nouveautés HP.
Mais cette encyclopédie ..... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 2308341242
Merci Candle !!

122Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 11:57

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
En fait, je me demandais, quelle est la différence entre tius ces livres qui sortent et ceux du coffret: Page To Screen Deluxe?

Un peu décue d'avoir payer si cher pour des livres qui sont actuellement réedité pour tous les monde et en français...

123Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 11:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Disons que c'est une version plus longue des Romans à l'Ecran, mais par thèmes.

Le premier était sur les Créatures.
Le second sera sur les Lieux. Wink 

Des Romans à l'Ecran, il contient un peu de tout. Les autres sont sur un sujet bien précis, mais avec bien plus d'infos Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

124Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chloé je pense que Rose parle de ce coffret de Page to Screen dans lequel tu trouve par exemple ce livre
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 91y-nc10
C'est clair que le livre des créatures qui est sorti récemment est assez ressemblant
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 14942_10

125Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 5 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 8 Fév 2015 - 12:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaah au temps pour moi, aucune idée alors, je n'ai pas ce coffret  Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit