Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 27 Aoû 2014 - 14:08

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a enfin de nouvelles infos sur ces livres : http://www.gazette-du-sorcier.com/Exclusif-Livres-sur-les-creatures,1811

Le premier livre à paraître est en pré-commande en anglais et il coûte 35€ sur Amazon, ce qui est raisonnable.
Je suis surtout intrigué par le "catalogue interactif de Eeylops Owl Emporium" qui serait contenu... Interactif comment ?

27Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 27 Aoû 2014 - 16:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arf, je vais attendre la version française alors ^^ mais merci de l'info ! Very Happy

Corinne, on compte sur toi Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242 :p


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Signat11

28Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 27 Aoû 2014 - 18:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A voir, des fois c'est pas très cher en anglais, mais alors ça flambe une fois traduit, auquel cas je l'achèterais en anglais, c'pas un souci ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup je reposte ici, je viens de pré-commander la version française, qui n'est pas plus cher que la version anglaise, et qui sortira en novembre 
Voilà le lien pour la pré-commande pour ceux que ça pourrait intéresser ici

En tous cas vivement novembre  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242

30Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 29 Aoû 2014 - 21:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool Gwèn ! Very Happy

Perso j'vais attendre d'avoir plus d'infos sur le bouquin pour éventuellement le commander, parce que 40€ quand même Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

31Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 16 Sep 2014 - 16:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et bien je l'ai pré commander aussi ! trop hâte de l'avoir dans les mains ce livre ! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 962228 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Amour77


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

32Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 8:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours pas un visuel intérieur du livre ? J'ai vraiment hâte de voir quelques images ... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242

33Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 10:16

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Arwen a écrit:Toujours pas un visuel intérieur du livre ? J'ai vraiment hâte de voir quelques images ... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242
Sur le site ou sur la page facebook de "Univers Harry Potter" il y a des scans de l'intérieur de livre.

Malheureusement le site est indisponible en ce moment, j'espère qu'il sera vite dépanner...

34Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 11:11

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
https://www.facebook.com/LaGazetteDuSorcier/posts/10152752657368856

Y a une vidéo.

Ca ressemble très fort au livre des créatures de la collection "Page to Screen Deluxe", augmenté d'une 60aine de pages.

35Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 15:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Candleheat pour cet aperçu !!
C'est clair que ça donne envie .... il est magnifique ce bouquin  ... onegai

36Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 22:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Vivement sa sortie, il est déjà en pré-commande, mais là avec cet aperçu j'ai encore plus hâte  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242

37Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 22:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui l'extrait donne envie !! Je ferais petit être bien de passer une pré-commande, j'aurais trop peur qu'il me passe sous le nez !

38Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 20 Sep 2014 - 23:00

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roh la version anglaise sort 3 jours après mon anniversaire, mais la version française n'est que pour le 14 novembre :( mais c'est une bonne idée de cadeau de noël!!!

En tout cas je trouve que le visuel donne envie!!

39Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 28 Sep 2014 - 18:22

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'hésitais à l'acheter vu le prix mais il a l'air tellement beau que je crois que je vais faire chauffer ma carte bancaire Very Happy

40Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 29 Sep 2014 - 11:03

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ashtray-Girl a écrit:Cool Gwèn ! Very Happy

Perso j'vais attendre d'avoir plus d'infos sur le bouquin pour éventuellement le commander, parce que 40€ quand même Razz
Je suis un peu comme toi, j'aimerai voir avant d'acheter, j'ai toujours peur de tomber sur du "déjà vu ailleurs", si c'est un recueil des dessins et concept art des films, je ne pense pas le prendre, en tous cas, j’aime beaucoup le bestiaire à la fin du livre...

41Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 29 Sep 2014 - 13:24

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner ces trois livres.
Moi j'attends surtout le livre des potions et celui des personnages. 
Patience, patience donc Smile

42Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 29 Sep 2014 - 22:47

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Après une journée à regarder à droite et à gauche je crois que je risque de craquer... Mais je ne sais pas si les visuels de facebook sont ceux des prochains livres...

43Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 16:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Laissez vous tenterrrrrrrrrrrrrrrrrr Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2965971428Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242 lol 

moi j'ai hâte, tellement hâte de l'avoir dans les mains Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

44Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 17:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je sais que je finirais par craquer aussi au final, je me connais Razz 
Mais j'attends un peu plus d'infos quand même Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 17:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu voudras savoir quoi ? voir à quoi il ressemble ? le contenu ???


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

46Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui voilà, voir un peu ce qu'il contient etc, même si je sais que je vais craquer, même mon chéri m'a dit "alleeeee craque" Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

47Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 17:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je posterais des photos quand je l'aurais alors Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2965971428
il a raison Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 5228 ou alors fait le toi offrir pour noel Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 2308341242


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

48Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 30 Sep 2014 - 20:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui j'y ai pensé aussi... On verra si j'ai pas craqué avant quoi  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 1 Oct 2014 - 14:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé ça va être dur ça ! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 1544969546 courage ! 
ça pourrait être un super cadeau en tout cas je pense ^^


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 769180Sanstitre1

50Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 2 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 1 Oct 2014 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon je parlais du livre à mon père... il m'a dit de le pré commander ! Donc je fonce, en ajoutant le Ver à Soie dans la commande Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit