Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 14 Nov 2014 - 20:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Boooon je devrais recevoir mon joli bouquin lundi, j'ai hâte dites !! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

77Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 14 Nov 2014 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas demain la date de parution ? Je ne sais plus depuis le temps ...

78Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 14 Nov 2014 - 20:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aujourd'hui même il me semble, mais je n'ai pas mis l'option Réception le jour même, j'ai pris les frais de port les moins chers, du coup le mien a été expédié hier Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

79Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 12:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sms de mon papa : "ton livre est arrivé"... Oh yeah, que l'aprem' au boulot passe vite !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

80Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 12:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chanceuse, le mien ne doit arriver que lundi  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242 , mais bon je ne suis plus à quelques jour près   Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2423748459

81Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 12:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah on est lundi cocotte... Plutôt bon signe, non ? Enfin je crois... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

82Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 12:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non pas avant lundi 24, du coup encore une semaine, mais bon, en attendant je patiente en regardant les photos des personnes qui l'ont déjà reçu  thumleft

83Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 12:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est étrange qu'il mette autant de temps quand même je trouve...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

84Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 17 Nov 2014 - 13:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu n'oublieras pas une photo pour tes vieux camarades du FCHP!!!!

85Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 18 Nov 2014 - 15:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai aussi dans mes mains depuis hier :calin:très beau livre d'ailleurs !


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 769180Sanstitre1

86Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 18 Nov 2014 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes, je l'ai feuilleté hier soir, les images sont superbes !

Ouiii Pat', j'te ferais quelques photos Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

87Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 18 Nov 2014 - 18:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, très belle image !!! franchement j'ai pas encore tout vu mais déjà ce que j'ai feuilleté me plait Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 5228 
hâte de me plonger dedans vraiment ^^


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 769180Sanstitre1

88Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mar 18 Nov 2014 - 18:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi aussi, je vais réellement l'attaquer dans la semaine.
J'ai beaucoup aimé le petit "poster" à la fin, ainsi que le petit livret sur les hiboux, ce sont des petits plus qui me plaisent ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

89Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 19 Nov 2014 - 5:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouiiiiiiiiiiiiii ! moi aussi ! je pense que je vais l'afficher dans mon salon ! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2308341242


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 769180Sanstitre1

90Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 21 Nov 2014 - 17:02

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
J'ai enfin enlevé le plastique sur mon livre (oui car je l'ai depuis lundi mais j'avais peur de l’abîmé dans ma valise), le livre il est très beau ! Néanmoins je regrette un peu l'erreur qui est dans le livre ^^" 
J'ai été très surprise du poster, il est très beau ! Puis aussi le "petit bouquin" de hiboux ! Dommage qu'il soit aussi cher, je l'aurai peut-être mis à 30/35euros !:o

91Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 23 Nov 2014 - 11:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quelle erreur ? J'ai seulement lu le 1er chapitre pour l'instant et j'ai juste remarqué que sur les images du film qui montraient Harry et Firenze ils ont noté "Harry et Bane"... Mais c'est tout pour le moment (enfin c'est déjà pas mal car c'est écrit 2-3 fois quand même Razz )

Allé,  parce que Dobby c'est le plus beau <3

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 14613810


_________________
Be yourself no matter what they say. 

92Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 23 Nov 2014 - 15:46

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Ils ont inversé le nom de Ron et Hagrid pour deux citations ! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 1544969546

93Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Jeu 18 Déc 2014 - 21:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu mon bouquin, que j'adore !! Avec une superbe lithographie de Ron avec le basilic.
Encore un super bouquin HP qui va rejoindre les autres.
A quand le prochain ? XD

94Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 19 Déc 2014 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Coco tu connais la règle, il va falloir une photo de ce livre Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2965971428 .

95Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 19 Déc 2014 - 9:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'y colle très vite. En fait dès que j'ai reçu un nouveau cable qui veut bien relier mon pc à mon téléphone. Le mien est HS ...

96Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 19 Déc 2014 - 13:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je veille au grain ma Coco!!!!!!!!

Je ne sais pas quel tel tu as mais logiquement n'importe quel cable usb fait l'affaire.

97Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 17 Jan 2015 - 8:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait un petit moment que je devais poster quelques photos de mon livre.
Le voici le voilà. La couverture ne vous apportera pas beaucoup d'éléments nouveaux par contre la lithographie est très belle, de bonne taille (format A4) et les couleurs sont très jolies. Désolée mais ma photo de ne lui rend pas vraiment hommage.   Wink

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 20150148

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 20150149

98Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 17 Jan 2015 - 10:16

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Jai aussi le livre des créatures et cest juste une petite merveille je le conseil vraiment !!

99Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 10:47

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
voici donc le mien, reçu à Noël dernier, en compagnie de quelques bricoles de ma collection Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 989307 Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Dsc03010
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Dsc03011
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Dsc03012

Un livre plus riche en illustrations qu'en texte, avec en bonus son mini poster du bestiaire, dans une enveloppe sur la 3e de couverture.

Par contre, suite à une news facebook, j'ai vu qu'au mois de Mai allait sortir celui ci :
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 91G0A7eychL
avec en aperçu des pages les tableaux de poudlard :
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 819qJ9gki7L
et dans le catalogue du site A. j'ai aussi trouvé celui-là, annoncé au 30 avril - par contre avec le même titre donc... je ne sais pas si c'est pas juste une couverture non définitive :
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 2Q==

100Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Lun 2 Fév 2015 - 10:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce dernier a l'air fabuleux !! Ca serait sympa qu'il sorte en français... Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 4 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit