Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 1 Oct 2014 - 21:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est on peut le commander le vers à soie ?
Bah si c'est ça je vais aller le commander aussi  Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 2423748459

52Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Jeu 2 Oct 2014 - 16:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui on peut gwen Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 2308341242 je l'ai prit et ash aussi ! 

allez, novembre est dans 1 mois Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 1544969546


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

53Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Jeu 16 Oct 2014 - 14:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors je viens de voir sur la page facebook de la gazette qu'il va y avoir une édition limitée de ce livre, seulement 1000 exemplaires, qui contiendra des illustration en plus.
Et en allant voir de plus près, la différence de prix entre les deux versions est tellement minime, que finalement je viens de pré-commander la version limitée.
Voici le lien de l'article de la gazette ici

54Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 12:53

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis moins enthousiaste que toi, car il faut un minimum de 500 commandes avant la validation du projet (ce qui ne pose pas de soucis) mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur les "plus" de cette version, toutes les pages menant vers la description sont mortes chez moi sauf celle de la WB (bon, c'est peux être ma ligne qui débloque...) mais la ou le hic s'installe, c'est que la commande peux se faire uniquement chez eux et j'ai déjà eu des soucis avec mon coffret Wizard collection, de plus, sur la page explicative des studios, voici le texte "A l’occasion de la sortie du « Grand Livre des Créatures », Warnerbros.fr vous propose une édition limitée de l’ouvrage avec une illustration ex-libris en exclusivité !" Pour moi c'est plutôt vague, j'ai peur de me retrouver avec un livre numéroté avec une simple photo grand format sur papier glacé... C'est sur que la différence est minime et que le fan peut facilement craquer...Mais j'ai toujours de la rancœur face à la boutique de la WB...
Par contre le livre des potions semble annulé d’après La gazette du sorciers...

55Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 13:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Alors je viens de voir sur la page facebook de la gazette qu'il va y avoir une édition limitée de ce livre, seulement 1000 exemplaires, qui contiendra des illustration en plus.
Et en allant voir de plus près, la différence de prix entre les deux versions est tellement minime, que finalement je viens de pré-commander la version limitée.
Voici le lien de l'article de la gazette ici


Où peut-on commander cette version limitée ?
Sur Amazon je ne trouve pas ?

C'est quoi cette histoire de verre à soie ? Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 2308341242

56Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 13:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tu peux commander cette version uniquement sur le site de la WB ICI. En ce qui concerne le "ver à soie", aucune idée...
EDIT:
Trop nul le gars que je suis....
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 9k=
C'est son dernier livre, en plus il était en tête de gondole hier à la Fnac avec L'appel du coucou"...



Dernière édition par facrax le Ven 17 Oct 2014 - 15:05, édité 1 fois

57Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord merci  !!!  Je pensais que c'était aussi possible sur Amazon, afin d'éviter les frais de port .. mais bon je vais le commander là-bas.

Même pas nul le gars .... ee8/

58Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 15:12

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Arwen a écrit:Même pas nul le gars .... ee8/
Ouahh... Merci beaucoup, le truc c'est que je l'avais vu hier, mais j'etais beaucoup plus concentré sur une nouvelle traduction du seigneur des anneaux " La fraternité de l'anneau" pour le premier tome

Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Nouvelle-trad1

Je croyais le projet à Azkaban...
Pour de plus ample renseignements c'est PAR ICI

59Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 18:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah merci pour le tuyau ... je n'avais pas eu vent de cette sortie et ça m'intéresse forcément  !!

Trop fort le gars  !!! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 9650

Sinon, ça y est je viens de commander le livre des Créatures sur WB.... hâte de le revoir ..

60Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hihi ma Coco je crois qu'on se languit tous la mi novembre en effet. Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

61Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 19:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour moi c'est plutôt vague, j'ai peur de me retrouver avec un livre numéroté avec une simple photo grand format sur papier glacé...
C'est exactement ça, et c'est pour ça que la différence de prix est minime.

Et oui, le livre "potions/sortilèges" est annulé et remplacé par un autre sujet. C'était trop beau pour être vrai ; les trois livres à venir sont basés sur l'édition collector de "Page to Screen" dans laquelle il n'y a rien sur les sortilèges.

62Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même chose que vous, l'édition limitée me refroidit plus qu'autre chose pour le coup Razz 

J'suis vraiment déçue pour le livre des Potions, je l'attendais avec impatience... Tant pis. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 19:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah pour le même prix je n'ai personnellement pas hésité une seconde. Le prix sur WB est exactement le même que sur Amazon et la Fnac.
J'avoue ne pas comprendre l'hésitation pour le coup ...

64Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 20:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah je trouve ça dommage de faire une édition limitée pour une page de plus quoi... A faire un truc limitée autant rajouter des tas de choses, là pour une page ils pouvaient le mettre direct dans l'édition basique ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

65Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 20:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Comme je l'explique simplement, j'ai eu un mauvais rapport avec la boutique WB qui se moque carrément de leurs clients, donc j'ai pas envie de leur donner directement mon argent, même si je sais que quoi qu'il en soit, une partie atterrit dans leurs poches... Et puis ça m'agace un peu cette façon de vouloir faire des collectors pour faire grimper les enchères, de plus si ils voulaient faire la différence autant annoncer une vraie édition avec un peu plus qu'une image et un numéro de série sur 1000 , je pense beaucoup plus à un essai marketing pour voir si il y'a vraiment une demande que de faire plaisir aux fans...

66Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 21:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah je ne vois vraiment pas où  est le problème, avoir une édition collector numérotée au même prix qu'une édition classique, pour moi la question ne se pose même pas.
C'est pas un livre de plus ou de moins acheté à WB qui changera leur façon d'agir. Ils s'en moquent complètement d'ailleurs.
La seule chose que je vois à mon niveau c'est le plaisir d'avoir un bouquin qui n'est pas celui de monsieur tout le monde  et qui prendra peut être une certaine valeur avec les années, tout ça pour même pas 1e en plus..

67Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 22:33

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je suis d'accord avec toi, mais c'est la façon de faire, j'ai l'impression qui veulent verrouillés leurs produits... Et puis si c'est pour le coté collector, il faut le laisser sous son emballage et je ne suis pas sur de vouloir revendre un livre pour en tirer plus que le prix d'origine, je ne suis pas un revendeur E--y, bref je peux comprendre l’engouement mais sans moi, je vois bien ce livre être revendu par "des pros" au double de sa valeur dans quelques mois après sa sortie...
Bref... C'est surtout un bon coup à faire pour les revendeurs  des sites d’enchères et non un beau cadeau de la WB pour les fans... Mais ça reste que mon opinion

68Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Ven 17 Oct 2014 - 22:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne le revendrai pas non plus. C'est vraiment pour mon plaisir personnel. Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 15859

69Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Sam 18 Oct 2014 - 13:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pour moi peu importe du moment que j'ai le livre entre mes mains ! en plus pour si peu, je ne vais pas changer Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 5228 

j'ai hâte !!! Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 2965971428


_________________
Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 769180Sanstitre1

70Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 29 Oct 2014 - 19:30

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bon, je ne sais pas si le projet sera toujours sur pied pour cette édition limitée car quand on regarde la description, ils parlent d'une date de fin qui se rapproche dangereusement sans avoir les 500 ex...  
"Offre exclusive du mercredi 15 octobre 2014 au lundi 3 novembre 2014 inclus."
Validation de la série à compter du 500ème acheté et limitée à 1000 exemplaires."
Si il y'a des fans qu'ils se manifestent rapidement car pour l'instant il manque 246 commande...

71Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Mer 29 Oct 2014 - 19:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui j'ai vu, dès le départ il n'y avait pas beaucoup de pré-commande, l'offre n'est pas assez alléchante Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

72Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Jeu 30 Oct 2014 - 14:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et, sans en dire trop, parce que je ne peux pas, je pense que WB s'en est rendu compte et baisse les bras XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca y est, ils ont atteint les 350 exemplaires, je trouve ça un peu étrange vu tout ce qu'il manquait il n'y a pas si longtemps, mais bon ^^
Tant mieux pour ceux qui voulaient cette version du livre Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

74Nouveaux livres sur l'univers HP ? - Page 3 Empty Re: Nouveaux livres sur l'univers HP ? Dim 2 Nov 2014 - 21:28

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Non mais non XD
Ils ont simplement diminué le nombre d'exemplaires minimum requis. Ils demandaient 500, et quand ils ont vu que ça faisait un flop monstre ils ont diminuée à 350. XD

Donc, en fait, il manquait toujours beaucoup... pour atteindre les 500 originellement requis.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaah je me disais bien que 350 ça ne me parlait pas... Pas bête leur astuce  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit