-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 3:31

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je te le redis ici, merci beaucoup pour ce partage Justine !
Ça fait vraiment rêver Very Happy

Ce pendant il faut bien parler anglais pour assister à cette convention et échanger avec les acteurs non ?

102Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 10:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non, tu n'es pas obligée de parler anglais pour assister à des conventions. 
Il y a des traducteurs présents aux côtés des acteurs pendant tous les moments sauf les photoshoots, mais comme c'est le moment ou tu n'as pas le temps de parler à l'acteur ça passe Razz


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

103Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 10:30

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je confirme, il y avait une traductrice sur scène pour les panel Q&A et des traducteurs à chaque meeting-room et pendant les privates sessions ainsi que l'apéritif et aux autographes. Je pense même en avoir vu une près de Katie durant ses photos mais en effet le temps de parole est beaucoup plus court là.
Puis parfois certains parlent un peu français comme Jason ^^

104Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 10:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui exactement Smile 
Tu peux parler anglais comme une vache espagnole que ça ne gênerait pas Razz
Puis pour les photos, si tu veux une pose spéciale (calin, bisou, ou autre), tu peux mimer ou montrer une photo à l'acteur pour qu'il le fasse s'il veut bien évidemment Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

105Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 13:36

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je suis tellement triste de ne pas avoir pu y être ! En plus, beaucoup de mes amis rencontrés grâce à twitter y était et ils ont eu l'air de tellement s'amuser ! Du coup je fais tout mon possible pour convaincre mes parents de me laisser y aller l'année prochaine, et je commence dès maintenant ! :') même sans être sûre qu'il y en aura une troisième !
Ça avait l'air tellement génial ! Mes amis ont eu une chance folle, ils faisaient une photo de groupe lorsque Jason Isaac, sans suivre les instructions du staff, s'y est incrusté !  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 2308341242 Cette chance.. :p

106Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Fév 2016 - 13:48

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Oh oui je pense que j'ai vu cette photo prise dans le Hall de l'Hôtel Smile Excellent

Oui c'est vraiment un beau week-end, dans une bonne ambiance, on y fait plein de rencontres. il y a des jeunes, des moins jeunes, des familles, ... c'était chouette Smile

107Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 20:57

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Et voilà, pour ceux que ça intéresse People Convention vient de confirmer la troisième édition d'une "Welcome To The Magic School" les 14 et 15 janvier prochains, mise en vente des Pass le 3 mars prochain Wink

108Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 21:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca coûte combien à peu près ? Je ne veux pas être de mauvaise langue mais hormis celle qui joue Tonks, les autres acteurs, je m'en fiche un peu quoi...Payer autant pour ça, mouais...

Mais je comprends que ça en intéressait certains Wink Et puis, j'imagine que les acteurs principaux coûteront encore plus cher ! Money money...


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Signat11

109Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 21:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Le pass le moins cher est environ de 169€ de mémoire. Et encore, il permet que l'accès à la convention. Après les extras (photos, autographes) sont à payer en plus. 
Une convention est un gros budget à prévoir, en effet. 

Perso j'hésite à craquer, mais avec déjà 2 conventions à payer en 2016, je verrai vers le milieu de l'année si je peux ou pas. Sachant qu'une autre convention me tente aussi...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

110Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 21:29

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Oui et le plus gros pass est a 399€ payable en deux fois
Maintenant les guests changent chaque année donc faut voir mais le prix des places est fixe, après c'est le prix des autographes, photos et meeting qui change selon les guests Wink

111Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 21:39

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Lorsque j'ai vu ça je me suis mise à sauter partout... j'ai tellement envie d'y aller ! 
Il faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de me laisser dépenser une telle somme (ils trouvent ça exagéré, c'est compréhensible..) et que je trouve quelqu'un pour m'accompagner... ! J'aurais 17 ans en Janvier prochain, mes parents ne voudront pas me laisser y aller seule et ils ne croient pas du tout en les amitiés virtuelles que j'ai pu me faire... x)

112Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 25 Fév 2016 - 22:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Négociations Twins ^^ 
Moi j'ai vraiment vraiment envie, mais je peux pas... Mon budget est déjà full... Cet été à la rigueur mais c'est de l'hypothèse pure ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

113Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 26 Fév 2016 - 7:38

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vraiment chère ces genres de choses ! 
Je pense que si j'y vais je prendrais un pass bronze et je prendrais les acteurs qui m'intéressent le plus après ! 

Vivement les première annonce de la WTTMSIII

114Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Sam 27 Fév 2016 - 10:49

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je pense faire comme toi Lunady Smile
Je suis en pleine négociations ahah, j'ai déjà fait un tableau de + et de - avec des solutions envisagées, je ne peux PAS passer à coté de ça ! Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 2308341242

115Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 28 Fév 2016 - 13:49

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh mon dieu ! J'aimerais tellement pouvoir y aller :O 

Je verrai selon mon budget plus tard ^^ en ce moment c'est clairement pas possible malheureusement

116Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 28 Fév 2016 - 17:56

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
On va suivre ça de près et si jamais ce sera l'occasion pour ceux/celles qui veulent de faire une rencontre Forum ^^

117Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 1 Mar 2016 - 10:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Laeti, si tu veux on voit ensembles, je compte évaluer mes finances pour y aller après la GreysCon 2. Donc en Juillet. 
Puis si on peut y aller toutes les deux on le fait Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

118Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 1 Mar 2016 - 13:54

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh oui ! Tellement bien !

Dans tous les cas, avant cet été je pourrai sûrement pas prendre de pass, donc à voir s'il y en aura encore et tout..

Mais oui si on peut, on peut y aller ensemble Very Happy

119Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 1 Mar 2016 - 16:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ca fera des économies de logement Wink 
Puis ce serait bien de se revoir lors d'une convention (même si on se reverra avant ^^) 

J'évaluerai tout ça après la GreysCon. Si il reste des pass ça m'étonnerai que je résiste ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

120Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 3 Mar 2016 - 17:10

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je me demandais, vous connaissez les conditions pour s'y rendre seule en tant que mineure ? Je sais pas où chercher x)

121Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 3 Mar 2016 - 21:19

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je pense qu'il faut être accompagné d'un majeu ou avoir une autorisation parentale Clotilde Smile 
Comme dans tout ces genre d'événements

122Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 4 Mar 2016 - 9:13

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui Marion, ce serait top !

J'avoue qu'après les vacances d'été, ou je risque de me lâcher, ça m'étonnerai que je résiste s'il reste des pass et de l'argent sur mon compte Razz 

Twins, tu peux trouver ça dans la FAQ de People Convention juste ici. Comme l'a dit Lunady, ils précisent que soit tu dois venir accompagnée d'un adulte responsable ou avoir une autorisation parentale, avec copie de la carte d'identité Wink

123Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 4 Mar 2016 - 23:44

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Olalala j'ai teeeellement envie d'y aller.

Je pense que je vais économiser, vu que je vais travailler à partir du 1er avril pour pouvoir y aller Very Happy

Au vu du prix je serais surement seule ^^ Aucun de mes amis ne pourra m'accompagner.

Cependant si je prends une place ça vers juin-juillet le temps de mettre de côté :p

124Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 13 Avr 2016 - 19:41

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Moi aussi j'aimerais pouvoir y assister un jour... Mais pas maintenant.

Je ne sais plus qui disait que ça avait un certain coût, et je suis amplement d'accord. Etant potterhead depuis toujours, ce genre de convention me reviendrait vraiment cher si je voulais rencontrer chaque acteur... Je me dis que si un jour j'y participe, ce sera soit parce qu'ils auront pu faire venir Emma, (bien qu'elle ne fait pas de conventions, j'espère toujours !) soit parce que Evanna revient. 

Cela dit, je n'ai pas prévu d'assister à la troisième édition. Surtout que j'économise déjà pour une autre convention qui me tenait à coeur... Et pour voir une seule personne ! Voili voilou ! Smile

125Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 5 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 16 Mai 2016 - 21:36

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Je viens d'aller jeter un oeil, ça m’intéresse beaucoup... Malheureusement je suis la seule de mon entourage qui serais intéressée... Alors j'ignore où loger ( ça peut s'arranger j'imagine qu'il y a des hôtels etc pas très loin) et surtout : vous pensez qu'y aller seule c'est chouette quand même ?
Ou si y a des gens qui partent de la Belgique, faire connaissance serait super... 

J'y réfléchis, j'y réfléchis... Mais ce serait vraiment génial !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit