-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une norme qui reste bien trop élevée pour mon porte monnaie vide malheureusement Razz
Seule Evanna m'intéresse pour le moment en plus donc pas de gros regrets Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

52Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip je sais bien, pour le mien pareil même si j'ai franchement très envie de participer à un événement comme celui là ^^ 

Bonnie je voudrais bien la voir aussi moi Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2308341242


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 769180Sanstitre1

53Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf moi non, j'ai beaucoup de mal avec cette actrice...mais ce n'est un secret pour personne Razz

Mais oui j'aurais eu les sous j'y serais allée bien sûr Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

54Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pareil Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 5228 faudrait que j'habite Paris en vrai XD ça coute trop tout ça lol 

bah elle a l'air cool ^^ je n'ai rien contre elle, je ne me fie pas à ce que j'ai pu voir d'elle dans HP je trouve qu'ils ont très mal gérer son perso' de ginny (et ça ne vient pas que d'elle, pour moi ^^ mais c'est pas le débat ici Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 5228 )

il devrait y avoir d'autres guest annoncés ^^ à voir ^^


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 769180Sanstitre1

55Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je ne la juge pas que sur son rôle de Ginny non plus,.plutôt sur son attitude, lors de certaines AP par exemple,.mais c'est clairement pas le sujet Razz

Roooh on devient colocs à Paris ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

56Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui ok ^^ je ne savais pas Smile 
ouaip je voudrais bien Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 5228 ça serait plus facile pour aller aux AP et conventions Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 5228 
pourquoi c'est si cher Eledhwven


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 769180Sanstitre1

57Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Sep 2014 - 13:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Dans ce cas je deviens la troisième de la colloc'  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 5228 Si ça vous dérange pas évidemment Wink 

Les prix sont dans la norme des conventions et tout mais si faut rajouter l'hôtel et le transport, j'ai plus qu'à vendre la maison de mes parents  XD


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

58Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 19 Sep 2014 - 10:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Owi vient aussi :calin:lol 
c'est sur, c'est un budget énorme pour un court moment... mais bon c'est des souvenirs incroyables aussi Eledhwven


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 769180Sanstitre1

59Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 21 Oct 2014 - 0:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pour ceux que ça intéresserait, Matthew Lewis (Neville) a été annoncé en guest pour la convention ^^ Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2965971428

ça se rapproche Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2308341242


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 769180Sanstitre1

60Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 21 Oct 2014 - 12:00

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Si on récapitule, il y aura qui en guest ?

61Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Sam 25 Oct 2014 - 23:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood Victoire ^^
Je sais bien que t'as pas fait attention,c'est pas grave  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2965971428

C'est cool pour Matthew!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

62Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 10:47

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Alors je vous ais lu un peu en diagonale mais j'ai pu comprendre que vous étiez un peu réticent par rapport au prix ?
Et bien en fait les prix de l'organisme (People Convention) sont vraiment bas. Et c'est une convention Harry Potter quoi, c'est pas comme si c'était une convention Plus belle la vie (désolé pour la comparaison x) ). Mais ce que je veux vous dire c'est que si c'est votre rêve d'y aller, n'hésitez absolument pas à prendre un pass! C'est 2 jours de convention, vous allez rencontrer des fans, et les acteurs. Et là encore c'est pas 2 acteurs qu'ils vous proposent : y en a déjà 4 de prévus, et c'est pas fini. Leur convention précédente a réuni 9 guests.
De plus il y a des promos spéciales Halloween, jusqu'au 1er novembre. (https://peopleconvention.lepotcommun.fr/billet/jv35te5a) Donc hésitez pas !!
Donc c'est un investissement, mais si ça permet de rencontrer 9 guests (ou même moins) c'est grave génial !!
Pour vous consoler, regardez les prix de l'organisme Guestsevents Convention, et vous verrez la différence Wink

Quant à moi, j'hésite vraiment à y aller, justement car c'est pas cher, mais je fais déjà une autre convention (2 semaines après celle ci) donc ça serait pas raisonnable ^^

63Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 10:57

Clipse

Moldu
Moldu
Clipse
Yep, faut se dire que cette année pour presque le même prix du Pass Bronze (Le petit pass), j'ai pu entrer pour seulement une journée dans une convention sur une série, alors que là c'est 2 jours complet. Vu le succès d'HP, People Convention aurait pu largement en profiter pour gonfler les prix autant qu'ils veulent, mais ils sont restés très raisonnables, c'est les prix les moins cher que j'ai pu voir en France pour l'instant. Je vous l'accorde, il faut pouvoir le sortir cet argent quand même, ça reste pas donné quand on est étudiant, à petit salaire ou autre, mais en terme de comparaison avec les autres organismes, les prix ne sont pas exagérés et je n'ai entendu que du bien de leur 1ère convention.

Je verrai si j'y vais, mais quand je pense à tout les fans et l'ambiance qu'il y aura, ça me tente vraiment!

64Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 11:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mouais tout est relatif face au budget de chacun, pour moi qui suis à decouvert tous les mois sans faire d'excès, je trouve ça hyper cher et pas accessible à tous les fans.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

65Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 12:09

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Oui bien sûr. La première fois que j'ai vu ce genre de prix (pour d'autres conventions) je trouvais ça abusé aussi. Mais il faut bien payer les acteurs etc.
Mais du coup si on part du principe que c'est cher, celle là est la moins cher de toutes ^^

Mais après on les sort pas non plus comme ça les sous c'est sûr. Moi j'économise depuis des mois, pour une autre convention. Et puis après l'été je vais pouvoir travailler donc ça remboursera Smile

66Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Justement, je pense qu'une convention moins chère attirerait beaucoup plus de fans, ainsi les acteurs seraient tout autant payés... Question de point de vue quoi, des fois c'est en baissant un peu le prix qu'on fait les meilleurs chiffres Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

67Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 13:45

Clipse

Moldu
Moldu
Clipse
Le problème c'est qu'il faut pouvoir faire passer tout le monde en Photoshoots et cie dans le temps imparti, donc si il y a trop de monde c'est malheureusement plus difficile. A la dernière convention que j'ai faite, il y a eu beaucoup plus d'Extras vendus que prévu sur place, alors qu'on était déjà beaucoup, et on s'est retrouvé avec un bordel sans nom pour réussir à avoir tous notre photo. Je sais même pas comment j'ai fait pour réussir à avoir la mienne (Et dire que j'en avais acheté qu'une seule, c'est ça le pire!). Il y a même une actrice qui a dû rester jusqu'à plusieurs heures après la fermeture le samedi soir car elle tenait à finir tout ses autographes. Donc même si de base l'idée est bonne, moins cher et plus de monde, le résultat sur place est pas terrible :/ Sans oublier que pour ceux qui avaient acheté le Pass le moins cher (Moi y compris), avec le nombre de personnes on étaient touuuut au fond de la salle pour les Questions/Réponses, on y voyait pas grand chose!

68Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 13:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le souci c'est que le prix du pass c'est une chose, mais faut ajouter le transport et l'hébergement...
Bref avec une bonne organisation, je pense qu'il serait possible de faire passer plus de monde. Tant mieux à ceux qui auront la chance d'y aller, perso ce sera clairement pas possible. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

69Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 14:02

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Oui je comprends ton point de vue Ashtray-Girl ! Et je pense que ça pourrait se faire, si c'est très bien organisé après. Pour pas que ça fasse comme toi Clipse ^^
Mais bon, pour aller faire comprendre qu'il faudrait faire moins cher pour avoir plus de monde c'est difficile, surtout que c'est un risque à prendre pour les organismes. Mais dans le cas d'Harry Potter, je pense que ça aurait pu marcher Smile

70Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 14:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu le succès que connait encore la saga, c'est clair que les fans auraient répondu présents Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

71Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 15:07

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Ah moi, je rêve tellement d'y aller... J'ai d'ailleurs embauché ma sœur et à nous deux on essaie de convaincre mes parents discretement mais ça ne porte pas tellement ses fruits pour le moment...
Mais j'ai bien lu attentivement tous vos messages, et je tâcherai de m'en servir de la bonne façon si un jour j'avais besoin d'argumenter Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2965971428

72Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 17:36

Clipse

Moldu
Moldu
Clipse
Bonne chance à toi! Moi quand j'avais tenté de convaincre mon père pour ma toute première convention, j'étais tellement stressée qu'il dise non que j'avais préparé tout un discours sur feuille carrément XD Mais je pense qu'après m'avoir pris pour une folle qui dépense de l'argent pour je cite "des gens qui ont déjà plein de fric", il n'a réalisé qu'après la convention que c'était vraiment quelque chose qui me rendait heureuse. Enfin je suis pas sûr qu'il me comprenne maintenant encore, mais ça a l'air de mieux passer (Peut-être parce que maintenant c'est moi qui paye la plupart du temps ? Mr.Red )

73Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 29 Oct 2014 - 17:40

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Bon, mon père aime bien HP mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne mon "Fangirling" (sisi x))
Maintenant, je pense que c'est faisable, il commence à me poser des questions sur le lieu, et tout... Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 2423748459
Donc, voilà, je suis déterminée à faire tout mon possible pour m'y rendre, alors ça devrait bien finir par porter ses fruits ^^

74Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 30 Oct 2014 - 15:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le problème, c'est qu'il y a de giga convention HP comme la LeakyCon qui, pour un prix similaire (moins trajet, parce qu'elles sont moins loin), proposent bien plus que juste rencontrer les acteurs. 

Voilà un point de vue sur la convention Spartacus de people con' : http://place-to-be.net/index.php/television/series-us/57-sortir/1582-une-journee-a-la-convention-spartacus-par-people-convention

Ca dit tout ce qu'il y a à dire.
Quand j'envisage une convention HP, je m'en fiche des acteurs. HP, c'est pas les acteurs, c'est tout ce qu'il y a autour. Payer ce prix pour les acteur ET autre chose, oui ; juste les acteurs et des files ? Non.

Il y a les Geek Faëries avec leur Magikzone (entrée 7€), ce week-end il y a le Bal des Sorciers, il y a la LeakyCon qui revient en Europe dans 2 ans... ça ce sont des conventions qui en valent la peine à mes yeux. Moins d'acteurs (et encore, avec la Leaky, c'est loin d'être moins d'acteurs), plus de fandom. 
Je sais qu'ils ont maintenant annoncé qu'il y aurait du quidditch et que Pottermag annonce "une surprise", mais ça reste faible ; Magic Christmas avait fait les même promesses (pas le quidditch, mais des stands avec des sites de fans), mais c'était plus pour l'affiche que pour le programme.

Bref, je sais qu'il y a des gens qui sont prêts à payer une telle somme pour toucher une star et lui parler pendant 4,5 sec et qui passeront un week-end sur un petit nuage grâce à ça... c'est une question de priorité.
Mais mon côté pro-fandom ne peut pas encenser une initiative si coûteuse qui apporte finalement peut à la communauté potterienne dans son ensemble et n'est là que pour satisfaire des désirs individuels de côtoyer des stars (parce que, oui, l'idée de base, c'est "on y va parce qu'il y a des acteurs" pas "on y va pour partager un moment ensemble").  C'est une question de priorité, je regrette que la première l'emporte sur la deuxième (parce que, si on y va pour la deuxième, comme le démontre l'article ci-dessus, on va se faire ch**r).

75Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 3 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 5 Nov 2014 - 17:32

Ephy

Moldu
Moldu
Ephy
Pour ma part j'aurais vraiment adorer d'y aller! Mais bon je vais à une convention deux semaines après, donc niveau budget, c'est chaud :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit