-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 16:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Arwen: oui les conventions sont bien payante ! même pas donné du tout ^^ 

attendons de voir pour ce projet en espérant qu'il vienne à bout ! 
je l'espère de tout mon être Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 5228 j'ai trop envie d'avoir une convention HP en france !!!!  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 2308341242  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 2308341242


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

27Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 16:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Arf' ça a l'air plutôt bien mais je ne pense pas que je serais de la partie. Je suis sûre que le prix sera trop élevé (+ le déplacement et tout ce qui va avec) juste pour voir des acteurs qui n'ont eu que de petits rôles. Après ça dépend, j'attend de voir les noms des acteurs mais si ce sont les enfants de l'épilogue, ça sera sans moi  Arrow


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

28Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 16:32

Invité

Invité
avatar
Après, dans ce genre d'événements, les acteurs ne sont qu'une infime partie de ce qui peut être proposé. Si les organisateurs proposent des activités sympas (même si c'est une "traditionnelle" initiation au Quidditch avec les équipes françaises, s'ils font venir des gens qui peuvent proposer des ateliers de magie ou s'ils diffusent des webseries) ou un maximum d'immersion dans un monde "magique", ça peut être beaucoup plus sympa que de voir Emma Watson ou d'obtenir un autographe d'un grand acteur. C'est cool s'il y a quelques acteurs mais les activités peuvent être plus fédératrices et ce sont elles qui contribuent à une bonne ambiance, plus que la présence de têtes connues !

Cela dit, même si j'habite à Paris, il est peu probable que j'y aille vu les prix de People Convention.

29Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 17:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok je ne savais pas du tout que c'était payant.
A voir oui  les prix, mais franchement si cette convention a bien lieu à Paris, j'irai sans doute.

30Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 17:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui ça dépend aussi de ça tu as raison row' Wink pour le moment on doit attendre d'en savoir plus ! 
Ils sont très chers ?? J'espère que je pourrais me le permettre si ca a lieu...


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

31Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 18:14

Invité

Invité
avatar
Tu peux voir les prix de leur dernière convention organisée sur le site, c'est énorme ! La leakycon n'est pas donnée non plus mais en comparaison, c'est abordable.

32Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 18:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dommage... je voudrais vraiment aller à un évènement comme celui là ! surtout si c'est pour rencontrer des gens du forum en plus ^^ ça serait tellement sympa ! 

faire du quidditch : j'en rêve Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 5228


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

33Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 15 Juin 2014 - 21:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est vrai que de connaitre des gens IRL est sympa, surtout quand on parle avec eux tous les jours sur ce forum ! J'espère aussi pouvoir me le permettre ^^

Bon on verra déjà si cet évenement aura lieu ou pas !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

34Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 16 Juin 2014 - 11:39

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ouais Row' mais, jusqu'à présent, les conventions en France semble beaucoup plus axées acteurs (il n'y avait aucun programme du genre pour toutes les convention précédentes). Et celle-ci paraît partie de manière similaire ; vu comme ils opèrent sur un schéma "autographes en bonus" (voir plus bas).

Pour ceux qui cherchent une idée des prix, ces gens organisent une convention "Spartacus" : http://www.people-convention.com/#!pass/cfvg

Pass le moins cher = 169€, n'incluant aucun autographe et aucune photo avec acteur (tout à acheter en supplément). 
L'idée, c'est de rencontrer les acteurs et de faire la file pour obtenir leur autographe/une photo.

Par comparaison, la LeakyCon, c'est 175$ (130€), sans aucun supplément pour les autographes (même s'ils sont en nombre limité et qu'il faut faire la file pour obtenir un accès) et, comme les acteurs se baladent dans la conv', il suffit de tomber sur l'un d'entre eux pour prendre une photo. Sans oublier que ça inclu deux ou trois soirées (avec les acteurs parfois dans la foule) etc...

Payer ce prix la pour une chance de se rencontrer et faire du quidditch, c'est un peu regrettable : le quidditch est souvent en accès gratuit pour les premier essais, et se rencontrer peu être organisé en dehors d'un évènement du genre ^^

Après, ils changeront peut-être le schéma pour une conv' HP ; ou bien ils communiquent très mal sur tout ce qu'il y a à côté des acteurs... mais tout ça ne sera certain, sans doute, que dans un an.
Donc je reste sur mon wait and see.

35Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 17 Juin 2014 - 14:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on verra bien ce qu'ils vont proposer ^^ tout dépend de ce qu'il y aura pour moi Wink 

on a le temps de voir encore, 2015 n'est pas encore là Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 5228


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

36Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 18 Juin 2014 - 12:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Pareil, je reste en attente. Ca dépendra de mon boulot, du prix, et de ce qu'il y aura là bas. On verra bien ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

37Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 18 Juin 2014 - 14:01

Invité

Invité
avatar
Oh ! Quelle belle idée !! mais étant de l'autre coté de l'océan et faisant des études, ce ne sera pas possible pour moi j'en ai peur ! Dommage, j'adore l'idée ! faudrait peut-être que je me renseigne pour savoir s'il y en a au Québec ! Bref, je vous souhaite bonne chance pour ce merveilleux et magnifique projet ! ça risque d'être génial et vous allez vous amusez je suis sure !! Smile

38Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 18 Juin 2014 - 17:34

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
De ton côté de l'Atlantique, il y a la LeakyCon. C'est pas Québec, mais c'est parfois assez proche (Chicago, par exemple). Et c'est pas cher pour une convention de cette ampleur.
Bon, cette année ça se passe à Orlando, mais voilà.

39Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 18 Juin 2014 - 17:36

Invité

Invité
avatar
Super ! je vais me renseigner !! Wink Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose au Québec également ! je peut pas croire il doit y en avoir, à Montréal probablement !! Razz Wink

40Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 19 Juin 2014 - 16:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'espère que tu trouveras une convention de ton côté de L'océan Marie-Soleil ^^ Je pense que oui, car par là bas il y en a c'est sûr ! Reste a savoir si il y en a d'organisé au Canada ou au Québec plus précisément.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

41Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Sam 5 Juil 2014 - 23:56

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Des nouvelles infos sont sortis. Apparemment, il ont déjà plusieurs acteurs qui seront normalement présent, leurs noms seront très prochainement dévoilés. 

Les billets ont été mis en vente le 1er Juillet et..... les prix sont justes exorbitants! 140€, pour le pass de base! Personnelement, je ne suis pas prêt à payer ce prix là pour une convention... Je préfère réserver cet argent pour les studios à la limite. C'est vraiment super dommage surtout que je suis sur Paris...

Pour plus d'informations, aller voir sur le site : 

http://www.people-convention.com/#!welcome-to-magic-school/c1o9p

42Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 1:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La vache, ça sera sans moi, je suis fan, mais ni riche, ni pigeonne, je trouve ça tellement dommage, une fois de plus, seuls ceux qui ont de l'argent en profitent... une passion devrait vraiment être accessible à tous.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 8:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ashtray-Girl a écrit:La vache, ça sera sans moi, je suis fan, mais ni riche, ni pigeonne, je trouve ça tellement dommage, une fois de plus, seuls ceux qui ont de l'argent en profitent... une passion devrait vraiment être accessible à tous.

J'ai l'honneur d'annoncer que je ne suis pas la fille de Crésus non plus  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 5228 Alors payer 150 € pour un pass de base sans compter les frais de transport et d'hotel sur place, c'est en dehors de mes moyens ^^
Reste plus qu'a aller aux studios, et là je dépenserai surement beaucoup (mais c'est pas gagné...)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

44Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 9:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est de la folie ce truc !! Bah ça sera sans moi, désolée, c'est vraiment exagéré !! Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Smiley12 
Ils prennent les gens pour qui ? Je suis entièrement d'accord avec toi Chloé, les vrais fans purs et durs ne seront certainement pas de la partie, mais cette manifestation est juste réservée aux personnes friquées.
C'est super dommage ... raaaaa je suis trop déçue ...  Eledhwven Eledhwven 

45Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 9:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Malheureusement je crois que c'est le maitre mot de toutes les conventions organisées en France... Exagération !
Mais là c'est vrai que c'est plutôt sectaire, il n'y a que les enfants de riches qui pourront y aller. Les fans "lambda" comme nous ne seront pas là bas.
Et comme tu dis, c'est dommage.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

46Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 9:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce sera sans moi non plus :( Car comme beaucoup disent, il faut compter aussi les frais de transports, et l'hotel pour certain, c'est juste impossible >< 

C'est dommage, je suis également très déçue mais j'avoue que je m'y attendais...Ce n'est généralement pas gratuit ce genre de trucs...

Bah la possible rencontr IRL ne se fera pas  Eledhwven  (C'est surtout ça qui me chagrine encore plus ><)


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Signat11

47Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 9:13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L.Lupin a écrit:Ce sera sans moi non plus :( Car comme beaucoup disent, il faut compter aussi les frais de transports, et l'hotel pour certain, c'est juste impossible >< 

C'est dommage, je suis également très déçue mais j'avoue que je m'y attendais...Ce n'est généralement pas gratuit ce genre de trucs...

Bah la possible rencontr IRL ne se fera pas  Eledhwven  (C'est surtout ça qui me chagrine encore plus ><)

Carrément ! Ca aurait été trop sympa... Depuis le temps qu'on parle ensemble ici, se rencontrer serait vraiment cool.
Faut qu'on arrive a organiser un truc hors convention quoi...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

48Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 6 Juil 2014 - 12:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ce sont les prix... Évidement je suis comme vous je trouve ça abusé ! C'est vraiment pas cool ! 
Après on peut se faire une IRL et partir a la recherche des acteurs dans paris MDR


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

49Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 7 Juil 2014 - 23:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Roseerica a écrit:Malheureusement je crois que c'est le maitre mot de toutes les conventions organisées en France... Exagération !
Pas tant que ça. Enfin, pas toujours. Mais, dans le cas présent, ce n'est pas organisé par une association à but non-lucratif, c'est organisé par un SARL qui a donc pour objectif de faire un bénéfice... ceci explique peut-être cela. =/

50Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 16 Sep 2014 - 17:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je remonte le sujet, peut être qu'il y a des intéressés malgré les prix ? 

il y a déjà Evanna, robbie (james jeune !) et Bonnie en guest ! je trouve ça cool ! 

les prix sont élévés mais dans la norme, je vous assure Eledhwven

pour plus d'info par ici


_________________
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit