Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 9:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de le commander à la Fnac. J'ai déjà les deux premiers, donc je me vois mal arrêter maintenant. C'est une belle édition, mais un peu chère malgré tout et j'ai l'impression que le prix augmente un peu chaque année.

377Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 10:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah le prix augmente chaque année?? Je n'ai pas du tout fait attention!
Après, ça s'explique peut être par le fait que les tomes sont de plus en plus volumineux...
Je devais me l'acheter aujourd'hui, mais je suis malade donc ça attendra quelques jours. Dommage! :/
J'ai vraiment hâte d'aller le chercher! ^^

378Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 10:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'affirme rien mais j'avais l'impression l'avoir payé moins cher l'année dernière, aux alentours de 37e et là je l'ai payé 39e.

379Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 10:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi il me semble avoir toujours payé dans les 39e... C'est bizarre! scratch
Effectivement, ce n'est pas donné. Mais vu la beauté des ouvrages, je n'ai jamais hésité à les acheter! ça les vaut largement. ^^

380Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 12:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On risque de voir la grande différence à partir du tome 4 vu le pavé XD


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Signat11

381Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 12:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de vérifier, effectivement ça n'a pas augmenté !! J'ai du rêver, désolée pour la fausse info.
Par contre et effectivement vu les pavés qui vont venir c'est possible que là une augmentation intervienne.

382Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 14:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le mien n'est toujours pas arrivé alors que je l'ai pré-commandé il y a plusieurs mois, et que j'ai choisi la version anglaise qui est sorti une semaine avant la version française.

Par contre la version anglaise est bien plus abordable, je le paye 15£, soit environ 17€ et à peu près 18£ pour les animaux fantastiques illustrés, soit environ 20€.

383Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 14:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les versions anglaises sont toujours moins chères c'est sure, mais sans aucun intérêt pour moi.
Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.

384Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 15:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne prends jamais aucun livre en anglais, malgré qu'ils soient moins chers, car devoir traduire est vraiment pénible pour moi! Je me débrouille un peu en anglais, mais je trouve que passer son temps à tout traduire gâche un peu le plaisir de la lecture. Je préfère lire en français pour une meilleure immersion! ^^
De même que je ne commande jamais mes livres sur internet ; d'une part car ça arrive rarement à la date prévue, d'autre part car je tiens à choisir moi-même un livre qui ne soit pas abimé en magasin. J'ai déjà eu une mauvaise surprise en commandant un livre, donc plus jamais!!! Eledhwven

385Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 15:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
yoyo25 a écrit:Je ne prends jamais aucun livre en anglais, malgré qu'ils soient moins chers, car devoir traduire est vraiment pénible pour moi! Je me débrouille un peu en anglais, mais je trouve que passer son temps à tout traduire gâche un peu le plaisir de la lecture.
De même que je ne commande jamais mes livres sur internet ; d'une part car ça arrive rarement à la date prévue, d'autre part car je tiens à choisir moi-même un livre qui ne soit pas abimé en magasin. J'ai déjà eu une mauvaise surprise en commandant un livre, donc plus jamais!!! Eledhwven


Comme tu dis, ça gâche le plaisir. Je pense que pour apprécier un livre en langue étrangère, il faut vraiment maitriser la langue et surtout ses subtilités. Je veux dire par là toutes ces nuances et tournures de phrases que l'on capte et comprend quand on a été immergé un bon moment dans le pays parlant cette langue. Je ne suis pas sure que l'anglais scolaire permette cela.

Il m'est déjà arrivé, hélas, de recevoir un livre abimé de chez Amazon et j'ai eu le droit à un échange gratuit. Maintenant que j'ai une Fnac à côté de chez moi, je vais plutôt, comme toi, choisir sur place.

386Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 15:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, quand on a la chance d'avoir une Fnac ou un Cultura à côté de chez soi, autant se déplacer! ^^

J'ai justement un niveau bac en anglais, ce qui est pour moi insuffisant pour lire aisément cette langue et en comprendre toutes les subtilités...
J'ai d'ailleurs les 7 tomes en anglais et en américain, mais j'avoue que je ne les ai achetés que pour leurs magnifiques couvertures! Je préfère lire les livres en français, d'autant plus que je trouve la traduction française de Jean-François Ménard très honorable! Smile

387Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 14 Oct 2017 - 15:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est sur qu'il vaut mieux ne pas les avoir en anglais si c'est pour ne pas les apprécier.
Personnellement je les apprécie bien mieux en anglais, mais je suis en licence d'anglais, ça aide, et j'aime vraiment lire en anglais.

Je précise que les seuls livres que je commande sur internet sont justement les livres en anglais, car pas possible de les avoir autrement, par contre pour tout le reste je vais voir ma libraire, j'attends d'ailleurs cette semaine le tome 3 de la magie du cinéma que je lui ai commandé.

388Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 15 Oct 2017 - 22:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je suis tellement immunisée contre les nouvelles sorties de livres - ou presque ... - que je n'ai même pas fait gaffe ce tome 3 était sorti lol !

Vous l'aurez compris, j'ai fait l'acquisition du premier tome et vais me contenter de celui-là ! Outre l'aspect financier, ces ouvrages prennent vraiment de la place que je n'ai pas forcément ... Pis je préfère m'arrêter là aussi ne serait-ce que parce que pour l'aspect symbolique de ce premier tome parce qu'il est le début de toute une aventure qui a duré - et dure encore ! - pendant longtemps ... Smile

389Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 16 Oct 2017 - 10:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je compte bien tous me les procurer! ^^ Surtout si les prochains sont aussi beaux que ces 3 premiers tomes! Smile
Bon c'est vrai que les 7 tomes tiendront de la place dans une bibliothèque, mais je trouverai bien à m'arranger. Wink
Je pense aller le chercher demain ou mercredi... J'ai hâte! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 2308341242

390Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 16 Oct 2017 - 10:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors moi je viens de voir que le mien m'attends dans un relais. Je l'avais précommandé à la Fnac il y a un bon bout de temps, mais vu le nombre de sorties livres Harry Potter en préco, j'avais un peu zappé.
La Fnac aurait pu m'envoyer un mail pour me prévenir de ça. J'irai le récupérer demain.

391Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 16 Oct 2017 - 13:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi j'aime toujours autant les illustrations de Jim Kay mais bon niveau prix et place dans ma biblio c'est un peu compliqué de me les acheter.

392Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 16 Oct 2017 - 18:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est pas juste, moi je n'ai toujours pas reçu le mien, je n'ai pas de nouvelle, et j'ai reçu un message de ma libraire, la sortie du tome 3 de la magie du cinéma est repoussé d'un mois   Eledhwven
Bon l'avantage c'est que vu la facture de véto qui m'est tombé dessus, ça laisse le temps à mon porte-feuille de respirer un peu   Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 2423748459

393Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 26 Oct 2017 - 22:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, je suis en pleine relecture! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 2308341242
Le livre est vraiment superbe, mais je trouve que les illustrations auraient pu être plus nombreuses. Wink
Je posterai quelques photos de mes préférées prochainement. ^^

394Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 23 Mar 2019 - 9:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Couverture du tome 4 illustré par Jim Kay :

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Hp410

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Hp410

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Hp4_210

Quel beau travail! onegai

395Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Oct 2019 - 16:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le jour J est arrivé!!! Après tout ce temps! ("always!" lol)

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 75223810


Quelques illustrations en spoils! ^^

Spoiler:

396Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 28 Oct 2019 - 21:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L'illustration de Maugrey est....dérangeante.... mais dans le bon sens du terme. Clairement il fait peur. Je la trouve très bien réussi  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 2423748459.

397Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 29 Oct 2019 - 7:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui moi aussi! Smile
Je trouve qu'ils ont été trop gentils avec lui dans le film. Son corps et son visage sont plus mutilés, son apparence beaucoup plus flippante normalement!  

En ce qui me concerne, je suis fan de toutes les illustrations montrant Voldemort! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 2308341242 
J'avais un peu peur de ne pas m'y retrouver dans la vision de Jim Kay, mais c'est exactement comme ça qu'on l'imagine en lisant les livres! Plus squelettique, cadavérique, que dans les films. Et avec les yeux rouges! J'adore.^^

398Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 30 Oct 2019 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis d accord avec toi. Surtout la manière dont il est décrit dans le livre c est clairement pas le genre d individu que tu veux croiser.

399Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 17 Avr 2020 - 8:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je déterre un peu des sujets x)... Je me suis plongée dans le tome 1 pour une jenesaiscombien relecture et découvrir ENFIN ces belles illustrations en lisant l'histoire !

Et dites, c'est vraiment moi qui ait définitivement la poisse, ou c'est un problème chez vous aussi :

Dans le livre, lorsque Harry arrive au Chemin de Traverse avec Hagrid (p. 60 et quelques si je me trompe pas), mon édition passe à la page 89 (dans le Poudlard express) et continue jusqu'à la page 112-113 puis reviens à la page 89 pour continuer normalement scratch

Du coup, il me manque une vingtaine de page entre le chemin de Traverse, et dans le train lorsque Malfoy va dans le compartiment de Ron et Harry, et j'ai deux fois les pages 89 à 112-113 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 516245

Enfin, je doute que je puisse y faire quoi que ce soit, vu que je l'avais reçu aux alentours de sa sortie... J'ai jamais vérifié les pages en le feuilletant x)

400Réédition HP  :  un tome par an. - Page 16 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 17 Avr 2020 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les effets du confinement.... Ladytii est complètement bourrée... fffee.

Et sur internet tu n'as rien trouvé à ce sujet? Sait on jamais si vous êtes plusieurs dans le même cas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit